Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

J'ai commandé y a une semaine sur Wayland et pas de soucis (si ce n'est que le truc était pas "in stock" donc je vais attendre un bon moment je pense.....

 

Citation


merci GW

 

 

Quel rapport avec GW???? Wayland est loin de ne vendre que du GW en plus (c'est pas du GW que je leur ai commandé d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Source leur propre site :

 

http://www.waylandgames.co.uk/adeptus-astartes-space-marines/30248-space-marine-company-command

 

( exemple )

 

juste en bas a droite de l'article cliquez dessus.

 

Pourquoi GW? car le reste de la gamme ( autre marque ) sur le site ne le sont pas.

 

Et il y a peu nous avons vu l'exemple d'un site Français qui fesait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Due to our terms of business we regret to inform customers that we can only ship this product to the following countries: Austria, Belgium, BFPO Addresses, Bulgaria, Channel Islands, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Finland, Estonia, France, Germany, Gibraltar, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Isle of Man, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland and the United Kingdom. Orders of this product to countries other than those listed will result in the item being cancelled from the order and your payment for it refunded.

La France est pourtant dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rems a dit :

La Source leur propre site :

 

http://www.waylandgames.co.uk/adeptus-astartes-space-marines/30248-space-marine-company-command

 

( exemple )

 

juste en bas a droite de l'article cliquez dessus.

 

Pourquoi GW? car le reste de la gamme ( autre marque ) sur le site ne le sont pas.

 

Et il y a peu nous avons vu l'exemple d'un site Français qui fesait pareil

 

Il y a 10 heures, Jaguar_Flemmard a dit :

La France est pourtant dans la liste...

 

Oui la France est dans la liste, mais si tu traduis, ça dit (grosso merdo) : "En application de nos conditions générales de vente, nous avons le regret d'informer nos clients que nous ne pouvons envoyer ce produit que vers les pays suivants : ...liste... . Les commandes de ce produit vers des pays autres que ceux listés ci-dessus seront corrigées par la suppression de cet article de votre commande et la somme correspondante vous sera recréditée"

 

Donc, ce n'est pas du tout que Wayland ne livre plus hors RU, mais plutôt qu'il ne peut pas livrer dans tous les pays et qu'ils listent les pays vers lesquels ils peuvent expédier le produit, plutôt que les 160 pays vers lesquels ils ne peuvent pas expédier.

 

Ça n'a rien à voir avec G.W., pour une fois.

 

PS : avant que je relise le paragraphe en question, vous m'avez bien fait flipper pour ma commande, les gars !!!

Modifié par Virk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La France est pourtant dans la liste...

 

il y a 21 minutes, Virk a dit :

Oui la France est dans la liste, mais si tu traduis, ça dit (grosso merdo) : "En application de nos conditions générales de vente, nous avons le regret d'informer nos clients que nous ne pouvons envoyer ce produit que vers les pays suivants : ...liste... . Les commandes de ce produit vers des pays autres que ceux listés ci-dessus seront corrigées par la suppression de cet article de votre commande et la somme correspondante vous sera recréditée"

Je comprends pas en quoi on dit quelque chose de différent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jaguar_Flemmard a dit :

 

Je comprends pas en quoi on dit quelque chose de différent...

 

 

Faut juste que je sorte mes doigts de mes orbites et je lirais mieux... :sleeping:

 

Désolé, en fait j'ai cru que tu confirmer ce que rems disait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous m'avez bien fait marrer les copains (bon j'avoue pendant quelques heures j'ai surtout eu bien les boules...)

 

Oyez! Oyez braves gens, Wayland livre toujours en France, rien n'a changé... Tu va pas y couper, va falloir les peindre tout ces elfes!

Modifié par le-sergent
modif typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un petit retour d'expérience sur Wayland games et l'antre du blup, si ça peut aider.

Wayland : je commande le start collecting blood angels (pour convertir mes premiers space marines), le colis arrive imppec', en une semaine !

Je commande peu de temps après des forets pour percer, des aimants, de la carte plastique et de la green stuff. Plus d'un mois après maintenant, toujours pas de colis, car la greenstuff n'est toujours pas dispo... Heureusement que ce n'est pas "pressé" j'ai d'autres choses à convertir/peindre sans ce matériel en attendant, mais bon.

Ils m'ont envoyé 3 messages presque consécutifs dans les deux premières semaines suivants ma commande, pour s'excuser. Ensuite plus rien. J'ai envoyé un message il y a quelques jours, ils s'excusent à nouveau et me tiennent au courant.

Ce ne sont pas mes premières avec eux, je connais bien. Le sav est réactif, ils sont très sympa, mais ne peuvent pas grand chose quand leurs interminables retards frappent. Faut pas être préssé, mais les prix sont imbattables.

