Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Orientaux] [40k-Wolves] La Phalange noire et la Treizieme


Hervinus

Messages recommandés

Voilà j'ouvre mon sujet du CDA SDA

Les liens de mes honorables confrères Cdatistes

- SUJET CENTRAL

Les Traîtres numénoréens de Master Polo

Les Joyeux habitant de Minas Morgul de Ungoliant

La dernière Marche des Elfes de Krupnink

Les pillards de l'est de Gimli, ami des elfes

Les Hommes du Morthond de Faramirdu17

Le clan de Voli de Telrunya

Murmandamus arrive d'Otto von Gruggen

Les exilés d'Azhag de Dewey

L'armée d'Umbar d'Herumor et Fuimur de Grobelin

Méhapito

Sailar

Seigneur de Guerre Elfe

Les liens en rapport avec mon sujet

mes profils

Liste d'armée

maintenant le rappel du fluff

Cela faisait maintenant plus d'un mois que Khamûl parcourait ce qui fut à une époque sa terre, Rhûn , selon les ordres de son maître, Sauron, il devait réunir toute les troupes de Rhûn. Khamûl avait remarqué que la plupart ne furent pas facile à placer sous la bannière de Sauron, mais là il savait que les hommes, de la prochaine citée temple, se rangeraient dès son arrivée aux côtés de Sauron.

Les deux phalangistes de garde observait la plaine se trouvant devant l'entrée principale, derrière eux se mêlaient des bruits de combats, des chants religieux et des bruit de sacrifices humains. Soudain, un des homme de garde donna un coup de coude dans l'épaule de son voisin, et aussitôt celui ci se retourna dans la direction où était pointé le doigt et il vit alors Une sombre silhouette encapuchonnée sur un cheval noir. Le premier fut le prompt a réagir et sonna le gong pour prévenir l'arrivée de quelqu'un et tandis que le second, lui, descendait pour prévenir l'arrivée d'un élu de Sauron. Aussitôt avec un calme et sang froid imperturbable, le plus haut gradés du lieu prit les choses en main, il envoya des hommes prévenir les autres haut gradé de l'arrivée de Khamûl tandis que lui même s'occupait de prévenir son chef.

Les porte de la grande salle s'ouvrirent à la volée laissant passé un homme qui s'avança jusqu'aux bout de la salle et annonça l'arrivée du seigneur Khamûl. Aussitôt le nom utilisé, tout les homme présent dans la salle scandèrent Gloire au Mordor. Et c'est dans ces cris de joie envers le royaume de son maître que Khamûl avançait, à chaque pas qu'ils faisait, les hommes s'agenouillait devant lui , et enfin quand il arriva devant le seigneur Amzûl , lui même s'agenouilla devant son Maitre.

Quelques minutes plus tard, le seigneur Khamûl ordonna à Amzûl de se relever. Une fois debout le Seigneur du culte commença à parler

« -Que me faut la visite de mon maître? »

« -Je viens de la part de notre seigneur à tous » lui répondit l'ombre de l'est

Nous somme à ses ordres comme vous le savez seigneur Khamûl écoutait le choc des épées , les prières et les sacrifices sont autant de prière que nous envoyons à notre Maitre adorée .

Je n'en n'ai aucun doute je viens pour vous dire que le Seigneur Sauron à besoin de troupe pour une guerre contre les forces des Valar

Alors nous le servirons avec joie et nous répandront le sang des serviteurs des Valar

Très bien je retourne au près de mon Maître mais je reviendrais de temps en temps pour surveiller les opérations. dit Khamûl.

Une fois le Nazgûl parti, Amzûl réunis les membres de l'État Major

-Que toute les Lames se préparent à partir dans une semaine au plus tard, préparaient les vivres car la traversée sera longue .

Tout les capitaines sauf un partirent aussitôt pour mettre en place la logistique de campagne de leur Lame. Celui qui était resté portait sur son armure des gemmes rouges, symbole des hommes de la Première Lame

Il demanda

-Et pour nous maître? Quels sont les ordres

Amzûl lui répondit

-Nous partirons demain à l'aube.

