Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]les figouz de kiwi251 >.<


kiwi251

Messages recommandés

Salut Kiwi :ph34r: ,

Joli coup de pinceau en général, je suis depuis un certain temps tes travaux et c'est toujours un plaisir :) .

Le début du Techmarine est très propre (lavis successifs?), je pousserais encore la lumière sur le bleu, fais péter les contrastes que diable!!!! (ceci dis je pense que la photo écrase un peu ton travail).

Même remarque pour l'ogryn pas assez contrasté, le visage ne ressort pas assez, il se trouve "physiquement" au centre de la pièce alors faut attirer l'oeil. Paradoxalement j'ai été plus attiré par le dos de la bestiole avec les câbles qui courent et la fiole qui elle est juste sublime, un très beau travail de trompe l'oeil: chapeau :D . Pour l'engrenage je suis bluffé, je pensais que c'était du TMN; et oui évidement NOUS SERIONS TOUS INTERESSE PAR DES TUTOS NMM ARGENT ET CUIVRE!!! Non mais quelle question :) !

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

La période "partiels" étant passée je peux répondre et peindre un peu^^

Merci Kurgan ça fait plaisir de voire que certains s'interessent :rolleyes:

Pour le technogure (comme pour l'ogryn d'ailleur) c'est du lavis successifs (en effet !) couplé à pas mal de peinture dans le frai :blushing:

Pour le contraste, pour le tech je plaides coupable, je retoucherai surement, par contre l'ogryn n'a pas ce problème, j'esserai de prendre de meilleurs photos.

Sinon la suite du tech :

1292597108143.jpg

Le tuto NMM argent est fini (photos tout ça...) reste qu'a le rediger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu de MNM cuivre, ça claque pour un premier essais!!!! :wink:

Et oui je veut un tuto sur l'argenté et le cuivré! Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello!

Pour ce petit retour de vacances et d'exams, je vous poses quelques photos de l'ogryne, que j'ai repri un peu.

On approche de la fin là.

Le socle est presque fini.

Et la fig' en elle même ne demande plus que quelques finiolages.

J'attends vos impressions et vos conseils.

Aller, place aux photos:

1294910312503.jpg

1294910318373.jpg

1294910328955.jpg

129491033424.jpg

Voilà voilà...

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Dark templar: bha comme dit quelques pages avant, je passes un pchit de blanc en pseudo-zenital (pas depuis le dessus, mais un peu oblique) pour:

- éviter de travailler sur une base noire, tout en gardant du foncé dans les creux.

- faire apparaitre les details et les reliefs plus distinctement.

- donner une ligne directrice pour ma pose des lumières.

Voilà, bientot des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello!

Je vous poste quelques news ainsi que de plus belles photos :lol:

D'abord, le tech: (comme vous pouvez voir j'ai modifié la lame de hache qui ne me plaisait pas :x )

1298452874245.jpg

Puis la figurine de ma copine, la sorcière elfe sylvain: (elle pense éclaircir davantage les feuilles sur la robe)

1298452879368.jpg

En attendant vos commentaires et avis -_-

kiwi251 :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon mon ogryn ne dechainant pas les foules, je vous poste d'autres figs:

le sorciers du chaos du GD, terminé pour le concour :innocent:

126903DSCF2083.jpg

et son lien coolmini

le tech, qui avance lentement (j'attends des retours sur celui-ci en particulier)

652938DSCF2081.jpg

317997DSCF2082.jpg

et enfin un gros wip d'eldar noir

699834DSCF2085.jpg

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas de commentaires au vu de tes réalisations. Donc je me lance.

Pour l'eldar, j'aime bien les couleurs mais j'ai le sentiment que ça manque de contraste. Il faudrait pousser plus les éclaircissements je pense.

Rien à redire sur le sorcier.

Pour le techmarine, le bleu est bien posé, les détails bien traités mais c'est au niveau du brun que ça passe moins bien. D'ailleurs, est-il traité ?

Allez, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas reposté depuis le wip de ton ogryn, et oui ça date :D

Donc passons en revu tout ce que j'ai loupé,

Ton ogryn est parfait comme ça vert mais sans être monochrome, avec de belles nuances violettes, petit plus pour le socle et le symbole en rouge qui donnent toute la finalité de cette petite merveille :)

Le techno est aussi d'un très bon niveau, j'avais encore jamais vu un mnm cuivre et ça a de la gueule.

Les drapés ont le droit a des supers fondus, j'aime, mais j'ai du mal a accrocher aux "éclairs" de la lame qui font trop "posés" dessus et ne sont pas assez fondus au reste de la lame, mais ce n'est que mon avis

Pour le sorcier du chaos, j'aime beaucoup la peinture, mais pour le coup c'est la sculpture de la fig dont j'ai horreur mais tu n'y peux rien ^_^

Et enfin pour l'eldar, je ne peux qu'apprécier (j'ai le même schéma de couleur et même pour le socle c'est pour dire) j'attends donc la fin du copain et de l'unité qui accompagnera la demoiselle ^_^

En tout cas continu comme ça tu es super bien parti.

Ju, mais qu'attendent les foules pour se déchaîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yep !

Merci pour vos commentaires :wink:

Pour le brun, ça vient vraiment de la photo, je sais pas quoi y faire là :(

Pour la hache, je suis d'accord, mais bon le free-hands c'est pas mon point fort (mais j'y travail, j'y travail :P ), mais je voulais tout de même cet effet là ...

Bon pour les eldars les photos sont ignobles, donc bon... J'en remettrai de plus corrects après.

Bon sinon voilà, le tech casi-fini:

1304940149709.jpg

1304940144600.jpg

De plus belles photos du sorcier

1304940135718.jpg

1304940139979.jpg

et enfin un petit Gil Galad du SDA:(moins avancé sur les 2 premières photos, mais plus juste niveau couleurs)

1305042494187.jpg

1305042490548.jpg

1305137724260.jpg

1305137729432.jpg

Voilà voilà.

A vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.