Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] The Contorted Epitome


caiman

Messages recommandés

On dit Maitre Vladd monsieur :innocent:

Sinon, il est rare que je m'arrête pour commenter des figurines du chaos et particulièrement du nurggle. De une parce que je ne suis pas amateur des figurines, et j'ai souvent du mal à les lire (uniquement d'un point de vue sculpture) et que par dessus le marché, j'arrive rarement à faire la différence entre une peinture de qualité et un pot de lavis renversé sur ces figurines.

Du coup, pour éviter de dire des âneries, je préfère me taire. Mais sur ce coup là, j'avoue être conquis. et pour une fois, j'arrive à faire la part des choses. et du coup, chapeau.

Petit bémol perso sur l'ajout sur la porte arrière du rhino qui je trouve fait un peu trop posé, un petit ajout de green stuff pour donner un aspect plus fondu avec la plaque aurait été un bon plus.

Modifié par Sleyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut et merci pour vos commentaires sur mes trolls ,sa fait vraiment plaisir .

Aujourd'hui je vous présente un petit délire que j'ai réalisé avec mes 5 figs d'orks des glaces qui prenaient la poussière dans ma vitrine.

Je ne quitte pas l'idée d'en faire une armée un jour ,mais manque de temps pour l'instant je recycle les figs sur se petit duo .

img4cc3de27c3537.jpg

fab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les commentaires constructifs et originaux : "C'est bôôôôôô !".

Nan sérieux très bon boulot. :)

Par contre je distingue pas trop ce qu'il tient dans sa main gauche le GI. Au début j'ai cru il fumait kekchoz, mais au vue du gros plan j'dirais que non, du coup j'arrive pas à distinguer ce qu'il tient en main.

Modifié par Devram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes piou-pious préférés ! :innocent:

Lala la laa

Edit Art': Monoligne interdit plus message non constructif et inutile.

Petit rappel de l'article 6 de la Charte:

De la même façon, afin d'éviter le flood (envoie de message en masse), il vous est conseillé de vous poser les deux questions suivantes avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" : "Est-il utile à tous que j'écrive ceci sur le forum ?"
Merci de faire attention la prochaine fois sinon, je sanctionne :) ! Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut caiman !

Curieux ce diorama, moi j'ai pensé en voyant le dio que le garde était en pleine hallucination éthylique/ceketuveu ^^

Après si c'est l'idée, faudrait que ce soit plus explicite, faudrait rosir les joues du garde, poser un chtite bouteille à ses pieds etc etc...

M'enfin ce que j'en dit hein :)

Tu vas présenter ça à u golden démon ou tu l'as fait pour ton plaisir personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :'(

Merci pour vos commentaires sa fait plaisir .

héhé je dois avouer que ces un peux à l'aprésation de chaque personne l'interprétation de cette scène . ^_^

En faite je l'ai fait pour un client se diorama et pour se qui est de la bouteille il la à la main ,on peux encore voir les restes de verre brisé au sol .

fab :)

Edit Art': Très joli travail Caiman :shifty: mais fais attention à ton orthographe, notamment pour les "sa" et les "ça". Le premier est un possessif et l'autre est un démonstratif.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

j'avais pas mis mon MA-GNI-FIQUE :):whistling: dans ce sujet....

Le dread dernièrement sortis des studios est vraiment superbe.

J'ai également un petit faible pour les orks et le garde imp qui doit être en train de se faire dans le froc.....

Chapeau bas môôssieur !!

La suite ??

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, il est vraiment beau ce dread !! Toute ces nuances et tout, impressionant !

Je me pose juste 2 petits questions :

- Il est pas un peu en avant sur son socle ?

- Toujours le socle, le casque du marines est peint ?

Encore wahou pour ton le travail que tu accomplis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Peindre une armée en 10 jours, possible ?

Bon, comme vous avez pu le voir dans mes précédant post ,j'ai commencé une armée du chaos .

Je me suis inscrit au tournois de Chambéry qui se déroulera le 19 février au matin ,donc très peu de temps pour finir mon armée.

Le tournois sera en 2000 pt et pour l'instant j'ai un rhino et un dred , tout juste 135 pt de peints , c'est la panique !!!!!!!!!!!!!!

J'ai monté toute l'armée et pour aller plus vite j'ai fait du travail à la chaîne j'ai passé la première couche de peinture et de l'encre sur toute l'armée.

J'ai finis la première escouade et j'ai presque finis un prédator.

Place aux photos .

S7305836.JPG

S7305832.JPG

S7305823.JPG

S7305822.JPG

S7305817.JPG

S7305815.JPG

S7305812.JPG

S7305810.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o Tu as fais les dernières figurines à la chêne ? Vraiment, j'applaudis, bon boulot.

J'aimerais tellement avoir un niveau comme le tien, mais je pense qu'il y'à de nombreuse années d'expérience derrière tous cela.

