Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp]Les Foudres de Guerre


Gurutz

Messages recommandés

PUTAIN J'ADORE!!!!!! :clap: :clap:
Magnifique,je peut pas dire mieux.
Question: est ce que tu nous a déjà fais un tuto sur la peinture des visages de gardes?Car je l'avoue je suis nul pour peindre les visages blanc .:blushing: :blushing:

Je remarque toujours de petit trucs sur tes figs:
le sergent des vétéran et le garde au centre qui jette sa charge de démolition on le même visage,hormis la casquette.
Je sais,je remarque tous :ph34r:

J'aime ce que tu fait,je suis a fond derrière toi.

A plus. Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell'o tout le monde !

Dit gurutz c'etait juste pour te demander quelle couleur de base tu as pris pour le tissus de ta légion pénale.

Mais sinon j'aime bien ton armée elle ne manque pas de personnalité.* :ph34r: juste pour ne pas me faire accusé de flood par un bad-modo ^_^ *

Hell's

PS: T'es un ouf toi ! Tu est le premier hobbiste à intégrer un noir dans ton armée !! Tu mérite le pris nobel de la paix :clap: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote name='Arkantos' timestamp='1307180913' post='1927114']
Question: est ce que tu nous a déjà fais un tuto sur la peinture des visages de gardes?Car je l'avoue je suis nul pour peindre les visages blanc .:blushing: :blushing:
[/quote]
En résumé et sans photo pas à pas, ça donne à peu près ça:

[quote name='Gurutz' timestamp='1273418422' post='1661394']
Mes figs sont sous-couchées en blanc:

une base de Dark Flesh
une couche de bronzed flesh (couleur qui n'est plus dispo, là encore c'est dommage j'aime pas le Dwarf Flesh) je laisse le Dark Flesh dans les creux
une couche d'un mélange à la louche de Bronzed Flesh et d'Elf Flesh, toujours en laissant le Dark Flesh dans les creux
éclaircissements à l'Elf Flesh auquel j'ajoute progressivement du Skull White, jusqu'au Skull White pur sur les arêtes proéminentes
Je repasse du Dark Flesh dans les creux, parce que forcément j'ai fait mon patachon et si jamais le résultat est trop blanc j'applique un lavis très dilué de Dark Flesh.[/quote]
A ceci près que sur les derniers j'ai utilisé du tallarn flesh en lieu et place du bronzed flesh.

[quote name='Arkantos' timestamp='1307180913' post='1927114']
Je remarque toujours de petit trucs sur tes figs:
le sergent des vétéran et le garde au centre qui jette sa charge de démolition on le même visage,hormis la casquette.
[/quote]
Bin ça j'y suis pour rien, faut le dire au sculpteur :lol:.

[quote name='Hell's guard' timestamp='1307192231' post='1927214']
Dit gurutz c'etait juste pour te demander quelle couleur de base tu as pris pour le tissus de ta légion pénale.
[/quote]
C'est du Shadow Grey.
[quote name='Hell's guard' timestamp='1307192231' post='1927214']
PS: T'es un ouf toi ! Tu est le premier hobbiste à intégrer un noir dans ton armée !! Tu mérite le pris nobel de la paix :clap: !
[/quote]
Je suis loin d'être le premier à la faire.Ça me semble assez normal dans une armée de la garde.

Voilou et merci pour vos commentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut

[quote]Mes figs sont sous-couchées en blanc:

une base de Dark Flesh
une couche de bronzed flesh (couleur qui n'est plus dispo, là encore c'est dommage j'aime pas le Dwarf Flesh) je laisse le Dark Flesh dans les creux
une couche d'un mélange à la louche de Bronzed Flesh et d'Elf Flesh, toujours en laissant le Dark Flesh dans les creux
éclaircissements à l'Elf Flesh auquel j'ajoute progressivement du Skull White, jusqu'au Skull White pur sur les arêtes proéminentes
Je repasse du Dark Flesh dans les creux, parce que forcément j'ai fait mon patachon et si jamais le résultat est trop blanc j'applique un lavis très dilué de Dark Flesh.[/quote]
Merci,maintenant y vont ressembler a quelque chose mes blancs,car moi aussi je suis pour l'égalité :)
(c'est aussi car les peaux noirs sont plus facile a peindre:lol: )

Ont attend avec impatience la suite.

