Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers]les figouz de kiwi251 >.<


kiwi251

Messages recommandés

Salut salut !!

Ton Vlad est tout bonnement impeccable :wink:

Le choix des couleurs est très bon et toutes les teintes se marient très bien entre elles.

Compliments particuliers pour l'armure qui rend vraiment très bien :P

Ah si seulement j'étais moins polio de mes 10 doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme dit IRL c'est vachement bien :lol: Par contre tu aurais du faire le socle avant maintenant que jerem t'as appris :)

Par contre dans tout ce qui est éclaircissement va plus dans le blanc.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

YOYO!

Après quelques vacances je reviens poster un peu :clap:

Yop kieran, ouep t'inquiète pas je vais lui faire un beau socle, quand j'aurai fini la peinture :lol:

Donc à part ça, le vampire a pas bougé d'un poil (je pense m'y remettre mi-août).

Par contre:

voici ma dernière pièce

img-121730e1ujv.jpg

img-121737sz9e2.jpg

img-121744mwlae.jpg

img-121750lrdlf.jpg

J'en suis globalement satisfait et je pense avoir progressé dessus...

Ensuite un aperçu d'un nouveau projet

img-115857ncdwv.jpg

img-115907o4eux.jpg

[partie 2 :ph34r:' ]

Puis une fig que je peins par intermitence pour me détendre:

img-115817rvxpi.jpg

img-1158235xicr.jpg

Et enfin j'aimerais des commentaires sur cette fig, il s'agit de la 1ere peinture de ma chère et tendre:

img-115835lklp8.jpg

img-115841q95ow.jpg

img-115846rvepz.jpg

Et voilà c'est tout pour le moment :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement je suis totalement fan du teint de peau que tu as donner au compte vampire ! (ah ce cher Vladd :clap: )

Ensuite j'adore la pièce de la femme sur le ponton comment as-tu fait pour la peau ?

(un tuto ! un tuto ! :lol: )

Et sur les 3 dernières j'apprécie particulièrement la peinture de ta chère et tendre :clap:

On peut savoir d'ou vient cette figurine ? ( j'avoue je la reconnaît pas :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

Voilà donc la suite de tout ce beau monde:

D'abord l'ogryne de papa nurgle, seuls les fesses et le bide sont finis

1282933120312.jpg

1282933130948.jpg

1282933140559.jpg

Ensuite l'avancement de Vlad, reste à faire l'arrière gauche de la cape et le rubis sur l'arrière du pommeau1282933152667.jpg

128293316288.jpg

Et enfin la figurine de ma chérie qui a bien avancé:

1282933173516.jpg

1282933180635.jpg

Allez, à vos claviers :ph34r:

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yep !

Voilà donc quelques news du vampire:

1283258782347.jpg

1283258789922.jpg

qui, comme vous pouvez le constater s'est vu doté d'un socle avec un dallage de marbre.

Les plus malins d'entre vous aurons noté le petit rond a l'arrière et le gros trou a l'avant dudit socle.

Pour le rond c'est juste les "fondation" de la colone qui va s'y installée.

Le gros trou quand a lui intervient dans l'idée final du socle, a savoir un escalier en colimasson autour du socle de présentation:

1283258802504.jpg

Il acceuillera donc la première marche de cet escalier.

A bientot pour la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha! quel dextérité dans tes dessins :lol: .

Y'a pas à dire je kiff ^_^ .

Bon suffit les bêtises, j'aime bien ce que tu à fait sur le socle (le marbre), mais pourquoi ne pas lui avoir fait un vrai socle d'expo?

Cela t'aurais évité bien des soucis pour la futur réalisation du socle, genre liaison entre les deux partie (socle du perso, et socle d'expo).

Alors que si tu était partie direct d'un socle préalablement réalisé, et que tu serais venu y placé ta pièce... (ou si tu l'avais fait avant).

Enfin moi je dit ça...je dit rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaoh !

Bon je déchaine pas les foules mais je continue.

Bon là ça va pas trop avancer sur la vampire, car je galère a trouver quelqu'un qui peut me tourner un socle pour moins de 25€ ~.~

mais bon c'est pas pour autant que je glande, voici donc la suite de l'Ogryn de nurgle:

(est fini le bide, les jambes, fesses et son épaule et flanc gauche)

1283418310287.jpg

1283418318987.jpg

1283418325966.jpg

1283418331398.jpg

Bon alors sur celui là j'essais de donner un aspect luisant, humide, à la peau (bon j'espers que ça rend bien et que ça vous plait vu la misère que c'est a rendre...)

Aller, à vos claviers !

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme les affreux vous inspirent pas je vous poste une elfe noire en petite tenue :P

1283765844459.jpg

C'est pour ma copine, c'est pas de la fig de cheminé donc c'est du vite fait bien fait mais je suis quand même assez satisfait du rendu pour le moment :wub:

(est fini: peau, visage, pagne, partie rose du bidule magique qui lui tourne autour...)

enjoy (oopa) et à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je continue a battre les records de fréquentation, mais je continue à vous poster l'avancement:

Tout d'abord, l'ogryne de nurgle:

1287646863126.jpg

1287646875739.jpg

1287646877110.jpg

128764688694.jpg

Ici j'attends des retours sur la peinture et la composition et éventuelement des idées pour la suite :)

Aussi j'ai testé un effet de fiole a demi remplit dans l'espèce de truck sur le dos, c 'est la 1ere foi que je fais ça donc j'aimerai vos avis dessus.

