Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-Orientaux] [40k-Wolves] La Phalange noire et la Treizieme


Hervinus

Messages recommandés

C'est vrai que tu devrait faire de petits éclairsissements discrets sur le noir parce que je doit t'avouer je je pensais que tu nous montrais des WIP...

Rien de méchant hein mais bon...

Le fluff est sympa mais, remarque qui s'adresse en fait à la plupart des personnes de ce CDA, le langage utilisé par vos persos est beaucoup trop commun à mon goût, il me semble que Tolkien ne laissé pas paraître l'ambiance de l'époque comme elle l'est aujourd'hui...

Des temples en l'honneurdes Valars, jamais entendu parler mais ca donne une ambiance mystèrieuse assez sympa quand aux origines du prêtre...

EDIT : page 3 c'est ma journée aujourd'hui ^^

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourle noiir tu peux faire un fondu de Chaos black/Codex Grey jusqu'à Codex grtey pur même si j'avoue que t'as pas choisi la couleur la plus simple à peindre...

Tu devis plutôt partir d'une base griser et omber au fur et à mesure je pense...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hervinus!

Ho mon dieux , qu'est ce qui arrivé à cette pauvre figurine? :whistling:

Le profil de ton prêtre est plutôt sympa mais y a des Choses assez étranges dedans ...

C'est un mage guerrier et y a une règle qui l'envoie se suicider littéralement contre la meilleure figurine du bien!

S'il se jette comme un damné sur" les gentils" pourquoi lui donner juste un force de 3 avec 7 de défense!

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'oriental c'est vrai on ce demande ce qui a put lui arrivé. Pour ce qui est d'Amzûl tu as raison Radhya je fais enlever le cout de la valeur en point. Pour information pas de peinture avant Mardi pour cause de vacance mais bientôt le récit de l'attaque sur Cair Andros.

Et un nouveau petit jeu

Devinez ce que représentera mon pion objectif de la deuxième tranche et donc celui du concours, sachant qu'il est composée du tombeau de Balin ,d'un elfe sylvestre et de green stuff

La figurine de l'oriental regurgiter par le troll à gagner :whistling:

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis voilà le fluff ou la phalange arrive héroïquement dans la cité de Cair Andros

Cela faisait maintenant deux jours que les Phalangistes avaient rasé le temple. Et depuis, Amzûl avait enfin trouvé une solution pour son problème.

Seigneur Amzûl !

Que se passe-t-il ?

Cair Andros est en vue.

Bien , très bien, nous allons pouvoir accomplir la volonté de Sauron.

Ce n'est pas tout, il semble que les troupes de Murmandamus soit déjà dans la cité.

Parfait. Amrûl réunissez les capitaines, Huralann réunissez les Prêtres et les novices.

Bien, Maître.

Quelques instants plus tard, les murs de la cité étaient en vue. Sur un signal d'Amzûl, les Prêtres et les novices sortirent des rangs de leur lames respectives. Une fois qu'il eurent formé un cercle, leurs nombreux esclaves furent amenés, enchaînés vers eux . Amzûl commença à psalmodier des paroles en langage noir, et les prêtres les répétaient, hasard de la météo ou alors preuve de leur puissance, le ciel se couvrait de ténèbres.

Soudain, l'intonation de Amzûl changea et il déclama la fin du chant en Langage Commun.

- Ô Sauron, Maître de toute chose, Seigneur des ténèbres, écoute l'appel de ton fidèle serviteur, bénis tes fils et filles qui se battent en ton nom. Sur ce, les prêtres, dans un ensemble parfait égorgèrent les esclaves qu'ils avaient devant eux, et la pluie de sang tomba sur l'assemblée qui hurlait ses louanges à Sauron. Puis, Amzûl posa son regard sur le petit muret de bois qui était couvert du sang des sacrifiés, et sur un mot de lui, le mur brûla est se désagrégea.

Maintenant, Phalangistes, à l'assaut ! , hurla Amzûl

A l'assaut pour Sauron, le Seigneur de toute chose ! , lui répondirent ses hommes

Et c'est en chantant et hurlant des paroles en langage noir que les phalangiste entrèrent dans la cité de Cair Andros, la maigre résistance qui s'était formée dans la brèche fut vite massacrée. Et là, les Phalangistes se mirent en ordre de bataille, ensemble de guerrier parfait, chacun savait où était sa place, et quand les gondoriens chargèrent, ils eurent faces à eux un véritable mur. Les phalangistes riaient en même temps qu'ils frappaient; car enfin ils faisaient coulés le sang des ennemis de Sauron.

