Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Mordor] Les joyeux habitants de Minas Ithil...


Ungoliant

Messages recommandés

[Ceci est un massage subliminal]

A mort le Maitre d'armes ! A mort le Grob'alourd !

[Fin du massage :) ]

:ph34r:

Appuie sur ce bouton, le rouge là... oui, c'est bien Ungoliant... Boum ! Hé hé... :wub:

Bon ça y est !

Le schéma de couleur est définitif ! :wink:

Non. :ermm:

Si quelqu'un n'aime pas,

qu'il se manifeste maintenant (sa mort sera rapide) ou qu'il se taise a jamais ! :wub:

J'ai toujours eu des tendances suicidaires...

Ce n'est pas que j'aime pas, mais c'est qu'il y a toujours des choses à reprendre...

Les + :

- la peau est cette fois-ci bien visible, et fait orc, donc de ce côté, c'est du tout bon

- le métal a l'air bien, même si le lavis vert par-dessus m'embête un peu...

- tu m'as (un peu) écouté ! :lol:

Les - :

- les lavis de vert ailleurs que sur la peau, spécialement sur l'épée et le bouclier, n'apporte que de la confusion

- les détails ne ressortent pas assez : ceinture, bois, fourrure (verte ? :-x ), ces points-là, ravive les un peu, pour qu'ils se différencient du reste de la fig !

- tu n'as pas mis le vêtement orangé, mais c'était super joli !

Donc comme tu le vois, il y a du mieux, les + et les - étant à égalité ! Avant, la blance penchait en faveur des -...

Donc tu tiens le bon bout, et j'aime bien tes "jambes" (enfin, pas les tiennes, celles de l'orc :) ), on dirait qu'elles sont pleines de varices !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Appuie sur ce bouton, le rouge là... oui, c'est bien Ungoliant... Boum ! Hé hé... :ermm:

La guerre est déclarée ! Replions-nous ! :wink:

J'ai toujours eu des tendances suicidaires...

Ce n'est pas que j'aime pas, mais c'est qu'il y a toujours des choses à reprendre...

:wub: [allume la tronçonneuse] non... en fait moi c'est plutot [aiguise le cutter de modélisme] pour te couper ces appendices qui te servent à taper sur le clavier et [débouche la super-glu] pour t'en verser dans les yeux !

Baricade toi chez toi, mort-en-sursis ! Je te retrouverais !!! Mouahahahahaha !!! :wub:

Plus sérieusement (c'est juste un effet de style, c'est pas vrai en fait :-x ), tu comptes vraiment que j'y passe jusqu'à la mi-novembre ?

Les + :

- la peau est cette fois-ci bien visible, et fait orc, donc de ce côté, c'est du tout bon

- le métal a l'air bien, même si le lavis vert par-dessus m'embête un peu...

- tu m'as (un peu) écouté ! clap.gif

Merci, merci !

*************************************************

Maintenant je réponds au cas par cas :

- les lavis de vert ailleurs que sur la peau, spécialement sur l'épée et le bouclier, n'apporte que de la confusion
C'est un effet de lumière : cela se reflête sur les parties métalliques et claires (armes, armures, fourrure et peau)
- les détails ne ressortent pas assez : ceinture, bois, fourrure (verte ? sick.gif ), ces points-là, ravive les un peu, pour qu'ils se différencient du reste de la fig !
C'est par ce que ces détails ne sont pas éclairés par la lumière morbide de Minas Ithil...
- tu n'as pas mis le vêtement orangé, mais c'était super joli !
T'as des gouts de chiottes (traduction : j'aime pas)

**************************************************

Des News !

1008271019381108336640011.jpg

1008271019381108336640013.jpg

1008271019381108336640012.jpg

*****************************************************

Ungoliant, psychopathe mais je me soigne... "où ki sont mes cachets, ou ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas nous dire qu'il n'y a pas de vert sur le métal là.

Ça gâche l'arme, rend moche le bouclier, et donne une impression de mal peint (c'est peut être pas qu'une impression d'ailleurs ...) sur la main comme sur les plaques des jambes.

Il me semble entre-apercevoir une pointe de marron ici ou là.

Tu peux encore faire mieux.

Et varie les couleur, un peu de rouge sombre, bleu sombre ... sur les vêtements éviterait le clonage.

