Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Orientaux] [40k-Wolves] La Phalange noire et la Treizieme


Hervinus

Messages recommandés

Salut Hervinus !

Hey bah ca avance bien tout ca .

Alors pour répondre à Radhya je ne suis pas du tout déçu pour l'instant, certes quelque problème de santé m'empêche d'acquérir certaine technique .

En fait ,je me suis mal exprimé on dirai :

Je pensais plutôt à ton hypothétique retard .

Bien que cela soit pas de ta faute ( niveau maladie j'ai assez donné en 2009/2010 :lol: ),tu peux être déçu de pas avoir atteins tes objectifs dans les temps.

Personnellement , Je suis pas dans les temps à cause de mon retard de livraison ...et bien que ca ne soit pas moi qui effectue les livraisons je suis assez déçu ! :D

Et que tout les lecteurs anonymes n'hésitent pas à poster, ne craignais rien je ne mords pas.

Ils doivent avoir peur à cause de ton autel plein de sang !

Sinon je trouve ton pion beaucoup mieux sous cet angle .

EDIT: et hop une 4ième page !

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quel que temps d'absences me voci de retour.

Alors pas d'avancement sur mes phalangistes car la plupart des pquiers sont en stand-by car je n'ai plus de badab black <_<

Bon mais j'ai comme même peint une figurine en rapport avec la période....

nol0.jpg

j'ai une question vous posez qu'est ce que vous mettrez dans la main du bras ou il n'y a pas de main (oula c'est pas clair ça) pour l'instant 2 pistes: un sapin, une boule de neige, ou?

Et Radhya mon problème de santé c'est pas un truc passager c'est un dys ( comme une dyslexie sauf que la c'est une dyspraxie)

Alors demain si j'ai de la chance un petit WIP de phalangistes. Et un peu de fluff

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je rattrape mon retard niveau fluf ...

J'aime bien ce pére noël, il est marrant.

Je proposerais :

- une boule de neige, oui, mais dans la main déjà en place, elle tout à fait la pose pour.

- Un cadeau de l'autre côté, mais à la limite entre-ouvert avec quelquechose qui en dépasse, genre une tête de gob, ou une arme.

Et pourquoi pas une hotte dans le dos ?

Avec des gobs qui en sortent à la limite ...

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post.

Alors que je réflechissais à comment je pouvais rattraper mon retard abyssal une idée m'est tombé sur la tête.

Commencer la troisième tranche en même temps que finir la deuxième aussitôt dit aussitôt fait j'ai donc ,après une heure à chercher ma pince , assemblé des figurines de la tranche suivante commencé la peinture sur une figurine de la deuxième tranche, finit la peinture sur deux autres. Donc en résumé beaucoup de photos aujourd'hui

Les courageux guerrier qui vont allaient affrontés la sous couche lorsque le message sera fini d'écrire

64947005.jpg

Le courageux qui va affronter le lavis

ouipn.jpg

Et les courageux qui iront un jour affrontés la table de jeu

pei.jpg

Une petite question en passant pour du fluff ( car moi j'en écrit pas comme certain :whistling: )

vous préferez quoi

une séance de torture d'un gondorien ou le récit de la création de la phalange et pourquoi Amzûl haï Murmandamus.

Hervinus l'Invisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: C'est rigolo tout sa, en plein dans le contexte actuel ! Quand tu joueras avec cette figurine, les gens se diront : "Tiens, il l'a peint à noël, à tout les coup !" Et ils auront raison !

Sinon, pour te figurines, je sais c'est mal, mais tu devrais peut-être faire la peinture à la chaîne. Ce sera sûrement un peu moins beau, mais question vitesse, alors là ... A toi de voir en fait !

Bon courage en tout cas !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton père trollël est bien sympa !

Et comme méhapito, je préfèrerais un récit de pourquoi les deux orientaux se haïssent !

Allez, on continue !

