Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Orientaux] [40k-Wolves] La Phalange noire et la Treizieme


Hervinus

Messages recommandés

Bon voila,la fin du combat Amzûl Leimour

Amzûl continuait de frapper Leïmoür, en le traitant de larve. Mais soudain celui-ci réagit enfin, d'un coup il se releva et avec toute sa colère, il envoya voler son adversaire.

Alors que la puissante décharge de vent emportait Amzûl, celui-ci se détendit. Ainsi c'est tout donc cette larve de Leïmoür était capable, il allait lui montrer ce qu'était la puissance, d'un geste Amzûl stoppa son vol, d'un autre il se fit une entaille dans son bras et versa le sang sur son anneau.

Leïmoür semblait croire qu'il avait réussir à vaincre son adversaire, mais grande fut sa peur, quand à nouveau il apparut, mais cette fois ci entouré de flamme noire. Amzûl ne laissa même pas le temps à son adversaire de faire la moindre action, d'un mot il ordonna aux flammes de former un cercle autour de Leïmoür, puis calmement il se mit à avancer vers son adversaire en utilisant la noir magie pour susciter dans son esprit des visions d'un passé qu'Amzûl ne pouvait comprendre, mais qui semblait affecter de manière très forte l'homme.

Amzûl attrapa Leïmoür par les cheveux et commença à parler :

- Ecoutes-moi, Leïmoür, je ne sais pas quelle mission notre Maître t'as confié. Mais, je ne saurais te conseillais de t'occuper de celle-ci et uniquement de celle-ci. Car la petite ruse pitoyable, que tu as fait à faillit me coûter très cher, donc la prochaine fois qu'une idée semblable te viendras, préviens moi ou encore plus simple ne la met pas en œuvre. Sinon, je peux te jurer que ton sang souillera les pierres de cette cité. Compris.

Puis sur ces mots, Amzûl partit, sans attendre de réponse de la part de Leïmoür.

Pas trop avancé sur mes figurines car je trouve pas ma green, mais j'ai déjà commencé à imaginer les schémas des autres partie du dragon.

@ Mehapito

La taille est en grande partie fait exprès pour qu'ils aillent bien avec les prêtres, qui sont eux aussi assez grand

@ Grobelinus : Les rangs de la phalange, je ne sais pas quelqu'un me dit serré mais d'autre espacé

.

Je demande votre aide.

Pour les autres merci (Quoi, il y a personne d'autre?)

Edit: Oh, une 6ième page

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer une bonne nouvelle, mardi j'ai achevé la réparation d'Amzûl et j'ai commencé la peinture.

imgp0794a.jpg

imgp0796l.jpg

( Deux heures rien que pour traitée la cape, c'est la première fois que je m'applique autant sur une figurine, dont il faut dire que je suis fan :clap:)

Ps: Otto et Arty j'attends vos fluff ( comme d'habitude quoi :clap: )

PPs: Grobelin, au Grand et révéré modo, pour ma figurine pour le concours (dont vous ne savez pas ce qu'elle représente sera posté très bientôt le temps de régler un menu problème)

Hervinus qui adore sa conversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Deux heures rien que pour traitée la cape
Et ben ça se voit ! Je trouve que ta cape est vraiment bien faite, il n'y a trop rien a redire, si ce n'est que par endroit l'éclaircissement en orange est un peu trop important, mais c'est une broutille.
Otto et Arty j'attends vos fluff ( comme d'habitude quoi :clap: )
Mince, je croyais que je l'avais écrit :clap: Encore du fluff à écrire ! Aaah, quelle cadence ! Bref, j'essaierais quand même de l'écrire aujourd'hui ou bien demain, à voir ^^ Mais ne t'inquiète pas, il arrive bientôt.

Sinon, as-tu reçu mon mp qui te donne mon schéma de couleur ?

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet, ton rouge est très sympa !

Par contre, je trouve que le creux n'est pas assez sombre, on voit de petite imperfections dedans !

Donc à assombrir, mais le rest est vreiment bien !

On veut la suite !

Grob' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour avec Amzûl terminé et ma participation au concours made in le cerveau dérangé de notre cher maitre d'arme.

Pour commencer Amzûl, la conversion m'a pris beaucoup de temps mais le résultat en vaux la peine, et au milieu de ses troupes on voit toute suite qui est le boss

imgp0814.jpg

imgp0818d.jpg

imgp0816.jpg

imgp0815.jpg

Ma participation au concours sous la forme de (A vous de deviner sauf Grobelin qui sait ce que je vais faire, un poutoux au gagnant.)

imgp0813.jpg

imgp0811.jpg

imgp0810z.jpg

Et un peu de fluff

Grobelinus ne fit aucun geste, et ses hommes se demandaient, ce qu'ils devaient faire.

- Je vois que vous êtes devenu responsable Grobelinus. Je vous donne donc ma bénédiction pour partir à Ossgiliath, et même mieux je vous l'ordonne Grobelinus, dit Amzûl, en espérant que vous puissiez y trouver la mort vous et les autres larves qui composent votre peuple, ajouta t'il pour lui-même.

Puis sur un geste il ordonna à ses hommes de le suivre, et sans que aucun geste ne soit pas fait pour les intercepter, les hommes de la Phalange Noire sortirent du camp déclamant les noires prières du culte. Lorsqu'ils arrivèrent devant le poste de garde, ceux-ci sortirent s'écartèrent en voyant de qui il s'agissait.

Une fois arrivé à une distance acceptable du campement des Wainriders, Amzûl donna ses ordres

- Huralann, allez rejoindre les autres dites leur de ce tenir prêt nous allons avoir un conseil de grande importance.

- Bien seigneur, mais si Grobelinus décide de vous attaquer demanda le prêtre en s'inclinant

- Si mon cher vassal ose, je ne laisse pas cher de leur vie. Et de toutes façon je me porte au devant des troupes du Dragon et je ne pense pas que Grobelinus soit assez vous pour chercher un affrontement direct avec les troupes d'élites du Dragon, le souvenir des Plaines Lazghad est enfouis profondément dans leur mémoire même si la plupart n'y ont pas participé.

- Bien Seigneur, que la volonté de Sauron s'accomplisse et que le sang de ses ennemis inonde leur terre.

Amzûl s'avança accompagné par ses gardes vers une armée qui avançaient vers la cité. A leur tête cinq seigneurs et quand ceci virent Amzûl, ils s'inclinèrent sans que celui-ci n'ai fait le moindre geste, et toute suite leur hommes les imitèrent.

- Nous sommes venus selon la volonté du Mordor, ordonnez et nous obéirons. Nos vies, nos âmes et nos armes sont à votre service dirent les seigneurs.