-Bien Maître nous serons près finit Amrûl

une jolie photo des Orientaux de la session 1 a ma disponibilité

dsc00894l.jpg

PS j'ai un problème avec le le tableau d'avancement quand je le mette y un grand blanc autour help me

Demain début de sous couchage des premières figurines de la première tranche

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre au question

Logiciel de traitement de texte word

Hébergeur imageshack

alors pour Otto

mes héros son intégrée dans la phalange sauf les chevaliers dragons qui se balade avec le nazgul pour s'occuper des gênants

alors un exemple du schéma autre que la figurine test

dsc00901n.jpg

Photo faite a l'arrache. Un Bonbon a celui qui devine qu'est ce que c'est derrière

PS otto je suis bien d'accord pour la rivalitté entre oriental pensé par Paps

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons donc pour une rivalité entre orientaux ...

Manque un gentil ... Telrunya toujours ok ? (si jamais il passe par là ...)

Khamul, si tu le joues tu dois en payer les points.

Il est gratuit dans le sens où il ne compte pas dans les points à peindre, mais il faut quand même en payer le prix lors des batailles.

Socle cendre ?

Ca m'irait.

Schéma de couleur sombre original pour un oriental.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je joue Khamûl, il prends la place de mes profils crée, autrement ces l'inverse

Par pour ce qui est de la rivalité, quand j'ai lu ton fluff j'ai eu l'impression que tes orientaux n'était pas trop fan de Sauron

EDIT

Alors voici mon premier Wip de phalangiste

dsc00907u.jpg

donc alors je rassure c'est un WIP

alors pour demain je vous promet un peu de fluff

la fin du wip et puis c'est tout

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, la phalange !

Ca contrastera avec l'armée d'otto, c'est très bien (surtout si vous êtes rivaux...)

Ton schéma a l'air sympa, mais on ne voit pas très bien à cause du flash...

Bonne continuation !

Et désolé de t'avoir confondu avec grombrindal...

Grob' :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà l'avancement de la journée d'aujourd'hui

Alors déjà la suite de mon fluff avec le départ de la phalange

Une nuit avait passé depuis la visite de Khamûl, et cette nuit fut une nuit de préparatifs pour la guerre, car le seigneur Amzûl tenait toujours ses promesses au Mordor. Là, devant lui, se dressaient soixante combattants, soixante vétérans tous plus fanatiques les uns que les autres. Ces hommes étaient les hommes de la première lame, ils étaient des fauves parmi les fauves, des hommes que rien n’effrayait, et rien ne leur faisait plus plaisir que d’offrir leur vie au Mordor. Amrûl s’avança jusqu’à ses hommes est dit :

-Phalangistes, le Maître du Culte va parler.

Aussitôt, tel un seul homme les Phalangistes se mirent dans un garde à vous parfait. Et c’est sur ce fait qu’Amzûl commença à prendre la parole :

-Phalangistes, mes frères, dans quelques instants nous allons partir vers le Mordor, pays de notre dieu Sauron, pour tuer les serviteurs des Valar pourrais-je compter sur vous mes frères ?

-Oui vous le pourrez, Seigneur, car nous somme les Phalangistes, les vétérans de la Première lame, répondirent ils en chœur

-Phalangistes mes frères, rappelez moi notre devise ?

A ces mots, les Phalangistes se mirent à réciter cette devise en langage noir :

Nous sommes les Phalangistes, noir est notre équipement, noire est notre âme. Quel que soit l’ennemi quel que soit son nombre, quelle que soit sa puissance et ses chefs nous nous battons, et jamais ne fuyons et à la mort honteuse de celui qui fuit nous préférons la mort glorieuse de celui qui sert le Seigneur des Ténèbres sans jamais cesser de combattre. Nous apporterons la mort au serviteur des Valar car il s’agit de notre destinée.