Grob' :ph34r:

PS : Ca tente des gens un autre concours sur le thème de Noël en figurine ? Parce que je trouve ton idée excellente (j'avais déjà fait ça avec un ent et des nains, mais pas le troll ! :) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit post du jour

Alors j'ai quasiment finit les épéistes de le dernière tranche, par contre je fait abandonner l'idée de la peinture à la chaîne car mon pot de lavis se vide plus vite (bientôt mon 5ème pot de badab black :) )

Et oui ma question au peuple j'ai une figurine de chevalier dragon possèdant un début de peinture à votre avis est ce que je la reprends avec le schèma ou don't touch.

Alors pour le troll de Noel il est peint pour un concours dans mon centre hobby (je vous rassure je n'espère aucune victoire pour moi quoique si il arrivait un accident à mes concurrents :wink: /fin du HS)

Alors les Photos

de Face

sl734376.jpg

De côté

sl734379.jpg

de côté 2

sl734377.jpg

De Dos

sl734378.jpg

il me reste

un lavis noir sur le rouge et un lavis noire sur l'armure et les traits en mithril.

Alors le Fluff sera l'histoire de la phalange noire et arrivera mercredi au plus tard.

mode caliméro on pourquoi personne post dans mon sujet :wink::P mode caliméro off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens répondre...

Des photos de l'avancement du "troll" ?

Pour le rouge, tu as déjà essayé un lavis violet plutôt que noir ?

C'est ce que je fzais sur mes Space Wolves, et ça l'assombrit bien sans trop l'envoyer dans le noir.

Je pense que tes figurines pourraient peut être y gagner un peu au niveau contraste.

La protection de bras gauche du 4 eme semble plus claire que les autres. 3eme photo, à droite.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voilà l'histoire de la phalange noire

I) La naissance d’Amzûl

Amzûl, Grand Maître de la Phalange Noire et chef du culte, ne le fut pas toujours. Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, lors d'une cérémonie en l'honneur des Valar, le feu allumé lui brûla atrocement le visage. A son réveil, il se vit dans un miroir, et cette vision le rendit fou de haine. Il se mit à croire que les Valar étaient responsables de son état. Il choisit donc de fuir son village pour se réfugier dans une grotte, où il passa de nombreuses années, à tourner sa rancune envers les Valar et leurs serviteurs qu'il jugeait responsable de son état. Un jour, alors qu'il s'entraînait, une silhouette sombre s'approcha de lui et se mit à parler au jeune homme, lui expliquant qu'il avait raison et que les serviteurs des Valar devaient être éliminés ou réduits en esclavage. Le jeune homme écouta alors avec attention Khamûl, car il s'agissait bien du second des Neufs, lui expliquant que le Seigneur Sauron pouvait l'aider dans sa quête de purge des serviteurs, de ceux qu'il appelait les faux dieux. L'homme ne mit pas longtemps à réfléchir, et accepta aussitôt d’accompagner son maître en Mordor. En terre noire, il apprit sous la tutelle de Khamûl à maîtriser la magie noire, et apprit aussi l'art de vénérer Sauron. Un jour, alors qu'il avait fini son apprentissage, il se forgea un masque pour cacher son visage ravagé, ainsi qu'un nouveau nom, Amzûl, qui signifiait dans sa langue, Âme Noir. Puis enfin, un jour, il reçut les ordres de Sauron qui lui ordonna de retourner en Rhûn pour lui préparer le terrain.

II) la création de la Phalange Noire

Sauron confia à Amzûl sa mission, il devait par tous les moyens possibles ouvrir la porte de Rhûn. Durant trois jours, Amzûl prépara un plan, s’instruit sur le Rhûn et les coutumes de ses habitants. Une fois que son plan fut parfaitement préparé il partit seul vers Rhûn, son plan dans la tête. Une fois arrivé, Amzûl se dirigea vers une petite cité temple, celle-ci n’avait pas était choisie au hasard elle était une des rares cités temples à se situer sur les flancs des monts de l’ombre. Amzûl entra alors seul dans le temple et défia les chefs, après les avoir tous vaincus en duel ainsi que ceux qui refusaient son autorité, il prit le commandement.