- Relevez-vous Seigneur du Dragon. dit Amzûl

Les troupes du Dragon étaient impressionnante, chacun des vassaux d'Amzûl avait amené entre cent et deux cent guerriers, Malgré les différentes couleurs qui composaient cet ost, tous avaient un point en communs, une haine sans nom, les regards froids et aucune pitié, ces hommes formaient le Dragon, la troupe d'élite de Rhûn, ses chiens de guerre.

Note ce n'est pas les troupes entières du Dragon qui viennent mais uniquement les troupes d'élite pour remplacer les hommes d'Otto qui partent vers Ossgiliath.

Grobelinus ne fit aucun geste, et ses hommes se demandaient, ce qu'ils devaient faire.

- Je vois que vous êtes devenu responsable Grobelinus. Je vous donne donc ma bénédiction pour partir à Ossgiliath, et même mieux je vous l'ordonne Grobelinus, dit Amzûl, en espérant que vous puissiez y trouver la mort vous et les autres larves qui composent votre peuple, ajouta t'il pour lui-même.

Puis sur un geste il ordonna à ses hommes de le suivre, et sans que aucun geste ne soit pas fait pour les intercepter, les hommes de la Phalange Noire sortirent du camp déclamant les noires prières du culte. Lorsqu'ils arrivèrent devant le poste de garde, ceux-ci sortirent s'écartèrent en voyant de qui il s'agissait.

Une fois arrivé à une distance acceptable du campement des Wainriders, Amzûl donna ses ordres

- Huralann, allez rejoindre les autres dites leur de ce tenir prêt nous allons avoir un conseil de grande importance.

- Bien seigneur, mais si Grobelinus décide de vous attaquer demanda le prêtre en s'inclinant

- Si mon cher vassal ose, je ne laisse pas cher de leur vie. Et de toutes façon je me porte au devant des troupes du Dragon et je ne pense pas que Grobelinus soit assez vous pour chercher un affrontement direct avec les troupes d'élites du Dragon, le souvenir des Plaines Lazghad est enfouis profondément dans leur mémoire même si la plupart n'y ont pas participé.

- Bien Seigneur, que la volonté de Sauron s'accomplisse et que le sang de ses ennemis inonde leur terre.

Amzûl s'avança accompagné par ses gardes vers une armée qui avançaient vers la cité. A leur tête cinq seigneurs et quand ceci virent Amzûl, ils s'inclinèrent sans que celui-ci n'ai fait le moindre geste, et toute suite leur hommes les imitèrent.

- Nous sommes venus selon la volonté du Mordor, ordonnez et nous obéirons. Nos vies, nos âmes et nos armes sont à votre service dirent les seigneurs.

- Relevez-vous Seigneur du Dragon. dit Amzûl

Les troupes du Dragon étaient impressionnante, chacun des vassaux d'Amzûl avait amené entre cent et deux cent guerriers, Malgré les différentes couleurs qui composaient cet ost, tous avaient un point en communs, une haine sans nom, les regards froids et aucune pitié, ces hommes formaient le Dragon, la troupe d'élite de Rhûn, ses chiens de guerre.

Note ce n'est pas les troupes entières du Dragon qui viennent mais uniquement les troupes d'élite pour remplacer les hommes d'Otto qui partent vers Ossgiliath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

Content de voir que ton armée avance toujours !

Encore une fois, ton fluff est vraiment intéressant =) Continue sur cette voie là !

Et moi je dit ... Dark Vador !!

Très bien fait je trouve ^^

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton Darth Vader est vraiment sympa !

Petit bémol sur les gemmes-boutons de commande, un peu brouillons...

Pourquoi ne pas resous-coucher ton sabre en blanc, et passer des lavis successifs de Baal Red ? Ca donnerait un effet lumineux très sympa !

Grob' :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis dégouté il me reste mes socles à peindre et la baliste ( qui n'arrivera pas avant la semaine prochaine) mais pas grave parce que j'ai réussis à boucler la peinture de tous les archers du Feu du Dragon

imgp0821.jpg

Et bien sûr, la Mythqiiue photo de Groupe final

imgp0824t.jpg

Et Maintenant du Fluff, vue que la fin du CDA est demain mon fluff va connaître une accélaration rapide, à la base je voulais continuer sur ma lancée et avait déjà prévu quelque récit d'assaut contre Arty(Chaud), mais le temps m'a rattrapé

Khamûl, ancien roi de Rhûn survolait les territoires du gondor sur sa monture, son Maître lui avait ordonné d'appeler Amzûl et ses hommes au Mordor. Quand la cité portuaire de Cair Andros fut en vue, il hurla pour prévenir de son arrivée.

Alors que le cri du Seigneur de Rhûn, finissait de retentir et que les hommes de Rhûn hurlait leur joie, Amzûl donna ses ordres:

- Amrûl, ordonne à tous le monde de se diriger vers la grande place, avec leur équipement

- Bien Seigneur, cela sera fait dit le Capitaine de la Première Lame en s'éloignant

- Amzrâlal, ordonne à tous des hommes de revenir et trouve un moyen pour que les Flammes du Dragon brûlent fort Amzûl

- Bien Seigneur, j'y vais de ce pas répondit le Prêcheur noire

- Huralann, prépare tous nos prisonniers que ceux-ci versent le sang pour notre serment ordonna Amzûl au prêtre de la Première Lame

- Bien Maître répondit l'intéressé

Amzûl s'avança jusqu'à son maître, véritable seigneur de Rhûn, au même titre que Sauron était le seul Maître de la Terre du Milieu.

- Seigneur Khamûl, mes troupes sont à vos ordres ordonnait, et nous obéirons. dit Amzûl sen s'inclnant

- Vous avez accompli la tâche que Sauron vous avez confié, et maintenant, il souhaite que vous partiez vers le Mordor répondit l'ancien roi de Rhûn

- Nous partirons, toute suite mais avant notre départ, je vous invite à une petite cérémonie.

Les ordres donnés par Amzûl avaient été suivit au doigt et l'œil et quand Amzûl accompagné par Khamûl, toute les troupes était réunis et les prisonniers fait par les hommes de la Phalange Noire était empaler, suspendue à des chaînes ou pendu par les pieds, mais vivant.

Aussi discret qu'à son habitude Amzrâlal s'avança :

- Seigneur, Nos réserves d'huiles ont été vidé dans les rues de la cité et certain bâtiment ont été rempli de paille, une simple étincelle suffira à créer un belle incendie.

- Très bien que la cérémonie commence ordonna Amzûl, puis se tournant vers le côté de la ville qui appartenait aux forces du Gondor et sa voix augmenté par la sombre magie, il s'adressa aux hommes de Cair Andros :

- Hommes de Cair Andros, je suis Amzûl le Seigneur du Dragon et loyal serviteur de Sauron, il y a peu j'ai fait une promesse, j'ai promis que le jour ou je partirait je livrerai cette ville au feu et au sang, et comme mon Maître m'a appelé au près de lui, je fais m'exécuter.

