Aller au contenu
Warhammer Forum
Crilest

[Compilation] VPC, Sites et retours

Recommended Posts

Il y a 4 heures, KiDo a dit :

Element games. Je ne passe que par ce revendeur dorénavant. Stocks en temps réels, suivi du colis, expédition et livraison rapides pour du hors France.

Ça met combien de temps environ pour la livraison ?

Edit  : @Toupitite et @KiDo Merci ;)

Modifié par Nekhro

il y a 37 minutes, Nekhro a dit :

Ma dernière commande a été passée le 11 septembre, envoyée le 14 et reçue le 18 ou 19. En sachant que j'ai du modifier la commande suite à un oubli de ma part.

@Nekhro

Après, je dirais qu'entre Dark Sphere et Element, il faut tester leurs tarifs FdPin.

Element est souvent plus intéressant sur des petites commandes, les kits sont plus cher que DS mais les FdP sont plafonné très vite à 7£.

Chez DS, les FdP commencent à 20£ et augmentent un peu avec la taille du panier mais c'est beaucoup moins cher à la base.

Dark Imperium, par exemple coute 71£ chez DS et 80£ chez Element.

Dans notre groupe de joueurs, on regarde un peu les 2 avant de commander.

Comme on commande à plusieurs, c'est souvent DS qui gagne mais il arrive que l'on commande chez Element suivant les délais de réapprovisionnement ou les trucs que DS n'a pas (genre Renegade que DS n'a plus).

Modifié par Toupitite

il y a 31 minutes, Nekhro a dit :

Toutes mes commandes (6 pour l'instant) on était expédiées le jour même et reçu chez moi entre 3 et 5j très grand max.

C'est vraiment aléatoire avec Wayland :

- 1ere commande : reçue 5 jours plus tard, expédiée à mon lieu de travail.

- 2e commande : reçue 19 jours plus tard, déposée dans le bureau de poste le plus proche, parce qu'Hermès avait mal orthographié le nom de ma rue et décidé de le déposer à une autre adresser, trois lotissements plus loin...

- Commande d'un ami : 29 jours dont 15 chez Hermès (sans raison, à faire des aller-retours).

Il faut vraiment s'armer de patience et/ou être béni, pour être satisfait de leurs services. De mon expérience, Wayland est réactif et expédie vite (si produit en stock, sinon le délai peut rapidement augmenter...un ami a attendu 20 jours pour une colle XD) - mais le passage auprès d'Hermès est vraiment chaotique...

Bonjour,

Les sites comme l'antre du Blup ou element games, ils ont aussi les grosses boîtes promotionnelles de noël ?

Bonsoir,

Retour de Wayland, ils ont récupérés le colis, ils me le ré expédient via DPD.

Je ne peut rien dire sur Wayland, le SAV a été bon. Pour le transporteurs GFS Hermes Europe, j'ai un doute. J'ai peut être pas eu de chance, mais il semblerais que le "Return to hub" soit assez récurent chez eux.

Modifié par Golemag

il y a 12 minutes, Golemag a dit :

Bonsoir,

Retour de Wayland, ils ont récupérés le colis, ils me le ré expédient via DPD.

Je ne peut rien dire sur Wayland, le SAV a été bon. Pour le transporteurs GFS Hermes Europe, j'ai un doute. J'ai peut être pas eu de chance, mais il semblerais que le "Return to hub" soit assez récurent chez eux.

Oui apparemment le return to hub a augmenté ces derniers temps, je passe par leur boutique ebay car pas de souci de stock et bim les retour de hub ca commence, alors que jamais eu de soucis par ebay avec eux.

Il y a 1 heure, Golemag a dit :

J'ai peut être pas eu de chance, mais il semblerais que le "Return to hub" soit assez récurent chez eux.

Je ne pense pas. Première commande chez wayland avec Hermès en transporteur et hop "return To hub", alors que mes précédentes commandes, pas de problème de transport ! Alors que certaines étaient assez volumineuses , Donc bon ... 

Je vais en profiter pour tester d'autres sites pour voir comment c'est ! 

J'ai souvent commandé chez Wayland. Mais dernièrement comme les autres j'ai trouvé que c'était plus ça. J'ai constaté  un manque de stock les dernieres fois. Ou alors c'est en stock au moment de la commande mais en reappro après le paiement. Et puis la livraison c'est 2 semaines. Dernièrement je suis passé par Element Games et c'était parfait. FdP moins cher, prix aussi intéressant, Pas de pipo sur les stocks et livré en 1 semaine.

@Eldroth

Les sites comme l'antre du Blup ou element games, ils ont aussi les grosses boîtes promotionnelles de noël ?

oui on as les boites de noel, il nous en reste même 2 ou 3 de l'année dernière de mémoire. 

Hola Hola,

Effectivement, moi aussi étant un grand consommateur de Wayland je ne peux que constater des délais de livraison Horrible.

Pour exemple une commande effectuée le 10/08/2017, livré en 3 fois 3/10/17, 20/11/17 et 30/11 17 soit 3 mois et demi !!

La dernière en date, une commande du 29/08/18, départ le 25/09/18 par GFS hermès europe et hier j'apprends du service client après leur avoir envoyé un savon que le colis leur a été retourné. Bien évidemment je n'ai jamais eu le moindre avis de passage ou autre. donc il est sensé repartir prochainement soit pas avant une semaine/10 joure soit 2 mois !!

Bref en ce moment c'est atroce

Modifié par Ragnulf Barbefoudre