PS:quelle couleur vas bien avec le jaune,car je vais peindre mes gardes pénaux avec cette couleur
(qui a dis Lucky Lucke ;) )

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arkantos,
[quote name='Arkantos' timestamp='1308832720' post='1941133']
Ont attend avec impatience la suite.[/quote]
Ça risque de ne pas être pour tout de suite. Je vais laisser cette armée de côté quelques temps pour me consacrer à la fin de mon CDA, à mes eldars noirs et à ... autre chose :shifty:.

[quote name='Arkantos' timestamp='1308832720' post='1941133']
PS:quelle couleur vas bien avec le jaune,car je vais peindre mes gardes pénaux avec cette couleur
[/quote]
Je ne saurais te répondre, je ne peins presque jamais de jaune si ce n'est pour faire des chevrons jaune/noir.

En tout cas merci pour ton intérêt :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut ^_^

[quote]et à ... autre chose :shifty:.[/quote]
C'est un secret défense ou tu peu me le dire, je le dirait a personne :innocent:

[quote]Arkantos, le 23 juin 2011 - 14:38, dit :
PS:quelle couleur vas bien avec le jaune,car je vais peindre mes gardes pénaux avec cette couleur[/quote]

[quote]Je ne saurais te répondre, je ne peins presque jamais de jaune si ce n'est pour faire des chevrons jaune/noir.[/quote]
En faite je voulais faire un genre Dalton donc je crois que je vais faire tissue jaune,armure noire.
Merci en tous cas :)

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !
Ton équipe de démolition est mortelle. Les uniformes au manches déchiquetées, l'effet barbe mal rasée (que j'ai souvent d'ailleur :shifty: ). Tu m'as donné envie de voir predator a le bon vieux Arnold :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie régiment que voila, et un superbe rendu de la photo de famille...

Sur la peinture, rien à dire, j'ai juste tiqué sur la dernière photo... Ton escouade d'arme spéciale compte bien 6 membres: jusqu'ici, tout va bien.. Mais pourquoi 3 charges de démolitions?? Tu ne peux en avoir qu'une par escouade, au contraire des autres armes spé, donc à moins de faire 2 autres escouades, tu risque d'avoir 2 figurines obsolètes :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkantos' timestamp='1308902368' post='1941748']
C'est un secret défense ou tu peu me le dire, je le dirait a personne :innocent:
[/quote]
Faudra attendre début juillet pour les premières photos, tout ce que je peux dire c'est que c'est poilu et que ça sent mauvais...


[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1308902939' post='1941758']
Ton équipe de démolition est mortelle. Les uniformes au manches déchiquetées, l'effet barbe mal rasée (que j'ai souvent d'ailleur :shifty: ). Tu m'as donné envie de voir predator a le bon vieux Arnold :clap:
[/quote]
Merci :). Par contre je n'ai pas fait de barbes de trois jours, ces gardes sont fraîchement rasés. Ce doit être l'éclairage de la photo qui donne cette impression.

[quote name='Space_viking' timestamp='1308910544' post='1941845']
Sur la peinture, rien à dire, j'ai juste tiqué sur la dernière photo... Ton escouade d'arme spéciale compte bien 6 membres: jusqu'ici, tout va bien.. Mais pourquoi 3 charges de démolitions?? Tu ne peux en avoir qu'une par escouade, au contraire des autres armes spé, donc à moins de faire 2 autres escouades, tu risque d'avoir 2 figurines obsolètes :crying:
[/quote]
Tu m'as mis un doute et j'ai donc vérifié le codex, je cite page 97:
"Trois gardes doivent choisir l'une des options suivantes:
[...]
avoir une charge de démolition pour X points par figurine."
Sauf errata ou mise à jour indiquant le contraire, mon escouade est légale. Ce sont les vétérans qui ne peuvent avoir qu'une seule charge de démolition. Si je me trompe, MP moi pour éviter de "polluer" la section modélisme ;).

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ca pollue, dans la mesure ou j'ai deja vu ca plusieurs fois..
Il manque dans le passage que tu cite, la partie la plus importante :unsure:

De tete, il me semble que tu dois choisir une arme spé dans la liste (plasma, fuseur, sniper, etc), mais la derniere phrase indique que L'UNE DES FIGURINES PEUT prendre une charge de démolition pour X points par fig. (à la place d'une arme spé, of course)
C'est cette phrase qui laisse l'ambiguité, notamment le [quote]X points par fig[/quote] alors qu'il semble que l'on ne peut en avoir qu'une. :huh:


[quote]tout ce que je peux dire c'est que c'est poilu et que ça sent mauvais...[/quote]
J'espere que tu ne parles pas de moi, là :shifty: Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.