Une fois que son autorité ne faisait plus de doutes, il commença à mettre en œuvre le reste de son plan, il s’allia avec des nains bannis pour que ceci fournissent des équipements, il convertit les hommes de la cité temple au culte de Sauron. Puis une fois qu’il était prêt, il attaqua ses plus proches voisins. Ceux-ci furent écrasés sans grand problème. Amzûl obligea les populations à se convertir au culte de Sauron. Amzûl continuait l’œuvre que son maitre lui avait donné, pour l’aider dans sa tâche il corrompit l’ordre des chevaliers dragons et en fit un ordre uniquement tourné vers le combat en l’honneur de Sauron, il créa le Clergé noir, copié sur les anciens prêtres de Rhûn, et chaque seigneur de guerre fut ainsi accompagné d’un prêtre du culte qui servait en même temps d’espion à Amzûl. Il créa aussi un autre ordre secret et inspirés des Hasarii du Harad. Cet ordre, appelé les missionnaires noirs était chargé de répandre la parole de Sauron dans le Rhûn, de préparer l’arrivé de la phalange noire, et d’assassiner les gêneurs. La Phalange Noire était née, et de jour en jour, sa puissance grandissait, mais à force de grandir, elle finit par rencontrer son plus grand obstacle.

III) Les guerres contre les Wainriders

Le royaume des Wainriders le plus grand royaume auquel Amzûl fut confronté. Il savait très bien que, malgré la taille des armées jamais il n’arriverait à vaincre ce territoire. Il utilisa un autre stratagème. Il envoya dans les différents fiefs de Maximus, père de Murmandamus, les missionnaires noirs. Ceux ci avaient pour mission de soulever la population et de créer une guerre civile dans ce royaume. Le plan d’Amzûl marcha à la perfection, et bientôt, un par un les fiefs de Maximus se soulevèrent. Pendant que Maximus se battait contre ses anciens vassaux, Amzûl créa une dernière entité : le Dragon. Le Dragon était l’armée qui réunissait les fiefs les plus importants et les plus liés à Amzûl, dans cet ost chaque armée avait sa fonction qui dépendait de leur élément dans le Dragon.

Alors que la guerre faisait toujours rage entre Maximus et ses vassaux, Amzûl se montra au grand jour et, accompagné de la toute puissance du Dragon, il fondit sur les différentes cités encore tenus par les wainriders. Arrivé à Lhanzaghad, il rencontra sur les champs de bataille Maximus et son armée, le combat fut terrible mais malgré tous leur efforts, les Wainriders furent vaincus et Maximus avait reçu de très nombreuse blessures. A la surprise de tous Amzûl n’envahit pas la ville et retira simplement ses troupes.

Suite à cette victoire, Amzûl était devenu plus puissant, et plus personne n’osait contester son autorité, jusqu’à la montée sur le trône de Murmandamus. Au début celui était trop occupé à redonner à son royaume la puissance d’antan, mais à force de recherche sur son royaume à l’apogée il finit par découvrir que la cité –temple de la Phalange noire faisait partie de son royaume. Il réunit avec lui une coalition de seigneurs des wainriders, et de seigneur de Rhûn mécontent, Amzûl lui avait sous ses ordres le Dragon ainsi que le reste des Seigneurs de Rhûn. L’offensive revint à Murmandamus et bien vite il gagna du terrain sur les armées d’Amzûl, la contre attaque des armées des forces de la Phalange Noire fut à la hauteur de l’attaque est bien vite les forces de la Phalange Noire reprirent l’avantages. Lentement mais sûrement les Phalangistes et leur allié prenait l’avantage, mais un jour un mystérieux général prit le commandement des forces de Murmandamus aussitôt les forces de Murmandamus reprirent un peu l’avantage. Le conflit dura encore pendant trois mois sans que aucun camps ne prennent l’avantages, les deux antagonistes acceptèrent de signer un traité de paix, dans ce traité, Murmandamus devait abandonné toute idée de reprendre la cité temple de la phalange noire et de les éradiquer, Amzûl quant à lui il devait abandonner toute idée de soumettre Murmandamus et ces alliés par la force, et de plus les deux hommes devait se considérer comme égale même ci ce ne fut jamais le cas car tous deux avaient accumulés trop de rancœur envers l’autre. Pour Amzûl Murmandamus est l’homme qui l’a empêché de prendre le contrôle de Rhûn, pour Murmandamus Amzûl est l’homme responsable de la déchéance de son royaume.