Puis la magicienne elfe sylvain peinte par ma chérie (je reprécise qu'il s'agit de sa 1ere fig) et que tout vos conseils sont donc bienvenues:

1287646893331.jpg

1287646898572.jpg

Enfin j'ai trouvé quelqu'un pour me tourner un socle de présentation pour vlad, donc il devrais pas tarder...

Voilà, a vos claviers et bonne journée à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on va pas te laisser tout seul, moi j'adore ton style de peintures et les couleurs que tu utilise ( violet ... Mmmmmm :) )

J'aime particulièrement ton vampire qui sort de l'ordinaire (assortir du violet et tu vert faut le faire :wink: )

Pour ton ogryn j'aime bien aussi, l'aspect luisant est bien retranscrit mais je pense qu'une couche de vernis devrait rehausser ça une fois fini. Par contre le vert je l'aurai ombré avec un marron plus orangé ou même un petit violet (faut que j'arrête avec cette couleur ^_^ ) pour approfondir ta fig, ça ferait peut être plus ressortir les bubons et boursouflures en tout genre. En tout cas très beau socle.

Pour le sorcier no comment, c'est pas contre toi mais j'ai un truc contre cette fig et je sais pas pourquoi, elle me donne envie de vomir...

Et les 2 petites demoiselles sont vraiment jolies, petit plus pour le magnifique dégradé du tourbillon de l'Elfe Noire et pour les teintes naturelles de l'Elfe Sylvaine qui font très ... naturelles ... logique ... enfin bon j'aime beaucoup surtout pour une première fig (si on pouvait tous peindre aussi bien nos premières figs ça serait le pied X-/ )

Sur ce bonne continuation

Ju, je reviendrai si on t'abandonnes encore ... et même si on t'abandonne pas :unsure:

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous pour vos commentaires pertinents.

ça motive et ça m'aide bien :wink:

Pour les ombres de l'ogryne, la pluparts sont dans un marron/violet.

Hélas on voit assez mal sur la photo :x

Pour ce qui est du vernis, j'y ai songé aussi, mais j'avoue que j'ai peur de tout gacher.

La dernière fig que j'ai vernis a été massacré par le vernis mate GW qui n'est pas mate du tout è_é

Donc si quelqu'un a des conseils là dessus je prends à bras ouverts.

Bon aller la suite:

1288862694316.jpg

1288862699881.jpg

1288862706150.jpg

1288862710716.jpg

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOUUUUuuuuuf... ta chérie est méga-trop-top-douée!!!! Faut dire quelle à un de ces professeur :clap:

Pour l'ogryn ça manque de contraste, notamment niveau lumières et ombres, et comme la fig est en très grande partie verte et se fond pas mal dans son socle c'est pas très lisible :wub:

Le Vladounichet est tout bonnement magnifique, avec un regard... on dirait qu'il est vivant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai aussi trouvé que pour une 1ere elle s'en sortait bien :wink:

Pour l'ogryn, je pense pas qu'il y ai un problème de contraste, la photo étant prise avec le flash (pluie de merde :whistling:'), toutes les parties flashent beaucoup, et les nuances sont assez bouffées.

Le socle étant a peine commencé ça doit jouer aussi :(

Pour le vlad, j'ai attaqué le socle ça devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello !!!

Voilà quelques news croustillantes:

Déja un minus avancement de l'ogryne, mais avec pour une fois des photos correctes (une fois n'est pas coutume :ermm:')

1290683141670.jpg

1290683150257.jpg

1290683159552.jpg

1290683166629.jpg

1290683176591.jpg

Apprecier les nuances violettes et bleus, qui seront surement plus jamais visibles en photos :)'

Et une nouveau projet:

1290683372557.jpg

1290683381265.jpg

Et voilà, a vos claviers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH les fondus de la cape! Je l'éclaircirais p'têt un poil plus... je dis ça pour chipoter quoi! :ermm:

Pour l'ogryn je me disait aussi, à ton niveau, mais les tofs foirées ça arrive! Mais si j'aurais penché pour un rendu moins mochrome, ça reste du super taff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, pas d'inquiétude, la cape est pas fini, reste a assombrir et eclaircir encore un peu, et aussi affiner le degradé pas terrible pour le moment...

Pour l'Ogryne, je voulais plus travailler sur les textures et la lumière que de mettre un tas de couleurs.

Mais bon je risque d'en repeindre un car cette fig est un vrai plaisir :)

La suite bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un petit message d'encouragements, je viens de découvrir ton sujet et j'ai apprécié et ta peinture et ta faon de la présenter. Continue à poster des photos (surtout des ogryns :) )

Je suivrai la suite avec intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour les réponses, ça fais plaisir et ça motive :whistling:

Sans plus attendre l'avancement du technogure:

1291968436905.jpg

1291968447467.jpg

1291968455302.jpg

129196846359.jpg

La robe sera retravaillé pour rendre le dégradé plus propre.

Sinon c'est aussi mon premier essaie de NMM cuivre (sur l'engrenage), j'en suis plutot satisfait.

D'ailleur petit sondage, comme certain le save j'ai déja fais un tuto sur le NMM doré.

Y a -t-il des interessé par un tuto sur le NMM cuivre et le NMM argenté ???

Voilà, comme d'hab' toutes remarques m'est utile alors hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.