Schtroumpf bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'accord avec les commentaires précédents : il faut que tu arrêtes de mettre ce "lavis" noir par dessus ta peinture, on dirait que tes orques sortent d'une flaque de goudron ou alors ajoute les plumes :ph34r:

Autant maintenant on voit bien les peaux vertes, autant les habits ne ressortent pas :

- des marrons pour les cuirs, bois et fourrures (Scorched Brown, Bestial Brown, Snakebite Leather, Bubonic Brown, Vomit Brown, Dark Flesh, Vermin Brown, Graveyard Earth, Desert Yellow, que sais-je encore...)

- des couleurs mélangées pour les tissus (Scab Red, Dark Angels Green, Camo Green, Kommando Khaki ...)

- des cheveux noirs

- des métaux en Tin Bitz réhaussés de Boltgun ou Chainmail

Bref, tu sais apparemment te servir de ton pinceau alors un petit coup de brosse à dents et de cif sur tes figs et épate-nous !

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier "gros" changement !

Brossage à sec de marron sur les chaussures, la ceinture...

Pour les vêtements la couleur sera... Noir ! Avec un petit éclaissicement beige sur "les Boucliers carrés (un des différents modèles d'orcs)"

Brossage à sec marron léger sur la fourrure puis une autre couche de lavis verdatre...

Au fait, méhapito : les cheveux noirs c'est pas très joli sur la peau verte...

Tu vas pas nous dire qu'il n'y a pas de vert sur le métal là.

On se demande vraiment si tu lis mes messages avant de poster....

**********************************************************

Hop : 4 terminés

1008281035331108336646288.jpg

1008281035341108336646289.jpg

********************************************************************

1 par 1

1008281035341108336646290.jpg

1008281035341108336646293.jpg

1008281035341108336646291.jpg

1008281035341108336646292.jpg

*************************************************************

Ouf, c'est fini

Ungoliant, -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense savoir où est le problème, quand on te demande de peindre tes orques comme ton spectre c'est pas à l'identique mais avec autant de précision et de couleurs, ton lavis vert j'ai envie de dire on s'en fou, ça gâche toute la figurine. Peint les vêtements dans des couleurs différentes, différentes couleurs de peau, l'œil de sauron sur les boucliers(tu peux choisir ta couleur), fait ressortir encore plus les marrons(mais je note une net amélioration), le métal c'est bien et si tu veux foncer tout ça avec des lavis utilise des lavis citadelle.

Voilà maintenant fais comme il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des niouzes !

Les 11 épeistes sont terminés...

**************************************

Les 7 nouveaux par groupes de 2 ou 3

1008280241161108336647458.jpg

1008280241161108336647457.jpg

1008280241161108336647456.jpg

****************************************************

Et pour la photo de groupe une image qu'elle est groosse ! (cliquez sur l'image 2 fois pour la voir en vrai grandeur :huh: )

mini_1008280241161108336647459.jpg

********************************************************

Ungoliant, j'vois double ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Am back :blushing: !!!

Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins tu ne t'es pas découragé malgré certains commentaires plutôt tranchants (je n'ai pas dit "injustifiés", hein... :wink: )

Vois-tu, l'orque que je préfère est celui du milieu sur la première photo (dans tes 11 nouveaux orques)

Pourquoi ?

Le rouge du tissu ressort et apporte l'élément qui manquait à tes figurines : la lisibilité !

Je t'inviterais bien à traiter toutes les zones de tissus de la même façon ...

L'apport du marron sur les bottes, boucliers et autres vont aussi dans ce sens et son donc plus que bienvenus !

En ce qui concerne le lavis de vert posé un peu partout, si c'est pour l'effet "hanté", je te suggère à la limite de le mêler à un peu de bleu clair pour mieux différencier peau et effet sur le métal ... tout en restant dans l'ambiance lugubre et lumière froide...

Voilà, donc plein de positif et quelques conseils, comme quoi le travail ça paye ! :wink:

Sky

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Am back :lol: !!!

Tous aux abris ! :P

Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins tu ne t'es pas découragé malgré certains commentaires plutôt tranchants (je n'ai pas dit "injustifiés", hein... ^_^ )

Je ne trouve pas que les commentaires soient spécialement tranchants, au contraire, ils t'encouragent à progresser, mais des fois, on a l'impression que tu n'écoutes pas (en fait, on dirait que tu écoutes, mais trois messages plus tard... X-/ , mais au moins, tu finis par écouter, donc le problème est réglé !)

Vois-tu, l'orque que je préfère est celui du milieu sur la première photo (dans tes 11 nouveaux orques)

Pourquoi ?

Le rouge du tissu ressort et apporte l'élément qui manquait à tes figurines : la lisibilité !

Je t'inviterais bien à traiter toutes les zones de tissus de la même façon ...

