Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] The Contorted Epitome


caiman

Messages recommandés

Pestus ,seigneur de la déchéance,pourfendeur du juste et messager du père Nurgle .
Il porte des liens très étroit avec Nurgle sans pour autant en posséder les capacités.

Ces une légion du chaos très peux connus qui porte le nom de : l'il de la peste .
ils sont souvent envoyer en éclaireurs sur des mondes qui doivent être possédé afin de faire une première évaluation de l'ennemie présent .

bien qu'il portent les mêmes caractéristiques visuelle que Nurgle ils n'ont pas leur résistance ,ils sont bien plus basé sur la sauvagerie du corps à corps .
Ces souvent se qui trompe l'ennemie sur le champ de bataille.
Alors qu'ils pensent tombé sur une légions lente comme Nurgle ,ils se retrouvent face à des infiltrateurs et des unités volante et des véhicules qui leur tombent dessus à toute vitesse .

voila le début de ma nouvelle armé du chaos : L'il de la peste .

je commence se mois si avec un rhinos du chaos .
je tenterai de garder une bonne cadence et de vous présenter de nouvelles pièces accès régulièrement .

http://1.bp.blogspot.com/_6bh894dvWbo/TECdut640hI/AAAAAAAABGI/cRrvlxiOAWY/s1600/rhinos heros nurgle ok.jpg

Modifié par caiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute... comment te dire ? Superbe. J'ai bien la composition d'ensemble et la peinture. Aéro ?

Que ce soit oui ou non je suis très fan !! Juste un bémol sur l'un des cotés (2e photo en partant du haut, à droite). j'ai un peu de mal à visualiser ce qui s'y trouve (contre le rhino). Mais c'est un détail...

Bravo à toi et pressé de voir la suite

uncoachitoadmiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa mon FAB! le mec qui ma inspirer et qui continue par son travail hallucinant a l'aéro!

Que dirs a part du bonheur a regardant ca peinture :)

Continue a me faire rêver de longggggg années :lol:

Et bienvenu a toi!

/love FAB forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la vie est injuste, que le rhino n'est pas que beau par son travail de peinture, mais aussi de conversion/sculpture, et qu'il va de pair avec le travail de Vladd, je suis pour les dispositions suivantes :

- dire un gros "Magnifique !" sous cette forme là : Magnifique !

- ressortir l'arbre utilisé à l'époque où ou Vladd présenté des socles en sections décors

- attraper une corde

- se pendre tellement la vie nous dégoute en voyant de si belle horreur (le rhino du choas évidemment).

- laisser comme à l'époque une place sur la branche à d'autres personnes (mais venez avec votre corde, je n'en ai pas en rabe :) )

Caiman, avant que la corde me coupe définitivement le souffle, tu pourrais donner approximativement le temps de travail sur une telle pièce (conversion + peinture). La réponse pourra intéresser ceux qui ne seront pas mort en s'étant pendu comme moi.

Encore une fois : magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci pour vos commentaires sa fait plaisir et sa donne de la motivation pour continuer mon armée .

pour se qui est de la peinture il y a une grosse base d'aéro et d'ancre GW et de pigments .

pour le temps de travail il a en tous entre 6 a 7 heures de travail .

le plus long ces le montage et la peinture de l'œil ,je voulais faire un test avec l'aéro dessus .

voili voilou :):lol:

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 6 à 7 heures de travail :) ? Euh ... j'ai pas du assez serrer le nœud de ma corde pour me pendre :) .

L'œil aussi entièrement à l'aéro, non ? Tu as du finir au pinceau, rassure moi ...

Au passage, attention un peu à l'ortho et aux majuscules :lol:

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie. j'adore :)

les usure sont splendidement travailler les le héro de Nurgle FW est vraiment magnifique.

Se que j'aurais changé:

-le côté gauche est trop chargé de m... certes très bien peintes est répugnantes à souhait mais quand il y a trop il y a trop.(surtout lorsqu'on compare à l'autre côté)

-j'aurais quand même travailler les optiques.

-les verts sont baux, trop pour Nurgle. Peut-être que des verts plus désaturés aurait été encore plus "Nurgle"

sa reste vraiment génial comme travail, surtout pour 6h de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ton rhino vraiment très très beau, les dégradés et le choix des couleurs sont vraiment géniaux.

Les free-hand sont magnifique.

J'aurai juste un commentaire négatif (et ouais, faut bien que quelqu'un s'y colle ^^): Je trouve que ton rhino est "déséquilibré" du fait que d'un côté, on a des tentacules, têtes, et autres trucs de Nurgle qui dépasse du rhino et de l'autre côté: ... Rien, je trouve que ça faut bizarre (mais c'est pas super important en même temps.).

Sinon: ta figurine sur le toit du rhino, elle vient d'où ??

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sublime.

En même temps, c'est au niveau d'un peintre de renom tel que toi!

Mais quand même, c'est vraiment fou! Bravo à toi pour cette belle pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tous le monde.

De retour du GD Anglais avec un GD d'argent en régiment Batlle ,avec des Troll d'eau .

Vraiment un super GD avec presque 10 000 personnes ,ces un truc de fou se Gd avec des nouveautés dans tous les sens .

Vraiment un super week end avec tous les potes ,encore merci à vous tous .

Un peux triste de ne pas avoir vu sur le podium certaines pièces Française qui étaient vraiment magnifique ,mais bon ces le jeu ma petite Lucette .

On ne voie pas très bien sur les tofs ,mais les écailles sont recouvertes de vernis et la totalités des corps des TRoll sont recouverts de veines.

Allez je retourne à mon armée du chaos bientot des tofs .

voili voilou .

img4ca19187325b2.jpg

img4ca192006eb8b.jpg

img4ca192631ac71.jpg

img4ca192cc8e2fc.jpg

img4ca1936a81a05.jpg

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore , tes figurines sont très bien peintes .

Vraiment tu maitrise très bien du couleur du vert-jaune .

Modifié par Pagalnius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [Galerie] Conan!!!!!
  • caiman a modifié le titre en [Galerie] The Contorted Epitome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.