Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

il y a 4 minutes, little-killer a dit :

Me semble sur wayland on peux choisir français ou anglais, mais j'ai jamais test donc à prendre avec des pincettes.

Oui il y a les anciens codex V7 qui sont en commandable en plusieurs langues mais ce n'est pas le cas de la nouvelle boite et livres V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Infernalis a dit :

Oui il y a les anciens codex V7 qui sont en commandable en plusieurs langues mais ce n'est pas le cas de la nouvelle boite et livres V8.

 

Il me semblait bien en effet :)

J'ai envoyé un mail pour savoir du coup... Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Citation

 

Good Morning,
 
Unfortunately we are unable to offer any language other then English till a full 90 days has passed from the initial release.
 
Once these 90 days have passed we will add the foreign language items to our website.
 
Apologies about any inconvenience this may have caused and thank you for your continued patience. 

 

Kind Regards

 

 
Ils ont un embargo de 90 jours avant de pouvoir proposer le français.
Faudra attendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

Petit retour sur http://www.minisocles-store.fr/ que j'ai utilisé car javais besoin de pinceau Windsor&Nexton et que c'est l'un des rares à les faire.

J'ai pris un set de décors MAS en meme temps histoire de pouvoir m'etrainer à l'aéro /mod raconte ma vie ^^

 

Du coup, retour très positif, tres bonne communication, tres pro, il a pris le temps de me demander de valider mon adresse car javais mis un mauvais chiffre sur le code postal (nota : ne pas faire des commande le soir d'un arrachage de dent de sagesse XD), et le paquet est arrivé le jour prévu, emballé et protégé niquel.

Bref, je recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

 

Wayland est t'il fiable pour une commande importante par la quantité pour de l'orks?

En sachant que je ne suis pas extrêmement pressé, après je ne souhaite pas que ça prenne des semaines non plus, mais 2 à 3 semaines c'est correct, si plus tôt tant mieux.

 

À l'époque je commandais chez totalwargaming.

 

merci ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé pour la réception comme je le disais, ça serai pour une commande Ork de 310€, ma première armée 40k donc j'investis pas mal pour le coup, car je sais à peu prêt ce que je vais jouer et comment les jouer, bien sûr ça reste à peaufiner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais depuis une semaine je n'arrive plus à aller sur le site de Wayland Games. Cela me marque page introuvable, cependant je reçois toujours les mails de chez Wayland.

Quelqu'un aurait il une réponse à me donner ? 

 

 

Cordialement, Fajitas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai remarqué des choses étranges chez Wayland et je me demandais si vous aviez constaté les mêmes choses : la plupart des articles AoS sont en rupture de stock, en attente de réapprovisionnement et certaines références disparaissent du site définitivement comme par exemple les Stégadons ou encore la grosse boite "Thunderbeast Host". C'est le symptôme d'un problème plus profond d'approvisionnement des produits GWs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Même mesaventure, j'avais commandé 2 starting collector eldar et manque de bol, plus dispo.

Ils ont peut etre des problemes d'approvisionnement avec GW.

Ou alors ce ne serait pas la premiere fois, non plus, que games "limite" les livraisons de ses concurrents internet anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. J'ai eu des delais assez sevères pour du Stormcast. Puis avec de l'Eldar Noir, en plus du grand nombre de produits non dispos. Ils ont du anuler et me rembourser une boite de cérastes. Mais en voyant le site GW ou les reférènces EN apparaissent puis disparaissent, puis apparaissent puis disparaissent... Je pense que le problème vient plus de GW que de Wayland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je me fournis chez Minisocles ( http://www.minisocles-store.fr/89-mini-aimants)

 

Pour la taille cela dépend de ton socle, il faut aussi faire attention à la puissance (sur Minisocles c'est impeccable, une fois j'en avais acheté

sur LBC et je m'étais retrouvé avec des aimants trop puissants : tu tires sur la fig et... elle vient, mais s'arrache du socle..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je relate mon expérience ici avec Wayland.

Je commande samedi quelques boîtes de bonhommes, espérant les avoir pour Noël, vu qu'elles sont en stock. Mais dans ma débilité profonde, je me dis: autant en commander un peu plus, histoire de péter les frais de port. Bien sûr, je choisis des trucs en précommande, oubliant complètement que ça n'arrivera jamais à temps pour le réveillon.

Après trois bonnes nuits de sommeil, je réalise enfin mon erreur, et en panique, je leur envoie ce matin un message dans mon plus beau franglais niveau collège-mais-dis-donc-tu-dormais-pas-en-cours-toi-? fondant peu d'espoir quant à l'aboutissement de ma demande, à savoir, m'envoyer les objets en stock, puis les autres plus tard, quitte à payer des frais bien sûr.

Réponse dans l'heure: t'inquiète gros, on a compris le message, et on va pas te gâcher la fête, ni te faire passer pour un père indigne qui s'accroche à quelques pourcentages de réduction, quitte à recevoir les trucs en retard. Du coup, on t'envoie aujourd'hui ce qu'on a en stock et le reste plus tard. Ah et pour les frais d'envoi, c'est pour nous, parce que nous sommes bons.

giphy-downsized-large.gif

 

Voilà quoi, c'est ma troisième commande chez eux, dont deux avec ce genre de souci (la première fois, une erreur de clic, mauvais objet choisi), et ils sont toujours au poil au niveau communication et service.

 

Edit: bon maintenant, c'est à la Poste de gérer aussi....

Modifié par Grimberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

j'ai fait récemment une commande à Gamezone Miniatures et je suis globalement très content de la qualité des figs que j'ai reçu. Les sculptures sont très chouettes et le moulage très correct.

Mais comme le titre de mon topic l'indique, il y a un hic... J'avais entre autres commandé un elfe sylvain monté sur un aigle géant (aka "chevalier du vent" chez Gamezone) mais ils ne m'ont pas envoyé les serres de l'aigle...

Bref, je leur ai envoyé un message direct après la réception et quelques jours plus tard je n'ai toujours pas de réponse. Là tout de suite je me dis (en me faisant l'avocat du diable) que c'est Noël, qu'ils sont possiblement un peu à la ramasse étant une toute petite entreprise et qu'ils ont donc peut être du mal à gérer en ce moment. Je compte donc les relancer après la période des fêtes.

 

Tout ça pour vous demander si certains parmi vous ont déjà eu affaire à leur SAV et comment ça c'est passé pour eux ?

 

J'espère quand même doublement qu'ils vont assurer pour réparer leur erreur, un parce que j'aimerais bien avoir au final le produit que j'ai payé en entier... et deux parce qu'ils ont à mon avis plein de trucs chouettes mais que si ça devait coincer à la première commande j'avoue que ça me refroidirait définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.