Extrait de l’Histoire de la Phalange Noire par Amzrânn*.

* Historien de Rhûn de la fin du Second âge (date) condamné à mort par les Phalangistes pour hérésie envers Sauron et ses livres furent brûlé sauf un qui fut gardé par Amzûl

Alors Photo d'avancement ce soir peut être nouvelle photo du troll de noël aussi, et j'ai aussi commencé à convertir des orientaux en piquier et pour l'instant ils sont plus bénis par Nurgle qu'autre chose.

Bon vu que c'est bien partie pour que l'on face une quatrième tranche qu'est ce que vous voudriez voir entre

Les missionaires noires

Les Gardes Sanglant

une baliste

Les cultistes

Ou le Feu du dragon

Merci Otto de me sauver de ma solitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fluff ^^ J'ai bien aimé l'ascension la défiguration d'Amzûl, cela me rappelle beaucoup de héros dans warhammer :rolleyes:

Sinon, moi je veux les missionnaires :blushing: Cela promet quelques conversions je pense, et j'ai bien envie de voir ça !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff très sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire !

Ca situe bien le contexte global de vos deux armées, dans une approche totalement différente de celle d'otto, et c'est ce qui fait le charme de vos fluffs respectifs ! On pourra au moins vous appeler les MF (Maîtres du Fluff, ça vous va ? B) ) !

Quelques points négatifs quand même (avec moi, il y en a toujours... :wink: ) :

- pas mal de fautes d'orthographe, même s'il y a une très nette amélioration par rapport aux précédents textes

- pas mal de fautes de syntaxe

- un passage d'une lourdeur incroyable :

L’offensive revint à Murmandamus et bien vite il gagna du terrain sur les armées d’Amzûl, la contre attaque des armées des forces de la Phalange Noire fut à la hauteur de l’attaque est bien vite les forces de la Phalange Noire reprirent l’avantages. Lentement mais sûrement les Phalangistes et leur allié prenait l’avantage, mais un jour un mystérieux général prit le commandement des forces de Murmandamus aussitôt les forces de Murmandamus reprirent un peu l’avantage. Le conflit dura encore pendant trois mois sans que aucun camps ne prennent l’avantages, les deux antagonistes acceptèrent de signer un traité de paix, dans ce traité, Murmandamus devait abandonné toute idée de reprendre la cité temple de la phalange noire et de les éradiquer, Amzûl quant à lui il devait abandonner toute idée de soumettre Murmandamus et ces alliés par la force, et de plus les deux hommes devait se considérer comme égale même ci ce ne fut jamais le cas car tous deux avaient accumulés trop de rancœur envers l’autre.

Vraiment impressionant, tu emploies 4 fois "prirent l'avantage" en 5 lignes, et ta phrase suivante fait 6 lignes ! C'est vraiment très fatiguant à lire, donc je te conseille de séparer tes phrases, et de trouver des synonymes ! :nuke:

Mais à part ça, c'est vraiment chouette !

Et pour ta quatrième tranche, je verrais bien les "nains bannis pour que ceci fournissent des équipements", non ? Ca apporterait un peu de diversité de taille à ton armée !

Mais si tu tiens à rester dans tes 4 propositions, soit les missionaires, soit le feu du dragon (mais je ne sais pas ce que c'est ! Une machine de guerre ? :wink: ) !

Voilà, on veut la suite !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de voter chaque un pour un truc différent

alors pour l'instant dans l'ordre de mes préferences j'ai

Les nains corrumpus

Les Gardes d'Amzûl

Le Feu du Dragon.

Alors pour Grobelin et les autres le Feu du Dragon est une partie du Dragon qui fera bientôt l'objet d'un fluff pour faire simple en attendant ce sont des archers appuyés par des balistes, et commandé par des prêtres.