Pendant que les Phalangistes récitaient la devise, un cortège sous les ordres de Huralann s’avançait en traînant un prisonnier et en chantant des louanges en l’honneur de Sauron, et au fur et à mesure que le cortège avançait, les louanges étaient reprises en chœur. Le chant atteignit son apogée lorsque le cortège se trouva devant Amzûl. Celui-ci se dirigea vers le prisonnier et le regarda, puis après il demanda à Huralann de l’emmener sur l’esplanade.

Et il commença à parler :

-Phalangistes mes frères, aujourd’hui nous avons un invité bien spécial, un serviteur des Valar.

A ces mots, les Phalangistes crachèrent de dégoût.

Mais ce serviteur des Valar va nous indiquer la voie que nous suivrons pour rejoindre notre maître adoré. Et sur ces mots Amzûl dégaina une lame magnifique gravée de rune et ouvrit la gorge du malheureux tout en entamant des chants en l’honneur du Mordor, chants qui étaient repris par les vétérans de la première lame. Et enfin quand le sang du malheureux se mit à couler par terre, Amzûl reprit la parole :

-Phalangistes mes frères, le sang de cet homme nous montre la voie.

Et sur ces mots la colonne de la Première Lame ce mit en marche vers son destin, qui se trouvait en Mordor.

Bon maintenant la figurine

de dos

dsc00922qa.jpg

et la même de face

dsc00925.jpg

Donc demain ultime éclaircissement e la figurine et j'en attaque une autre.

Par contre mauvaise nouvelle le capitaine Amrûl ne pourra pas être convertit car je n'est pas mon matériel :P

La Phalange noir vaincra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque sur le fluff ...

60 c'est ridicule, ne donne pas de nombre à la limite.

Mais quand on sait que durant cette guerre il y eut presque autant de combattants que lors de la bataille des larmes innombrables.

Soit des dizaines de milliers il me semble.

Donc 60 c'est ridicule, le jeu du seigneur des anneaux ne donne qu'un aperçut de la guerre ...

Otto, qui arrangera son fluff sous peu lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions sont prévues?

Bon déjà merci pour ton message surtout venant d'un peintre comme toi (j'adore tes gardes impériaux :P )

Hélas comme dit dans un message d'avant il n'y aura pas de conversion pendant les vacances car je n'est pas mon materiel de conversion mais autrement oui.

Tient par contre ça me donne une idée celui qui trouvera sur quel figurine sera basée ma conversion d'Amzûl gagnera un bonbon

Hervinus qui continue d'écrire le fluff de sa phalange noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fluff, mais les 60 se sont de l'élite parce que sinon, pourquoi il ne leur parle qu'à eux ?

Niveau figurine on ne peux pas trop juger c'est du WIP mais j'aime bien le schéma original.

Pour la conversion je diraid Amdûr ?

Bon CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà de retour avec une nouveau récit pour mes phalangistes

je reconnais que ce texte est un peu brouillon comparée à d'autre dans cette section

-Seigneur Amzûl, la troisième et la cinquième lame ont été repéré en train d’assiéger un village d’adorateurs des Valar.

-Quoi, que me racontes-tu là ?

-Un village d’adorateurs des Valar est entouré par nos forces qui ne semblent pas pouvoir rentrer à l’intérieur

Amrûl appela Amzûl

-Oui, Seigneur, répondit-il

-Prépare les hommes nous allons offrir des corps d’adorateur des Grands Lâches à Sauron

-Phalangistes, en position de combat, hurla Amrûl

Aussitôt à cet ordre les phalangistes abaissèrent leurs lances et commencèrent à avancer au pas de course vers les lieux du combat en entamant des chants guerriers.