D'un geste il ordonna la mise à mort ,de tous les prisonniers et d'un autre il ordonna aux hommes d'allumer l'incendi, et d'un dernier geste il ordonna aux prêtre de renverser le sang qui avait servit pendant les cérémonies, et celui s'écoula dans les rue rejoignant celui s'écoulant des prisonniers. Alors que les rues de ville de Cair Andros contôlé il y a quelque heure par les hommes de la Phalange noire, étaient envahi par le feu et le sang, Amzûl ordonna à ses troupes de sortir de la citée gondorienne. Soldat par soldat, rang par rang les troupes de la Phalange Noire et du Dragon partirent vers le Mordor, vers leur destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, me voilà de retour

Au programme continuait à agrandir les troupes de ma phalange noire avec les troupes du Dragon pour un projet d'armée GDA

commençer ma treizième compagnie

Mais pour l'instant mon fluff final d'introduction, qui est aussi le dernier fluff écrit par Otto et mo en commun et j'en profite donc pour remercier grandement ce camarade de CDA qui fut un très chouette membre de trio au même titre qu'Arty

Amzûl admirait ses hommes, enfin il était arrivé vers le Mordor et bientôt, ils verseraient leur sang au Nom de Sauron.

- Seigneur Amzûl, je pense que vous serez heureux d'apprendre que Grobelinus vient d'arriver et qu'il vient de monter son camp à quelque lieu du notre, lui dit Amrûl qui venait de finir sa ronde.

- Parfait. Je vous laisse le commandement le temps que je discute avec mon cher vassal et que je lui explique quelque petite chose sur l'histoire des larves qui lui servent de peuple.

Amzûl partit du campement accompagné en grande pompe par sa garde entière ainsi que deux de ses portes étendards. Aux sons des tambours, la compagnie se mit en route.

- Garde, je suis Amzûl le Maître du culte de Rhûn et je te demande de me laissait passer, si tu tiens à ta vie, dit Amzûl au garde devant lui

Amzûl, toujours accompagné de sa garde se plaça au milieu du campement des Wainriders et demanda à l'un d'eux d'aller chercher Grobelinus.

- Seigneur Amzûl, le Roi Grobelinus accepte de vous recevoir mais il demande que vous veniez sans arme et seul, dit le Wainrider.

- Je vais voir Grobelinus avec les attributs qui sont les miens et ma garde d'honneur. Car depuis quand un vassal commande à son seigneur tout puissant dit Amzûl en dégageant l'homme d'un mouvement de bras.

Amzûl s'avança jusqu'à la tente de Grobelinus et rentra dedans sans aucune cérémonie, s'assit sur un siège en face du roi des wainriders

- Seigneur Grobelinus, mon cher vassal, j'espère que vous n'avez pas eu trop de pertes lors de vos assauts sur Ossgiliath et que vos hommes n'ont pas trop souffert, dit Amzûl d'une voix faussement amicale à son interlocuteur. Mais passons ce sujet, je suis venu ici pour vous entretenir d'autres choses. Ne vous êtes vous jamais demandez pourquoi, à l'époque de la grande guerre qui m'opposa à Maximus, pourquoi je n'avais pas pris vos territoires et obligé la soumission de ceux qui allait devenir votre peuple. La raison en est simple, vous êtes une race d'hommes fiers et entêtés et jamais vous ne m'aurait était soumis comme je l'aurais souhaité, mais pourtant la mission que mon maître m'avait confié devait se faire. C'est pour cela que j'ai déclaré la guerre à votre peuple de minable, j'ai semé la ruine, j'ai détruit l'unité de votre royaume et plus que tout j'ai infusé une envie de vengeance à ce cher Murmandamus, que je regrette de ne pas avoir tué de mes mains. Quand vous et le puant qui était sur votre trône avait demandé l'aide du Mordor pour reprendre vos anciennes terres que j'avais prise, rien ne vous semblez bizarre, que je combatte contre les légions de mon Maître. Mais tout cela faisait partie du plan que j'avais préparé et comme je l'avais prévu vous êtes tombé dans le panneau, comme le peuple de crétin que vous êtes. Cependant je dois vous remercier, vous avez fait le meilleur adversaire que l'on puisse trouver et je dois dire que si mes hommes sont si bien entraîné, c'est grâce à vous et à vos hommes. Je vais vous dire les choses clairement Grobelinus, vous êtes l'homme le plus borné et le plus stupide, que j'ai rencontré en Rhûn, je vous offrais la gloire, la puissance en temps que Général du Dragon mais vous préférez manger à la même auge que les porcs qui vous servent de peuples. Je vous destitue du Titre de général des forces de l'Est, mais vous resterez mon vassal jusqu'à ce que la mort vous prenne. Sur ceux je vous salut Larve roi, et Seigneur des déchets de Rhûn, roi des lâches et maître incontesté de la stupidité.

- Vous avez raison au sujet de mon peuple, c'est un peuple fier et entêté. Mais il obéit toujours lorsqu'on le guide par l'exemple, Murmandamus l'avait compris lui aussi, c'est pourquoi mes hommes ont suivit leurs chefs à Osgiliath. Ils n'ont jamais pensé en revenir. Un envoyé de notre maître m'a confirmé qu'ils ont tous péri, mais qu'aucune mort ne fut vaine, puisqu'ils obéissaient à leurs chefs et les suivaient dans la mort, j'aurais aimé les mener moi même si la défense de la Porte Noire n'avait prévalue. Nous n'aimons pas nous protéger derrière des murs, et nous n'aimons pas l'autorité. Nous suivons Sauron car c'est le plus grand stratège et le plus grand guerrier que cette Terre ait jamais porté. Et je le sers depuis Numénor, et je le servirai par ma mort s'il le demande. Nous le suivons, mais nous ne vous aurions pas suivi, car vous ne vous battez pas en première ligne, car vous n'êtes pas prêt à donner votre vie pour inspirer vos troupes. C'est pour ça que j'ai préféré rejoindre le Haut Roi Murmandamus, gloire à son nom, plutôt que vous, lorsque j'en ai eu le choix. C'est pour ça que mon peuple à douter quand je vous ai laissé à Cair Andros.

Vous me déchoyez d'un titre qui n'a jamais été que symbolique ? Aucun problème. Mais ne croyez pas que j'ai été dupe ne serait-ce qu'un instant, je n'ai fait que gagner du temps pour mon peuple. Vous n'avez jamais eu la moindre autorité sur moi, votre ego vous aveugle. Je ne sert que le Seigneur des Ténèbres moi. Ne croyez pas que je suis venu ici au lieu de rester prêt de vous à Cair Andros par peur de vous, c'est parce que l'un des cavaliers noir me l'a ordonné. Je me contente désormais de défendre la Porte Noire comme on me l'a ordonné, mais ne vous inquiétez pas, lorsque vous aurez besoin de mes hommes, nous serons occupés ailleurs.