Photo demain si vous êtes sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes cruels les gens me voilà encore obligée de faire un double Post est ce qu'il y a quelqu'un qui m'aime mode ouin ouin off

Plus sérieusement quelque photos de l'avancement

avec 3 épéiste et 1 piquier plus un mystère

sl734391.jpg

Et maintenant un peu de fluff pour garder mon statut de Maitre du Fluff

Amzûl dès qu’il était revenu, avait toute suite ordonné aux hauts gradés de se réunir à l’endroit qui leur servait de lieu de réunion. La table était encore recouverte de sang car dans leur folie les prêtres du culte avaient sacrifiés des hommes, et un peu partout, et la partie de Cair Andros prise par les Phalangistes voyait des cadavres se balançaient au bout de cordes et d’autre étaient planté à des piques, et tous ces cadavres se vidaient de leur sang et souillés les blanches pierres de la ville.

-Alors quelle sont les nouvelles demanda Amzûl à ses généraux

- Les défenses ont commencés à être érigés, la plupart des espions gondoriens ont été tué, et ce qui nous on échappés ont vu ce que nous avons fait avec leur ami. Amzrâlal et ces hommes ont passé une bonne partie de la journée du côté ennemi, assassinant certains hommes et surtout rajoutant quelque ingrédients dans leur rations, hallucinogène, poison lent. dit Amrûl mais la dernière phrase avait été prononcée avec mépris, et Amzûl savait pourquoi Amrûl détestait les méthodes employées par les missionnaires pendant la guerre, mais en même temps il savait que c’était important.

- Parfait reprit Amzûl après un cours instant de silence, Grobelinus devrait arriver bientôt avec son état major. Nous devons parler de ce problème, j’ai donné le commandement des forces de l’Orient à cet imbécile. Mais si celui-ci ne se montre pas assez fidèle envers nous, il faudrait qu’il lui arrive un petit accident sans doute mortel. Et oui je tiens aussi à vous prévenir, il n’est pas originaire de Rhûn c’est un homme de l’ouest.

- Bien seigneur dirent les gradés un sourire cruel pendant à leur lèvres.

La porte s'ouvrit soudain et un des missionnaires noirs s'avança

- Seigneur Amzûl, j'ai intercepté un message de l'ennemi, je pense que vous devriez le lire

En espérant qu'il n'y est pas trop de fautes

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le fluff moi ^^ La guerre s'organise à ce que je vois, et cela me donne une base de réflexion pour mon propre fluff. J'aime bien le fait que, malgré les répugnance d'Amzûl, il soit obligé d'employer le poison !

Ce que la guerre est cruelle ! :blushing:

Sinon, pour la surprise, ça ressemble à un lancier du harad dans le fond, j'ai tort ? :whistling:

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant un peu de fluff pour garder mon statut de Maitre du Fluff

C'est sur que aura plus de facilité à obtenir ce titre que moi ! :P

C'est sympa de mettre plein de fluff mais c'est que c'est un peu lourd niveau style et longueur de la phrase !

On sent déjà un amélioration !

-Les figurines sont sympa aussi !

J'aime le troll de noël . :lol:

Courage continue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, après ton explication, je suis en faveur du Feu du Dragon, j'aimerais beaucoup voir une baliste ou deux dans ton armée !

Et pourquoi ne pas modifier ton schéma de couleur sur cet ordre ? Ca le démarquerai du reste de ton armée !

Tu pourrais inverser les couleurs de l'armure et des vêtements, avec du rouge pour l'armure (symbolisant le feu), et du noir pour les vêtements... COmme ça, tu restes dans les mêmes tons, mais différemment...

Grob' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque ordre du dragon à déja sont code couleur le Feu du Dragon est armure noire (mais vrai noir) et vêtement rouge. Donc plutôt feu du Dragon, eh bien je vais travailler à une liste.

Hervinus qui ne pourra pas peindre avant le 31 janvier pour cause de vacances mais qui écrira des tonnes de fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pendant les vacances ce sera fluff à gogo

donc ce fluff fait écho à celui écrit par Arty

Tous les capitaines présents dans la salle se tournèrent, car si un simple missionnaire avait jugé bon de les déranger durant le conseil, c’est que le message intercepté était d’une grande importance.

- Donne-moi, ce message demanda Amzûl au missionnaire, qui aussitôt tendit un morceau de parchemin roulé.

- Voilà seigneur, le messager qui portait cette missive se dirigeait vers le commandement des wainriders, c’est pour cela que j’ai jugé bon de vous l’apporter toute suite.