L'apport du marron sur les bottes, boucliers et autres vont aussi dans ce sens et son donc plus que bienvenus !

Pareil qu'au-dessus, mais...

Je trouve que le rouge fait trop sang (je suppose que c'est d'ailleurs du sang que tu as voulu représenter, donc c'est réussi), et je remplacerais ce rouge par un marron sympathique...

En ce qui concerne le lavis de vert posé un peu partout, si c'est pour l'effet "hanté", je te suggère à la limite de le mêler à un peu de bleu clair pour mieux différencier peau et effet sur le métal ... tout en restant dans l'ambiance lugubre et lumière froide...

Pas bête l'idée du bleu... DU turquoise ? :lol:

Voilà, donc plein de positif et quelques conseils, comme quoi le travail ça paye ! :)

Voilà, en gros le modo n'est pas modo pour rien !

Et toi tu continues à progresser !

Grob' :wink:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Am back

Quand on sait pas parler français on n'est pas modo (sisi je t'assure !) ! On dit pas "Am back", on dit Hamac (Amhac si tu insiste pour écrire mal), je sais que la fin des vacances peuvent perturber les petites natures mais quand même !

Et toi Grobelin, tu me déçois à l'encourager ! Tu t'otto-flagellera avec ton fouet de MA !

En ce qui concerne le lavis de vert posé un peu partout, si c'est pour l'effet "hanté", je te suggère à la limite de le mêler à un peu de bleu clair pour mieux différencier peau et effet sur le métal ... tout en restant dans l'ambiance lugubre et lumière froide...

Sur peau ou métal ? (parce que je suis pas très chaud, tout cela me laisse froid)

Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins tu ne t'es pas découragé malgré certains commentaires plutôt tranchants (je n'ai pas dit "injustifiés", hein... laugh.gif )

Je suis sur le fil de la lame, j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête et tu penses que quelques commentaires émoussés de quelques TauPinanbourgs me feraient peur ?

Surtout que j'ai une armure invulnérable de 0+ contre les petits bobos et que même les lames vorpales +30 ne parviennent pas à me décapiter un cheveux !

Je trouve que le rouge fait trop sang (je suppose que c'est d'ailleurs du sang que tu as voulu représenter, donc c'est réussi), et je remplacerais ce rouge par un marron sympathique...

Je perds toute crédibilité si je dis "ce n'étais pas du sang !" ?

Parce que sinon je n'ai rien dit...

Et puis, tu ne penses pas que cela va faire un peu trop marron ?

Ungoliant, se déchaine :lol:

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

IRL 1 - Ungoliant 0

La Foudre a frappé le modem ! Il était grillé !

Résultat : Parce qu'avec Fri on a tout compris : 2 semaines de délai...

Et je n'ai toujours pas avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu avancer depuis cet incident ?

Tes pinceaux n'ont pas grillé, donc j'espère que oui ! :wink:

Allez, on attend la fin de ta première tranche, et le début de la deuxième !

Grob', père fouettard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu avancer depuis cet incident ? Tes pinceaux n'ont pas grillé, donc j'espère que oui ! happy.gif
: 2 semaines de délai...

16 Septembre +deux semaines = 30 septembre non?

On peut lui laisser encore un peu de temps !

Ton fouet démange autant?

Fait attention en tant qu'elfe noir je suis mieux équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certes, mais mieux vaut prévenir que guérir !

Ungoliant, on attend ton avancement !

Lui d'ordinaire si bavard... :lol:

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un premier post dans ce sujet.

Vu qu'il n'y a rien de nouveau ( c'est pas méchant je comprends parfaitement ca peut arriver à tout le monde :) ), je vais commenert les trucs d'avant.

Notabllement, comme l'a dit faramirdu17àquijedoisrépondredanssonsujet , ton lavis vert en fait un peu partout ^^.

Sinon vu ton tableau ca avance bien mais... c'est la première session^^.

Bon allez vivement du nouveau !

SDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ungoliant ? Y a quelqu'un ? Ta connexion internet est toujours grillée ?

Ça fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles de tes joyeux habitants...

Si tu passes par ici sous peu, tu nous en donnes, hein ? :D

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ungoliant alors ta connexion internet est revenue? car :

Dernière activité 22 Sep 2010 - 12:58

Et ton dernier message date du 16 septembre ...

Si les modos déplace ton sujet faudra pas dire qu'on t'aura pas prévenu !

Car deux mois presque sans nouvelle c'est long !

Je vais être obliger de sortir mon fouet ,si tu reviens pas dans les plus bref délais ! :whistling:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.