Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-CGris-ETau-GImp] Opération Droit Dedans !


salgin

Messages recommandés

A souivre sur vos écrans.

T'inquiéte pas, on suit :P

Cool Bon ben la suite alors :wink: :

En attendant que les Masters se profilent à l'horizon, j'ai encore deux Typhoons sur le feu.

Donc hier, devant Apollo 13, ben poc, un des deux fût colorisé.

Voici donc le premier Typhoon de mon armée :

Typhoon%201%20face.jpg

Typhoon%201%20coté%201.jpg

Typhoon%201%20coté%202.jpg

Typhoon%201%20dos.jpg

Donc toujours aussi sombre, j'ai de plus conscience qu'il manque certaines zones d'impact notamment l'aigle et les marquages de pilotes. Parce qu'ils ont été fait en dernier et que je dois revenir dessus.

Vous me direz, pourquoi montrer des photos si elles sont pas finies, ben c'est pour maintenir l'attention.

Hein, non, ça marche pas ?

Tant pis.

Voici donc le premier Typhoon, le deuxième est sur l'établi, promis je fais une photo de groupe une fois terminé et j'essayerais de ne pas être aussi ombre.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est mieux ainsi. Ne fait pas plus clair.

Tout simplement parce que le contraste est meilleur avec ton rose et certaines autres couleurs. Et que c'est encore plus... Comment dire? Ce côté terne, dans un sens, sombre et sobre, c'est tout simplement... Beau et lyrique.

Et personnellement j'attends avec impatience le jour où tu nous présenteras une figurine (voire même un petit véhicule) qui est entourée par (ou qui soulève, si c'est un véhicule) une colonne de feuilles mortes, comme lorsqu'une bourrasque d'un vent humide leur donne l'impulsion et qu'elles s'élèvent pour une danse folle et fascinante. Mais j'imagine que ce n'est pas facile à réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Land Speeders Space Wolve Typhoon perdent le bolter lourd, ou bien est ce une erreur de trad du dex FR?

Perso, je le comprends comme ayant un Missile typhoon en sus du Bolter Lourd fourni de base sur la machine.

Sur la fig, celui-ci est sous la machine à la manière des Tournedos mais il n'est ici pas visible sur les vues.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis ton armée depuis le début et j'en suis fan! Tes SW ont vraiment la classe! Le ton de l'armée est sobre et ça rend bien.

L'idéé des socles autre que la neige est bien, l'automne c'est sympa!

Ton Typhoon est nickel, par contre j'ai une petite question : vas tu assombrir le blanc des missiles?

Bon courage pour la suite!

Arthurus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On continue sur la lancée blindée avec deux rhinos :

61308113_m.jpg

61308112_m.jpg

La méthodologie est assez simple et en provenance du Grand livre de la barbouille.

On fait une photocopie à la taille voulue, on repasse les contours au crayon à papier gras, on retourne, on fixe à la porte, on repasse avec un outil pour transférer le graphite d'une surface à l'autre, on retire la photocopie, on reprend les contours au pinceau, on fait du remplissage puis on attaque la peinture à proprement parler. 2h par porte.

Next one

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je n'ai rien de tres argumentatif a dire, ta peinture est belle, tes socles magnifiques et les

Space wolves une de mes armées préférées, j'ai un plaisir certain a regarder tes oeuvres.

Ce qui me touche tout particulièrement, c'est de voir quelqu'un d'autre atteint de la folie du rose ^^. ayant participé a un concours de peinture il y a 6 ans dont une consigne etait "touche de rose obligatoire", je n'ai plus jamais peint sans en mettre, des chaussons d'un haut elfe aux gemmes d'un eldar...

Merci a toi pour cette petite nostalgie nocturne (5h du matin la ou je vis et un peu d'alcool dans le sang je l'avoue), félicitation pour tes succès et bonne continuation dans l'excellence de ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre le crâne pour un SW, non ? C'est pas un peu hors sujet ?

Non car il s'agit bien d'un crâne avec crocs qui était à une époque le symbole des long-crocs.

Les vehicules sont effectivement terribles (le land speeder est superbe. J'ai vraiment honte des miens à côté).

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un des marquages de Longs Crocs qui étaient présentés dans le dex V2. Les véhicules sont superbes, rien à dire. Serait il possible d'avoir une petite photo de groupe? Histoire d'en prendre plein la tronche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je n'ai rien de tres argumentatif a dire, ta peinture est belle, tes socles magnifiques et les

Space wolves une de mes armées préférées, j'ai un plaisir certain a regarder tes oeuvres.

Merci a toi pour cette petite nostalgie nocturne (5h du matin la ou je vis et un peu d'alcool dans le sang je l'avoue), félicitation pour tes succès et bonne continuation dans l'excellence de ton travail.

Ce genre de commentaire flatte toujours ma fibre artistique. C'est pour eux qu'on se démène à montrer du boulot, merki :)

Je trouve bizarre le crâne pour un SW, non ? C'est pas un peu hors sujet ?

Non car il s'agit bien d'un crâne avec crocs qui était à une époque le symbole des long-crocs.

