Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyr]Contrôle synaptique


meiffer

Messages recommandés

Salut tous le monde,

j'aurai besoin qu'on me confirme 1 ou 2 points sur le contrôle synaptique :

On part du principe que j'ai un vaisseau ruche et 2 escadrons de kraken ( A et B ). Je réussi le test avec le

vaisseau ruche, mais le rate avec l'escadron A de kraken, donc il suit les règles de comportement instinctif.

- Est ce que l'escadron B suit dû coup lui aussi la règle de comportement instinctif ( vu que le test a été

raté et qu'il n'y a qu'un vaisseau ruche )?

- Si le vaisseau ruche est détruit, je ne peux plus faire de test et mes escadrons sont obligés de suivre

leur comportement instinctif?

Merci d'avance et soyez pas trop dur si j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en conclusion, mets toujours des ponts de lancement sur tes VR. Ainsi même s'ils ratent leur test de comportement instinctif tu pourras quand même les diriger comme bon te semble vu qu'ils ne suivront que l'ordre rechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aux 2 questions, relis les paragraphe sur le contrôle synaptique, ils sont très clairs.

fire

Merci pour la confirmation

Et je rajouterais que pour faire tourner une liste tyranide a 1500pts deux vaisseaux ruche se revele indispensable si un des deux rate sont test tu peux sauver les meubles avec le second.

Vous allez dire que je suis un bourrin :) mais j'en joue déjà 2 en 1000pts pour cette raison.

et ça marche pas toujours :)

Et en conclusion, mets toujours des ponts de lancement sur tes VR. Ainsi même s'ils ratent leur test de comportement instinctif tu pourras quand même les diriger comme bon te semble vu qu'ils ne suivront que l'ordre rechargement.

J'avais jamais vu ça sous cette angle, donc toujours au moins un pont de lancement par vaisseau ruche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les tyty font AMHA partie de la flotte la plus puissante parmi les flottes dites "lentes" (navy, orks, taus).

Mais si tu rencontres quand même des problèmes face à certaines flottes, hésites pas à demander des conseils.

On se fera une joie de te donner quelques conseils contre des casse-croûte récalcitrants ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.