Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Pour vous informer de mon expérience du SAV de Gamezone Miniatures, pour le moment ils m'ont l'air bien mauvais... J'en suis au troisième message envoyé et toujours zéro réponse... Ca sens bien mauvais à mon avis :(

 

Tant pis pour moi et puis pour eux aussi, je ne leur commanderais certainement plus rien (sauf si ils se réveillent finalement, mais je n'y crois plus trop) et je ne saurais que les déconseiller même si leurs figs sont très chouettes

 

EDIT: alors j'ai finalement eu une réponse de Gamezone Miniatures après avoir envoyé un mail à l'adresse mail qui encaisse les paiements par Paypal (j'ay avais pas pensé, j'étais seulement passé par leur site pour leur envoyer des messages). Ils vont donc normalement m'envoyer la pièce qui manquait à mon "chevalier des vents". Je ferai un autre edit pour vous faire savoir si je reçois vraiment quelque chose ou pas.

Modifié par rantan007
Nouvelle info par rapport au message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors je ne sais pas si cela a déjà était proposé, si c'est le cas ca fera doublon.

Moi je suis passé depuis quelques temps par un site dénommé planetwargamme.com.

C'est un site français de revente de figurines wargamme en tout genre, l'avantage que j'ai trouvé c'est que le paiement est sécurisé et quand qu'en cas de non livraison on est automatiquement remboursé.

Echange rapide avec les responsables  en cas de question.

Modifié par Tobaïl Kane
ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

 

alors pour faire suite et conclusion avec le problème que j'avais eu lors d'une commande chez Gamezone Miniatures (voir 2 messages plus haut), ils m'ont finalement bien envoyé la partie d'une fig qu'il me manquait et ils m'ont envoyé une fig cadeau au passage.

 

Moralité il a fallu râler et attendre mais au final c'est plutôt pas mal comme bilan.

 

Je referai sûrement une commande dans le futur (aimant beaucoup certaines de leurs figs) et je verrai bien si j'étais tombé sur le coup de "pas de chance" ou si c'est une habitude. Je vous dirai ça le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 6 décembre j'ai préco le codex Démons, les cartes et Skarbrand. Par Facebook, Eddy "Gerant" me confirme après demande que je recevrais ma commande samedi jour de sortie ou mardi au pire.

 

Samedi ne voyant rien arriver j'envoie un mail: réponse lundi 15: codex et cartes envoyés, Skarbrand aura du retard. Je recois le jour meme le codex. 

 

Je renvoie un mail pour avoir une estimation de délais et pour changer d'adresse de livraison. Pas de réponse depuis 72h

 

J'essaie d'appeler le numéro sur leur page FB, l'operateur m'indique que le numero n'est pas attribué.

Google informe que WoG est "définitivement fermé".

 

Bref, est-ce que quelqu'un sait quelque-chose ? Des gens de Meaux connaissent le gérant ?

 

J'envisage le remboursement par Paypal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... Donc quand son site annonce "disponible" pour les références, ca ne veut pas dire qu'il a du stock ... 

D'ailleurs l'expediteur du codex venait du département 18 (pas de Meaux donc)

 

Je l'ai contacté par Messenger/Facebook en espérant qu'il soit plus réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis identiques avec ce même vendeurs, j'ai commandé 

1 * Exécuteurs/Garde Noire

1 * Battletome: Maggotkin of Nurgle

1 * Hammerhal et autres récits (broché)

Paiement via Paypal, j'ai passer commande le 11 janvier, et depuis je suis sans nouvelle.

La personne ne répond pas aux e-mail, ni via sa page fb.

Ma copine m'avais commandé Alarielle (en cadeau, cool ma copine :wink: ) sur ce même site le 30 septembre, pour un envoie vers le 9 octobre. 

Je patiente encore un peu, mais j'espère ne pas m'être fait avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je déconseille vivement cette boutique.

 

Toujours pas de réponse, toujours pas de figurine. Je vais demander le remboursement puisqu'on a atteint les 10 jours ouvrés de livraison selon leurs CGV. Si ça se passe mal et que le vendeur ne répond toujours pas, je ferai un litige paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle du vendeur. Mais il continue de mettre les dernieres sortie sur son site. Si il vend toujours, cette personne pourais preciser sur sa page FB qu'il met beaucoup de temps a expediez. Sa rassurerais, car la c'est plutot l'effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du vendeur (enfin :wink: ) après lui avoir demandé de nouveau ou en été ma commande :

 

bonjour ah mince normalement j'ai prévenue tout le monde. En effet j'ai eu un gros soucis informatique ce qui a décalé toutes les commandes mais ca rentre dans l'ordre cette semaines. Je suis justement en train de préparer les colis.

 

J'ai vu peut de temps après que la commande était passer en " en cours de livraison", mais je n'est pas encore eu le numéro de suivis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'avais eu un problème avec eux du même genre, livraison trois mois en retard après moult mails.