Les vehicules sont effectivement terribles (le land speeder est superbe. J'ai vraiment honte des miens à côté).

Oui c'est un des marquages de Longs Crocs qui étaient présentés dans le dex V2. Les véhicules sont superbes, rien à dire. Serait il possible d'avoir une petite photo de groupe? Histoire d'en prendre plein la tronche^^

Comme le souligne à juste titre Absolom et Fulgrim, il s'agit des iconographies présentes depuis la V2 dans les codex SW et celui là est directement issu du Dex V5 que j'ai réutilisé. Pareil pour le deuxième symbole avec les Crocs de Loup.

J'ai conscience que ça peut faire Orks comme on me l'a déjà dit mais perso, j'aime bien en plus d'être Fluff, et toc. :o

Très chouette comme d'hab. :P

Jolis petits freehands, simples mais efficaces. Un petit zoom ce serait pas du luxe pour apprécier le travail, les photos sont un peu ptiotes. :lol:

Voui, j'avoue avoir enregistré l'image en 800 par 600 pour l'alléger mais j'aurais mieux fait de rester en 1200 par 800 comme je fais généralement.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne à juste titre Absolom et Fulgrim, il s'agit des iconographies présentes depuis la V2 dans les codex SW et celui là est directement issu du Dex V5 que j'ai réutilisé. Pareil pour le deuxième symbole avec les Crocs de Loup.

J'ai conscience que ça peut faire Orks comme on me l'a déjà dit mais perso, j'aime bien en plus d'être Fluff, et toc. :wink:

Alors dans ce cas, je n'ai rien dit...

Ceci dit, venant de toi, j'aurais été étonné qu'il n'y ai pas une bonne raison à cela.

Bonne continuation dans ton projet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai plus qu'à tout jeter aux ordures...Si quelqu'un cherche des rhinos pour faire des épaves :)

Magnifique armée, j'adore le thème automne avec les feuilles mortes, même si je comprends pas comment elles collent aux véhicules :zzz: Peut être qu'ils roulent plus depuis longtemps.

Je suis complètement fan de Njal, il est atroce sur le site de GW mais le tiens est totalement réussi, Vas tu nous faire des zoulis terminators? Des dreadnought?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:P:):)

Je doit t'avouer que ton armée SW est tout simplement splendide. Tout y est, des conversions très réussies, une peinture parfaite, et un modélisme irréprochable. Franchement vivement la suite.

Merci, ça fait plaisir et ça aide à se motiver :)

J'ai plus qu'à tout jeter aux ordures...Si quelqu'un cherche des rhinos pour faire des épaves :wink:

Magnifique armée, j'adore le thème automne avec les feuilles mortes, même si je comprends pas comment elles collent aux véhicules :) Peut être qu'ils roulent plus depuis longtemps.

Je suis complètement fan de Njal, il est atroce sur le site de GW mais le tiens est totalement réussi, Vas tu nous faire des zoulis terminators? Des dreadnought?

Des Dreadnoughts ? Diantre, il lit dans mon esprit, Tadaaaaaaa :

Voici Sven, mon fidèle Dreadnought Vénérable :

Dread%20Face%20Flah%20tout%20auto%201.jpg

Dread%20Face%20Flah%20tout%20auto%202.jpg

Dread%20Face%20Flah%20tout%20auto%203.jpg

Dread%20Face%20Flah%20tout%20auto%204.jpg

Dread%20Face%20Flah%20tout%20auto%205.jpg

Dread%20Face%20Flah%20tout%20auto.jpg

A souivre, son Drop Pod personnel et quelques clichés de mon dernier Rhino en date.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh.

Cette semaine, je suis en vacances et je garde mon ainé pendant que Madame est partie pendant une semaine avec le petit dernier et que le moyen est en vacances chez Mamie.

Donc fatalement, j'ai du temps pendant la Sieste et le Soir.

Donc j'ai fais un peu de barbouille et de photo :

Tout d'abord le troisième Rhino Free-handisé :

Rhino%20Freehand%203.jpg

Puis un Rapace pour mon Prêtre des Runes qui trainait sur l'établi :

Corbeau.jpg

J'ai également deux/trois Bricoles de remise à niveau générale de l'armée comme Lames Bulldo partout, les trois tourelles Razor ont désormais le choix d'équipement et j'ai doté les escouades de diverses armes spéciales.

Et surtout, le dernier arrivé parmi mes Cadres, on dit bonjour à Killian le Garde Loup :

GL%20Totor%201.jpg

GL%20Totor%202.jpg

GL%20Totor%203.jpg

Groah, groah.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est très sympa !

J'aime particulièrement le free hand en forme d'empreinte sur le dessus du rhino, bizarrement ça va bien avec le thème de l'armée :P

Et Killian est génial, tout simplement... c'est une tête SW d'origine ou bien un rajout perso ?

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le talent d'un certain Raff. ;o

Sinon ça fait plaisir de voir du totor garde loup, je suis toujours sur ma faim par rapport à ton seigneur loup totor par fini (ou pas pris en photo ?) sur Zeliste.

Ehfull, lurkeur averti de Zeliste depuis 2006.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.