Aller au contenu
Warhammer Forum

La taverne, où est elle?


ellenitnes

Messages recommandés

Voilà que je me suis mis à la recherche de la taverne... et je ne trouve rien qui pourrait y ressembler

J'ai été sur quelques forums, qui sont ou pourraient être fréquentés par des personnes du même type que celles de celui ci et généralement , on y trouve une section "taverne" où o n peut poster un peu de tout sans se poser trop de question, sur ce qui passe au cinéma, son avis sur la météo, et les vaches qui regardent le train... enfin bon des sujets PASSIONNANTS :) mais qui n'ont pas pour but de rester longtemps ni d'aller dans d'autres sections plus sérieuses...

Voilà, j'aimerai avoir des précisions sur la politique de warfo à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines ce que ça donnerait ce que tu appelles une taverne avec 20000 membres ? Donc non, pas sur le warfo.

Modifié par Walach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat a, il me semble, à peu près rempli cette fonction il fut un temps. Mais il a malheureusement disparu depuis belle lurette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu le nombre faramineux de membres ( notamment de membres d'un jour, ou moins...)

oki donc voilà la réponse dommage pour la taverne, je l'aurai imaginée avec un système strict, genre "pas plus de 20 topics à la fois" ce qui aurai renouvelé rapidement e seuls ceux qui ont une envie irrépressible de flooder auraient été intéressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
ceux qui ont une envie irrépressible de flooder auraient été intéressés...
La plupart sont modos (ou l'ont été) et se sont défoulés en section staff :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que l'idée soit pertinente et séduisante, il faut prendre en compte certains paramètres:

1. Le forum a beaucoup de membres actifs.

2. Le forum est un espace maintenu sur des serveurs loués/gérés par l'association, ceci a dont un coût.

Il y a déjà beaucoup de posts inutiles, même en retirant les messages que je pond, ça laisserai un nombre de message bien trop grand pour les deniers du club.

Sans compter qu'il n'y a pas d'espace de "non droit", il faut le modérer, et cela demandera plus de travail!

Que ça soit une bonne idée n'empêche que c'est une idée inadaptée au warfo.

Timil, amha, mais c'est implicite

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour l'avoir déjà vu sur d'autres forums, cette taverne finit toujours en sujet à flood (j'ai vu des sujets atteindre plus de 100pages) avec plusieurs pages par heure!

ça flood déjà beaucoup en rumeurs et modélisme, alors là le warfo va direct au crash!! :)

Que ça soit une bonne idée n'empêche que c'est une idée inadaptée au warfo.

Exact, c'est aussi ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.