Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

campagne


Invité Dhar'leth

Messages recommandés

Invité Fingolfin

Moi aussi je suis pret evidemment...

Ma Garde d'Imladris est en position...les lames elfiques sortent de leur fourreau simultanément...

Elrond et Glorfindel sont pret a se battre dos a dos...

Je peut toujours creer des scénarios intérèssant pour la défense de Rivendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Sincèrement...

Des Orques et des guerriers du Rohan se battant dans le Riddermark vous trouvez ça vraiment inovant?

A moins que l'on rajoute des éléments un peu plus originale...oliphant...haradrim...orientaux...

...là ça pourait donner quelquechose d'intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

C'est bien tout ça, mais Vangelis si on avait le site de pret, on pourraient être vraiment a fond dans la campagne pour un suivit plus grand. Enfin si vous êtent tous prêt, pourquoi ne pas faire tout ça sur le group yahoo SDAmania ???

DhArLeTh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

attend on est pas tous pret...

il ya moi, toi, Argol, Vangelis, et Mak...cela fait 5...

ou sont passés Elfhelm...et bien d'autre...on est pas encore assez pour creer la campagne...

Il faut tout faire depuis le debut...repartir exactement qui fait quoi...

moi et Vangelis: (on va pas se battre:P) :les hauts elfes

Argol: gob

Dharleth: j'en sais rien, dis nous

Mak: idem, dis nous de quoi tu veux t'occuper...je crois que tu aime les uruk, non?

et probablement Elfhelm qui voudra faire le Rohan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... oula j'ai loupé un bout::

Moi je veux bien faire rohan et gondor de temps en temps (meme si elfhelm va raler ^_^ ).

@DhArLeTh le forum est pret, le site est en cours, c'est long de se retaper tous les guides d'utilisation pour psp8, mais j'ai une interface tres pas mal qui chauffe...

pour plus de rensiegnement, donne ton e-mail a webdesign sur le site, il te renverra une preview de sa premiere version.

Plutot que de tout faire sur le yahho group, je vais faire un topic Campagne dans la section du meme nom sur sda-forum // SDAmania, et comme ca on fera du mail de masse a tous ceux qui sont interessés.

Donc ce que je vous conseille, c'est de vous inscrire la bas, de cliquer sur groupe d'utilisateurs (APRES VOUS ETRE IDENTIFIES!!), de choisir CAMPAGNE, et de demander a en faire partie... Et la vous recevrez les infos sur l'avancement du projet. Je vous rapelle que dans cette même section, j'ai posté une carte de la terre du milieu, avec des attributions de territoires, et que personne n'y a réagi... BOUGEZ VOUS :wub: ...

Donc, moi je suis pret, alors on va lister:

Vangelis>>Hauts elfes (ou gondor/minas T/rohan...)

Argol>>Gobos et Baba

Fingolfin>>Hauts elfes

Maka>>Un peu de tout je crois

Elfhelm>>Rohan c'te blague

@DhArLeTh >> Previens les SDAmaniens que le transfert est en cours, et qu'il pourraient venir s'inscrire.

Vangelis

On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je ne poste pas que je suis parti... Je n'ai tout simplement rien à dire qui pourrait faire avancer les topics donc je ne poste pas inutilement.

Pour la campagne je suis très très chaud... J'ai des potes qui jouent hauts elfes, huruks, orques et orientaux, si jamais il manque du monde ça peut servir.

Pour le Rohan ça m'interresse vraiment...

Bon allez je vais aller m'inscrire sur le site à Vangelis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth

Ok, je previens tout le monde du transfert.

Mais brave guerriers, voici le defenseur du Gondor, monté sur son fidele destrier, bolter en main (comment je me suis tromper de jeu ??? ^_^ ) alors on rectifie épée en main, Moi, DhArLeTh, je defendraits le Gondor (quatre ligne juste pour dire que je defend le Gondor, ah la la!!!).

Allez :wink: on y va à la guerre.

