Jump to content
Warhammer Forum
Annatar

[40k-Xenos] Vaisseau-monde Yggdrasill

Recommended Posts

La suite du travail!

La conversion en elle même est quasiment terminée: j'ai rajouté les petits drapés derrière fixés par 2 roses. J'ai aussi rajouté une rose sur chaque poignet, je me servirais de celle à droite pour y attacher des feuilles mortes volant au vent, pour y incorporer le sceptre de la Mortarch. Si je vois que ça surcharge trop, je me résoudrais à la laisser tel quelle, mais j'aime vraiment beaucoup ce sceptre^^ J'ai aussi repris le pan de robe à droite que je n'aimais pas trop au niveau de ma découpe: le milliput est brut là, mais sera bien sur retravaillé par la suite.

conver10.jpgconver12.jpg       conver11.jpgsculpt10.jpgrobe_p10.jpg

Enfin, j'ai avancé son socle, et j'en ai profité pour modifier un peu les effets que je veux sur l'ensemble de l'armée: une base en moelle spectrale très claire, un socle en bordure noire (qui sera vernie au verni brillant), et de l'eau bleu à certains endroits si je peux (j'attends que l'eau PA sèche là^^). Plus qu'à rajouter les arbres de madame, quelques fleurs, et paufiner au pinceau, et on sera bon de ce côté aussi.

socle210.jpg

Logiquement si j'ai le temps, je paufine la robe, je finis le socle, et je remonte tout ce soir^^

Très belle conversion. Je vais suivre la peinture avec attention!

Waouh, cette conversion est superbe ! Quelles inspiration ! J'ai hâte de voir ça mis en couleur ! 

Bonne continuation.

Bravo pour la conversion qui prend vraiment de l'allure, elle m'a fait l'effet "je veux la même" 😛

le socle la met vraiment en valeur, vivement la peinture !

Posted (edited)

Merci =D Vais essayer de pas vous décevoir, je reprends la main petit à petit, c'est pas évident apres avoir été loin des pinceaux lol J'ai commencé le vrai coloriage là. Juste un peu de pshit à l'aéro, des couches de base, et du contour de détails. Ca prend forme quoi^^ Pas encore sur de la couleur du pantalon, ou si je fais les mains couleur chair ou couleur tissus.

yavann20.jpgyavann21.jpgdrapzo10.jpgcrete_10.jpg

Entre 2 séchages j'ai aussi fini ma conversion d'Yvraine:

https://i33.servimg.com/u/f33/11/43/46/54/yvrain10.jpg

https://i33.servimg.com/u/f33/11/43/46/54/yvrain11.jpg

Edited by Annatar

Pas trop peint ces temps si avec l'IRL et la chaleur, mais quand même un petit peu d'avancée sur la demoiselle!

yavann23.jpgyavann22.jpgyavann24.jpg

J'ai abandonné l'idée de lui mettre son sceptre, faute d'avoir trouvé de solution satisfaisante :( Il reste encore pas mal de retouches/détails à peindre ou ajouter, avec moult défauts, mais pour un décrassage, je m'attendais à pire^^

J'ai à peu près fixé mon schéma de couleur aussi (depuis le temps, il était temps!), qui sera un mix de ça:

0okist10.jpg

et de ça:

11329510.jpg

Histoire d'avoir des Eldars comme tout droit sortis de l'Ancien Empire, avec le petit côté mystique en plus. Pas encore sur de où placé le doré, ni si je peins le châssis en gris bleu comme avant ou pas.

La conversion est superbe. On sent toute la noblesse de la dame... 

La peinture n'est pas en reste ton drapé blanc est nickel. 

Allez juste pour chipoter (il faut) j'aurais fait les roses en bleu/vert comme le drapé au niveau de ses jambes. Ça aurait fait un rappel et aurait marqué le côté "extraterrestre" de l'Eldar.

La peinture rend vraiment honneur à ta conversion ! On sent son autorité et le côté terrifiant des eldars. J'adore ce schéma, hâte de voir une armée comme ça.