Amzûl se dirigea vers la sortie mais avant de franchir le pas il se retourna :

- Ah oui, une dernière chose Grobelinus, le sang de vos guerriers fut très utile pour les cérémonies que j'ai dû faire. Et Amzrâlal vous conseillerez de faire mieux surveillé les cuistots car plusieurs fois la fiole de poison le démangeait, et il a dû l'utilisait quelque fois. Ah oui, aussi si un jour j'ai besoin de vos soldat, ce sera quand un de vos hommes saura manier une arme et arrêtera d'êtres des idiots. Vous croyez réellement, que je pourrais avoir besoin de vos guerriers, alors que j'en ai des dizaines de milliers qui sont tous prêt à donner leur vie au nom du Mordor. Non garder vos guerriers avec vous, je sais de quoi est capable un guerrier des Wainriders. Vous n'avez pas participé à la bataille des Plaines de Lazghad, vous n'avez pas vu la honte de votre peuple, et vous n'avez jamais vue la toute puissance du Dragon. Vous n'êtes rien Grobelinus, rien du tout.

Maintenant les Photos

On commence avec celle des guerriers de piques du Dragon

picdragfacflash.jpg

picdragfac.jpg

Puis celle du WIP des Nains corrompus

nainw.jpg

Pour demain, début de mes Wolf, début de schéma de couleur sur les griffes du Dragon, et comme d'hab du fluff puisque quoique qu'il se passe je continuerai à en écrire des tartines, parce que j'adore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Content de te voir en SALT !

J'adore l'Oriental des piques du dragon ! Le bouclier est bien fait et ressort admirablement par rapport à l'armure ! Mais tu devrais enlever les lignes de moulage (je pense notamment à la pique) et puis els bottes grises... Quand au flouff rien à dire c'est toujours aussi bien X-/

Par contre je ne peux rien dire sur les Nains du Chaos (Oups pardon je n'ai pas pu m'en empêcher) je ne vois rien. :wink:

Bon courage pour ton projet GDA -je me lance d'ailleurs dans une armée du Gondor pour 1500 points- !

Seigneur de guerre Elfe.

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon, me voila de retour. Après une petite pause je reviens plus en forme que jamais, avec des figurines toujours si mal peinte je le confesse et toujours des pages et des pages de fluff pour vous endormir. Pour commencer les plus avertis d'entre eux vous et les autres ont peut être remarqué le changement de titre de mon sujet puisque malgré leur mocheté je fais aussi poster mes début de Fils de Russ.

Pour commencer des figurines SDA des Khandish peint à l'arrache qui furent parmi mes premières figurine métal, et avec lequel je teste les schémas de couleur que je vais donner aux vassaus du Dragon. ( La peinture et horrible, c'est pour cela qu'un seau est prévu pour que vous vomissiez,du moins j'espère que ça ne vous empêchera pas de venir sur mon sujet, puisque je me sens un peu seul)

[img]http://img808.imageshack.us/img808/9016/imgp0895.jpg[/img]
[img]http://img863.imageshack.us/img863/3971/imgp0893.jpg[/img]

Maintenant le fluff,

[quote]Les terres noires du Mordor, c'est là que des osts immenses s'assemblaient pour l'une des plus grande bataille que cette terre eut à porter. C'est dans cette terre de feu et de ténèbres que les hommes de la Phalange et du Dragon étaient réunis

- Général, un important groupe d'orque se dirige vers nous dit un des phalangistes en s'inclinant devant Amrûl
- Très bien que les hommes de la Première Lame viennent avec moi et que les autres troupes d'élites du Dragon se préparent aussi ordonna Amrûl

Le groupe d'orques qui se dirigeait vers le campement du Dragon était assez important.

- Que voulez-vous demanda Amrûl à celui qui semblait être le chef des orques sans pouvoir s'empêcher d'avoir une grimace de dégout devant son interlocuteur
- Je viens prendre le commandement de votre bande de pouilleux répondit l'orque en regardant Amrûl dans les yeux
- Et qui à donner cette ordre demanda Amrûl sa main glissant vers la poignée de son arme pendant que d'un autre geste il ordonna aux phalangistes de se préparaient
- Mais c'est moi qui ai donné cet ordre. répondit le capitaine en riant
- Et que ce passe t'il si jamais je refuse de vous laisser le commandement
- Alors je vous tuerais de mes mains et je raconterai que vous avez trahi Sauron dit l'Orque

Amrûl attrapa l'orque par la gorge, toute trace d'envie de négocier avait disparu de son visage, il n'était maintenant qu'Amrûl le Premier capitaine de la Phalange Noire :

- Misérable larve, pour nous tuer il faudrait que tu saches te battre et que tu ne sois pas un lâche qui prends ses jambes à son cou des que les problèmes arrivent, dit Amrûl en jetant son adversaire au sol

L'orque se releva et se jeta sur Amrûl qui venait de se retourner :

- Tu vas crever, sale chien de Rhûn dit l'orque en sortant son arme

La tête de l'orque vola et l'arme d'Amrûl retourna dans son fourreau:

- Je vous laisse dix secondes pour partir et ne pas finir comme votre capitaine dit Amrûl aux orques

Ceci se jeta vers les rangs des Phalangistes.

Amzûl se dirigeait vers le campement de ses hommes, dans la tente de commandement il avait revu les généraux Herumor et Fuinur, deux hommes qu'ils appréciaient beaucoup, le premier était un homme bien plus réfléchis que le deuxième et semblait beaucoup à Amrûl car cette apparence bien sur lui cacher un prédateur terrible, Fuinur lui était l'un des rares à qui Amzûl accepterait de confier le culte de Sauron.

- Seigneur Amzûl, un groupe d'orque et entrain d'attaquer nos positions dit un de ces gardes.

Se dirigea vers le groupe des orques et ordonna à ses hommes et aux orques de stoppé le combat.

- De quel droit attaquez vous les hommes de la Phalange et du Dragon, orque demanda Amzûl à celui qui visiblement commandé
- Votre bouffon, dit il en désignant Amrûl à tuer notre chef. Et nous voulons sa tête
- Vous aller me dire votre nom et votre matricule, ainsi que celui de votre ancien capitaine
- Je suis Gargule numéro Quatre cent quatorze mille deux cent onze et mon ancien capitaine était Groznask numéro cinquante mille deux cent quatre vingt quatre vingt treize.
- C'est bien ce que je pensais, Gargule vous et vos hommes avait abandonné votre poste et le Seigneur des Ombres à jurer de tuer tout ce qui abandonne leur poste, je vais vous laisser une chance dépêcher vous de regagner votre casernement et vos vies seront épargné.

