Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

Petit retour sur le site Wayland:

 

J'ai commandé il y a de cela 10 jours des éléments en stock chez Wayland et force est de constater qu'ils sont très professionnels. Déjà, malgré les frais de transports, j'ai économisé un peu moins ds 10€ sur une commande à 40€ ce qui fait presque 25%, ce qui est toujours agréable. Ensuite, ayant commandé un vendredi soir, j'ai été averti le mercredi fin d'après-midi que mon colis était envoyé et je l'ai reçu ce matin, 3 jours ouvrables après l'envoi donc. Le colis est dans l'ensemble en bonne état (une des boites légèrement pliée mais rien de problématique).

 

Je recommande donc ce site qui, de plus, semble avoir un catalogue assez fourni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur Wayland il est quand même préférable afin d'optimiser les économies de faire des commandes supérieures à 60 livres ceci afin de ne pas payer de frais de port (sauf pour les articles dit "bulky").

Mais de toute les façons toute économie est bonne à prendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, Wayland est effectivement une valeur sure en terme de qualité/prix. Les délais varient mais vu les prix, cela s'excuse. Je ne commande que par eux.

Par contre, niveau codex/cartes en Fr, je me demandais quel revendeur francais était plus interessant que via les magasins GW Fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, guaruina a dit :

Si le vendeurs initial à du stock, tu l'as en deux semaines.

 

Etant d'accord avec le reste je rebondis juste sur ça. J'ai plus souvent eu 3-4 semaines de délais pour des produits GW en stock sur le site GW. Donc c'est très aléatoire. Apres, la livraison est super rapide derriere et oui, tu l'aura, mais faut etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux personnes de dessus, je ne serai pas aussi affirmatif.
C'est possible que tu ne l'ai pas tout court, mais Wayland te rembourse rapidement.

ça n'arrive pas souvent mais un produit "Restock Expected - Available To Order" peut aussi être un produit qui était commandable mais qui ne l'est plus actuellement.

J'avais eu le coup avec un décor Mechanicus où ils pensaient qu'ils redeviendrait disponible après la rupture de stock et qui est passé VPC only après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour les gens.

 

J'ai une demande a propos de wayland.

 

J'ai déjà fait plusieurs commandes par le passé et c'est arrivé souvent dans les 15 jours qui on suivis la commande.

Lors de mes 3 dernières commandes, l'une est arrivé après 30 jours. l'autre a été commandé vers le 15 juin et après 30 jours je les ai contacté etc, ils m'ont remboursé car les peintures n'étaient plus en stock, mais j'ai finalement reçu ma commande entre le 2 et le 17 aout (j'étais en vacances) :). Là j'ai un Plagueburst qui est parti depuis 20 jours. Du coup je me pose de plus en plus de question avec Wayland, sa vient d'Angleterre c'est pas le bout du monde non plus, est-ce que sa transit par les USA ou un truc dans le genre avant de revenir en france, ou est-ce plus compliqué à cause du Brexit ?
Est-ce que vous avez vous aussi de temps de livraison assez important en utilisant l'expedition standard Royalmail ?

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes colis chez wayland partent en général, 15-20 jours après la commande. envoi via royalmail ou dpd (qui devient souvent colissimo en France même si j'ai déjà eu chronopost ou dpd france!)! le transport dure en général 5 jours ouvrés entre l'envoi du mail "votre colis est parti" et l'avis de passage/dépôt dans un relais.
s'il y a du délai/retard, c'est à cause des non disponibilités des produits, qu'ils doivent recommander régulièrement (travail en flux tendu!) et comme GW ne livre en général qu'une fois par semaine ! ça rallonge les délais.
a contrario, mon dernier colis reçu a mis moins de 48h !! (colis parti le lundi après midi, reçu le mercredi matin dans mon relais!)
ma dernière commande (mega préco aeronautica imperialis+ références déjà en stock) chez eux devrait partir d'ici la fin de semaine.
free shipping ou transporteur privé, je trouve qu'il y a peu de différence !
à noter que depuis peu, les stock semble etre dispo en temps réel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, N3MESIS93 a dit :

Mais quand tu reçois le mail dissant que c'est expédié, c'est que c'est expédié non ? Du coup, il se passe quoi pendant 30 jours ? lol

La poste anglaise.

Quand ils disent 2nd class, c'est vraiment de la seconde catégorie, et les colis de seconde catégorie n'ont absolument aucune priorité.

Je commande à peu près un truc par semaine en Angleterre, les délais peuvent aller de 3 jours à un mois. C'est pas que wayland, triple hélix wargame c'est pareil , les revendeurs eBay, particuliers ou professionnels etc c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, désolé.

 

Ça fait des semaines que je guette le retour du sector fronteris chez wayland, et il ne vient pas.

Alors je me demande si en fait ils ne font pas leurs commandes en fonction du nombre de "avertissez moi" qu'ils ont. Du coup je voudrais tenter l'expérience. Est ce que des gens n'ont pas envie de mettre le truc en liste d'envie et demander à être prévenu du stock ?

 

Et aussi, je n'utilise pas FB et ils répondent pas sur twitter, pour les joindre c'est téléphone obligé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi les joindre via le support. 

Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai tj eu une réponse. 

 

Concrètement, les objets non en stock mais accessible à la commande (en bleu), ils ne seront pour la plupart jamais en stock. 

 

Tu dois en commander, pour qu'ils en aient. 