Mais malgré cela, Amzûl savait qu'il fallait un petit élément pour que la victoire soit complète, puis soudain il trouva ce qu'il cherchait. Une douzaine d'homme qui avait déjà tué de nombreux cultistes et quelques phalangistes de la dixième lame.

- Le Seigneur Sauron veut leur tête, dit-il en les montrant du doigt .

Et ce fut comme un signal. Les tambours de guerre de la phalange se mirent à accélérer le rythme et les phalangistes entamèrent un chant guerrier, et soudain les rangs des Lames s'ouvrirent un par un et de chacun sortit un seul et unique guerrier, les terribles chevaliers dragons que tout phalangiste espérait un jour égaler au combat, ces hommes priaient Sauron à travers l'art du combat qu'ils maîtrisaient parfaitement. Alors que le dernier couplet de la chanson finissait, les rangs de la première lame s'ouvrirent et là deux hommes en sortirent. Si tous les phalangistes espéraient un jour égaler les chevaliers dragons, tous les chevaliers dragons espéraient un jour arriver au niveau des terribles Maîtres Dragons.

-Votre tête ornera l'autel de Burzburzum, dit-il

Les deux maitres dragons chargèrent suivit des autres chevaliers et là chacun d'entre eux prit un combattant. Les maîtres dragons n'avaient toujours pas dégainé leur lame et se battaient à mains nues, les vétérans qu'ils affrontés ne comprenaient pas, ces hommes paraient des coups imparables et se prenaient des coups qu'un novice aurait bloqué, puis ils comprirent. Ces hommes jouaient avec eux et dès qu'ils comprirent cela, les maîtres dragons changèrent. La tendance leur mouvement se firent plus rapide, et dans un ensemble parfait les deux homme dégainèrent leurs lames respectives; Et là ce furent eux qui menèrent la danse leur coups devinrent imparables, leur garde infranchissable, et à l'apogée du combat les chevaliers dragons, dans un ensemble parfait, décapitèrent leurs adversaires. Puis ils reprirent le massacre.

- Chargez !!! hurlèrent aussitôt les capitaines

Et là, tous les phalangistes chargèrent sur les pas des chevaliers dragons. Frappant de leur bouclier et de leur pique les gondoriens, ils enfoncèrent les rangs, massacrant les hommes.

Soudain, un cor sonna trois fois et là, une voix ordonna le repli, soldat par soldat les gondoriens

partirent vers des positions plus défendables.

- Seigneur Amzûl, demanda Amrûl

- Oui, capitaine ? répondit Amzûl

- Devons nous poursuivre les gondoriens ?

- Non, les ordres sont clairs nous devons tenir cette cité.

- Bien, Seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon paté de fluff, c'est beau :P

Cependant, je n'arrive pas à saisir une chose ou deux :

"- Devons nous poursuivre les gondoriens ?

- Non, les ordres sont clairs nous devons tenir cette cité. "

En fait, tu viens de prendre la citée entière là ?

En deux temps trois mouvements pas une perte ?

Si c'est le cas, rappelle toi que la citée n'est jamais tombée, que les gondoriens ont usé des rues et de leur connaissance du terrain à leur avantage.

Autre chose, on dirait une bataille sur une plaine.

Cair Andros a des murs solides, et sans machines de guerre on ne peut les franchir.

Or tu ne parles pas de machines de guerres ...

Tu ne parles pas non plus des volées de flèches qui s'abattent sur tes hommes durant leur approche ?

Et si tu as pris la citée, l'enceinte extérieure, le bastion ?

Et les combats de rues dans la ville en feu ?

Bref, je veux bien quelques précisions s'il te plait.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Otto

1 J"ai eu des pertes mais j'ai du oublier des les mettre

pour faire simples les vétérans gondoriens ont massacré des cultistes et des hommes de la dixième et huitième lame.

