Aller au contenu
Warhammer Forum

campagne


Invité Dhar'leth

Messages recommandés

Alors cette campagne?? Ne me dites pas que vous voulez arreter!!! Il est où Darleth? Il faut pas abandonner maintenant... :mrgreen::lol:

Allez il faut s'y remettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila, mon cerveau malade (dans les deux sens) est pres a partir, si on veut bien me laisser les sylvestres, je suis pres a faire un carnage, 'jai pas mal d'idée, kikisonlèméchan ??? Je suis pret a faire des scenarios, donc, Darleth, revient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Fouin

j'essais de suivre mais je comprend pas desolé en fait vous voulez faire quoi ???

Dsl pour le monoligne mais se sujet a l'air interessant donc j'essaye de comprendre . :lol:

Bon retour Aenarion ...

Saruman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de prendre le topic depuis le début!!

Bon, en fait on va essayer de mettre en place une campagne du sda... Avec pleins de joueurs, de peuples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Fouin

Ok donc en fait vous vous repartissez un peuple ( Gobs., Rohan et autre ) .

Je pourrait m'occuper de quoi moi ( Comment fait on pour jouer ) ...

Saruman

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titomane

Bonjour,

gandalf n'est pas un ainur mais un maiar

Moi qui croyait que gandalf était un istarii... purée j'en perd mon khazalid faut que je me remette aux saines lectures !!!

sinon sympa l'idée de campagne, je lis ça (c'est touffu boudiou !!!) et je m'insère dans la discussion héhéhé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, le truc commence (si, si, je vous assure !!!) une fois les peuples répartie, en se lancera dans les batailles.

Cette campagne est une sorte de délire qui va influencé sur le futur du SDA (Aragorn peut mourir, il y aurat alors des éléctions... Faramir serait bien placé, ou le fils cahcé d'Aragorn et d'Arwen...)

chacun créer des histoire avec le peuple qu'il dirige, plusieurs peuvent s'occuper du meme : il y a par exemple bcp de gobs...

Pour le moment les races sont :

Ourouk

Orque

Gobelin _ _ _ _ _ _ _ _ Argol de Persée

Haut elfe

Elfe sylvestre

Gondor _ _ _ _ _ _ _ _ Sigmar

Rohan _ _ _ _ _ _ _ _ _ Elfhelm

Hobbit

Orientaux

Dunédain

Nain

Je ne met pas les trolls car ils sont avec les orques, mais ils pourraient pouruqoi pas devenir indépendant, et les nazguls sont tous disparues, donc, on ne les voient plus...

Que quiconque veut s'occuper d'une race le signale

Si j'ai oublié une race, merci aussi de la préciser !

PS : Merci Saruman (oups, je devient maléfique ! :lol: )

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balrog92

salut

je suis debutant mais j'aimerai participer à la campagnes et pour les rendez -vous je peux pas venir !!

et je pourai faire les carasteristiques!!

Modifié par Balrog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Fouin

moi je suis un de MARSEILLE lol ma specialiter eu je ne pense pas que j'en ai lol sinon j'ai 44 Gobs. et 40 Uruk-Haï donc c'est kif-kif lol je vaiy envoyer ma photo a Nepher comme sa vous pourrez tous me matter lol ...

saruman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LE MAITRE DE L OMBRE

Salut tout le monde

c'est un bon projet de campagne, mais :

ca manque de Nazguls !

Ca mettrait un peu de piquant ! :lol:

Pour info, les Nazguls ont disparue en meme temps que Sauron, et la campagne se jouant apres la guerre de l'anneau, les nazguls et Sauron ont disparus....

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne se rencontreront pas forcement du fait d ela géographie, mais vous pouvez jouer contre un joueur local et donner le rapport de bataille, qui est mort, héros, les survivants, les exploits...

PS, essayez de rester dans le sujet, je ne fait ca que en attendant le retour de Darleth

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Fouin

La campagne commencera le .... a non quand toutes les armées seront prise ....

Moi je peut pas jouer car je n'est jamais fait de batailles ...

Saruman

Modifié par La Fouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

Ne vous inquietez plus brave gens, le grand DhArLeTh est de retour, apres quelque probleme, je reviens (et des plus actif, vous pourez en savoir plus sur mon forum des cette apres midi).

Alors non on ne va pas abandonner.

On va reprendre tous dans l'ordre, car tout a bien changer de puis mon depart (le forum avec plein de section, ect).

DhArLeTh

c'est repartis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

allez... comme le dit Darleth, c'est reparti, avec... TADAAAMMMMMMMMM!!!

Une carte de la terre du milieu, découpée en royaumes, et avec les attributions de chaque peuple a chaque royaume. Ce qui peut porter a modification ,mais bon...

Pour que tout le monde soit au courant, il y a deux versions:

pdf et

.doc (word)

Si vous souhaitez apporter des changements a tout ca,( sachant que tous les peuples ne sont pas mis, seulement ceux qui sont inclus dans le Chapitre 1 : La baronnie de l'Urillion... Donc prenez le en compte, les autres seront inclus dès que j'aurais des scénarios pour me baser dessus...), faites le ici dans la rubrique "campagne de l'apres guerre", post " carte des terres du milieu" ou quelque chose comme ça (les invités peuvent poster a condition qu'ils gardent le même pseudo, et l'inscription se fait sans activation par e-mail)

J'attends vos conseils avec impatience

Vangelis

Maître des cartes (qui voudrait bien jouer elfes ou hommes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous!!

Je me permet de ressortir ce sujet des pages poussiereuses dans lesquelles il était tombé en cette periode de vacances...

Alors je vous rapelle que j'attends vos réaction sur la carte des terres du milieu, qui est meme découpée en territoires... C'est beau quand même!!

L'adresse, je sais pas si je l'ai deja donné, donc la carte

Est la!!

Je me permet aussi de vous rapeller QUE JE VEUX JOUER LES HAUTS ELFES!!!!!!!

Et que je suis pret a ecrire des masses de scenarii si ca manque, et meme plein de recits qui vont avec...

Allez, bonne chasse tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Cela fait plus de trois mois que je persiste a dire que je desirerai manier les Haut Elfe si cette campagne a lieu un jour...ou plutot si elle s'organise fermement un jour......Mon nom n'a pas encore été inscrit sur le tableau des races...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux les eldars... maieuh!! Y son TA MOI!!

Bon, OK, compris, j'arrete!

Mais quand même, je suis prêt a vous créer des scénars a la pelle, j'attends plus que des... :whistling: JOUEURS :mrgreen: si possibles motivés et qui se manifestent!!!!

Allez, sonnez le cor, tirez les épées,

C'est parti

(enfin... presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais pas traduit en francais si mes souvenirs sont exacts... et honetement, j'ai pas tellement le temps de me traduire ca, donc on va broder a partir de rien...

Vangelis

Mais si c'est parti

(enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Dans ce cas Vangelis, je te propose de faire un ultimatum pour les participants...nous verrons si c'est réellement la peine de continuer...

QUI EST TOUJOURS DESIREUX DE PARTICIPER A LA CREATION DE LA CAMPAGNE ???????

si oui, envoyer un message "oui, je suis toujours pret"...

si il n'y pas assez de messages au bout d'une semaine...Il n'y aura plus d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui, je suis toujours pret"...

Dailleur je fait toutes les races et tout les territoires je peut fournir des rapport par dizaines(je represente un paquet de joueurs).

Faust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pret!!

Mes elfes, ma garde du gondor, ma garde royale de rohan, et mes gardes de minastirith sont pressés d'en découdre...

Et je suis pret pour écrire les scenarios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.