Enfin, les Troupes de la Première Lame arrivèrent devant le village assiégé. Aussitôt arrivé Amzûl demanda que les chefs des forces en présence se présentent à lui. Quelques instants plus tard, deux hommes portant le même uniforme qu’Amrûl, sans les gemmes rouges, s’avancèrent vers lui. Il s’agissait des capitaines Hural et Umrann, respectivement capitaines de la Cinquième et de la Troisième Lame. Ils firent le récit de ce qui étaient arrivé, expliquèrent à leur chefs que, alors qu’ils passaient à proximité du village, ils avaient entendus des prières en l’honneur des Valar, mais ils avaient préféré faire un dernier test en demandant l’impôt du Mordor et les hommes du village avaient répondus par des flèches, et c’est à ce moment que le siège avait commencé

Amzûl leur demanda pourquoi la cité n’était pas tombée

A cette question les deux répondirent que leurs troupes n’avaient pas de machine de siège

Aussitôt Amzûl eut une idée pour rentrer et l’expliqua au gradés

Midi commençait à arriver lorsqu’Amzûl s’avança, entouré des hauts gradés vers le village ennemi

Je demande à discuter avec le responsable du culte des Valar.

Aussitôt la porte s’ouvrit pour laissé passer les hommes de la phalange souhaitant parlementer. Mais il n’en fut rien. Une fois que les portes furent ouvertes en grand, les hommes de la phalange s’élancèrent vers le village ennemi, bousculant les gardes de la porte totalement pris au dépourvu.. Après un bref instant de stupeur, les hommes refermèrent la porte et s’emparèrent de leurs armes pour défendre le village. Mais le mal avait été fait est l’essentiel de la première Lame était rentré dans la cité. Les phalangistes commencèrent à tuer tout les hommes se trouvant devant le système d’ouverture de la porte pour l’ouvrir au reste des forces orientales. Une fois que toutes les troupes eurent pénétré la place, le massacre pouvait commencer. Les phalangistes, en quelques heures, massacrèrent les habitants sans aucune forme de jugement, mais contrairement à d’autre armée ils ne pillèrent rien et ne violèrent personne, préférant offrir les habitants du village à Sauron. À la fin de la journée une montagne de corps se trouvait sur la place centrale, et le seul survivant, le prêtre du village, fut emmené au sommet de ce mausolée humain où il fut sacrifié par Amzûl en l’honneur de Sauron. Après cette bataille, les phalangistes eurent une nuit de repos et, le lendemain matin, ils reprirent la route, renforcés par les autres lames en direction du Mordor.

alors maintenant la figurine alors pour information j'ai fait une légère erreur et donc le casque a reçu un lavis noir en trop et deuxièment n'ayant pas mon pinceau détail j'ai un peu raté les détails du casque

vue de flash avec flash

defaceavecflash.jpg

de dos avec flash

dedosavecflash.jpg

Alors pour Master Polo de un oui les soixante sont de l'élite

et non Amzûl ne sera pas fait à partir de Amdûr.

Et un nouvel indice pour vous aider il est du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de flash sur les photos ! On voit rien ! :wink:

Bon, pour ton fluff, c'est pasmal, juste quelques fautes d'orthographe et de syntaxe... :P

Et pour ta conversion, c'est un héros du Gondor (Cirion ?) ou du Rohan (Théoden ?) ?

Plus d'indices ! ^_^

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos je m'excuse car sans flash rien, il faut dire que la lumière n'était pas au rendez vous

Et pour ce qui est d'Amzûl sa conversion sera basé sur une figurine qu'un de mes confrères utilise donc rapelle des deux indices donné

Il est du bien

quelqu'un va l'utiliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma de couleur original, agressif et bien traité me plaît. Je trouve simplement qu'il faudrait ajouter quelques touches de rouge pour augmenter les zones de contraste. Pourquoi pas sur le foulard? En revanche, la garde des épées en rouge m'interpelle quelque peu.

C'est vraiment bien trouvé d'avoir représenté des gemmes sur l'armure des orientaux. Le umbo peint en rouge attire l'oeil; à ta place je peindrais dessus une pupille noire pour représenter l'Oeil de Sauron, à la fois parce que la forme du bouclier s'y prête bien et parce que les Orientaux sont des fanatiques qui arborent probablement l'héraldique de leur maître.

