Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars-HElfes-Tyranides] Galerie d'Elda


Elda

Messages recommandés

Hello hello!

 

Un peu de news avec un Arlequin tout neuf! Avec ce day off, j'ai eu un peu de tmeps pour moi et je l'ai mis à profit pour finir cet Eldar commencé lors de la sortie de la nouvelle boite.

 

Ca m'a pris pas mal de temps: il m'en reste un petit paquet à faire et ça me décourage un peu! Mais bon, je suis content du résultat!

Eldar%2Bharlequin%2B1.JPG

 

Eldar%2Bharlequin%2B2.JPG

 

Eldar%2Bharlequin%2B3.JPG

 

Eldar%2Bharlequin%2B4.JPG

 

Eldar%2Bharlequin%2B5.JPG

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Tiens sinon j'ai eu le plaisir de jouer contre Hiso au D1: c'était une superbe partie (et, si tu me lis ici, je t'en remercie grandement). Un très bon joueur, propre, fair play et qui a de superbes figurines. Le top!

Il m'a d'ailleurs dit que mes figurines rendaient mieux en vrai qu'en photo et ça, c'est un beau compliment!

 

 

La bise

 

Elda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello hello!

 

Merci Visten pour tes fidèles commentaires, ça fait plaisir :) Merci aussi à Sergent Major!

 

C'est terrible, je peints mais je ne m'applique pas à prendre des photos et à partager le travail. C'est dommage! Enfin je pense! Bref, je me fais violence et voici un Prince tyranide ailé, peint il y a peu!

 

J'ai (encore) modifié mon schéma de couleur en ajoutant des tâches jaunes pour un côté insectoïde. Ça bouffe pas mal le travail du violet mais ça ajoute je trouve. Qu'en pensez vous?

Hive%2BTyrant.JPG

 

Hive%2BTyrant%2B1.JPG

 

Hive%2BTyrant%2B2.JPG

 

Hive%2BTyrant%2B3.JPG

 

Ah et un Mawloc peint vite fait (avec les tâches jaunes moins importantes, plus timides: je testais le bazar)!

 

Tyranids%2BMawloc.JPG

 

Tyranids%2BMawloc%2B3.JPG

 

Tyranids%2BMawloc%2B4.JPG

 

Tyranids%2BMawloc%2B1.JPG

 

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' arlequin est sublime. Très propre, belles couleurs

Le schéma de couleur des Tyrannides est vraiment beau, très belle usage du vernis brillant sur le noir. Ca marche très très bien !

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ce schéma de couleur pour tes Tyrannides... c'est juste topissime ! Les tâches jaunes ajoutent tellement, par contre ça doit te prendre un temps fou, surtout en sachant qu'il faut un minimum de symétrie :lol: !

Par contre pas tellement fan du socle, même avec l'ajout des pièces de métal broyées je le trouve assez vide en fait. M'enfin ça n'engage que moi ;)

 

Et puis bah tes Arlequins vont en jeter une fois tous peints... pffff, qu'est ce que c'est beau. Bravo, ça donne envie d'en acheter ;)

 

Qu'est ce qui vient ensuite niveau figouze ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Content que ça vous plaise et même, que ça vous donne envie d'en acheter!

Pour le socle simple du Mawloc, comme la fig qui est mal préparée (lignes de moulage apparentes): c'est qu'elle date et que j'ai fait ça il y a longtemps. Ce n'est pas une excuse, surtout que je suis plutôt regardant sur ce genre de détail, mais je l'ai peinte vite fait sans retravailler le montage et le socle fait à l'époque.
Du coup, c'est simple et pas très travaillé, c'est pas faux.

Pour le socle du prince, je ne suis pas super fan de ce gros rocher qui me parait grossier, mais je devais trouver un moyen de hisser la bête à hauteur de la figurine de Flyrant officielle (et il est sacrément haut!) pour éviter toute discussion en tournoi. Mieux vaut prévenir que guérir.

Pour les tâches jaunes, c'est assez long mais je ne vois pas le temps passer: comme c'est nouveau, c'est excitant. Quand j'en aurai fait 5 ou 6, je pense que oui, ça me paraitra loooong à faire!


Enfin, pour la suite, avec le nouveau codex Eldar, ça va orienter pas mal le choix... je finalise à l'instant un farseer sur jetbike homemade et mon escouade de gardes fantômes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.