Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-KO] Je recherche l'inspiration ...


Lakelui

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je suis actuellement en train de reprendre mon armée de 40K : les vilains SM KAOTIKS !

Cependant, j'aime faire des conversions sur toutes les figurines de mes armées. Et pour pouvoir me donner à fond sur cette armée, je manque malheureusement d'inspiration. J'ai déjà des idées, comme les ogres/obliterators ou encore les rapaces/ailes de gargouilles tyty.

Mais si certains veulent bien me donner des images pour m'aider un peu, je leur serais reconnaissants ! :'(

Donc voilà, mon armée est une armée de Slaanesh, il y aura de la peau un peu partout comme sur Lucius L'Eternel. Plutôt dans le noir et violet ou noir et bleu ciel.

Je cherche surtout des idées de conversions pour mes motards, mes havocs et mes élites (dread et élus).

Voili voilou, si certains veulent bien m'aider, merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Modo]:

Salut,

Le sous-forum figurines est plus tourné vers les propositions que les demandes, c'est pourquoi il est vraiment nécessaire que tu te renseignes seul. Ce forum est une mine d'or (en majeure partie) et il ne tient qu'à toi de le fouiller pour tenter d'y trouver des choses intéressantes.

De plus, tu as Google pour t'aider dans ta recherche, avec sa quantité d'images (si c'est ce qu'il te faut).

Reviens plus tard avec des idées et quelques réalisations (conversions, peinture, etc) à nous exposer, et là nous t'aiderons...

Sur ce, je ferme, n'hésite pas à me MP pour plus d'infos. :D

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.