Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars-HElfes-Tyranides] Galerie d'Elda


Elda

Messages recommandés

Je suis bluffé!

Sachant que je joue régulièrement contre du Eldar, ça serait très agréable d'affronter une armée comme la tienne!

Vraiment Bravo autant au niveau des Free Hand! :rolleyes::)

Je trouve tes véhicule d'une beauté folle , avec un petit bémol sur les cabines où je trouve que la peinture ne ressort pas. C'est peut être un effet de la photo.

Tes unités rien à redire sur la peinture même le métal qui je trouve rend plutôt bien mais je rejoins les autres sur le fait que les socles méritent un peu plus de travail! Petit coup de cœur pour les scorpions...

Ton grand prophète est un grand plaisir pour les yeux avec toute cette harmonie au niveau du mélange des couleurs et de la gestuelle de la fig, ça rend tellement bien...J'adore :clap:

Je vais faire de bien beau rêve rempli d'Eldar...

Merci beaucoup

Modifié par Léo Elfique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de dire merci!

Cela fait bien longtemps que j'ai pas vu des figurines 40k avec un tel niveau d'élégance.

En d'autres termes, c'est parfait, je n'ai rien à rajouter...en espérant que tu joues aussi bien que tu peinds.

Cordialement,

BoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire face à de tels compliments! Merci!

Ça fait vraiment plaisir et m'encourage vivement à continuer à peindre mon armée.

Concernant vos remarques, j'ai effectivement un soucis avec les socles. Il faut vraiment que j'y travail sérieusement car je ne prends pas le temps de faire quelque chose de plus que "correct" et c'est dommage vu le temps que je passe sur le reste de mes figurines.

Et oui, je joue beaucoup mon armée. Après, est ce que je la joue bien, ce n'est pas à moi d'en décider ainsi mais je pense ne pas trop mal me débrouiller.

Merci encore à vous tous :wink:

Elda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voilà le petit dernier de la bande! Rien de très original!

dsc00412.jpg

dsc00413.jpg

(ouais le free hand de derrière est un peu cracra. Je reprendrai ça un peu plus tard, là j'en avais marre^^)

Allez, maintenant, je vais faire un peu de piéton...ou un ptit nightspinner? Huuum!

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le free-hand est tout de même très correct, je trouve, comme je ne suis pas capable d'en faire de ce niveau je suis peut être moins exigent...

Ben en tout cas, l'ensemble est toujours aussi élégant et fluide. Encore Bravo!

J'attends avec impatience le reste de ton armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons la discussion ici ^^

Pour revenir à minicréa, seule chose qui risque de fâcher, ce sont tes photos, oubli le flash et les fonds blancs qui réfléchissent et donc te bouffent les nuances! Fonce dehors, au grand jour, sans flash, pas en plein soleil non plus et tu verras la différence, crois-moi :clap:

Sinon, niveau peinture...Bah p*** je suis super fan! J'adore vraiment tes arabesques, une touche unique qui donnent tout le charme à tes bonshommes :blushing::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :blushing:

@Graphigaut: Pour les photos, je n'ai que mon téléphone donc j'ai du mal à faire mieux. mais je vais essayer (et y a pas de flash heing ^^). Pour Minicréateur, je connais bien Croc noir qui est là bas. Et effectivement, il faudrait que je prenne le temps de m'y mettre :devil:

@Vladd: c'est pas moi qui suis fou, c'est toi qui n'es pas humain! xD

Je vais peut être essayer de poster autre chose que de l'Eldar tiens... ^^

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être essayer de poster autre chose que de l'Eldar tiens... ^^

Elda

Bonne idée fait nous voirs ce que tu es capable sur un gros Orc champion tiens :blushing:

Et si je suis humain je me trouve même trops long... Faut que j'aille plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est très belle en particulier ton grand prophète que je trouve sublime, j'apprécie d'autant plus ,étant un joueur eldar . :D^_^:wink:

Modifié par metos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma gn if ique je peint aussi des eldar et dé lors ou j ai vu ton GP et bah .... pfff.... d ailleur je retrouve pas mon oeil ..

Vraiment tré joli figurine sacrée talent..

ps j aime pas trop les arme couleur or sa gache un peut les détail mais c est uniquement mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, un peu de nouveauté!

Avec du vengeur! Oh yeah. Les plus attentifs noterons que j'ai utilisé de l'Ultramarine Blue (contrairement à mon armée qui est basée sur l'enchanted blue). Et ce pour montrer la couleur rituelle du temple Vengeur (bleu) tout en étant légèrement différent du reste des habitants du Vaisseau Monde... WOaaa trop usefull quoi!

