Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gulavhar, massacreur de troupaille ?


Messages recommandés

Avec un combat de 6, une force de 6, 3 attaques, 3pt de puissance et 1 de Destin 6 de défense et 3PV...

N'y aurait-t-il pas eu confusion avec Burdhur?

Alors, petite question, à votre avis, Gulhavar a-t-il sa place dans une armée en tant que massacreur de troupaille ?

Tout à fait cependant pour se rentabiliser il faut qu'il saute sur l'élite et les petits héros qui trainerait dans le coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un combat de 6, une force de 6, 3 attaques, 3pt de puissance et 1 de Destin 6 de défense et 3PV...

N'y aurait-t-il pas eu confusion avec Burdhur?

Exactement :):clap: , j'était encore sur le sujet gda "la Bande à Budhur" :wink: (j'ai honte)

Alors non ce n'est absolument pas ce que l'on pourrait appeler un massacreur de troupaille, je n'en voit même pas l'utilité... (il est cher, il est cher en point, il a un profil plutot bon mais la défense de 5 et les attaques soumises aux grés du vents ça casse tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l avoir jouer avec mon armée d'Angmar, il est très efficace pour se charger des groupe d'archers. Il est rapide grâce au vol et se cache dans le CaC pour éviter les tirs. C'est sûr qu on va pas l envoyer contre un gros héros mais lorsqu'il est au maximum de ses capacités, il est quand même très impressionnant.

C'est pas forcément très optimisé mais en partie amicale c est sympa de le jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué avec mon gondor.

Je lui ai vite fais perdre un point de vie, et il s'est ensuite englué dans mes cavaliers des morts !

Les morts sont idéals contre lui, il n'a pas une bravoure terrible, il faut du 4+ pour les blesser avec F8 contre D7, et les morts encaissent bien la terreur.

Sinon, je le voyais plutôt comme un terreur de héros l'ami, mais il ne doit pas être mal non plus pour moissonner la troupaille.

Miro

p.s : Je suis tout à fait d'accord avec ça :

C'est pas forcément très optimisé mais en partie amicale c est sympa de le jouer.
Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa a jouer, se combine très bien avec le seigneur des ombres sur ombre ailée. :D

Cela le protège mieux des flèches des bon archers =D.

Ici je corrige ton message, mais que ça ne devienne pas une habitude !

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Gulhavar est une belle fig mais à jouer c'est pas le top. -_-

Il est effectivement vulnérable au tirs et le choix de ces cibles est pas si évident: oui 4 attaques mais face à un héros qui en a deux et risques de faire un 6 aussi assez facilement avec de la puissance, c'est pas terrible, ou alors il faut le conjugué avec une ombre :D .

Pour de la troupaille isolée (archers, engin de siège...) c'est pas mal, car si il est entouré par trop de troupe, il sera vite acculé, blessé et inéfficace. Il faut vraiment surtout éviter de le faire perdre un seul combat, car il est aussi facile à blesser qu'un gob avec bouclier et alors c'est l'engrennage !! Donc les gros héros c'est pas la peine, et , bon, du coup, contre de la troupaille il est impossible à rentabiliser. Dans une armée importante il faut mieux un Naz sur ombre ailée pour la mobilité et la force (en plus lanceur de sort). Dans un format en 500-750 pt je préfère largement une deuxième ombre et quelques orques, ou alors un ou deux être des galgals qui vous paralisera/épuiseras la volonté des gros héros avant de les finir avec des orques ou un capitaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.