- Ce parchemin porte le sceau du Haut Roi remarqua Amzûl, donc il serait dans la citée.

Amzûl ouvrit la lettre et lu le message suivant :

Moi Elendil Haut Roi des royaumes frères du Gondor et d’Arnor, accepte l’alliance avec vous Grobelinus roi des wainriders pour débarrasser cette terre des engeances qui la peuple.

Tous les capitaines regardèrent Amzûl dans les yeux quand il eut finit de lire.

- Ainsi ce chien a osé nous trahir, alors que nous lui avons offert notre aide, cela ne se passera pas comme ça. Que nos guerriers marchent vers le campement de ces lâches, tuons le, lui et ses hommes jusqu’aux derniers, et ensuite occupons nous des gondoriens cela fait trop longtemps qu’il nous nargue, explosa Amrûl

- Nous pouvons faire cela il est vrai. Mais nous ne sommes pas sûr de l’authenticité de ce message, il y a une maigre chance que ce message soit un faux pour nous monter les uns contre les autres. Pour prévenir toute trahison de la part de Grobelinus et de ses généraux nous allons leurs demander de venir ici, et nous verrons bien si cette trahison est avérée, dit d’une voix calme Amzûl. Amrûl, vous irez les chercher avec vos hommes. Si il demande pourquoi autant d’hommes répondaient leurs que nous craignons une attaque. Pendant ce temps les autres Lames devront être prêtes en cas de trahison. Que Sauron nous guide

- Gloire à Sauron répondirent alors les capitaines.

Donc pour ce qui est de la quatrième tranche le feu du dragon a gagné. Donc la question c'est héros or not héros.

Hervinus du fluff, un peu de fluff, beaucoup de fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et alors, elle est où la suite du fluff ? :)

Décidément, le trio plein de rebondissements ! J'ai bien fait de vous mettre ensemble, vous fonctionnez très bien !

Pour la suite, je pense qu'un petit héros ne serait pas de trop, mais je verrais bien un assassin quelconque...

Grob' :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà de retour avec une figurine en WIP pour changer à savoir le chevalier dragon premier du nom.

dragonface.jpg

imgp0152p.jpg

J'en profite aussi pour vous posez une question sur la position de mon prochain chevalier dragon.

Voilà mes différentes propositions:

1 les épées croisées devant ou dans le dos.

2 une épées pointe vers le ciel et l'autre pointe vers le bas.

Et la question Bonus est ce que je mets des petites bannières dorsal à mes chevaliers dragons

Pour ce qui est du fluff j'attends en faites que Otto réponde à mon fluff, mais si vous en voulait absolument. Alors dites moi ce que vous voulez que j'écrive ( Sauf votre Fluff personnel :whistling:).

Plus sérieusement je ne pense pas que je puisse finir Seigneur car la conversion d'Amzûl sera longue et je n'ai pas envie de la bâcler. Bon autrement pour les piquiers je pense que je les aurais tous peint avant la fin officiel (comme dirait Paps).

La quatrième tranche sera composée pour ce que ça intéresse

Un prêtre

une baliste à répétions modèle feu du dragon (baliste à répétions gondorienne) avec un servant suplémentaire

16 archers du Rhûn.

Hervinus qui ....

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chevalier !

Je trouve l'armure mieux réussie que sur tes guerriers, on voit moins la bordure en mithril silver !

Pour répondre à tes questions :

- pour un deuxième, je verrais plutôt les deux lames vers le ciel, plus menaçant...

- je dis oui pour la bannière dorsale, ça ajouterait un certain charme à une fig un peu dénudée de dos !

- tu comptes te baser sur quelle fig pour la conversion de Amzul ?

- et j'attends vivement la baliste, surtout que je pense partir de la même pour la mienne (je sens que les machines de guerre vont fleurir pour cette 4ème tranche !)

Bonne chance pour Amzul !

Grob' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début pour le chevalier.

Je ne suis pas pour une bannière dorsale, mais si tu te sens à un free-hand sur tout le dos il n'y a pas de problème.

Mais j'ai un problème avec le fluff, je n'ai jamais parlé de lettre à elendil moi ...

Je n'en ai jamais prévu d'ailleurs il me semble ...

otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.