Niveau fluff, j'attends un peu que tu mettes davantage ton armée en perspective avec celles des autres membres de ton trio, mais je dois avouer que la tactique des pourparlers des guerriers de la Première Lame m'a bien fait rire. Ce sont de vrais méchants! Attention à bien distinguer les noms parce que parfois on s'y perd un peu (Amzûl/Amrûl).

Shas'El'Hek'Tryk, à l'est du nouveau.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre au grand Shas'el'hek'tryk

Alors pour ce qui est du schéma du couleur merci ça fait vraiment plaisir :ph34r: mais c'est surtout grâce au Lavis que j'obtiens un bon résultat

Bon alors pour ce qui est de ta deuxieme proposition le grand expert du fluff aurait-il fait une erreur :lol:

car dois je le rappeler notre choix des armes se passe au second âge pas d'oeil de Sauron donc erreur du maitre du fluff

Et pour ce qui est de la mise en commun avec mes camarades je ne sais pas qui est le troisième larron et j'attends le retour d'Otto pour que cela demarre

Et bien sur que les phalangistes bien sur que se sont des méchant et pas beau, t pour les noms désolée mais je n'avais d'idée donc beaucoup de Am

demain organisation de la phaalange et des photos

Alors quelqu'un a deviné pour Amzul? ou plus d'indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le capitaine ingénieur du Gondor utilisé par Faramir pour figurer Tarkan (longue auto-complimentation dont je vous passe les détails)

Bon choix pour pour un magicien...

Schéma de couleur un peu trop bicolore...

Pour l'emblême la position de Shas' et la tienne sont défendable (Oeil = vigilance mais peut-être pas au Second age) à ta place je dessinerais (argh ! du freehand !) une ébauche de Barad-Dur, la Tour Sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ungoliant a perdu et bien non la figurine utilisé pour convertir ne sera pas le capitaine artilleur

donc nouvelle indice la figurine que je veux convertir à une cape

alors vous avez trouvez maintenant :ph34r:

Alors pour ce qui est du schéma je pense suivre le conseil de Shas et mettre du rouge a l'espèce de col q'on voit devant par contre le foulard se peint en rouge uniquement chez les gradés

Alors pour ce qui est du free hand je crois que ça ne sera pas possible alors pour ce qui est de l'enblèmme je pense faire apparaitre celui de la phalange à savoir un soleil un peu comme celui de la nouvelle bannière oriental mais rouge comme le sang que les phalangistes vont couler en l'honneur de Sauron

Hervinus en pleine écriture d'histoire phalangistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour je n'ai pas pu hélas peindre beaucoup depuis 3 jour mais je me suis rattrapé aujourd'hui en finissant presque un nouveau Phalangistes

Les photos du monsieur en fin de peinture il ne reste plus que le rouge

donc pour commencer une photo d'ensemble avec et sans le flash

avec le Flash

phalangite.jpg

et Sans le flash

dsc01021g.jpg

en prime une photo du bouclier avec un petit débordement d'argentée sur la cuisse que je viens de voir

bouclierp.jpg

Et une photo du casque de la figurine dont je suis très fière car c'est une des premières fois que je le réussit si bien

zoomtte.jpg

Alors comme vous pouvez le remarquer j'ai suivi les conseils et rajouté du rouge sur la figurine

Pour ce qui est du reste pour le Petit concours que j'ai lancé Ungoliant a eu ...... RAISON et oui Amzûl sera fait à partir de Trandhuil

Hervinus qui prépare son tuto de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thranduil pour un oriental ? C'est pour le moins original !

Concernant ton oriental, j'adore la photo sans flash, avec l'argenté et les gemmes qui ressortent sur le fond...

Bon, bien sûr, on voit rien, mais la photo est géniale !

Sur celle avec flash, on voit les débordements de "l'écharpe" sur l'armure, et les bottes manquent un peu de reliefs... A part ça, c'est très bien (ton casque est mieux, en effet) !

Grob' :whistling:

PS : Je viens de penser, c'est en fait le schéma de couleur que je proposerais bien pour mes haradrims masqués... Ces couleurs, où violet et beige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.