Les orques ne se firent prier et s'enfuir tous vers leur position. Amzûl se tourna vers un de ces gardes :

- Va dire au Seigneur des Ombres que ce groupe à abandonner son poste, dit il alors que derrière les phalangistes s'esclaffaient


Puis il se tourna vers ses hommes :

- Fiers fils de Rhûn, fils et fille du Mordor et du Dragon. Demain nous nous battrons aux côté de Sauron. Jurez vous de Servir le Dragon et le Mordor.
Les hommes du Dragon levèrent leurs armes au ciel et hurlèrent :
- Oui, nous jurons
- Jurez-vous d'obéir aux ordres et sans réfléchir à ceux à qui vous devez tout?
- Oui, nous jurons
- Jurez vous de vous battre, jusqu'à votre mort et même après?
- Oui, nous jurons
- Jurez vous de ne jamais fuir le combat quelque soit sont issue et de vous battre jusqu'à la fin?
- Oui, nous jurons
- Jurez-vous de respecter et de faire respecter le culte de Sauron
- Oui, nous jurons
- Alors l'Ouest tombera sous les coups du Dragon et pour la plus grande gloire de Sauron.
[/quote]

Et pour finir le début de peinture de mon seigneur loup, photo la moins moche que j'ai réussis à prendre

[img]http://img841.imageshack.us/img841/7269/imgp0908.jpg[/img]

Bon la prochaine fois début du chantier de remise en forme du Black Mumak (ceux qui le connaissent sauront de quoi il en retourne) figurine wolf et Sda et bien sûr du fluff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Me revoilà

Après une petite absence pour cause de fin d'année chargée je reviens pour encore vous montrez mes oeuvres, dont le suladan mardat, pour le concours finecast de mon magasin, la photo n'ait vraiment pas à la hauteur de la figurine, et normalement dès mardi fin des cours pour moi, ce sujet sera mis à jour régulièrement
[img]http://img11.imageshack.us/img11/9633/mardat.png[/img]
Et bien sûr la suite du fluff, avec le début de la bataille

D'abord un résumé de personnages importants, qui joueront pour la plupart un rôle dans cette bataille
Personnages

La Phalange Noire
Amzûl: Seigneur de la Phalange Noire et Maître du Culte, l'Envoyée de Sauron
Amrûl : Capitaine de la Première Lame, Haut général des Armée de l'Est, et Général du Dragon
Huralann et Numralûn: Prêtre Noir, chargé du culte dans la Première Lame
Nazhrâl: Capitaine de la Deuxième Lame
Harznal: Capitaine de la Troisième Lame
Nizhral: Capitaine de la Quatrième Lame
Urnalz: Capitaine de la Cinquième Lame
Raznaral: Capitaine de la Sixième Lame
Hsraknal: Capitaine de la Septième Lame
Nuhalann: Capitaine de la Huitième Lame
Raznûl: Capitaine de la Neuvième Lame
Hurzûl: Capitaine de la Dixième Lame
Amzrâlal: Prêcheur Noire, Chef des missionnaires noirs

Les Seigneurs du Dragon
Munalann: Haute Prêtresse du Feu du Dragon, (seul femme)
Amnadûr: Saigneur Dragon des Griffes du Dragon
Mumamûlz: Maitre du Savoir de Rhûn et Chef des Pics du Dragon
Amlazal: Seigneur des Ailes du Dragon
Naraghazagh: L'Avide, Seigneur des Ecailles du Dragon (nain)

Autre
Nazhdrunn: Responsable des Cultiste.
Arzananul: Responsable des guerriers de Rhûn soumis à Amzûl et au Dragon
[quote]Depuis la guerre de la Grande Colère, jamais de tels Osts n'avaient été réunis dans un même lieu. Face à face, les armées de l'Ultime Alliance et les Osts de Sauron se préparaient pour une bataille, qui déciderait du sort de la Terre du Milieu.
Le silence était lourd, pesant.Le calme avant la plus grande tempête de cette époque. Les cors de l'armée du peuple libre sonnèrent et leurs Capitaines s'avancèrent pour lancer un Ultimatum, un silence fut la seul réponse. Puis un cri retentit parmi les deux armées, cri repris par toutes les gorges, et le choc entre les deux armées eut lieu, la bataille avait commencé. Bien vite, les rangs serrés des orques rencontrèrent les rangs de l'Ultime Alliance composés par des guerriers prêts à mourir pour que la Terre du Milieu soit débarrassée de tout mal.

Amzûl et ses principaux généraux était réunis sur une butte, observant la bataille.

- Nazhdrunn, appela t'il
- Oui, Seigneur, répondit un homme portant un lourd masque noir et une robe de la même couleur
- Réunis les Cultistes, qu'ils soient prêts à charger, quand les orques cèderont de notre côté.
- Bien Seigneur, ce sera fait.

Après que le Maître des Cultistes soit partit, Amnadûr s'approcha d'Amzûl

- Et, pour nous Seigneur quels sont les ordres.
- Que tous les fils du Dragon se préparent, dès que les cultistes céderont, nous irons au front.
- Bien, Seigneur lui répondit le Seigneur du Dragon.

Amzûl reporta son regard, sur la bataille et vit les rangs des orques s'amoindrirent, et il savait très bien qu'il ne restait plus que quelque instant avant que leurs rangs cèdent.

Nazhdrunn était dressé sur une autre butte, entrain de réunir les cultistes:
- Fier fils de Rhûn nos ennemis sont à nos pieds et veulent tuer Sauron le Grand, la victoire repose sur vous et vos sacrifices ne seront pas vainc. Car Sauron m'a dit de vous offrir sa bénédiction.
-
Et ce furent des rangs de cultistes complètement frénétiques et rendus fou par les drogues qu'on leurs avaient fait ingurgité, qui croyaient réellement avoir la bénédiction de Sauron, et qui se jetèrent à l'assaut. Au début la folie des combattants surprirent, les hommes de l'Ultime Alliance commencèrent à céder, face aux coups de leurs adversaires qui ne semblaient pas vouloir mourir. Mais ils se reprirent bien et vite, et les rangs des cultistes commencèrent à se clairsemé et finir par rejoindre les orques dans leur fuite.

Amzûl se tourna vers ses généraux :
- Mort à l'Ouest hurla t'il
- Le Dragon apportera la mort à l'Ouest au nom du Mordor. Pour le Mordor et pour le Seigneur Sauron, hurlèrent les Généraux du Dragon.