Depuis je me dis que les boutiques qui font des tarifs à 25-30 % ou plus de réduc sur certaines références récentes, c'est qu'il y a un loup, et je ne suis plus passé par WOG Meaux

Je pense pas qu'il y ait malhonnêteté, par contre la boutique n'assure pas un suivi rapide et pro de ses envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elementgames, commande du 19 décembre toujours pas reçue, aucun moyen de savoir où est le colis,

la boutique me parle de me réexpédier le tout quand les références entre temps manquantes seront là...

 

Mouais. Je me tâte pour litige Paypal/éviter les foirages RoyalMail+colissimo à l'avenir.

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été remboursé après de nombreux mails ...

 

Le litige Paypal a fait réagir le vendeur qui m'a sorti la même excuse du problème informatique (et problème personnel). Il m'a demandé de clôturer le litige, ce que j'ai fait, et j'ai été remboursé 2 jours plus tard. 

 

Plusieurs points m'ont agacé : 

- le site met en avant qu'il y a une boutique alors que ce n'est pas/plus le cas (découvrir sur Google que le magasin est "définitivement fermé" ne m'a clairement pas rassuré)

- le site annonce des produits disponibles alors que dans mon cas (et sûrement d'autres), il a dû commander la figurine. J'ai passé commande le 06 janvier et visiblement le 22 janvier il ne l'avait toujours pas en sa possession. Je ne vois pas comment il peut tenir le délai annoncé de 8 jours ...

- le numéro de téléphone n'est plus attribué, et c'est le même numéro qui est affiché par societe.com (oui, j'ai cherché des infos ...)

- dans son mail de reprise de contact il me dit qu'il a envoyé le codex dès qu'il l'a reçu, "afin de me satisfaire" ... sérieusement quasiment tous les revendeurs reçoivent les précos le mercredi ou le jeudi, largement de quoi l'envoyer de suite pour que les clients le reçoivent le samedi. Dans mon cas il l'a envoyé le samedi...

- les soucis informatique ... sérieusement quand on a un business dématérialisé comme le sien, l'informatique est le point crucial ... et quand bien même n'importe quel smartphone permet à minima de mettre un message sur le site pour annoncer qu'il y aura des retards et de répondre aux mails. Et en dernier recours tu demandes à des amis, à la famille ou le cyber café ...

- le problème personnel, ça peut-être tout et n'importe quoi donc je ne vais pas charger la dessus, mais si tu dois prendre du recul tu préviens à minima d'un message global qui indique que tu es indisponible temporairement. 

- mais surtout mise à jour du site avec les nouveautés sans répondre aux mails des clients qui s’inquiétaient, c'est juste la goutte d'eau qui m'a sortir de mes gonds. 

 

Bref, l'expérience a été instructive en ce qui me concerne. 

Modifié par Ondskapt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique en dur a fermé le 6 juin (2017). C'était son vrai métier, le net, manifestement, c'est / c'était moins son domaine.- Concernant le site ce qui m'étonne aussi ce sont les codex récents annoncés à -10, -15,; -18 % . Hors occasions, la loi sur les livres c'est -5% maximum normalement.

 

Edit par contre il prend paypal, donc au pire le remboursement est toujours possible si il y a un souci de livraison.

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moult aventure, j'ai reçut le colis, et en l'ouvrant l'un des articles n'était pas celui commandée, j'ai donc transformé le litige Paypal en réception non conforme. et ait demandée un remboursement de la différence entre les deux articles. 

je n'ai plus envie de "perdre mon temps" en renvoie et attente de la bonne référence.

 

Mais bon, cette boutique n'est pas pratique du tous, le vendeur travail sans stock d'ou la longueur d'attente de l'envoie, et ne communique pas beaucoup avec le client pour le tenir informée. Je vais rester sur mes boutiques habituelle, beaucoup plus sur finalement.

 

Je mettrait a jour ce poste, pour dire si le vendeur a rembourser la différence ou ce qu'il en a résultée. 

 

MISE A JOUR :
Pour le coup, le vendeur a été rapide, il c'est excusée de l'erreur en disant qu'il avez beaucoup de retard, et qu'il a du aller vite, et il m'a rembourser la différence via Paypal. 

Modifié par dikev
Nouvelle information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour 

C'est mon site internet. 
Il est vrai qu'avec le déménagement de la boutique et mes problèmes perso j'ai eu des tords. 

 

Cependant si ceux qui s'exprime sont les personnes mécontente que je comprend, je fais de mon mieux pour servir au mieux les clients. 

