Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] The Contorted Epitome


caiman

Messages recommandés

Salut,

Ostoulouf : bientôt je ferai un tuto sur la peinture :)

Slaanesh : tu verra il y aura bientôt des pièces avec des transformations .

Valentin et Vimaire : Je suis tous rouge derrière mon ordi :wub:

Merci à vous tous pour vos commentaires et de suivre cette petite aventure avec moi :D

Aujourd'hui comme promis voilà les photos du prince démon de Nurgle.

Je dois dire que j'ai été surpris par cette figurine en bien, au début j'étais pas très fan de certains de ces traits grossiers.

Alors j'ai préféré jouer la carte de l'humour en lui mettant des petites ailes et afin que l'on puisse bien voir son bidon derrière le dos. J'ai également ajouté de l'eau synthétique dans le bidon pour faire ressortir le côté liquide et visqueux.

Au final ça ne m'a pris que 4 heures de travail pour la peindre, ça m'a permis de prendre de l'avance sur une grosse pièce de mon armée qui va me demander beaucoup plus de travail .

Demain la deuxième troupe.

S7305881.JPG

S7305885.JPG

S7305887.JPG

S7305890.JPG

S7305895.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, franchement bravo !! Ce qu'on prend dans la g*** et dire que tu fais ça sur une journée !

Ca laisse rêveur quant aux possibilités si tu passais plus de temps sur la peinture, ave de la conversion et de la compo en plus.

Gab, soufflé.

Modifié par gab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement... Balaise, j'en perds mon latin! Tu as vraiment passé SEULEMENT 4 heures dessus? Pour un vulgaire Terminator, je passe au moins deux heures pour un résultat plus que minable!

Je suis blazé là... Franchement, je ne sais pas comment tu fais...

Je trouve par contre le vert de ton Predator trop... jaune. Tu pourrais un poil le salir, l'abimer, le foncer et ça serait super!

En attendant avec impatience la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures pour faire ça ???? :)

Franchement, je suis écoeuré (c'est vrai en plus) ! Bref, c'est magnifique, bien sûr, mais également vaguement desesperant pour des types comme moi pour lesquels la pose d'un applat propre nécessite quasiment autant de temps :lol:

je ne reviendrai pas sur ton sujet, ça fait trop mal :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

5ème jour,

Aujourd'hui ma deuxième troupe.

Me voila à mi chemin avec toujours mes marines de la peste.

Avec quelques conversions rapidement faites pour garder l'aspect de Nurgle.

Demain une unité d'obliterator.

S7305906.JPG

S7305903.JPG

S7305901.JPG

S7305900.JPG

S7305899.JPG

S7305898.JPG

S7305897.JPG

S7305896.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre un critique ? :P

Même si tes marines, si j'ai bien compris, ne sont pas à proprement parler des affidés du Grand père Diziz, en photo et dans l'esprit ça reste quand du pesteux-like, non ??

hé ben même si la figurine est bien entendu superbe, les marines qui galopent (3ème photo en partant du haut en particulier) tranchent un peu avec le côté lambin mais inexorable qu'on attribue generalement à ces gus là !

Voilou, c'est tout, sinon qu'est-ce que tu veux bien qu'on te dise, c'est superbe !

Ps: en même temps, si j'ai bien compris, chez d'autres (je parle d'un autre sujet) l'avis n'est supporté que lorsqu'il est béat d'admiration, alors flattons, messieurs, flattons ^_^

Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plusmoi, ce mec me tue... Je n'en reviens pas. Comment peut-on peindre aussi magnifiquement?! Moi, j'ai refais (les aplats) mes salamanders, 3 heures pour poser que la couche de vert!

Je suis sidéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que c'est un etre venu d'une autre galaxie qui pond des figurines à longueur de journée.Avant d'aller rejoindre NèvaR (tu m'as laissé une place au moins?) j'aimerais avoir une dernière volonté . Tu as une méthode en particulier pour peindre ou tu es simplement l'élu des dieux?

PS: le dernier marine, il un troisième bras qui lui sort du dos et qui tient un bolter ou c'est moi qui devient fou et qui ait des hallucinations?

Modifié par Skarbrand l'éxilé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à été dit je crois ...

Magnifique sublime !!! et en si peut de temps !

Je peut t'envoyer ma 13iéme Cie de SW à peindre :) vu la vitesse en 1 semaine elle serait finis :ph34r:

Ma question est, qu'est ce que ça donnerais si tu passait beaucoup plus de temps sur tes figurines ? un niveau GD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hoooooooo lala merci merci ,je ne sais plus ou me cacher tellement je deviens rouge :ph34r:

Illuvatard : En septembre j'avais présenté le premier Rhino que j'ai fait au GD d'Angleterre , j'ai eu la chance de faire une présélection avec :)

6 em jour ..........

Et voilà un jour de plus.

Aujourd 'hui ça sera une escouade de trois oblitérators.

J'avoue que ce n'est pas les figurines les plus belles de GW, mais elles valent beaucoup de points en jeu et c'est plutôt fort.

Donc allé hop, ça rentre dans ma liste.

De plus ça a été très vite à faire, ça m'a permis de prendre de l'avance héhé (ou de rattraper du retard sur d'autres pièces de l'armée).

Beaucoup de monde m'a demandé de faire un petit tuto sur mon armée.

Au retour du tournois c'est promis je vous en ferais un.

Vous connaitrez tout des secrets de la peinture au rouleau en trois temps, trois mouvements.

Demain ça sera la troisième troupe.

S7305916.JPG

S7305921.JPG

S7305919.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh, j'attendais la fournée du jour puisque j'ai quelques oblits en prépa également et que j'ai pas trop d'idées quant à leur réalisatioin.