Sur la butte des cors sonnèrent et un cri de guerre jaillit de dizaine de milliers de gorge, et la toute puissance du Dragon se mit en marche, poussait par le serment que ses membres avaient fait sans le savoir au Mordor. Le cri se transforma en chant et le choc des armes commença à se faire entendre et quand les rangs du Dragon rencontrèrent les fuyards, ils les exécutèrent sans s'arrêter sans aucune pitié, car ceux qui fuient sont indignes de servir le Maître du Mordor.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon, et bien devant l'avalanche de commentaire dans mon sujet, je continue mon monologue avec le test des socles Gda pour mon armée d'orientaux, la deuxième partie du fluff avec l'assaut et une photo de mon arjac poing de pierre ainsi que la version finale du Suladan Mardat qui m'a permit de voir que les visages c'est le (tient en passant si quelqu'un connait un tuto sur la peau brûlé je suis intéressé)

Socle (manque juste de l'herbe sèche et la peinture du bord
[img]http://img199.imageshack.us/img199/4286/imgp1005p.jpg[/img]

Suladan/ Mardat
[img]http://img221.imageshack.us/img221/2042/imgp1012i.jpg[/img]

Arjac poing de pierre
face
[img]http://img98.imageshack.us/img98/7646/imgp1007k.jpg[/img]
Profils
[img] http://img685.imageshack.us/img685/4600/imgp1008z.jpg[/img]
[img]http://img684.imageshack.us/img684/806/imgp1010sd.jpg[/img]
dos
[img]http://img59.imageshack.us/img59/2466/imgp1009vl.jpg[/img]

Et pour finir la partie dont je suis le plus fier dans le fluff et l'avant dernière épisode de le Phalange et du Dragon au second âge.
( j'ai juste un doute pour les dol amroth)

[quote]Les hommes du Dragon étaient en première ligne, se battant comme des lions et ne reculant jamais quelque soit la puissance de l'assaut. Amrûl le Grand Général de l'Est hurlait ses ordres et chaque action de l'ennemi était bloquée, par une autre ordonnée par le premier capitaine.

Amzûl planta son bâton dans le ventre d'un gondorien, il était au centre de la mêlée son bâton volait, d'un mot il ordonnait à son feu de brûler des groupes entiers d'ennemis et regardait les flammes les dévoraient.

Chaque assaut de l'ennemi se voyait accueillir par un véritable mur de piques, suivit par des pluies de lames. Alors que les hommes du Dragon par leur exemple et leur férocité rallié les guerriers de leur zone. Sauron Seigneur des Ténèbres s'avança.

- Amrûl, hurla Amzûl tout en se débarrassant d'un de ses adversaires en lui enfonçant son sceptre dans le ventre, pendant qu'un de ses gardes en tua deux autres
- Oui, maître
- Ordonne au Seigneur du Dragon à se préparer à la charge
- Bien Seigneur

Un puissant son de cor se fit entendre et les hommes du Dragon rompirent les rangs pour se reformer un peu plus loin, laissant les guerriers vassaux du Rhûn, face à l'ennemi.

- Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui le Dragon se bat aux côté de Sauron, par millier, nous allons mourir mais notre mort sera le ciment du Royaume de Sauron. Hommes et Femmes du Dragon vous avez jurés de servir le Mordor. Alors à la mort et qu'à l'aube le Soleil Rouge se lève et que celui-ci soit la preuve de notre fidélité envers Sauron. A mort l'Ouest à mort les serviteurs de Valar. Que notre foi soit notre armure et notre lame. Faisons couler le sang. Au nom du Dragon, et pour Sauron le véritable Seigneur de cette terre et de ce monde. CHARGEEEEEZ et que la mort suivent nos pas.

Un hurlement jaillit des rangs, et les hommes du Dragon se jetèrent dans la mêlée bientôt suivi par les cultistes qui avaient réussi à se réorganiser et par les vassaux du Dragon, qui avait commençait à faiblir.

Amnadûr exultait, enfin ses lames faisait couler le sang, chaque coup qu'il portait, voyait nombres d'ennemis tombés. Ses lames passaient toutes les gardes, qu'il rencontrait et ne perdait point de temps. Car dans cette immense bataille, il espérait trouver des ennemis à sa valeur, des hommes capables de le battre dans un combat loyal à l'épée. Suivi par ses plus puissants guerriers, ils se taillaient un chemin sanglant dans les rangs de l'Ultime alliance, cherchant des adversaires digne.
Soudain un groupe d'elfes les chargea, et après quelque passe d'arme Amnadûr savait qu'enfin il avait trouvé des adversaires à sa valeur. Et qu'enfin il pouvait utiliser toutes ses techniques de combat, qu'il jugeait indigne des mauvais combattants qu'ils affrontaient avant. Malgré, la mêlée incessante autour de lui, Amnadûr après avoir massacré le groupe d'Elfe commença à remercier le Dragon pour le cadeau qui lui faisait.

Sauron s'avançait dans les rangs de l'Ultime Alliance, et rien ni personne ne l'arrêtait.
Ilthrandil regardait l'homme qui venait de massacrer ses amis et ses frères, celui-ci était agenouillé dans les flaques de sang et semblait remercier une force supérieur, l'Elfe ne pouvait comprendre les raisons qui poussait cet homme et ceux qui devait être ses guerriers à vouloir tuer absolument, Ilthrandil s'avança vers l'homme sa lame dégainée prêt à faire payer le guerrier.
Amnadûr avait bien vu l'elfe qui s'approchait de lui, et vif comme l'éclair, il se releva. Ilthrandil n'avait rarement vu un homme se mouvoir aussi rapidement, en un éclair son regard analysa la situation, toute l'attitude et la position de son adversaire laissait voir un homme qui ne vivait que par l'épée, mais l'œil et la sagesse de l'elfe avait déjà discerné plusieurs faille dans la garde de son adversaire, Amnadûr observait lui aussi la garde de son adversaire et le fait qu'elle était parfaite, semblait le ravir. Les deux protagonistes se tournaient autour, la tension était à son comble. Et les hommes près du duel avaient stoppé tout combat pour admirer celui qui allait commencer. Soudain un oriental sauta dans le cercle formait par les deux combattants.

Ilthrandil n'en croyait pas ses yeux, un des hommes de Rhûn s'était approchée d'eux, sûrement pour venir en aide à son adversaire, et celui-ci lui avait tranché la tête sans un mot comme si il était parfaitement normal, la surprise et l'horreur lui avait fait un peu perdre sa garde.
Amnadûr avait remarqué, que la garde de son adversaire n'était plus aussi parfaite, d'un bond de félin il sauta vers son adversaire, et le silence qui c'était installé fut brisé et remplacé par le fracas des lames. Le Saigneur Dragon menait la danse, et déjà il avait réussit à faire deux coupures à son adversaires, mais encore mieux son adversaire avait lui aussi réussi à lui administrait des blessures, rapidement le Général des Griffes du Dragon se mit à utiliser ses techniques les plus puissante.