Et non je n'ai pas pris la citée j'ai juste pris une partie de la citée et Amrûl demande si on doit prendre le reste de la citée.

Pour ce qui est de l'attaque sur la ville, j'ai pensé qu'elle avait déjà subit des attaques donc que certaine défense était affaiblie voire détruite donc remplaçé par quelque barricade, barricade que Amzûl détruit grâce au sombre pouvoir. Mais il y a eu des tirs de catapultes faites par les nains corrompus, et pour les volées de flèches qui ne s'abattent pas sur mes hommes , c'est parce que les ennemis ont peur (je sacrifie des mecs devant eux,et en plus les nuages noirs qui se sont formées ne sont pas pas pour aider les tirs)

combat dans les rues le combat il ne faut pas oublier que les citées du gondor sont dans le style grande rue pavée .

C'est vrai qu'il manque des partie mais il est trop tard maintenant quoique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau petit jeu

Devinez ce que représentera mon pion objectif de la deuxième tranche et donc celui du concours, sachant qu'il est composée du tombeau de Balin ,d'un elfe sylvestre et de green stuff

La figurine de l'oriental regurgiter par le troll à gagner :wub:

Moi je sais...

Un autel de sacrifice ! Avec l'elfe en cadavre, probablement... :)

Pour le fluff, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Je suis d'accord avec otto (comme d'habitude, sauf sur son sujet :clap: ) concernant les détails que tu devrais arranger, mais globalement, j'aime beaucoup !

Allez, au boulot, on reprend tout ça !

Grob' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà un peu de fluff, alors j préviens les fans de Grobelinus il va mourrir dans cette réunion mais non je plaisante. Et puis des photos si vous êtes sage demain

Cela faisait maintenant deux heures que les Phalangistes avaient pris pied dans la ville, tous les bâtiments qui n’avaient pas été trop abîmés par les tirs des catapultes naines étaient maintenant occupés par les Phalangistes, Amzûl avait passé son temps à conduire des cérémonies faisant suite à la victoire. Une fois que toutes les cérémonies furent achevées, il avait pris le plus grand bâtiment pour en faire son quartier général. Maintenant Amzûl songeait, il avait appris la mort de Murmandamus est cela l’arrangeait car il n’aurait pas besoin d’utiliser la ruse qu’il avait préparé, mais il fallait encore qu’il arrive à faire tomber Le Général Grobelinus dans ses filets. Mais il y avait plus grave selon les rapports les gondoriens capturés avaient parlé d’une troupe envoyé par le Haut Roi en personne. Mais ces sombres réflexions furent stoppées quand un des Gardes Sanglants portant l’armure de son rang s’avança vers son maître. Il lui dit en Parler Noir car c’était la seule langue que ces hommes impies savaient parler - Maitre Tout Puissant, Grobelinus est ici - Alors faites-le venir le plus vite possible - Bien Maitre. Le Garde Sanglant sortit du bâtiment et avança, tout les hommes qu’il croisait s’écartaient devant lui avec une crainte mêlé d’admiration, mais cela ne lui faisait aucun effet car comme tous ces frères il avait renoncé à son âme pour se consacrer uniquement à la vénération de Sauron. Au bout de quelque instant de marche, il arriva devant un homme. Le Seigneur Amzûl vous attend dit Le Garde sanglant en Parler Noir, mais l’homme ne semblait pas comprendre, il montra le bâtiment en répétant sa phrase en accentuant le nom Amzûl. Et l’homme sembla alors comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer

Félicitations à Grobelin le révéré maitre d'arme qui gagne le gros lot à savoir la figurine oriental ( envoie une adresse et un chèque de 500€ pour recevoir ton cadeau)

Plus sérieusement comme promis du fluff de la figurines et du .... (tiens je ne sais pas)

Donc les figurines alors pour information vous pourrez remarquer qu'une de ces figurines à du socle sur son sable, c'est normal car il s'agit d'une figurine de mon ancienne armée repeinte pour l'occcasion

les photos donc

de face

facem.jpg

et de Profil

profilf.jpg

-Donc voilà, vous êtes nommé roi de votre peuple et je vous offre en prime le commandement des forces réunis de l’Orient une fois que nous aurons quittés cette ville, en échange je vous demande de me servir royalement et je souhaiterais que vos prêtres me reconnaissent dit Amzûl à l’homme en face de lui.

