Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] The Contorted Epitome


caiman

Messages recommandés

ça fait tiède dans le dos X-/

Ah ? Et c'est quelqu'un qu'on connait ? :lol:

Non je déconne :angry:

Ben franchement, rien à dire, cette armée est de toute beauté, et je pense que le temps que tu y passes nous rend tous dingue... Et tout comme il te l'a déjà été demandé avant, si jamais tu envisages un tuto, surtout ne te prive pas !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant dernier jour.

Bientôt le tuto courage :angry:

Oui j'avoue j'ai vendu mon âme aux force du chaos :lol:

Je vous présente aujourd'hui la 4ème escouade de marine de la peste.

Cette fois c'est presque la fin. X-/

Demain sera le dernier jour et la dernière pièce qui clôturera les 2000pts de mon armée.

La figurine que je vous montrerais demain est de loin la pièce de mon armée que je préfère.

Inutile de dire que pour la réaliser, une longue nuit blanche m'attend.

Surprise, surprise.....

A demain.

S7305986.JPG

S7305984.JPG

S7305981.JPG

S7305988.JPG

S7305989.JPG

S7305991.JPG

S7305992.JPG

S7305993.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je compte offrir 10 porte pestes peints à un de mes meilleurs amis pour son anniv ... Autant t'avouer que ton tuto me sera bien utile, vu que je n'ai jamais encore peint de Nurgle !

En tout cas, même si certaines techniques sont "visibles", qui font gagner du temps, il y a quand même certaines zones d'ombre sur le résultat obtenu . J'attends avec impatience un "wip". /tuto, histoire de voir comment tu t'es dépatouiller pour obtenir certains rendus ... La palette de nuances choisies serait un gros plus aussi :lol: .

Mais comme tout le monde, je trouve le résultat, et la rapidité d'exécution impressionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait qq temps que j'avais déjà bloqué sur tes travaux (notamment sur ton blog), mais je reste toujours aussi stupéfait/énervé/halluciné (entourez la mention utile) devant le rapport temps/rendu.

Je me joins donc à la liste des impatients du tuto ! merci en tout cas de nous faire partager tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voilà le dernier jour!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente un Rhino macabre de la peste, avec également une photo de toute l'armée.

Pour la plupart des personnes qui m'en ont parlé, j'aurais bien voulu mettre un démon majeur et le Défiler de Nurgle de Forgeworld également, malheureusement ce sont des pièces qui prennent du temps et le temps m'a manqué.

Mais rassurez-vous elles sont en cours de préparation et seront les prochaines figurines de mon armée, il y aura également d'autres figurines à venir pour les forces de la peste héhé.

Merci de m'avoir encourager jusqu'au bout, ça m'a donné la motivation de renouveler l'expérience sur une autre armée dans quelques mois avec une petite surprise à la clef.

Je reviendrai bientôt pour le petit tuto comme promis.

S7305994.JPG

marcheur+2+total.jpg

marcheur+1+total.jpg

S7306009.JPG

S7306006.JPG

S7306040.JPG

S7305998.JPG

S7305995.JPG

Désolé pour le double poste toute les photos ne rentré pas :wink:

S7305996.JPG

S7306000.JPG

S7305997.JPG

S7306050.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique!

Toutes mes félicitations, ton armée est vraiment splendide, ce rhino est la cerise sur le gâteau (jolie combinaison de kits!)

Le compte à rebours est aussi une excellente idée! Ça m'a bien tenu en haleine et ça a du te motiver.

Un grand bravo donc, il ne reste plus qu'à couronner tout ça d'un prix de peinture! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... okay...

Peindre aussi bien, je veux bien.

Peindre aussi vite, pourquoi pas.

Mais peindre aussi bien ET aussi vite. :wink: Ça force le respect. Il faut vraiment que tu partages tes astuces pour gagner autant de temps, ça pourra profiter à tout le monde.

En tout cas l'armée est très belle (enfin, pour du Nurgle je suis pas sûr que ce soit le terme le plus adapté). Le dernier rhino notamment est juste énorme. :wink:

Rassure moi, tu peignais toute la journée, hein ? Tu faisais pas ça en plus de ton boulot ? :)

Minus, s'pas juste. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... wouah !

Désolé, pas d'autres mots ...

Ton armée est un vrai régal pour les yeux :wink:

Je plussois Morbäck, tu mérites un titre de peinture :)

Même si ton armée est magique, un grand coup de chapeau pour ta dernière pièce :wink:

Encore bravo, et merci pour nous avoir partagé ca :D

Skil'

Plein les mirettes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tiens, je change de crèmerie pour la suite des compliments !

Dernière pièce remarquable, même sans tenir compte du défi "temps".

Histoire de faire baver le chaland, je précise que nous allons bientôt être quelques chanceux à profiter du savoir faire de M. Caïman, au cours d'une session aérographe de deux jours :wink:

Bravo pour avoir tenu les délais (ça va les noeils ?) pour une armée superbe.

Mon coup de coeur, c'est quand même le land raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture superbe, choix des couleurs bien vu, pas trop crade pour du Nurgle et conversions aux petits oignons...

Que demander de plus ? Ben à part d'autres grosses pièces (celles que tu n'as pas eu le temps de faire, entre autres choses...), je ne vois pas trop...

Bravo à toi, et vivement la suite de tes travaux (quelle que soit l'armée choisie, si elle est de ce niveau, ça va être un régal pour les noeils !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je voulais remercier te remercier de m'avoir peints mon armée, tu me la renvoie maintenant :wink:

Nan, sérieusement, je suis triste que ce soit fini... Je ne pourrais plus voir d'aussi joli oeuvre! (même si il y a d'excellents peintre sur ce forum)!

A quand l'armée du chaos suivante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :wink: .

Perso, si je joue contre une armée tellement jolie, je laisse gagner juste pour le principe ^^.

Juste un petit truc, si tu peignais le contour des socles en une couleur brune (comme ce brun/orange que tu as sur tes figos) ça serait encore plus joli je pense. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoye Minus, la rapidité et la qualité du travail, ça laisse sur le c**.

Vraiment je suis impressionné.

Les couleurs sont très belles, les conversions aussi, juste pour ton dernier rhino que je n'aime pas trop les 4 zombies qui "pousse" le rhino, mais belle combinaison des kits quand même.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour tous vos commentaires sa fait vraiment plaisir;

De retour du tournois avec le premier prix pour la peinture :huh:

la meilleur partie du tournois contre Mohand , j'ai eu des sueurs froide dans le dos avec ces Tyty :wink:

je reviens vous voir très bientôt avec le tuto

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous <_<

s7306069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [Galerie] Conan!!!!!
  • caiman a modifié le titre en [Galerie] The Contorted Epitome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.