Les chefs de l'Ultime alliance se jetèrent vers Sauron.

Lentement mais sûrement, Ilthrandil reprenait l'avantage, sa lame volait et briser la garde de son adversaire mais celui-ci n'était pas en reste et il continuait à se battre comme un fauve, et ses lames commençaient à briller d'une lueur rouge et malsaine comme heureuse d'avoir bu le sang des vivant. La lame d'Ilthrandil d'Eregion fonça vers le ventre du Seigneur du Dragon, et quand celui la reçu, il souriait:

- Cher adversaire, je te remercie car grâce à toi, j'ai découvert qu'il existe encore des hommes plus puissants que moi à l'épée, et quand je reviendrais pour servir mon maître de nouveau. Alors, il me restera encore un adversaire à dépasser. Et quand je reviendrai, alors je devrai continuer à m'entraîner pour te dépasser.

Gil-Galad et Elendil et ses fils chargèrent vers leur ennemi.

Mumamûlz et ses hommes étaient aussi dans la mêlée, même si il n'avait pas la même sauvagerie et la science des armes que les hommes des griffes du Dragon. Mais il avait une sorte de sagesse cruelle, et là où les hommes des Griffes du Dragon se jetaient dans la mêlée seul, les hommes du Pics du Dragon eux formaient des unités dont la coopération était parfaite. Mumamûlz était avec la Garde d'Ivoire au centre des combats, cherchant des adversaires à combattre, enfin il vit des adversaires qu'il l'intéressait, des hommes dont il n'avait jamais vu les couleurs ni l'insigne, leur couleur était le bleu et le blanc et sur la bannière se trouvait une moitié de l'arbre blanc.
Mumamûlz accompagné par ses hommes, chargèrent les hommes de Tharbad. Il avait déjà réussit à tuer deux hommes de Tharbad qui n'avait vu que son vieil âge et qui ne c'était pas méfié.

Le Seigneur des Ténèbres avait vu les seigneurs de l'Ultime Alliance et se dirigea vers eux d'un pas puissant.

Trois hommes chargèrent Mumamûlz, d'un geste sûr il frappa les deux premiers pour les paralyser pendant un temps et puis calmement il s'adressa aux derniers :

- Fils du Nord, je connais ton peuple et son courage. Pourquoi avait vous rejoint ses traîtres qui ne cherchent qu'à voler vos terres pour vous envoyer vivre dans des endroits austère. Rejoint nos Osts et la gloire te sera assuré.
- Lors de ma route, j'ai entendu suffisamment de mensonge pour savoir que vous mentez immonde charogne, si je vous jure fidélité, vous détruirez toute œuvre du peuple que j'ai juré de servir, aussi je vous réponds non, hurla Gahor en plantant son arme dans le ventre de Mumamûlz pendant que les deux autres soldats qui avaient réussit à se relever et plantèrent leur arme dans le dos du vieil homme.

Narsil et Aeglos volaient, mais Sauron restait maître du combat et sa masse tournoya.

Munalann était elle aussi au milieu du combat accompagnée par ses hommes qui tirait leurs flèches à bout portant et en chantant des louanges au maître de la Terre Noire. Elle, Seigneur du Dragon était à la tête de ses hommes usant de sort incompréhensible et qu'elle-même ne comprenait pour se débarrasser de ses ennemis, enfin elle accomplissait son devoir, et l'allégresse inonda son visage alors qu'elle égorgeait sans aucune pitié deux hommes.
Meruduïr ne pouvait comprendre ce qui avait transformé les hommes qu'il voyait, à ce point il se souvint des horreurs, qu'ils avaient fait à Cair Andros, les corps mutilés de ses frères d'arme empalés contre les murs comme des insectes. En hurlant il chargea vers celle qui savait être responsable de la mort d'une grande partie de son unité, mort qui avait dû se faire dans d'atroce souffrance.
Munalann avait vu le misérable gondorien qui chargeait vers elle, et cela la fit sourire, un nouveau sacrifice pour son maître.

- Tu vas mourir, chienne de l'Est et ton sang rachètera celui de mes frères hurla Meruduïr
- Moi, mourir. Ma foi m'en empêche, je ne sers Sauron lui répondit la Haute Prêtresse
- Je les jurais sur Eru que ton sang, sera le dû que je dois à mes frères d'armes que tes hommes ont massacrés.
- Alors testons, ta foi contre la seule et véritable foi.

Munalann commença à parler en langage noire et elle envoya des images de ruine à son adversaire. Mais à sa grande surprise cela ne lui fit aucun effet, car Meruduïr avait son esprit uniquement concentré sur la mort de ses compagnons. En hurlant, il planta sa lame dans le ventre de la prêtresse et il continua en lui infligeant autant de plaie, que d'hommes qu'ils avaient perdus.

La masse de Sauron commença à amorcer sa descente.

Naraghazagh et ses fiers guerriers était comme tous guerriers du Dragon en première ligne se battant comme des forcenés et n'oubliant jamais de piller le corps de leur victime pour y trouver quelque richesse. La hache rouge de Naraghazagh volait de tête en tête, quand soudain il aperçut sa proie.
Aïoli se battait comme un enragé accompagné par sa garde personnel, quand son regard rencontra celui de Naraghazagh qui chargea vers lui.

- Sale traître, traître envers tes frères et traître envers Aulë le créateur hurla Aïoli en direction
- Moi, un traître. Et qui me parle, un nain qui se bat aux côtés d'elfes lui répondit Naraghazagh
- Je me bats aux côté des elfes et des hommes pour la gloire d'Aulë
- Aulë n'est plus rien, car Sauron son disciple la dépassé.

Le combat commença entre les deux nains, et leurs haches volaient cherchant la faiblesse dans la cuirasse ennemie.

La masse de Sauron s'abattit sur Gil-Galad qui tomba raide mort, et recommença sa course malgré le cri déchirant sortit des rangs des elfes.

Aïoli avait enfin trouvait la faille dans l'armure de son adversaire et il frappa avec une tel puissance que Naraghazagh tomba par terre:
- Aujourd'hui tu m'as vaincu, mais demain je serai de retour et je te retrouverai et je pillerai jusqu'à la dernière pierre de ton clan et jusqu'à la dernière goutte de sang.
La masse de Sauron se dirigea vers Elendil.
Amlazal galopait à la tête de ses cavaliers, il écrasait ses ennemis sous les sabots de son cheval et enfonçait sa lance dans leur chair, quand soudain il les vit. Ils avaient fier allure dans leur lourde armure et leur vêtement bleu et blanc avec leur étendard représentant un bateau et un cygne mêlé.

