Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé sur wayland des rubric thousand sons le jour de la préco. On est presque une semaine après la sortie en boutique dans le récapitulatif de ma commande sur leur site il est écrit "item not in stock", es-ce que c'est normal pour ce site marchand? Parce qu'en attendant ils on bien débité mes sous...

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commandé chez Wayland pendant le Black friday avec mon frère et ils nous ont spontanément envoyé un mail pour nous dire que nos références étaient en rupture chez eux et que leur fournisseur (GW) n'avait pas été en mesure de fournir les stocks commandés cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec au dessus.

D'ailleurs Wayland est assez long en général.

 

Voici le mail reçu pour vous donner une idée, commandée passée pendant le Black Friday pour les -5% supplémentaires sauf précommande et dans ma commande, j'avais pris les exalted sorcerer de Tzeentch ce qui rallongeait encore le délai.

 

Citation

Dear X,

Thank you for the recent order (Reference: xxx) you placed with us here at Wayland Games. Unfortunately we are still waiting on your products to arrive at our warehouse from the supplier and this has meant that your order will not be with you within the 3-9 Working days we would typically expect it to be.

You have our sincere apologies for this delay. You do not need to take any further action at this stage, rest assured we are working with our suppliers to get your products with you as soon as we can. We will update you next week with either confirmation it has been dispatched to you or an update with how your order is progressing.

Best Regards,

Wayland Games.

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gapard et @Daemon: merci de vos retours. 

 

Du coup n'ayant eu aucun mail de leur part pour me prévenir du délai et le produit étant toujours marqué "not in stock" sur le suivi de commande en ligne, je les ai contacté via leur plate-forme sav. Je copierai leur réponse ici des que je la recevrai ^^

 

Edit: vous aviez tous raison à propos de leur sérieux, voici la réponse du sav de wayland, :

"I apologise for the delay with this item, this only had a limited availability for all retailers to purchase from GW.  We now have placed a large order for these items, which has been accepted by the supplier. This order should arrive with us on Friday (Monday at the latest) and be shipped out from there.
Thank you for your continued patience."
 
En tout cas ils sont très réactifs c'est un bon point. :)
 
Alejandro, patient ^^
 
 
 

 

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Même problème ici... j'ai passé commande chez Wayland de plusieurs boîtes de figs et d'une caisse de transport Citadel... les trois boîtes de figs sont marquées "out of stock". Par contre, le paiement, lui, est bien passé et débité...

Je viens de leur faire un mail pour savoir quand ils pensent qu'ils recevront les articles manquants.

 

Je peux comprendre qu'ils n'aient pas forcément tout en stock... par contre, ce que je trouve plus que moyen, c'est que rien ne soit précisé au moment de la commande ! Ils pourraient préciser que pour tel ou tel article, il faut compter un délai de X jours... du coup, c'est pour Noël, je vois gros comme une maison qu'on ne l'aura pas à temps... enfin... on est grand, on se fera une raison.

 

J'espère qu'ils sont sérieux tout de même et qu'on ne va pas se faire avoir :unsure:

 

 

Edit : par contre je confirme que j'ai eu pas mal de frais Paypal. Au final, ça reste intéressant (sauf si le délai de livraison monte à un mois du coup). Ca me fait exactement 12% de moins que chez Philibert (qui est déjà moins cher que Games d'à peu près 5% je crois).

Modifié par Elwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yep.

 

Petit retour sur la boutique minisocle, Dimitri est vraiment au petit soin avec ses clients, et ce même pour des commandes de quelques €.

A titre perso, il n'as pas hésité un instant à prendre sur son stock personnel pour pouvoir me dépanner et il n'as pas peur de passer du temps pour nous rendre service.

 

Au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je voudrais passer une commande chez Wayland mais je n'arrive pas à trouver où on rentre les codes pour les coupons de réductions.

 

Avant c'était en bas à gauche de l'écran de panier mais il n'y est plus.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 12:46, zedo a dit :

Yep.

 

Petit retour sur la boutique minisocle, Dimitri est vraiment au petit soin avec ses clients, et ce même pour des commandes de quelques €.

A titre perso, il n'as pas hésité un instant à prendre sur son stock personnel pour pouvoir me dépanner et il n'as pas peur de passer du temps pour nous rendre service.

 

Au top.

 

Je suis entièrement d'accord.

 

Ma commande est partie très rapidement, emballage tip top, avec tout ce qu'il faut dedans, avec au préalable un suivi très pro.

 

Je recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, All4games ne vendant plus les produits GW, je suis à la recherche d'un autre revendeur Web du même acabit.
Retour à la case départ donc pour commander chez Wayland. J'avais déjà commandé chez eux mais il y a de cela fort longtemps. Le taux étant en notre faveur je tenais à savoir :

- comment sont calculés les frais de port et si à partir d'un certain montant ceux-ci sont gratuits ?

