Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)


Gaspacho

Messages recommandés

Maj

 

Citation
Pensez à vous déclarer sur T³ pour apparaitre dans la liste et Carte des Joueurs

http://www.cenotaphe.net/localisateur/?tx_cenot3playerlocator_pi1[gameId]=31

31_10.png

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce site et renseigner les jeux que vous jouez - ou bien ceux où vous êtes joueur potentiel - dans la section "Tes armées".

Votre Fiche Joueur se trouvera à l'adresse

<http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Pseudo>.

La liste actuelle des joueurs est ici

<http://www.tabletoptournaments.net/t3_user_list.php>


Bonjour à tous,

Je crée ce post afin de faciliter la rencontre entre les joueurs de Man O'War du Warfo. Ce sera aussi l'occasion pour les capitaines vétérans de dépoussiérer leurs plus belles flottes pour repartir à l'abordage !

Qui sait ? Peut-être qu'à quelques kilomètres seulement de chez vous, il y a autre capitaine avide d'en découdre…

J'ai choisi de reprendre l'excellente initiative de nos amis de Mordheim juste au dessus : un post de présentation et de recensement des joueurs. L'idée n'est pas de concurrencer les sites existants (mailing-listes yahoo), mais plutôt de les compléter, et de toucher un maximum de personnes.

Je vous invite donc à répondre à ce post en complétant le petit questionnaire de présentation ci-dessous :

• Age

• Lieu de résidence

• Mobilité géographique (jusqu'où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi

• Flottes jouées

• Expérience dans le jeu

• Fréquence de jeu

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ?

Voilà ! Inutile de mettre vos coordonnées (sauf email éventuellement), le reste se fera par MP.

J'inaugure le post :

• Age : 26

• Lieu de résidence: Rouen (76)

• Mobilité géographique (jusqu'où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties : Rouen, Le Havre, Paris / pour une convention ou un tournoi : France entière

• Flottes jouées : Nains, Empire, Elfes Noirs

• Expérience dans le jeu : 2 ans

• Fréquence de jeu: environ une partie par mois en ce moment

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Chez moi, mais également au club CRJH de Rouen, dont je suis membre.

A vous de jouer ! smile.gif

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Age : 33

• Lieu de résidence: Nouméa (98)

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties : Province Sud :lol:

• Flottes jouées : Toutes dispo mais préférance pour les nains, elfes et bretonnie.

• Expérience dans le jeu : Par intermintence depuis 93 je crois...

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Oui chez moi et pour le club je n'en fais pas partie (encore) mais il est actif et plein de gens sympas.

• Fréquence de jeu : tous les trois mois environ.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà une bonne initiative.

-Age : 23

-Lieu de résidence : Suisse romande (ici on parle français)

-Mobilité géographique : Suisse

-Flottes jouées :j'ai une grosse flotte haut-elfe ainsi qu'une flotte naine importante mais je joue aussi une flotte impérial, nain du chaos et ma petite dernière skaven. Pour l'instant j'ai testé la flotte impériale et la flotte naine.

-expérience de jeux: une petite dizaine de partie depuis une année.

-Lieux pour jouer: Chez moi ou chez les copains (généralement nos copines mettent leur veto :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne.

Age : 35 ans

• Lieu de résidence: Caraman 31 (20km sud de Toulouse)

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties : 100 km pour une convention ou un tournoi : 200 km

• Flottes jouées : Nains, Empire, Elfes Noirs, Orques, Bretonniens, Skavens, Haut elfes, Nain du Chaos...enfin toutes.

• Expérience dans le jeu : depuis 1993 mais plus joué depuis 3 ans

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age : 24 ans

• Lieu de résidence: maromme (76)

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties : mon département, pour tournoi la france

• Flottes jouées : Bretonniens, tzeentch

• Expérience dans le jeu : depuis 2 mois

• Fréquence de jeu : 1 fois par mois

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? au club de rouen avec gaspacho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Age : 35

Mobilité géo : IDF ou France pour un tournois

Flottes jouées : Elfes Noirs avec alliés slaaneshi et NDC (si si, flotte bourrine)

Expérience : J'ai arrêté de jouer il y au moins une décennie (actif de 1993 à 1998)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Age 39

Lieu de résidence Albi (81)

Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi Toulouse, Rodez

Flottes jouées Nains, Empire, Elfes noirs, Elfes + Chaos, Orques, Bretonniens, Mort-vivants non peints

Expérience dans le jeu 15 ans

Fréquence de jeu Trés trés rare par manque de joueurs :)

Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Chez moi ou à la ludothèque de Rabastens (81)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous !

Age :26

Lieu de résidence :Caen 14

Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi : Calvados pour une partie, Normandie et Paris pour un tournoi

Flottes jouées: Nains, Hauts Elfes

Expérience dans le jeu: Vient de commencer, figurines achetées il y seulement une semaine !

Fréquence de jeu: Pas encore de partie jouée mais recherche activement des comparses.

Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Chez moi

Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Cette carte montre bien le pb... Suis je le dernier joueur IDF, isolé sur une ile déserte comme Jack Sparrow? J'arrive pas à croire que les centaines de joueurs Mano'war en IDF dans les 90's aient disparus... J'ai bossé chez GW entre 92 et 98, j'en ai pourtant vu des boites et des blisters vendus!