On attendra la fin du tournoi pour un tuto complet, mais puisque t'as pris de l'avance, tu vais bien trouver le temps de répondre vite fait à deux petites questions? :ph34r::)

Comment est traité le métal du premier gus?

D'où sorts tu sa tronche complètement géniale?

Vim, qui revient demain sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon bin comme tout le monde je trouve ton travail absolument superbe.

Ce que je préfère c'est la cohérence des couleurs, notamment pour le orange, il est parfaitement intégré aux autres nuances, contrairement aux modèles FW dont les dread de nurgle ressemblent à un sachet de bonbons acidulés.

Bref, c'est de la balle, bravo, j'aime, je kiffe, veux-tu m'épouser?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... Je ne suis toujours pas déçu! Je me demande combien de temps tu as mis sur les 3 oblitérators. 1heure? C'est fort probable, vu que pour faire ton super rhino, tu n'as ms que 6 à 7 heures, et qu pour le prince démon, tu as mis 4 heures... C'est fort possibe.

A part ça... J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

7ème jour

Encore merci pour tous vos commentaires et remarques.

Vimaire: la tête fait partie de la première boite de space marine du chaos, mais je pense que tu peux trouver le kit de conversion sur le site de GW.

Courage bientôt le tuto avec toutes les explications. :P

flo flo: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on fera plein de petits bonhommes. :pirate:

Valentin MULLER: Merciiiiiiiiiiii, j'ai passé 2 heures sur les oblitérators .

Ps: j'adore ton avatar. :wink::wink:

Aujourd'hui une escouade de 5 space marine.

Quand j'ai vu ce kit de Forgeworld de space marine loyalistes, je me suis dit qu'il passerait bien dans mon armée du chaos et je ne suis pas déçu, les sculptures de ces pièces sont vraiment très jolies à mon gout.

Demain un seigneur de la peste .

S7305924.JPG

S7305926.JPG

S7305928.JPG

S7305932.JPG

S7305934.JPG

Modifié par caiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces figurines sont magnifiques ,je suis le sujet depuis un moment et je me régale a chacun de tes posts , on voit l'expérience que tu as enmagasiné depuis toutes ces années , bravo :pirate: ta peinture est vraiment trés perfectionnée , j'aime bien tes socles aussi ;sobres et pas trop chargés ,c'est classe ! :wink:

Les conversion pour tes oblitérators sont terribles , comme toutes les autres d'ailleurs :wink: , vivement la suite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est incroyablement dégoutant le rythme que tu maintiens, sa donne de plus en plus envie de pleurer. :pirate:

Je suis moins convaincu par les armures PH, je trouve les poses assez rigide et même bizarre pour les épées tronçonneuses.

Sinon la peinture est toujours aussi sublime! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux... Deux... Deux heures pour les oblitérators? Pour un non? Qi c'est pour les trois :shifty:

Sinon, j'aime bien tes nouveaux SM, les armures sont vraiments tops! Mais je ne suis pas fan de la position des épées :/ Pressé de voir le seigneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tic tac,tic tac ....... sa avance trop vite :clap:

Valentin Muller :oui pour les 3 oblit 2 heures :wub:

Aujourd'hui je vous présente mon seigneur de la peste.

C'est la figurine du sorcier de Forgeworld qui me servira pour faire mon seigneur.

J'adore cette figurine pleine de détails.

J'aurai voulu y passer plus de temps malheureusement le temps me manque.

J'ai dû la peindre sur la matinée d'hier, afin de passer le début d’après midi et la soirée, ainsi que toute la journée d'aujourd'hui sur la pièce que je vous présenterai demain.

Hé hé vous voulez savoir quelle pièce?

Cette fois je vous laisse la surprise de le découvrir demain. :):shifty:

S7305954.JPG

S7305948.JPG

S7305946.JPG

S7305945.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic Tac Tic Tac ta Kati t'as quitté!

Hum hum, veuillez m"excuser, je m'égar

2 Heures pour 3 oblis? Ce n'est pas ça le plus choquant, le plus choquant, c'est le résultat ^_^

Sinon, toujours une peinture magnifique, tu as un coup de pinceau vraiment remarquable!

Ton seigneur me fait penser à mon Vulkan He'stan, que je viens de recevoir, à cause de la lance et du gant (il y a un lance flamme dessus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Valentin : non il n'y a pas de lance flamme.

Ostoulouf: oui 2 heures pour les 3 :lol:

Ajax: ok pour ta sœur,je lui apprend tout et dans un ans elle me peindra toute mes figs ^_^

9 em jour

Voila la surprise du jour, un Land raider.

J'ai travaillé 2 après midi et 1 journée entière pour le faire.

Je dois avouer que je n'en voyais pas la fin surtout pour tout ce qui est du travail des portes.

J'ai adoré le kit de Forgeworld qui est vraiment de toute beauté, de toute façon je crois que j'aime tout simplement le Nurgle de chez forge héhé.

Demain sera l'avant dernier jour de travail, je vous présenterais ma dernière escouade.

Et pour le dernier jour ça sera........ la pièce que je préfère dans mon armée.

Surprise ..........

S7305963.JPG

S7305961.JPG

S7305958.JPG

S7305960.JPG

S7305962.JPG

S7305959.JPG

181901_10150094020328687_577333686_6413997_134482_n.jpg

183020_10150094020363687_577333686_6413998_6612196_n.jpg

182930_10150094020388687_577333686_6414000_6773565_n.jpg

181970_10150094020173687_577333686_6413988_3986818_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un travail magnifique... une petite photo de groupe quand tout sera terminé serait sympa.

T 'as vendu ton âme à Nurgle pour peindre comme ça? si non un petit tuto serait bienvenu.

Vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [Galerie] Conan!!!!!
  • caiman a modifié le titre en [Galerie] The Contorted Epitome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.