Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

La remise est obtenue immédiatement à hauteur de -10 %, et les autres 10 % seront déductibles de tes futures commandes.

Donc si ce système ne te dérange pas, c'est plus intéressant si tu souhaites acheter des publications en Français. 

 

Autrement, j'aime beaucoup Element Games (en anglais par contre) pour leur rapidité et leur fiabilité. Ils ont un SAV très réactif: un pot de peinture était arrivé ouvert dans le colis et ils me l'ont remplacé rapidement et gratuitement après que je leur ai envoyé un mail. 

Sachant que Wayland pratique désormais des tarifs de frais de port abusés pour les grandes boites (10 € environ et pas de droit aux frais de port gratuits normalement offerts à partir de 60 pounds). 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HappyFuneral a dit :

La remise est obtenue immédiatement à hauteur de -10 %, et les autres 10 % seront déductibles de tes futures commandes.

Donc si ce système ne te dérange pas, c'est plus intéressant si tu souhaites acheter des publications en Français. 

 

C'est également mon cas, tout ce qui est publication française (ie. jeux de plateaux GW) je passe par eux. Ils sont très gentils, sur le long terme les points de fidélité (ie. 10% post achats) sont quand même très appréciables. Dernièrement ils sont un poil en retard pour l'expédition des sorties de la semaine je trouve, mais ça doit être la rançon du succès tant mieux pour eux !

 

Et tout pareil que les copains du dessus, j'ai fui wayland suite à des mésaventures récentes et à une politique désastreuse (quand on pense que dans les temps c'est eux qui avaient racheté et fait fermer maelstrom games pour des motifs similaires...) pour element games qui sont vraiment très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuki studio s'est mis à vendre du GW et offre une belle réduction de 30% jusque fin novembre sur les boites qu'ils proposent.
Y'a pas des tonnes de références.

Je leur ai commandé plusieurs fois des trucs du temps où ils ne vendaient que les figurines qu'ils sculptaient et je n'ai jamais eu de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gaspard a dit :

Kabuki studio s'est mis à vendre du GW et offre une belle réduction de 30% jusque fin novembre sur les boites qu'ils proposent.
Y'a pas des tonnes de références.

Je leur ai commandé plusieurs fois des trucs du temps où ils ne vendaient que les figurines qu'ils sculptaient et je n'ai jamais eu de problème.

 

Merci de l'info.

Dommage que les fdp soient si élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de mes aventures wayland : j'ai enfin reçu mon colis !
pour le second envoi, ils ont utilisé DPD et c'est rapide : colis parti lundi, reçu ce matin !!
2 mois, entre la commande et la réception, c'est la première fois !

 

PS: commande element games partie vendredi avec DPD, reçue mardi !

 

comme quoi, quand le transporteur est bon, ça va plus vite !
 

Modifié par bjorn29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

 

Sur un fil de discussion FaceBook récent, je suis tombé sur des gens qui parlaient d'une Boutique sur Paris, qui vendait du GW (entre-autre) en vente directe et aussi en ligne via FaceBook à des tarifs jusqu'à -20% (Frais de port offert à partir de 80€).

 

Quelqu'un connait et aurait déjà testé? Pour ma part je suis tenté, mais acheter via FaceBook sans l'interface d'un site en ligne m'interpelle, car visiblement, pas de N° de commande, et facture seulement sur demande... Du coup, pas de garantie client?? (Mais je pense que le risque avec les sites UK est tout aussi élevés).

 

Voici le nom: 

SPL Jeux et Collections

 

Des avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Chevalier Errant a dit :

Bonjour.

 

Sur un fil de discussion FaceBook récent, je suis tombé sur des gens qui parlaient d'une Boutique sur Paris, qui vendait du GW (entre-autre) en vente directe et aussi en ligne via FaceBook à des tarifs jusqu'à -20% (Frais de port offert à partir de 80€).

 

Quelqu'un connait et aurait déjà testé? Pour ma part je suis tenté, mais acheter via FaceBook sans l'interface d'un site en ligne m'interpelle, car visiblement, pas de N° de commande, et facture seulement sur demande... Du coup, pas de garantie client?? (Mais je pense que le risque avec les sites UK est tout aussi élevés).

 

Voici le nom: 

SPL Jeux et Collections

 

Des avis??

 

 

SPL fait partie des revendeurs "officiels" GW   https://www.games-workshop.com/fr-FR/trsi1995CT000657

 

Après n'ayant jamais pratiqué cette boutique, je ne peux donner d'avis personnel

Modifié par Lepou78
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chevalier errant et Lepou: le SPL je pratique depuis plus de 5 ans. , Guillaume le gérant  côté figurines (ils font aussi du timbre pour les philatélistes) est une crême et sa nouvelle recrue, David, gère pas mal la communication via  FB ce qui aide bien pour mettre à jour les commandes. Ce sont les seuls qui font des remises décentes je trouve en Idf.  Mieux vaut commander en avance car la boutique est petite donc ils ont pas forcément beaucoup de stock mais n'étant pas trop gêné par les délais de livraison qui ont pu parfois être un peu long, c'est le bémol et il y a du progrès à ce niveau  (il m'est arrivé récemment de recevoir des pitous en une semaine montre en main, ça dépend de ce qui est commandé en fait),   je suis globalement  très content de leur boutique pour l'achat figs/décors  et certaines références de peinture qu'ils suivent en partie . Peu testé par correspondance pour ma part, préférant me rendre sur place mais je sais et vois quand j'y vais qu'ils préparent régulièrement des colis.  Pour la vpc la remise est plus faible vu que les revendeurs est très peu de marge dessus (merci Gw....) et les délais de commande bien plus long sauf si d'emblée très grosse commande. A voir avec le SPL, pour plus d'info (mp envoyé à vieux gildas pour ce que j'en sais de mon côté). N'étant pas de Paris, je ne m'y rend pas pour ça mais je sais que le samedi notamment, ils font aussi quelques animations (league bloodbowl, partie de speed freeks)> voir leur FB;)