 

L'antre du blup : je commande de la peinture et des figs d'occasion, je reçoit le colis au bout de deux semaine à peu près. J'ouvre. "Tiens ? un pot que je n'ai pas commandé, j'espère qu'ils ne se sont pas plantés dans la réf. Tiens un autre. Ah et celui là je l'avait commandé c'est le bon. Oh, et un mètre en cm et pouces, j'ai pas commandé ça. J'espère qu'ils n'ont pas envoyé la commande de quelqu'un d'autre..."

Au final c'était bien ma commande, mais il me manquait 5 scouts sniper d'occasion (tout un lot donc) mais ils avaient ajouté 3 pots (dont l'utilité me sera très variable) et un mètre (j'en ai déjà un, mais si je joue avec un pote qui n'a pas de matos, ça fait un chacun... mouais)

En voulant leur envoyer un message je vois sur ma boite mail qu'ils m'ont contacté un jour plus tôt, m’annonçant que tel article n'était plus dispo et qu'ils pouvaient soit me rembourser, soit m'octroyer des points. J'ai pris les points.

 

Nouvelles commande récente pour utiliser mes points et racheter de la peinture, du flocage... Et comme je n'aime pas faire une commande pour le hobby sans fig, je retourne dans leurs occasions pour commander un seigneur elfe sylvain qu'ils se traînent depuis un moment.

Aujourd'hui je reçoit mon colis (attente d'une semaine environ), première découverte, un pot supplémentaire encore une fois ! ... Mais pas de figurine ! Pas de message de leur part, mais je les ai contacter pour un remboursement, en argent cette fois-ci.

Donc ils sont très sympa, ils donnent des trucs à droite à gauche pour compenser en plus du remboursement, mais ils devraient plutôt contacter le client AVANT d'envoyer le colis, pour expliquer la situation et proposer d'envoyer des choses utiles au client (en fonction de leurs surplus je suppose, mais au moins en en convenant avec le client avant)

Voilà, mes expériences de vpc les plus récentes, si ça peut aider les néophytes à se décider sur le site à utiliser, ou au moins qu'ils sachent à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo !

 

Je compte me faire un petit plaisir pour Noël et commander une impression d'Artwork chez Warhammer Art : https://warhammerart.com/

(En l'occurence l'Emperor's Palace de Richard Wright : https://warhammerart.com/shop/imperial/the-emperors-palace/)

 

Je suis tombé sur ce site presque par hasard, et malgré tous les logos et la mention "official merchandise", je n'arrive pas à me convaincre complètement qu'il s'agit bien d'un service géré par GW lui-même. Et a 100 livres la toile, ca me ferait mal de payer des filous qui ne possèdent pas les oeuvres originales !

 

Du coup, quelqu'un sur le warfo est-il déjà passé par chez eux ? Un retour sur la qualité de la toile, de la giclée et du service client ?

Pour ce qui est des oeuvres de John Blanche, je sais que contrairement à la majorité des artistes, le bonhomme a l'habitude de travailler sur des petits formats (A4 voire inférieur). J'ai donc un peu peur du resultat en impression grand format, qu'en pensez-vous ?

 

Merci beaucoup et bonne journée a tous ^_^

 

edit : merci Baramyne pour l'astuce de clavier !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

PS : navre pour les accents, je suis a l'etranger, j'editerai le sujet en rentrant en France.

 

Tu peux aussi passer ton clavier du mode "qwerty" en "azerty". Et les accents seront là (en shiftant les chiffres). Désolé pour le monoligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse pour mon retour sur l'antre du blup, j'ai été remboursé rapidement avec un petit message d'excuse très cordial et sympathique, encore une fois le SAV est au poil, juste un petit oubli de mise à jour produit de leur part car ils étaient un peu débordés. Ça arrive, c'est humain. ^^ Donc pour ce site je conseille de contacter à l'avance pour les produits d'occasion, afin d'éviter une déception à la réception du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2016 à 04:13, Giaja a dit :

Salut le Warfo !

 

Je compte me faire un petit plaisir pour Noël et commander une impression d'Artwork chez Warhammer Art : https://warhammerart.com/

(En l'occurence l'Emperor's Palace de Richard Wright : https://warhammerart.com/shop/imperial/the-emperors-palace/)

 

Je suis tombé sur ce site presque par hasard, et malgré tous les logos et la mention "official merchandise", je n'arrive pas à me convaincre complètement qu'il s'agit bien d'un service géré par GW lui-même. Et a 100 livres la toile, ca me ferait mal de payer des filous qui ne possèdent pas les oeuvres originales !

 

Du coup, quelqu'un sur le warfo est-il déjà passé par chez eux ? Un retour sur la qualité de la toile, de la giclée et du service client ?

Pour ce qui est des oeuvres de John Blanche, je sais que contrairement à la majorité des artistes, le bonhomme a l'habitude de travailler sur des petits formats (A4 voire inférieur). J'ai donc un peu peur du resultat en impression grand format, qu'en pensez-vous ?

 

Merci beaucoup et bonne journée a tous ^_^

 

edit : merci Baramyne pour l'astuce de clavier !