Les hommes de Dol Amroth avait vu eux aussi, les hommes du Dragon et sur une puissante sonnerie de cor ils s'élancèrent au combat contre les hommes des Ailes du Dragon. La bataille fut de courte durée, car les hommes de Dol Amroth étaient parmi les meilleurs cavaliers que cette terre portait, et le Champion Chevalier d'un puissant coup de lance avait réussit à désarçonner Amlazal qui finit piétiner par les sabots de son propre cheval, rendu fou par le sang.

La masse de Sauron continuait sa course vers Elendil.

Amrûl avait réuni des groupes entiers d'homme de la Phalange Noire avec lui, et il chargea au milieu des rangs ennemis, des dizaines de flèches se plantèrent dans son corps mais malgré cela il continua à se battre en hurlant comme un damné. Il ramassa un étendard et fidèle à son serment il se battit comme un lion et quand enfin la vie le quitta une montagne de corps se trouvait devant lui et dans un dernier effort, il y planta son étendard.
La masse de Sauron s'abattît sur Elendil.

Alors que tous les espoirs des hommes de l'Ultime Alliance volaient en éclat. Isildur ramassa les tronçons de Narsil. Un par un les hommes de la Phalange Noire et du Dragon tombèrent. Narsil coupa le doigt de Sauron et un hurlement jaillit ainsi qu'une puissante explosion. Amzûl hurla.

[/quote]

Je tiens à remercier pour ce fluff mes ex comparses de Cda Arty SDGE, Mepahito qui m'ont gentiment prêté de leur guerriers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Me voilà de retour, après une longue absence, avec la fin du Fluff de la Phalange Noire et le début en même temps ( je viens de mettre tous mes textes sur le même document word plus de 50 pages caratères 12) et avec des photos pourri de mon nouveau Amrûl

[img]http://img853.imageshack.us/img853/7465/amrlface.jpg[/img]

[img]http://img189.imageshack.us/img189/2307/amrldos.jpg[/img]

Comme vous le pouvez plus ou moins le voir, la figurine et basé sur le sénéchal noire, avec le fait que l'intérieur du casque est green stuffé pour faire comme une visière oriental et une pseudo poigné sur l'épée dans le foureau.

Maintenant le Fluff avec la "Mort" d'Amzûl

[quote]Anéanti, détruit, brisé, mais encore en vie, lentement il se releva, une flamme de haine dans ses yeux, car il avait compris que son maître avait été détruit. Et il ne comprenait pas pourquoi lui n'avait pas périt, mais s'il était encore en vie alors, il devait prendre le plus de vie possible, en l'honneur de son maître.
Il se releva en hurlant et chargea vers les groupes de guerriers de l'Ultime Alliance, et bientôt les derniers survivant du Dragon le suivirent dans sa charge folle, dont la seul issue était la mort, car ils ne souhaitaient rien d'autre. Le sceptre d'Amzûl brisa une tête puis s'enfonça dans le cœur d'un autre. Il frappait sans fin et sans se soucier de ses blessures et il chantait ses louanges à Sauron toutes en prenant des vies.
Soudain un Gondorien plus habile que les autres arriva à le jeter par terre, la haine d'Amzûl était tel qu'il appela son anneau pour puiser dans son pouvoir pour brûler ce minable fils de l'ouest. Mais il n'y avait presque plus de pouvoir dans son anneau, mais pourtant il la sentait maintenant une puissance familière, une puissance caché et diminué. Et il comprit quand il vit celui qui avait tué son maître ramasser l'Anneau Unique.
Amzûl se mit à rire en se relevant, comment lui avait pu croire en la mort de son maître, maintenant il savait qu'il devait mourir pour à nouveau servir Sauron quand il aura besoin de lui et non se battre pour le rejoindre dans le royaume des morts.

- Homme de l'Est, rends-toi ton maître et mort et son œuvre sera détruire. Nous avons gagné, dit l'homme qui l'avait jeté à terre;
- Le Seigneur Sauron n'est pas mort et je continuerais à le servir jusqu'à la fin, dit Amzûl en plantant son sceptre dans le ventre de l'homme.
- HOMME DU DRAGON ECOUTAIT MA VOIX, JE SUIS L'AMZÛL, VERSEZ VOTRE SANG AU NOM DE SAURON. A LA MORT ET A LA RUINE, hurla Amzûl en chargeant un groupe de gondorien

Amzûl était terrible et malgré ses blessures, il continuait à frapper les hommes qui l'approchaient.

Alors qu'il venait de vaincre un nouveau groupe, il les vit certain de ses vassaux qui se rendaient aux serviteurs des Valar. Amzûl hurla et chargea le groupe, et il les tua tous jusqu'aux derniers sans aucune pitié, puis il se dressa sur la pile de cadavre :
- Vous n'êtes que des lâches hommes de l'Est, aujourd'hui plus que jamais le Seigneur Sauron à besoin de vous. C'est grâce à lui, que vous avez conservez vos trône, c'est grâce à sa magnitude que vous n'êtes pas devenu ses esclaves et voilà comment vous le remercier. Vous vous rendez quand l'ennemi croit avoir gagné. Mais l'ennemi ne nous a pas vaincus. Mais pourtant je sais que je fais mourir, mais avant de donner mon dernier souffle, avant de revenir aux côté de Sauron. Je vous maudis, quand je reviendrai en Rhûn pour à nouveau exécuter mes ordres, je n'aurai de cesse que d'anéantir ceux qui ont trahi le Seigneur des Ténèbres. Je le jure et je jure aussi que les loyaux guerriers du Dragon continueront à se battre pour moi et cela qu'importe le temps que le retour de Sauron prendra. Je suis l'Amzûl, L'Âme Noire de Rhûn et je reviendrai.

Et il se jeta à corps perdu, hurlant des phrases en parler noir, et suivit par ce qu'il restait de ses fidèles, tous tombèrent mais lui resta debout malgré le sang noir qui coulait de chacune de ses blessures, il restait debout et ce battait privé de son pouvoir, il n'en était pas moins terrible, son sceptre volait, briser les crânes et s'enfonçait dans les corps.

Peut être conscient des horreurs qu'il avait accomplies, en obéissant au vœu de cet homme, ou alors cherchant seulement à se faire bien voir des vainqueurs de cette guerre. Des hommes de Rhûn ancien vassaux du Dragon, se jetèrent sur Amzûl et enfoncèrent leur lame dans son corps.

Celui qui avait voulu faire régner le culte de Sauron sur Rhûn, tomba et sa vue se déroba. Mais le sang noir, cessa de couler et sa respiration s'arrêta et soudain il se souvint de ce qu'il était comment il l'était devenu.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.