Bonne continuation

Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Nurgle qu'on ne peut que qualifier de "beau" ou "sublime" !!

Tu as rendu à cette armée ses lettres de noblesse.

Ta peinture change du "je fous du vert partout avec des bourrelets et je dis Nurgle" habituel !!

Magnifique travail :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir et ça me donne de la motivation pour continuer.

Gicadia :j'ai 37 ans et j'ai commencé a 14 ans .

Le plus dur est de garder un bon rythme et la même qualité jusqu'à la fin de ce petit challenge que je me suis fixé .

Un ami me dit que l'on part pour le tournois vendredi 18 après midi et pas le samedi matin ,c'est la coursssssssssseeee contre la montre .

Hier était le deuxième jour de peinture, j'ai peint un prédator du chaos.

l'étendard n'est pas totalement droit ces normal il n'est pas collé pour des facilité de transport .

Aujourd'hui je travaille sur une escouade de terminator, vous aurez les photos demain.

S7305841.JPG

S7305842.JPG

S7305844.JPG

S7305845.JPG

S7305852.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes œuvres sont vraiment hallucinante!! J'adore.

Essayons de critiquer tous ça.... put.. faut vraiment chercher.

Alors 1er turc quand je regarde ton dread, j'ai l'impression que sa manque de détaille, de contraste. Comme si il n'y avait que la couche faite à l'areo en fait. Il manque peut-être un point de focalisation.

Sinon un autre petit détail, c'est que tes chars se "lient" mal avec l'infanterie. Je ne sais pas ce qui cause cet effet mais on a l'impression qui sont un peu plus propres, plus "flachis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Caïman, tu tiens le bon bout!

Ton Nurgle est vraiment superbe, tant dans le choix des nuances que dans leur application.

Un petit topo sur les unités prévues, histoire qu'on se rende compte de l'ampleur de la tâche?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Morphéus:voila se que j'appelle une très bonne analyse .

Je reviendrai peux etre un peux plus tard sur le dred tu as raison pour ta remarque à son sujet .

pour se qui est des marines je passe une couche d'encre dessus se que je ne fait pas sur les véhicule se qui fait une petite différence .

Morback : Merci pour le compliment ,pour se qui est de la liste je garde la surprise au fur et à mesure :shifty:

Le troisième jour de peinture.

Un petit footing ce matin pour garder la patate et un litre de café pour tenir tout court .

J'ai fait hier cette escouade de terminator.

Je dois dire que les kits de Forgeworld sont d'une vrai beauté.

Part contre j'ai pris les jambes de terminator loyaliste ,celles du chaos ne me plaisent pas.

Comme pour le reste de l'armée j'avais déjà monté au préalable les figurines et passé la première couche de peinture et les encres GW.

Après le tournois je ferais un tuto sur une pièce maitresse de mon armée.

Aujourd'hui je peins un prince démon, demain vous aurez les photos.

S7305870.JPG

S7305865.JPG

S7305863.JPG

S7305860.JPG

S7305859.JPG

S7305857.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces magnifiques, mais arrête de dire que c'est du "vite fait", tu fais des jaloux ! (moi en tout cas :shifty: )

Sinon, je suis curieux d'en savoir plus sur ton encrage que tu dis passer avant de peindre ? Si tu trouves le temps de dire quelques lignes à ce sujet, je suis très preneur :-x !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est très joli, ya rien à dire là dessu, à mon goût, ça manque cruellement de personnalité et de conversions. Ils sont beaucoup trop propres. Je suis sur que quelqu'un de ton talent pourrait faire des merveilles avec un peu de stuff et de lubricité.. Un tentacule par ci.. Une pustule par là et tu personnaliseras réelement tes figs.. Bon courage et bonne continuation !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh du Nurgle! Voilà des figurines assez... ... HALLUCINANTE! Un niveau de peinture pareil est carrément flippant! J'ai peints il n'y a pas longtemps un Space Marine du Chaos au couleurs (un peu transforméés)de la Black Legion, et bien, je crois que je peux le jeter :/ Je pense que ma prochaine aventure peinturluresque sera du domaine de Nurgle :P . En tout cas, continue à poster de telles monstruositées :shifty: Et je pense m'inspirer un peu de tes oeuvres, si tu le permets :-x

Modifié par ValentinMULLER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept Caiman:

Chaque jour une baffe avec la production de la veille!

Habite t'on sur la même planète que toi? Les journées y sont elles de 24h? Ton organisme nécessite t'il quelques heures de sommeil?

... et Monsieur s'offre le luxe d'aller gambader dans les bois pour un petit footing!

Bon ben je fais comme tout le monde, je me visse sur mon siège et je me régale devant l'écran.

Le spectateur ne souffre pas la frustration de l'attente, demain une nouvelle bombe à venir zyeuter dans ce topic.

:shifty:

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [Galerie] Conan!!!!!
  • caiman a modifié le titre en [Galerie] The Contorted Epitome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.