 

Sur le plan aérographe, j'ai bien aimé aussi une autre boutique connue sur Paris (dont le nom commence par W... T...) pour son dynamisme et ses services: j'ai retenu de mon côté  la formation consacrée à la prise en main de l'outil aérographe sous réserve d'acheter l'aérographe chez eux avec une ristourne plus faible qu'au SPL mais c'est un échange de bons procédés tout à fait honnête et il propose des aérographes de bonne qualité. Donc prêt là-dessus à remettre le couvert si besoin de changer d'aérographe un jour.

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je commande habituellement sur Element Games et en suis très satisfait.

Néanmoins, je voulais un Great Unclean One et une boîte SC Daemons of Khorne et j'ai remarqué que le site était maintenant un peu plus cher.

J'ai comparé avec Wayland Games qui fait du 20% de remise au lieu 15% chez EG.

De plus, les frais de port sont offerts au-delà de 60£ (pas le cas chez EG).

Du coup, j'ai passé ma commande chez Wayland Games.

Aviez-vous remarqué ces changements récents ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayland à toujours été moins cher que les autres sites UK.

Par contre,ne soit pas pressé, wayland est un peu plus lent que les autres sites pour les envois ( question de stock principalement) compte 2 semaines mini pour l'envoi du colis + le transport, environ une semaine +/- 1-3 jours !  SAUF si tout ést dispo, et la ça peut aller vite, bizarrement !  

Je commande chez eux depuis quelques annees et j' en ai pris mon parti. Parce que bon, pour -30/35 %de reduc par rapport au prix en €, je veux bien attendre un peu ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cmogames.com/

Bonjour à toutes et à tous ! 

Est-ce que par hasard, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Il affiche encore des décors introuvables et qui m'intéressent... 

Le souci, c'est que lorsque j'essaie de calculer les frais de port vers la Belgique, il m'affiche le message suivant : "Sorry, we do not have shipping options available for your rental. Please check your shipping address if everything is okay. We'll see what we can do about it. "

J'ai déjà contacté le site, mais toujours pas de réponse...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @bjorn29 pour l'information.

Je suis du même avis : je veux bien patienter si cela me permet d'économiser.

Concernant la gratuité des frais de port pour une commande supérieure à 60 £, c'est nouveau, non ?

 

@AzarFreymann

Pourrais-tu partager avec nous le site où tu as trouvé ton bonheur ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alsryn a dit :

 

@AzarFreymann

Pourrais-tu partager avec nous le site où tu as trouvé ton bonheur ?

Merci ;)


Bien sûr : https://www.ars-manufactorea.com/

Le site fait quelques promotions, mais rien qui ne surpasse un wayland, triple helix ou element games. J'y ai commandé une citadel of everchosen alors qu'elle n'est plus disponible ailleurs depuis 2017, de même pour les pièces individuelles du Chaos Dreadhold. Le vendeur est sympa, répond vite, de manière très clair et très poli. Le colis a été expédié vendredi et je l'ai reçu aujourd'hui donc très rapide s'ils ont les produits en stock. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alsryn a dit :

Concernant la gratuité des frais de port pour une commande supérieure à 60 £, c'est nouveau, non ?

 

 

C'est récent, 2-3 ans je crois. 

Mais bon, 60 £ , ça arrive vite ! 

Attention, c'est gratuit s'il utilise la poste anglaise. Ca fonctionne pour un envoi en France ! 

si tu as un produit dit bulky ( volumineux et/ou lourd type boîte de base 40k dark imperium) tu auras des frais de port ajoutés automatiquement. 

Tu peux aussi de toi même payer des frais de port pour un transporteur type DHL. Ce que je fais quand ma commande depasse les 300£  ce qui arrive très souvent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Je suis à la recherche d'une boite de base de Killteam en anglais mais vu qu'elle n'est plus produite chez GW les magasins type Wayland and co n'ont plus de stock. Si vous avez un site qui a encore cette perle rare je suis preneur (même s'ils la vendent prix GW) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai trouvé un site avec des prix sur les figurines défiants toute concurence même Wayland et élément.. 

Mais j'ai peur que ça soit du recast ou de la contrefaçon. 

Si quelqu'un connait ou à déjà testé :

 

https://www.guidostore.eu/advanced_search_result.html?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=Adeptus+custodes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours se méfier des affaires qui paraissent trop belles pour être vraies. Tu fais une recherche Google et tu tombes sur des choses édifiantes concernant Guido Store, qui est à la base enregistré comme étant une boutique de vêtements. Passe par de vrais revendeurs, même si c'est un poil plus cher.

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/152861

 

https://www.scamdoc.com/fr/view/7383

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.