Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Film allongé de la version longue des 2 tours?


Laetri

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je visionnais récemment le film version longue des 2 tours, lorsque je me suis rendu compte qu'il en manquait une partie. Celle ou Éomer trouve le corps de Théodred dans les Gués de l'Isen.

ALors je me demandais, existerait-il une version encore plus longue des films de Peter Jackson?

Merci de vos réponses.

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'aurais osé m'endormir pendant le film!

Avez-vous aussi la scène où Denethor envoit Boromir à Fondcombe?

Non, je n'ai pas la version en 2 disques, mais le vendeur m'a pourtant spécifié que c'était la version longue.

(Comment la version courte pourrait-elle faire 3h, m'avait-il dit...)

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version longue dure 3h34 et contient 66 chapitres, génériques inclus (16 séquences complètement nouvelles, dont celles que tu signales). En plus, la mention Version Longue figure sur le dos et la tranche de la jaquette, sur les disques, partout...

Gonflé, quand même, le vendeur... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonflé, quand même, le vendeur...

Ou complètement ignare, ce qui est tout à fait possible.

Non, je n'ai pas la version en 2 disques

La version longue de l'édition Metropolitan tient en un seul DVD, où il y a à la fois la version longue et la courte. Quand tu lances ton lecteur de DVD, on te propose de choisir la version. Peut-être que tu as cette édition, et que tu as choisi la version courte sans t'en rendre compte.

Voici à quoi ressemble cette édition :

3981_11c0aab11d2aaaae09141024fa2b95c3.jpg3384442104081.gif51DqIfmaWfL._SL160_.jpg

Si c'est ce que tu as, c'est bon. Sinon, tu n'as plus qu'à aller frapper le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce que je me suis fait avoir de la sorte ^_^ ?

C'est évidemment possible que le vendeur ait été ignare, mais sinon il a perdu de l'argent (la version longue doit probablement coûter plus cher que la version courte).

Bon, sinon ça sent le magasinage en fin de semaine...

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions longues coutent 10e piece avec un CD double face maintenant ( fnac )

Sinon il y a aussi les coffrets avec 4 DVD par film ^_^ (bon ok, y'en a deux de bonus mais c'est quand même bien sympa à regarder de temps en temps). J'ai acheté il n'y a pas deux mois le coffret des trois versions longues (soit 12 DVD) pour 35€ sur e-bay. C'est le moins chez que j'avais trouvé. Bon, ils ne sont pas neufs (les coins sont un peu usés), mais le contenu est parfait.

A tous ceux qui ont vu, revu, rerevu et encore rererevu la version des salles, je vous conseille les versions longues. J'ai presque eu l'impression de redécouvrir le film et les scènes supplémentaires sont loin d'être obsolètes amha (après, il faut juste trouver le temps de les visionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 DVD et environ 10h de film pour 35 euros (environ 43$Canadien). Wow, quelle aubaine!

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour les fans, je vous conseille la version longue edition collector

Elle contiennent des stauettes respectivement de l'argonath, smeagol et de minas tirith :blink: (parfait pour les décors du SDA :clap: )

Avec 4 DVD chacun, pour moins de 50€.. xD Et aussi des cartes des dvd en plus, enfin renseignez vous (pour plus d'infos vous pouvez me demander, mais je les vends pas hein ! :) )

Edit : Pour les flemmards, voici les liens :

La Communauté de l'Anneau

Les Deux Tours

Le Retour du Roi

Modifié par Tsukuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.