Belgarion Posted April 29, 2010 Bonjour, Serait-il possible d'ajouter des balises spoiler dans ce forum ? Sur certains forum (forum.hardware.fr par exemple) ce type de balise existe. Un texte qui est entre ces balises n'apparait pas il est remplacer par un carré blanc et quand on click sur ce carré le texte apparait. Ça serait pratique si une partie d'un post par exemple est un spoiler d'un livre ou autre. Merci. Share this post Link to post Share on other sites
yohannlb36 Posted April 29, 2010 Si c'est techniquement possible, ça serait fort urbain de mettre ça en place, notamment pour les sections BG et Bibliothèque. Yohann, bonne initiative jeune homme... Share this post Link to post Share on other sites
Celt Posted April 29, 2010 Sinon, des balises couleur de la couleur exacte du Warfo fonctionnent aussi, même si c'est un peu plus fastidieux à mettre en place : SPOILER Meuh ! FIN SPOILER Ca se lit en surlignant Share this post Link to post Share on other sites
Gemini Dragon Posted April 29, 2010 Ca se lit en surlignant ... ou en ayant un autre "skin"... ben ouais, il paraît qu'il y en a... Share this post Link to post Share on other sites
kurt helborg Posted April 29, 2010 bonne initiative jeune homme... ou pas. Je vois pas l'interet d'un tel truc... Share this post Link to post Share on other sites
yohannlb36 Posted April 29, 2010 Je vois pas l'interet d'un tel truc... Bah, éviter les spoilers, vu le nombre de fois où j'ai lu qu'un gars n'avait pas aimé connaître la fin d'un bouquin avant de l'avoir lu, ça serait utile. Si c'est demandé, c'est pas juste pour faire chier le monde. Yohann, ou alors c'est impossible techniquement, auquel cas il faut le dire... Share this post Link to post Share on other sites
Celt Posted April 29, 2010 Ca se lit en surlignant ... ou en ayant un autre "skin"... ben ouais, il paraît qu'il y en a... Certes Mais c'est toujours mieux que rien, non ? Et puis ça résout, dans la majorité des cas, le problème de : vu le nombre de fois où j'ai lu qu'un gars n'avait pas aimé connaître la fin d'un bouquin avant de l'avoir lu, ça serait utile. Share this post Link to post Share on other sites
Gandahar Posted April 30, 2010 (edited) Et puis ça résout, dans la majorité des cas Ca ne résoud le problème que pour ceux qui ont le bon skin. Ils sont peut-être la majorité, peut-être pas. Le skin bleu est moins voyant de loin lorsqu'on est au boulot... Edited April 30, 2010 by Gandahar Share this post Link to post Share on other sites
ellenitnes Posted May 6, 2010 Tu parles de la version bas débit? parce que je n'ai rien trouvé de correspondant à un changement de skin du fofo Share this post Link to post Share on other sites
Parazit Posted May 6, 2010 Tout en bas à gauche du forum, clique sur "warfo_old". Parazit, en passant. + Share this post Link to post Share on other sites
Jineon Posted May 7, 2010 (edited) Je connais une solution qui marche sur les deux skins du Warfo... ...et comme je suis maladroit, parfois, je déborde un peu. -Jin- De l'imagination, que diable ! Je vois pas l'interet d'un tel truc... C'est fun, what else ? Edited May 7, 2010 by Jineon Share this post Link to post Share on other sites
kurt helborg Posted May 10, 2010 Je vois pas l'interet d'un tel truc... C'est fun, what else ? C'etait ca que tu voulais? Share this post Link to post Share on other sites
Jineon Posted May 10, 2010 (edited) Kurt est mon dieu ! -Jin- 'Nuff said ! Edited May 10, 2010 by Jineon Share this post Link to post Share on other sites
NETHKHAR Posted May 10, 2010 ça mériterait peut être un bouton à coté de celui de quote, j'ai eu du mal à trouver comment faire... Mais bon j'abuse un peu en demandant ça Merci en tout cas reste plus qu'à démocratiser son usage dans les sections concernées. Sur ce, NETHKHAR, qui a découvert plein de trucs dans l'aide BB code Share this post Link to post Share on other sites
Gandahar Posted May 11, 2010 (edited) Merci messieurs ! Merci d'avoir activé les balises "spoiler" si ça ne l'était pas avant. Edited May 11, 2010 by Gandahar Share this post Link to post Share on other sites
Fish Posted May 11, 2010 Merci pour ces balises! Pour ceux que ça intéresse, il suffit de faire comme ça: [spoiler] texte à cacher [/spoiler] On peut fermer donc. Share this post Link to post Share on other sites