La première escouade, peinte il y a déjà un moment (je crois que j'ai mis 3 ans à peindre les 10...lol)

dscn1510.jpg

La seconde escouade, dont 5 viennent tout juste d'être peints!

dscn1511.jpg

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je déteste peindre les vengeurs et à quel point je suis content d'en avoir enfin terminé 20! Bon il m'en reste encore une vingtaine à peindre mais bon ça sera pour plus tard^^ Et oui, je n'ai pas la célérité de Vladd. Hélas :whistling: En même temps, je suis humain, moi :)

Sinon j'ai aussi bossé sur un socle pour mon ...aaaah mystère!

dscn1610.jpg

dscn1611.jpg

Et enfin, des sneak previews de mes gardiens de choc!

dscn1512.jpg

dscn1513.jpg

Bon...maintenant, à l'assaut d'un pinneur de la nuit... Oh yeah...! Ou p't'être quelques Hauts-efles...ou bien un grand prophète...rah mais je ne sais pas quoi choisir!

Modifié par Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines encore une fois, la qualité n'a pas changé!

J'aime beaucoup ton socle de... Valkyrie, première fois que j'en vois une avec un socle travaillé!

La peinture du SM est peut être un peu de moins bonne qualité que tes eldars mais reste néanmoins trés correcte!

A+

Bon Courage pour les peintures avenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non, ça ne sera pas pour une Valkyrie...héhé^^

Pour le SM c'est vrai qu'il est pas top. En plus j'étais partit d'un rabiot qui avait déjà 34 couches de peinture donc ça n'a pas aidé...

Merci pour le commentaire :whistling:

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec tes dessins tu m'avais bluffé et la avec tes eldars et bien ma foi tu me re-bluff :whistling:

C'est vraiment une joli galerie que tu nous présente, j'aime beaucoup les "cils" de tes vengeurs fait sur leurs casques.

Et en effet les gardiens promettent.

Fouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, sublime comme d'habitude!!

Et tes conversions sont tops, dynamiques à souhait! Du beau, du propre, je tirerai même pas dessus sur une table de jeu, ce serait du gâchis de les sortir de la table! :whistling:

Tu nous fera une petite photo de groupe un de ces quatre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un peu de nouveauté qui m'a prit un sacré temps à faire.

Un Pinneur de la nuit, pour changer des véhicules tiens^^!

dscn1612.jpg

Et une image sans la tourelle pour vous montrer le free-hand de la toile d'araignée. Dommage car avec la tourelle on le voit pas des masses^^

dscn1613.jpg

Et une vue de coté pour le lien entre les free-hand:

dscn1614.jpg

Vous remarquerez les groooos reflets violacés: c'est la sous couche au Midnight Blue, couleur ô combien regrettée...

En espérant que ça vous plaise^^

Modifié par Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu c'ést super joli si je peux me permettre avec mon Humble avis contraste plus les gemmes c'ést le seul petit hic que je vois sinon leréste je love!

Sinon le Bleu de ton free hand est super joli c'ést quoi?? :)

Et l'Arlequin il est ou? Ok pour la peine t'auras le droit a 2 photos! :blushing:

/Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours superbe Elda, tes arabesques sont juste d'une précision à tomber!!

Bravo a toi, +1 pour la réflexion de Vladd. Eclairci au jaune vers le bas des gemmes,et étend ta zone jaune/orange au maximum, le bleu et le orange étant des couleurs complémentaires (à l'opposé dans le cercle chromatique), le contraste devrait bien marcher :lol:

Une tite photo d'armée un de ces quatre?

Graphigaut, qui rêverait de voir ce talent appliqué à d'autres figs.

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains!

Pour les gemmes: les éclaircissements en orange? Bah en fait elles sont violettes (Liche Purple en base + Warlock Purple + SW grey/Warlock) donc je sais pas si ça pourrait vraiment le faire. Je testerai tiens car je suis d'accord pour le coup du cercle chromatique (c'est d'ailleurs pour ça que je mets des armes en or (qui rappel le jaune) pour contraster un peu le bazar^^. Et puis en regardant les couleurs, c'est pas infaisable.

Ou augmenter mon contraste en ajoutant plus de SW grey. Je suis d'accord, ça ne peut être que positif comme résultat^^

Sinon tu voudrai me voir peindre quoi Graph'? J'essaie de canaliser mes forces sur mon armée chérie d'Eldars. Et comme je joue beaucoup aussi, j'ai un facteur de motivation supplémentaire^^ Enfin j'avance pas très vite quand même! Du coup c'est vrai, je ne présente et ne peints que des Eldars... Mais ils sont si bôoooo! En fait ce sujet devrait plutôt être dans la section "Sujet à long terme" et s'appeler "Armée Eldar"!

Pour la photo de groupe ça pourrait le faire. Je vais essayer de faire ça dans les prochains jours tiens ^^

Enfin ma fig' est prête pour ton concours Graph'. Je l'ai pas sous la main pour une photo mais je vais faire ça dans la semaine (faut que je retravaille le socle en plus). Et je te laisse deviner le sujet... ça commence par El et finit par Dar :lol:

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.