 

En gros, si tu commande un tel article semaine X, ils le récupère le vendredi de la semaine X+1, et te l'envoie le vendredi de la semaine X+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Après une interruption de presque 20 ans ( !!), je me replonge dans l’univers de Warhammer, notamment après quelques heures passées sur le jeu Wathammer Total War qui m’a replongé dans cet univers qui avait fait rêver mon adolescence.

J’ai l’intention de me concentrer d’abord sur les Bretonniens et les Elfes Noirs. Je cherche donc des gammes alternatives pour alimenter ces armées. Notamment, j’ai repéré celui-ci : Gamezone Miniatures.

Leurs figurines me semblent magnifiques mais leur page FB est inactive depuis 2014. J’ai lu quelques avis ici ou là sur Internet, mais on y trouve un peu à boire et à manger.

Je voulais savoir si certains d’entre vous commandent régulièrement sur ce site et, si oui, est-ce qu’ils pourraient me donner leur retour ?

J’ai vu un avis positif posté à leur sujet sur ce forum mais il date de début 2019. Est-ce que certains ont eu affaire à eux plus récemment ?

Merci d’avance pour vos conseils et retours J

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux. Je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre leur figurines sont en métal et commence à dater un peu, donc un peu de boulot au montage, notamment pour le char gobelins (mais qui est magnifique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2019 à 13:14, gaspard a dit :

 

Ça fait des semaines que je guette le retour du sector fronteris chez wayland, et il ne vient pas.

Alors je me demande si en fait ils ne font pas leurs commandes en fonction du nombre de "avertissez moi" qu'ils ont. Du coup je voudrais tenter l'expérience. Est ce que des gens n'ont pas envie de mettre le truc en liste d'envie et demander à être prévenu du stock ?

 

Pour répondre à tes questions sur les killzone, leur production a été arrêtée et ce depuis pas mal de temps pour certaines.

 

Donc tu n'as pas trop de chance d'en trouver à nouveau en stock chez Wayland :(

 

Des gens qui ont récemment commandé en Angleterre ont-ils noté des délais supérieurs à d'habitude ? Pour arriver chez moi généralement c'est moins d'une semaine, mais là ça fait dix jours que c'est expédié et je n'ai toujours rien, je me demande du coup si c'est normal ou si c'est mon facteur colis qui ne m'a jamais avisé, condamnant ainsi ma capacité à réclamer quoi que ce soit à mon bureau de poste...

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Elyar a dit :

 

Pour répondre à tes questions sur les killzone, leur production a été arrêtée et ce depuis pas mal de temps pour certaines.

 

Donc tu n'as pas trop de chance d'en trouver à nouveau en stock chez Wayland :(

 

Des gens qui ont récemment commandé en Angleterre ont-ils noté des délais supérieurs à d'habitude ? Pour arriver chez moi généralement c'est moins d'une semaine, mais là ça fait dix jours que c'est expédié et je n'ai toujours rien, je me demande du coup si c'est normal ou si c'est mon facteur colis qui ne m'a jamais avisé, condamnant ainsi ma capacité à réclamer quoi que ce soit à mon bureau de poste...

Oui j'ai finalement joint wayland par téléphone puis par mail pour avoir des explications et ils m'ont dit -après commande- que la kill zone était oop.

J'attends le remboursement depuis, je dois d'ailleurs les recontacter à ce sujet.

 

Ma dernière commande a pris 3 semaines pour arriver, celle d'avant 10 jours calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elyar a dit :

Des gens qui ont récemment commandé en Angleterre ont-ils noté des délais supérieurs à d'habitude ? Pour arriver chez moi généralement c'est moins d'une semaine, mais là ça fait dix jours que c'est expédié et je n'ai toujours rien, je me demande du coup si c'est normal ou si c'est mon facteur colis qui ne m'a jamais avisé, condamnant ainsi ma capacité à réclamer quoi que ce soit à mon bureau de poste...

non, bien au contraire, ça n'a jamais été aussi rapide !! ( et je commande chez wayland depuis près de 8 ans!)
livraison en 3 jours ouvrés en moyenne pour les 2 dernières commandes effectuées en Aout et Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Elyar a dit :

 

Des gens qui ont récemment commandé en Angleterre ont-ils noté des délais supérieurs à d'habitude ? Pour arriver chez moi généralement c'est moins d'une semaine, mais là ça fait dix jours que c'est expédié et je n'ai toujours rien, je me demande du coup si c'est normal ou si c'est mon facteur colis qui ne m'a jamais avisé, condamnant ainsi ma capacité à réclamer quoi que ce soit à mon bureau de poste...

Ne faisant pas que des commandes avec des produits en stock, j'aurais du mal à te dire. De mon côté, c'est bien plus long que ça. Record absolu: 9 mois (heureusement envoyé en deux partie et un geste commercial en plus).

 

Par contre, j'ai eu le cas récemment d'un colis qui était adressé à mon ancienne adresse (je passe les détails de pourquoi mais les tords étaient partagés). Donc pas d'avis de passage disponible (un peu comme ton cas) et donc impossible de savoir où était mon colis (pas d'option avec suivi). Ils m'ont dit d'attendre 3 semaines (délai pour que le transporteur leurs retourne un colis non livré) et de les recontacter. Apparemment, avant ce délai, ils ne peuvent pas faire de réclamation... Au final, ils l'ont me l'on renvoyer une poignée de jour avant que je les contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.