DhArLeTh

Psychopathe qui c'est echappé de l'asile. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychopathe qui c'est echappé de l'asile. ^_^

mais non on t'a viré, je te supportais plus, t'étais dans la cellule a cote, tu te souviens...

:wub::wink:^_^

Bon alors je vais faire un petit topo sur ce qu'on a réellement, et j'envoie tout ça ici et par mail aux gens du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dhar'leth
QUOTE (Dhar'leth Seigneur du Chaos @ 27 Feb 2004 - 12:55)

Psychopathe qui c'est echappé de l'asile.  

mais non on t'a viré, je te supportais plus, t'étais dans la cellule a cote, tu te souviens...

Non, y mon transferer dans une cellules pleine de matelas partout et on m'entender pas, j'ai donc creuser mais les matelas c'est pas simple a creuser, alors j'ai mis le feu, mais ça brule.

DhArLeTh

je salurais satan de votre part ^_^

PS: Pour pas être hors sujet, je viens de poster un message sur le transfere.

Et pis c'est tout.

Modifié par Dhar'leth Seigneur du Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thodric le brave

Salut , je viens de voir ce post trés intéresant , puije y participé?

Je fais les Hauts elfes les gobelins et le gondor j'ai aussi le Balrog et 2 trolls des cavernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Plusieurs peuvent être sur la même race...partagez vous les taches...

Par contre ça serait vraiment bien si toutes les races sont prise...

il reste a prendre:

-les Elfes sylvestres

-Isengard...les nostalgiques de la main blanche

-les orientaux

-les rescapés du Mordor et les adorateur de Morghot...

-Les nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orientaux j'ai un pote qui peut les faire. Il en a 12 plus un état major. Je sais pas si c'est assez mais bon si jamais...

Pour les nains idem un pote les fait il a 16 gardes du Khazad, 12 archers, et 9 guerriers. Comme héros Balin, Dain, 4 capitaines et Gimli.

Voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on peut partager les peuples... (une derniere chose, le premier qui me parle de race, je le carbonise sur place a la mode balrog).... puisque dans mon esprit tordu, j'avais envisagé qu'aragorn envoie Elendar (un rodeur) et des hommes du gondor et du rohan se battre au nord contre les pretres de morgoth, qui recréaient des huruk-hai. Avec grosse bataille a l'appui, et création d'une caste de chevalier:

La baronnie de l'Urilion, chapitre 1 de cette campagne, enfin j'aimerais bien, mais j'attends vos réactions.

Donc, un petit récapitulatif de qui fais quoi

Vangelis>>Hauts elfes (ou gondor/minas T/rohan...)

Fingolfin>>Hauts Elfes

Argol>>Gobos et Baba

Maka>>Un peu de tout je crois

Elfhelm>>Rohan c'te blague

Sigmar>>Gondor

Thodric>>HE/gobos/gondor/baba/trolls des cavernes

Le pote a Elfhelm>>Orientaux

Mon frere>>Orcs/uruks/gobs/orientaux

Maka>>Un peu de tout

Saruman>>Un peu de tout en mal

harryan>>Huruk-hai

DhArLeTh>>Gondor

Aenarion>>Elfes sylvestres

Voila voila...

Si j'en ai oublié, dites moi vite!!!

Modifié par Vangelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

:wub: :'( :skull::blushing:

Arretez tout!!!

On a oublié DhArLeTh!!!!!!

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non je t'ai pas oublié, je me demandais juste ce que tu faisais...

(un seigneur du chaos qui prend le gondor 8-s8-s8-s8-s8-s:o<_<-_-:ermm::crying::blink::unsure: )

Vangelis

PS:

LE LIEN vers le forum et vers le forum campagne pour ceux qui ont la flemme de chercher dans les trois pauvres titres de rubriques...

Passez vous inscrire dans le groupe campagne...

@DhArLeTh (PV) t'as recu mon mail sur le forum S**** ( :ph34r::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.