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age 28

Lieu de résidence Toulon (83)

Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi Dans tout le Var (83), mais aussi de temps en temps dans l'Indre et Loire (37), le Loir et Cher (41), L'indre (36) et le Maine et Loire (49); Pour les tournois, dans toute la france

Flottes jouées Haut Elfe

Expérience dans le jeu euh ...... ce soir ^^

Fréquence de jeu pas encore définie

Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Chez moi

Modifié par Grunbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier,

Age : 34 ans

• Lieu de résidence: Cavaillon (84)

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties : mon département,le 13, pour tournoi le Sud de la France ou Paris

• Flottes jouées : Nains, Empire, orc, bretonnien, comte vampire, hommes lézards

• Expérience dans le jeu : pas mal depuis ma reprise

• Fréquence de jeu : 3/4 fois l'an

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Oui, et sur une table bleue.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien à mon tour !

Matthieu

• Age : 20 ans

• Lieu de résidence : Dijon 21

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi: pour une partie mon département, pour un tournoi quasiment toute la france a part peut-être le sud-ouest

• Flottes jouées : Chaos, Haut-elfe, Empire (à la recherche de loups...........)

• Expérience dans le jeu : j'ai début sérieusement en début d'année

• Fréquence de jeu : une partie à deux/mois

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? : Chez moi

Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age 29

Lieu de résidence Sanary (83)

Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi Dans le Var (83) et la Region PACA, voir la france pour un tournois sur un Week.

Flottes jouées Pour l'instant aucune, mais le Chaos me fais de L'oeil, si j'arrive à trouver les regles.

Expérience dans le jeu Une partie d'initiation hier soir avec Grunbel

Fréquence de jeu pas encore définie

Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? A la Maison.

Modifié par PapyNurgle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

• Age 17 (aaaa je suis le plus jeune xD, pour changer j'ai envie de dire xP)

• Lieu de résidence Besançon (25)

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi 200km

• Flottes jouées Nains, empire, bretonniens, elfes, nains du chaos

• Expérience dans le jeu 0 partie, mais sa ne saurait tarder

• Fréquence de jeu a définir

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Dans mon club oui, un samedi par mois (le deuxième)

Modifié par flashwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Age: 28

• Lieu de résidence: Troyes (10)

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi: dernièrement je suis decendu jusqu'à carcassone pour une conv' JDR c'est dire que je suis mobile quand on m'appate bien ^^

• Flottes jouées: Empire pour l'instant (en transite) mais je cherche activement une flotte naine.

• Expérience dans le jeu: Je débute donc quelques parties seulment pour tester...

• Fréquence de jeu: Pas assez de recul^^" deux partie seulment

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Oui je fais partie d'un club bien simpa où la place pour jouer n'est jamais un problème (enfin presque jamais ^^) ouvert du vendrei soire au samedi soire avec possibilité en semaine si prévenue à l'avance

Modifié par Niok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Premier post ici.

• Age: 46

• Lieu de résidence: 78 ou 75

• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi:

En IDF au moins.

Sinon la dernière fois que j'ai fait un tournoi, c'était pour Epic et c'était à Lyon et ça remonte à des années. Pas vraiment à l'ordre du jour pour le moment. A moins d'une occasion particulière.

• Flottes jouées: Empire, Nains du chaos. Je constitue plusieurs autres flottes depuis quelques semaines afin de me remettre au jeu cet été (ou avant si les occasions se présentent)... J'ai notamment mon fils à former :wink:

• Expérience dans le jeu: J'ai beaucoup joué il y a quelques années. Est-ce comme le velo ? X-/

• Fréquence de jeu: Je ne sais pas encore. Là, l'envie me reprend d'un coup :)

• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Difficilement

A très vite. Si un joueur en IDF a du temps ce weekend, je pourrai même trouver un créneau de mon côté dimanche ou lundi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
salut

Enfin un forum qui semble un peut actif sur man o war.

je suis de la région prêt de saint maximin (aix-marseille), et je suis fan de man o war.

Actuellement sur Paris paris le taf. j'ai monter une grosse flotte skaven du sud pour la finir en peinture.

j'ai cru voir que pas mal d'amiraux sont en region parisienne. Si ils ont de la place pour jouer, voir un club, je me ferai un plaisir de les envoyer par le fond dire bonjour aux petits poissons.

"Canonniers à vos pièces, parer à virer, nous attaquons ce navire, FEUX...................."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bon j'y vais de ma présentation :

• Age: 41
• Lieu de résidence: 13
• Mobilité géographique (jusqu’où êtes-vous prêts à vous déplacer) pour une ou plusieurs parties / pour une convention ou un tournoi: 13,83,84,30 / N'importe ou en france pour WE de jeux
• Flottes jouées: Elfes Noirs, Nain, Hauts Elfes, Chaos, Bretonnien, Nains du chaos, J'ai plusieurs autres flottes mais pas encore complète. A termes toutes :)/>
• Expérience dans le jeu: Seulement quelques parties il y a plusieurs années, faute de joueur, mais je vais me mettre en quête pour des nouveaux recrutement d'ici peux et peut être pour l'organisation d'un 3ème tournoi dans le Sud, ou un WE de rencontre.
• Fréquence de jeu: Dès que j'en ai l'occasion.
• Pouvez-vous accueillir des parties chez vous ? Dans votre club local ? Oui sans problème chez moi, sinon au club BDR Figurines ou à la CROISADE PROVENCALE

Voilà dans l'espoir de trouver des joueurs à proximité afin d'augmenter la fréquence de mes parties.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a modifié le titre en À l'abordage ! Mais présentez-vous avant ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.