 

Je n'ai pas tout GW en stock et je pense aucune boutique en ligne n'a les 900 réferences en stock a plusieurs exemplaires de chaque. Maintenant vous venez sur mon site pour les prix proposé je pense. Certains on eu des boites a -30% 

 

Je ne maîtrise pas les réassort de GW, (la semaine dernière la neige entre autre a bloquer tout) la surprise de jamais avoir la totalité de mes produits commandé + quelques fois une erreur humaine. 

 

En bref j'ai eu des problèmes évident de communication. C'est mon point faible surtout quand je rencontre des problémes majeur qui bouffe tous mon temps. (genre l'informatique qui nous lache) 

Je tache tout de même de résoudre cela et je rembourse (au pire) toujours et quand je le peux je rajoute quelques petits + dans les colis si j'ai trop de retard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet suite à une annulation de commande concernant la boutique World of Games avec remboursement sans aucune explication.

Vu que lors de ma précédente tentative de contact je n'ai reçu aucune réponse, j'ai recherché le numéro de téléphone de la boutique pour un contact direct et j'ai eu la surprise de découvrir ce que les gens ont indiqué plus haut.

 

Je peux comprendre les problèmes de gestion divers, mais le minimum c'est de tenir le client informé ou au minimum d'avoir la décence de lui répondre lorsqu'il vous écrit.

 

J'ai commandé 5 boîtes de Thousand Sons: Tzaangors le 6 février et j'ai eu la confirmation de ma commande et de l'acceptation du paiement.

Le 8 février, je reçois un message comme quoi la référence est en cours de réapprovisionnement. Suite à celà, j'envoie le message suivant :

 

Bonjour,

 
Merci pour l'information. Je trouve néanmoins dommage que les stocks de votre boutique ne reflètent pas vos stocks réels.
À titre d'information, serait-il possible de connaître le délai moyen de réapprovisionnement de pièces en rupture de stock, s'il vous plaît ?
 
Cordialement,
 
Je n'ai reçu aucune réponse pour m'indiquer un délai moyen ou simplement que cela dépendait du réassort de Galles ou d'un autre éventuel fournisseur.
Et aujourd'hui je reçois le remboursement PayPal et un message d'annulation de la boutique, et ce sans aucune explication.
Et le pire dans tout cela et qui me fait réagir est que la référence est toujours indiquée comme disponible sur le site !
 
Franchement, ce n'est pas sérieux et les réductions n' excusent pas le manque de rigueur.
 
La référence est disponible ou non au final ?
Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Est ce que des gens ont déjà commandé chez Artel W Miniatures ?

 

Achat de fin janvier, on est le 17/03 et toujours rien reçu. Entre temps j'ai découvert que c'est une société russe.

 

Après recherches il semblerait qu'ils aient eu des problèmes avec GW en raison de copyright (c'est du proxy). Je suis inquiétude du coup.

 

Sur le FB et par mp messages se voulant rassurants, mais je suis comme soeur Anne... Donc si quelqu'un a une expérience avec eux ou des infos ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un gros retard pour le moment, essentiellement dû au fameux copyright de GW: vu qu'ils allaient retirer les fig types banshee et eisenhorn et qu'ils l'ont annoncé en faisant une reduc sur leur site ils ont été submergés de commandes. Ils ont annoncé sur leur page FB que jusqu'à la fin du mois de mars ils ne faisaient que s'occuper de ces commandes là.

Donc patiente encore 10 jours et si dans 10 jours ils ne t'ont pas envoyé le numéro de suivi, écris leur.

 

Moi aussi je patiente :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis.

 

Toujours rien à ce jour. Dans peu de temps je re-reviendrai vers eux. Mais sur FB je n'ai pas trop aimé son ironie, au gars. Ils disaint un mois d'attente, maintenant c'est trois au total, bof bof bof.

 

(vous allez les envoyer ? - on espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Juste besoin de 2 info. 

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux payer par CB sur wayland. Mon code de securite est rejete a chaque fois.

Ma CB est bonne. Active. Paiement n importe ou. D ailleurs c est le seul qui me fait ça.

 

Et la 2eme. J ai du faire un compte paypal. Du coup paypal m a preleve le 21 en me disant que le paiement a wayland serait effectué le 28. Or nous sommes le 30 et wayland est toujours en attente de paiement paypal.

 

Donc je suppose bien que ça jour avec l argent mais vous savez combien y a de delai? Parce que j ai jamais eu ce pb avant.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'achète mes figurines sur Element games, un site anglais moins cher que Games Workshop, et je n'ai jamais eu de problèmes, seulement voilà, sur ce site, il n'y a pas tout...

Je connais quelqu'un qui aimerait acheter des figurines AOS, mais les figurines en question ne sont pas sur Element games, mais bien sur INCOM GAMING...

J'aimerai savoir si certain ont déjà commandé sur ce site, si il est valable, etc, etc...

Merci !

eliot castan

 

PS : est-ce que le site War Room Gaming est valable aussi ???

Modifié par eliot castan
2ème question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.