Celui-ci semblait réfléchir puis au bout de cinq minutes il répondit :

- J’accepte votre offre, Seigneur Amzûl

- Alors nous annoncerons la bonne nouvelle à nos deux armées deux cela vous va-t-il

- Parfaitement

Et sur ces mots Grobelinus futur roi quitta le bâtiment.

Si Amzûl avait encore put sourire aucun doute que celui-ci serait apparu sur son visage ravagé, car le naïf Grobelinus avait foncé droit vers le filet qu’Amzûl avait tendu pour lui, qu’est ce qu’était le titre de roi qu’il lui avait donné sinon une façade car maintenant Grobelinus était son vassal et donc une simple pièce de plus dans son jeux d’échecs. Alors que Amzûl était encore plongé dans ses réflexions, un capitaine arriva.

- Seigneur Amzûl, je viens vous faire mon rapport

- Très bien capitaine

Sur ces mots le capitaine enleva son casque qui découvrit un visage de femme dure sèvére, mais de femme comme même.

- Nous avons fait comme vous nous l’avez demandé, mes hommes et moi accompagné par des cultistes et autres adorateurs, nous avons détruit les dernières poches de résistance de ce lieu.

- Les pertes ?

- Aucune de notre côté mise à part quelque cultistes.

- Alors mes félicitations, Capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire ressortir les arrêtes en métal, peut être celle du milieu du bouclier ...

C'est vrai ,de plus les éclaircissement sont toujours aussi large !

De plus le métal fait assez pâteux !

C'est vrai que le métal est une couleur assez complexe pour la dilution...

Y a une astuce qui consiste à mettre un peu de lavis GW ou d'encre dans le métal (encre noire ou badab black par exemple ) pour éviter que le pigments se fragmentent ou que la peinture soit trop liquide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de ces figurines à du socle sur son sable
Pas courant en effet ^^

J'ai vu ça aussi, ça m'a bien fait rire ! Merci Hervinus ! :wink:

Pour tes orientaux, toujours sympa, même si un lavis de Badab black sur le casque permettrait d'adoucir la transition entre le Mithril silver et le métal très sombre...

Pour le fluff, j'aime bien, malgré quelques fautes d'orthographe, on sent que l'intrigue prend forme entre vos deux camps...

La suite !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de victime sur l'autel de sacrifice raté. par contre mauvaise nouvelle je serais en retard pour la deuxième tranche.

Les Photos du pion objo surnommé moche one autel de sacrifice à Sauron

sl734272.jpg

Un petit fluf dessus demain

Alors par contre le fluff vu par un godorien pour changer où comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fluff ? :ph34r:

Ton pion objectif a l'air sympa, simple mais sympa, mais on ne le voit pas !

Qu'est-ce que c'est que cette obstination qu'ont beaucoup d'entre vous à ne prendre qu'une seule photo ? Pour le tien, il manque clairement une photo de profil, là c'est presque plat !

Mais la pierre et le sang ont l'air bien réalisés, surtout le sang ! Une petite recette ?

Allez allez, on se motive !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fluff ?

Et le tiens :D .

Pour la photos de profil il n'a rien d'intéressant à voir mes si vous insistez :ph34r: peut être que ...

alors le fluff écrit pendant mes heures de trou j'ai déjà fait mieux

Tout ce passait parfaitement songeait Amzûl, Grobelinus venait de tomber dans ses filets et demain son maitre contrôlera tout le Rhûn.

- Maître tout est prêt pour le rituel. le prévint un des prêtres guerriers

- Très bien, alors allons y lui répondit Amzûl en se levant.

Sur la grande place que les phalangistes contrôlaient ce dressait un autel noir, entouré de coupe d’or et derrière cet autel se trouvait un grand brasier, et en ligne derrière l’autel se trouvait des prisonniers gondoriens qui n’avait pas fuit assez vite et des cultistes qui eux avait fuit. Tous regardaient avec appréhension l’autel et se demandait ce qui allait se passer.

Amzûl regardait les hommes qui étaient devant lui, la plupart était des phalangistes et des cultistes mais certain étaient des hommes de Grobelinus venu voir ce qui se passaient.