- le délai d'une commande

- Bref, si avec leur 20% sur les produits GW ca vaut tout de meme le coup de commander en ces temps-ci ?

 

Merci pour vos réponseS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 16:28, hoegstern a dit :

Bonjour, All4games ne vendant plus les produits GW, je suis à la recherche d'un autre revendeur Web du même acabit.
Retour à la case départ donc pour commander chez Wayland. J'avais déjà commandé chez eux mais il y a de cela fort longtemps. Le taux étant en notre faveur je tenais à savoir :

- comment sont calculés les frais de port et si à partir d'un certain montant ceux-ci sont gratuits ?

- le délai d'une commande

- Bref, si avec leur 20% sur les produits GW ca vaut tout de meme le coup de commander en ces temps-ci ?

 

Merci pour vos réponseS.

Je commande régulièrement la bas, pour les frais de port,passé un certains montant (60livre/€ je crois) ils deviennent gratuit sauf exception des item "bulky"(concrètement les très grosse boiboites)  qui t'oblige a en payer,mais en général c'est gratoche .:3 

Seul problème de wayland c’est les délais, compte souvent une voir deux semaines d'attente pour recevoir ta commande, ca dépend pas mal du fait si ils ont ou pas les items que tu veux en stock ou doivent les commander, mais leurs stock physique est pas fou,compte 2 semaines grosso merdo,les prix bas valent pour moi cette attente, puis bon c'est pas comme si j'avais pas un retard de 2/3 ans sur les boites a monter/peindre. ^^'   

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, little-killer a dit :

wayland c'est 25%, ils mettent 20 mais comme ils font leur conversion de la livre vers l'euro pour leur prix en euros, on gratte un peu plus au final

Petite question :

 

les délais de livraison sont ils long ?

Certains ont déjà eu des problèmes ?

 

C'est livré par qui ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls problèmes dont j'ai entendu parler, c'est des commandes livrées partiellement avec un ou deux articles qui tardent pendant des mois avant de recevoir un mail disant qu'ils ne l'ont pas en stock (pourtant bien marqué en stock lors de la commande) et qu'ils font un avoir sur leur site pour rembourser.

Du coup bonne réduction, mais il ne faut pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
 
Nous sommes très fier de vous présenter www.planetwargame.com

 

Avec Planet Wargame, notre objectif est simple : Vous permettre d’acheter, de vendre ou bien d’échanger tout ce que voulez, tant que cela se rapporte aux jeux de figurines.

 

Nous sommes des wargamers, et comme beaucoup d’entre vous, nous avons accumulé au fil des années de nombreuses boites neuves ou d'occasion qui ne font que prendre la poussière dans nos armoires. Des figurines que nous avons délaissées mais qui pourraient faire le bonheur d’autres joueurs. Tandis que ces mêmes joueurs ont peut-être chez eux les figurines qui correspondent exactement à nos projets en cours !
 
Le site vous propose donc la possibilité de créer des annonces pour tous les produits que vous souhaitez (tant qu'ils touchent au wargame). Dans ces annonces, vous pouvez choisir de proposer les produits à la vente ou à l'échange en précisant leur condition (neuf ou occasion), ainsi que de nombreux autres critères comme par exemple le jeu dont ils font partie, l'armée, ou même le type de pièce. Vous pouvez ajouter des photos, un descriptif de l'article et choisir différents modes de livraison.

 

Notre objectif chez Planet Wargame n’est pas seulement de proposer un espace ou les annonces sont bien agencées et répertoriées, c’est aussi de fluidifier et sécuriser la relation entre acheteurs et vendeurs. Les petites annonces sur les forums ou réseaux sociaux ont un côté personnel et chaleureux. Mais l’envoi d’argent liquide ou de chèques par voie postale auxquels il faut ajouter une absence totale de garantie sont des points qui méritaient d’être améliorés. Sur notre site, les paiements se font en ligne, de manière sécurisée, par l’intermédiaire du site. Fini les envois d’argent dans la nature, les chèques en bois, les litiges ou les arnaques ! Vous pouvez enfin acheter en toute sécurité.


Vous pouvez également accéder à notre blog sur lequel nous publierons des articles en lien avec le wargaming, le modélisme et bien sûr les nouveautés concernant le site. 

 
Nous sommes bien évidemment présent sur les réseaux sociaux, via nos pages Facebook et Twitter qui vous permettront de suivre notre actualité.

 

Bonne fin de journée à tous et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Modifié par TmoT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.