Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

@ByJC: Troisième commande pour mon anniversaire, reçu 10 jours après la commande ce qui semble être à peu près la moyenne. Boutique recommandée pour les clients patients qui veulent les meilleurs prix (c'est mon cas). Ne t'inquiète pas tout de suite et attends encore quelques jours, all4games est presque toujours lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

alors sur all4games ma commandé passée le 02/05 est toujours en : Commande effectuée aupres du fournisseur

 

mais je ne m'inquiète pas au vu des messages lus plus haut, ce qui m'ennuie un peu c'est le manque de communication, même pas un mail pour te prévenir et on ne répond pas a tes mails, en gros tu fais le paiement paypal, tu recois le mail de confirmation du paiement paypal et c'est tout, démerdes toi  :s

 

par contre sur Elementgames la commande est partie le lendemain, je ne peux que conseiller le site, malheureusement comme c'est en Angleterre lorsque vous voulez un bouquin ou codex , ben ce n'est qu'en anglais (c'est pour ca que j'ai commandé aussi sur all4games)

 

donc voila, faut pas être pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL4games ne fait pas de stock apparemment ou très peu, mais en échange ils ont des super tarifs. C'est le deal on accepte ou pas, mais faut intégrer qu'ils sont tributaires du fournisseurs.

 

Y a des vendeurs (auto entrepreneur) qui eux font la meme chose sans tarif et sans te prévenir qu'il faut passer commande auprès du fournisseur, ca déjà ca passe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL4games ne fait pas de stock apparemment ou très peu, mais en échange ils ont des super tarifs. C'est le deal on accepte ou pas, mais faut intégrer qu'ils sont tributaires du fournisseurs.

 

Y a des vendeurs (auto entrepreneur) qui eux font la meme chose sans tarif et sans te prévenir qu'il faut passer commande auprès du fournisseur, ca déjà ca passe moins.

 

ouaip c'est pour ca que je dis que je ne m'inquiète pas :) ceci dit je commanderai quand même sur elementgames a l'avenir (a part les bouquins) car leur prix sont +- kif kif et lorsqu'il est mis de stock ca l'est réellement  de plus a chaque commande tu recois des "Element Crystals" (1element crystal = 0.10 livres sterling) a utiliser quand bon te semble lors d'une prochaine commande :) et tu recois un code a donner a quelqun pour que lorsqu'il commande ca lui double ses element crystals et ca t'en file aussi, je trouve l'initiative sympa pour les gens qui commandent souvent (d'ailleurs j'ai le code de ma commande si ca interesse quelqun :) )

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un petit nouveau je cherche un site en ligne  pas cher pour commande j'utilise sous le bancontact et visa  et venant de belgique .

Pourriez vous me dire si y'a des frais de douane pour certains site  voir si vous connaissez des adresse de magasin en belgique 

 

bien a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun frais de douane sur tous les sites de l'espace européen (UK, France, Allemagne, Espagne, Pologne, etc...)

 

De bons gros frais par contre sur tout ce qui vient (en déclaré...) d'en dehors de l'Europe. J'ai payé 44€ de frais de douane, dont 20€ de frais de dossier les enfoirés, sur une commande des Etats-Unis d'un peu plus de 100€. Ça m'a fait bien mal au cul d'ailleurs!

Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait de bonnes adresses pour trouver du WH Fantasy pré-AoS? Je suppose que quelques magasins ont des boites en rab'

J'aimerais me faire une armée Orques et Gobelins :)
 

Modifié par Pijama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor, j'ai passé une commande sur all4games, je voulais savoir quel étaient les délais environ d'une livraison? et si tout arrive en une fois? merci

Ça dépens , si ils ont tout en stock ça peut prendre une petite semaine , compte plutôt 2 si ils attendent des articles de ta commande.

Pour les envois,j'ai toujours reçut en une seule fois , a voir si t'as acheté des articles en précommande c'est peut être différent, mais j'ai pas envie de dire de bétises. ^^

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

merci et ou on voit s'ils ont en stock stp?

Tu ne le vois qu'une fois commandé dans ton suivit de commande.

 

Je fais une commande par mois chez eux et jamais été déçu, faut 1 semaine en moyenne pour la livraison.

 

Une seule fois j'ai eu ma commande en deux parties, mais ça doit être du aux bombes de peintures commandées, il me semble que c'est limité par colis à cause des risques d'explosions. Mais je n'ais payé qu'un seul colis le deuxième était offert (les frais de port hein!).

 

Par contre en ce moment, les colis ont du retard suite au grèves un peu partout, c'est pas que All4games et/ou mondial relay, c'est général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aimerais commander quelques figurines chez reapers mini (winter witch et peut être autre chose) mais les frais de port depuis leur site sont assez cher (25$ environ depuis les USA). Du coup connaissez vous d'autres boutiques qui vendent ces références (de préférence en Europe)?

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.