- Aujourd’hui, mes frères et mes sœurs nous allons rendre gloire à Sauron qui nous a offert la victoire dit Amzûl

- Gloire, Gloire hurla la foule.

Amzûl se mit alors à chanter en parler noire et le chant vu repris par les prêtres puis par les disciples, puis par toute les personnes se trouvant dans ce lieu. Alors que le chant gagnait en intensité deux prêtres attachèrent un des prisonniers sur l’autel, et là avant que l’homme ai eut le temps de hurler, Amzûl lui ouvrit la gorge puis toute les veines, et le sang de l’homme se mit à couler abondamment sur l’autel et commença à se verser dans les coupes, puis quand l’homme ne semblait plus avoir de sang à offrir, il fut enlevé de l’autel et jeté dans le feu devant les yeux horrifiés des autres prisonniers qui commençaient à hurler en voyant le sort qui les attendaient . Ce rituel continua pendant un temps indéfini le ciel devint noir et quand enfin le dernier homme fut sacrifié et que le chant s’arrêtait, l’autel noir était devenue rouge du sang des hommes qui avait coulé sur la pierre noire le sol entourant l’autel était lui aussi couvert de sang. Amzûl prit alors une coupe remplit de sang et la leva au dessus de sa tête aussitôt les prêtres prirent chacun une coupe et l’amenèrent à chacune de leurs Lames.

- Buvez le sang de votre ennemi, pour que sa peur vous renforce dit Amzûl en approchant la coupe de ces lèvres.

Puis une fois qu’il eut bu tout les phalangistes firent de même, puis les corps qui avaient été jeté dans le feu furent ressorti est découpé un morceau fut donner à chacun des hommes présent.

- Mangez la chair de votre ennemi que sa force soit la votre dit Amzûl avant de manger le morceau imités par les autres hommes.

Alors que la foule se dispersait, Amzûl observait le mince reflet d’un rayon de soleil sur une armure de soldat du gondor, et cela le fit sourire si on pouvait appelé cela un sourire car les hommes du Gondor qui avaient vu la cérémonie allaient bientôt raconter à leur frères d’armes que des démons avaient pris place dans leur citée. Amzûl savait que la peur était une arme efficace

Et bonne nouvelle mise à part les deux chevaliers dragons que je n'aurais pas de sitôt j'ai réussis à retrouver des piquiers à ne plus en finir

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos du pion objo surnommé moche one autel de sacrifice à Sauron

Franchement je pense d'autres angles de prise de vue permettraient de se rendre mieux compte de ce que vaut ton pion objectif !

Il à l'air pas mal avec avec juste cette vue en plongée ...dur de se rendre compte de ce qu'il rend en vrai !

Tu sera en retard pour la session deux c'est pas la mort continue quand même !

Si tu te donne au maximum y a pas de raison d'être déçu de ton cda!

tu es pas mal actif et c'est très bien !

Continue comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à la demande général je rajouterais des photos de profil de l'autel de sacrifice. Je fais aussi commençer le fluff du couronnement.

Alors pour répondre à Radhya je ne suis pas du tout déçu pour l'instant, certes quelque problème de santé m'empêche d'acquérir certaine technique .

Alors pour Grobelin l'effet sang sur l'autel c'est un mélange de red gore et de colle plastique et d'eau.

Et que tout les lecteurs anonymes n'hésitent pas à poster, ne craignais rien je ne mords pas.

EDIT: Rajout du tableau d'avancement

herv.png

En rouge clair à faire

En rouge plus foncé à faire

En rouge foncé fait

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post pour la bonne cause

comme demandais par notre grand et puissant maitre d'arme une photo de profil et je dois dire que je suius déçu pour la simple est bonne raison que j'avais réussi à faire un effet de fil de sang sur le côté mais suite à une chute ça a disparu Grr je hais ma maladresse

sl734282.jpg

Je vous avais prévus que ce n'avait rien de passionnant

Hervinus qui se dit qu'il devrait se mettre à flooder pour avoir des commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autre photo n'était pas si mal finalement ! :ermm:

Non, je rigole, c'est juste que sur l'autre photo, la pierre paraissait plus sombre, et ça passait mieux... Du coup, tu devrais passer un lavis badab black sur tout ton pion, particulièrement sous le couvercle, où il ne devrait pas y avoir de sang !

