Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDE-SMarines-Autres] Mes projets


Invité Absalom

Messages recommandés

Salut l'ami.
Ca fait plaisir de te revoir ici.

Pour tes figurines, je ne saurais dire pourquoi, mais ta mage feu :wub: .

Je sais pas si ça viens de la sculpture ou du traitement différent des yeux, c'est juste Whaouuuu.

Le reste de tes fig's ne sont pas en reste non plus hein!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre ! Je n'étais pas passé sur ton sujet depuis trèèès longtemps et j'ai pris de grosses claques en voyant la fin du dio vampire, la pin-up et surtout ce Super Dungeon Explore que je ne connaissais absolument pas. Il faudra que tu nous donnes tes impressions quand tu auras joué, je connais du monde que ça pourrait intéresser.

En tout cas, la peinture des figs est superbe ! Je suis vraiment sur le cul en voyant le rendu final, surtout celui des héros, sachant qu'il y a de grandes surfaces lisses que tu traites pourtant comme si les reliefs étaient présents. Je pense surtout aux visages (non mais les yeux, quoi !?) et aux chevelures où ça a l'air dur de trouver un relief prononcé.

Chapeau bas, m'sieur :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'amuse de voir une pure armure MNM sur une figurine "cartoon" comme le paladin, et l'or de l'épée est vraiment super bien faite.
Le socle de la magicienne de droite ([size="1"]fichtre une mage UMP[/size]) est vraiment sympa.

Bon après j'ai des goûts plus... dark / 40k, côté figurines :whistling: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's. Ca fait plaiz'. ^_^
Je vois bien que les gens raffolent pas des figs lisses et "en carton" (j'entends beaucoup de mal du jeu aussi. On verra quoi). Heu c'est sûr que le sculpteur a jamais vu de cheveux en vrai mais bon c’est super amusant à peindre quand même.
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1371343535' post='2383470']
Bon après j'ai des goûts plus... dark / 40k, côté figurines :whistling: .
[/quote]
Le prochain projet sera peut-être plus dans tes cordes alors. -_-
Comme j'avance trop vite :lol: , j’attaque autre chose.
[b]Un teaser :[/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/119069bton001.jpg[/img]
Comme les bâtons tordus sont une abomination contre nature, j'ai été obligé de convertir et sculpter. <_< Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaip, ça risque de plus me plaire ça, même si le reste est top par rapport à ce que c'est à la base ( Je sais pas si je suis bien clair)...

En tout cas, bien content de te revoir dans cette section ;) et je suis super curieux de voir ce qui pend au bout du bâton :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Absalom ;)
C'est époustouflant de voir comment tu traites tes dégradés, c'est vraiment superbe ! Les figurines sont peut être bof à la sculpture, mais ça ne se voit pas avec cette peinture !!
J'adore le NMM, alors de voir toutes ces fig' faites de la sorte, bah... :wub::wub:

Bon courage pour la suite en tout cas ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce bâton?! mais t'as pas des kobolds à peindre ou des mini boss? Je veux y jouer cet été à SDE moi 8-s... :lol:

Sinon, bin c'est du bon boulot tout ça. Le MNM leur va bien à ces figs, ça renforce leur aspect dessin animé/ manga. Et même le palouf est cool ^^

Voilou, en attendant la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
Merci pour vos com's.

[quote name='Gurutz' timestamp='1371401359' post='2383719']
Encore ce bâton?! mais t'as pas des kobolds à peindre ou des mini boss ? [/quote]
Tout laissé en Bretagne, dans leur petit sachet en mille morceaux. Par contre j'ai les aut' héros et deux figs exclusives mais bon si je les peins maintenant, j'aurai du mal à finir les Kobolds et les Boss de base.

[quote name='Gurutz' timestamp='1371401359' post='2383719']Je veux y jouer cet été à SDE moi 8-s... :lol:
[/quote]
Hein ? On peut jouer avec ?

[quote name='pandera' timestamp='1371409512' post='2383804']
Il part bien ce bâton, il donne envie même. Le crâne sort d'où? :)
[/quote]
Terminator chevaliers gris. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.