 

C'est un site officiel, si tu vas sur la page GW plc tu verras tous les sous sites qui leur appartiennent. Si tu as un smartphone, ça apparait régulièrement dans l'App warhammer.

Je ris doucement des prix pratiqués parce que l'impression papier tu peux l'avoir pour 7,5€ à certaines occasions en magasin, j'avais voulu acheter une impression il y a quelques temps et le tarif m'a décidé à ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne s'agit pas d'impressions "classiques" bas de gamme type poster, mais de reproduction par processus de giclée sur toile. C'est un type d'impression extrêmement coûteux mais avec un rendu très proche de l'oeuvre originale (si ce n'est le relief bien entendu). Le prix n'est pas délirant pour ce type d'objet vis à vis de ce qui se pratique sur le marché ^_^

 

Merci pour la vidéo et la confirmation de l'"officialité" du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une question car il m'est arrivé une déconvenue avec Wayland. Je passe une commande de 157€ et je paie par virement bancaire. Il n'y pas de frais de port mais des frais bancaires mais je suis étonné de la valeur élevée de ces derniers: 37€ (10 de ma banque allemande, 25 de leur banque et 2 de je ne sais où). Au final, je m'en sors avec un rabais de 10%.

 

Cela est-il courant de payer autant de frais?

 

Chriseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ScREaM a dit :

Pour ce genre de paiement, autant passer par Paypal. On y perd un peu sur le cours de la devise mais derrière, il n'y a pas de frais supplémentaires (en tant qu'acheteur).

 

Attention, Paypal aussi prend des frais (sous couvert d'un taux de change officiel "différent"). J'ai passé commande sur Ebay la dernière fois à un vendeur anglais et au lieu d'en avoir pour 38€ (comme annoncé par Ebay), j'ai eu pour quasi 10% de taux de change pris par Paypal (sachant que c'est la même entreprise qui gère les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little-killer a dit :

sinon sur wayland tu changes directement la devise en euros (je dis ça je dis rien)

 

Effectivement, en procédant ainsi, je n'ai jamais eu à payer de frais supplémentaires chez Wayland.

 

Sinon retour d'achat chez Raging Heroes suite aux promotions de Pleine Lune : livraison super rapide et figurines ultra finement détaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, il n'y aura plus de GW chez all4games:. 

 

Citation

 

BONJOUR À TOUS ET À TOUTES 

DESORMAIS NOUS NE PROPOSERONS PLUS LES PRODUITS GAMES WORKSHOP ,LES COMMANDES CONTENANT ENCORE CES PRODUITS SERONT ENTIEREMENT REMBOURSÉES D'ICI UNE À DEUX SEMAINES MAXIMUM AU VUE DU NOMBRE DE DOSSIERS À TRAITER, NOUS NOUS Y ENGAGEONS

NOUS NOUS EXCUSONS POUR CE DESAGREMENT ET LE TEMPS IMPARTI POUR LA GESTION DE VOS DEMANDES 

LE SITE PAR LA SUITE FERA PEAU NEUVE POUR VOUS PROPOSER D'AUTRES GAMMES ET D'AUTRES ARTICLES TOUJOURS À DES PRIX INTERESSANT 

NOUS VOUS REMERCIONS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN AFFICHÉ ET VOTRE PATIENCE 

L'EQUIPE ALL4GAMES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 19:51, Fenrie a dit :

Salut,

 

Dans le but de compléter mon armée de l'empire j'ai cherché des gammes alternatives et je suis tombé la dessus : http://www.momminiaturas.com/miniaturas/hijos-del-grifo/

Quelqu'un a-t-il déjà commandé certains de ces modèles (la GB et les hallebardiers surtout) ? Les prix sont très attractifs donc j'aimerai savoir si la qualité est au rendez-vous (finesse de sculpture, montage facile, etc) et si les figurines s'intègrent bien dans une armée typé GW (taille, apparence globale).

 

Merci d'avance !

Salut,

J'ai déjà passé une commande assez importante de nains chez eux, tout était niquel ! J'ai attendu un peu plus de dix jours je crois pour recevoir le colis mais aucun soucis!

Concernant la taille, les nains étaient un peu plus grand que les games workshop mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence. c'est à peu près du même ordre que les fyreslayers. Après la tolérance de différence de taille étant propre à chacun, à toi de voir! Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut acheter des briques, des colonnes (style grec), histoire d'habiller l'armature d'un bâtiment. J'ai trouvé ce site : http://www.francis-miniatures.com/fr/

 

Mais je ne sais pas si il fiable. Et je ne sais pas si la taille des briques et colonnes est assez proportionnel par rapport à des figurines Warhammer (AoS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter mes briques, dalles et colonnes sur ce site:

 

http://www.minisocles-store.fr/27-briques

 

je commande depuis un certain temps déja et jamais eu le moindre probléme.

Si tu as des questions hésite pas a demander au vendeur, il répond vite, c'est un passionné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a modifié le titre en [Compilation] VPC, Sites et retours

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.