Allez, du fluff et des figs !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme demandé voici du fluff, le le fluff du couronnement de Grobelinus et des photos des piquiers orientaux en cours

Un soleil rouge se levait à l’est, rouge du sang qui avait coulé hier. Amzûl et son état major discutaient des événements à venir

- Capitaines dans quelques heures, j’irai couronner Grobelinus. Nous devons donc trouver le temps de s’occuper de la défense pendant ma courte absence dit Amzûl - Très bien seigneur répondirent les capitaines.

- Amrûl vous prendrez le commandement pendant mon absence, Nazhrâl et Harznal vous seconderez Amrûl. Nizhral, Urnalz vous vous occuperez d’ériger les défenses. Raznaral, Hsraknal, vous vous occuperez des tours de garde. Nuhalann vous, vous essayerez de capturer le maximum de ces maudits gondoriens qui nous espionnent. Pour finir Raznûl et Hurzûl vous protégerez les prêtres pendant les rituels. Je rappelle qu’Amrûl aura le commandement énonça Amzûl

Bien, Maître répondirent les capitaines

Et les discussions sur l’organisation de la défense, sur quelle route devait être barré, où devait ton placer les piques. Puis soudain un phalangiste arriva dans la salle, après s’être incliné avec respect devant chaque, il dit :

- Seigneurs. Les missionnaires noires et leurs hommes sont là.

- Parfait voilà qui nous arrange dit il aux capitaines. Quant à toi ordonna-t-il à l’homme qui leur avait annoncé la nouvelle, va me chercher leur chef.

Quelque instant plus tard le phalangiste arriva accompagné par un homme portant un grand vêtement noir rapiécé. Amzûl savait que cet homme n’était autre que le chef des missionnaires noires, des hommes qui parcouraient le Rhûn assassinant les gêneurs, trouvant ce qui allait devenir de futurs phalangistes.

- Alors quelle nouvelle, vous nous apportez Amzrâlal demanda Amzûl

- Comme demandait maître nous avons amené les élus et nos hommes ici dit il

- Et cela fait combien questionna Amzûl - Dans les trois cents, Maitre. - Très bien, et est ce que vous avez vu les troupes ennemi

- Oui, seigneur. Et il s’agit des troupes personnelles du roi des hommes, nous avons reconnu la bannière.

- Très bien. Alors que chacun d’entre vous fasse que je lui suis demandé, Amzrâlal vous diviserez les élus dans les différentes lames. Et pendant ce temps infiltré vous avec vos hommes dans le camp ennemi, et faites ce que vous savez faire. N’oubliez pas capitaines, l’ennemi doit nous craindre, il doit croire que nous sommes invisibles, inarrêtable, dès qu’il voit un phalangiste il doit fuir en hurlant et priant pour qu’on l’épargne, ils doivent nous prendre pour des démons.

A vos Ordres maitre répondirent les hommes. Et sur ceux la réunion prit fin.

Sur un geste d’Amzûl les Gardes Sanglants sortirent de l’ombre et se rangèrent de chaque côté de leur maître. Et c’est sous cette escorte qu’Amzûl se dirigea vers l’extérieur là où devait avoir lieu le couronnement.

Traversant les lieux Ils arrivèrent enfin devant la porte et sur un geste d’Amzûl, les hommes qui étaient chargé de la défendre l’ouvrir. Amzûl s’avança hors de la cité vers l’esplanade. Où devait avoir lieu le couronnement. Déjà un grand nombre d’homme y étaient présent, Amzûl n’avait aucune envie de se frayer un chemin en jouant des coudes, Il fit un geste en direction de deux gardes sanglant qui tenait un tambour, et ceci se mirent à frapper dans un rythme lent et solennel, à peine les battements avait commencé la foule se divisa en deux et laissa passer le cortège. Amzûl regardait l’esplanade des gardes portant les couleurs des wainriders qui se tenait autour de l’esplanade, sur l’esplanade même se trouvait Grobelinus et ses principaux conseiller. Sur un geste d’Amzûl ses gardes se placèrent eux aussi autour de l’estrade et déployèrent un drapeau noir où un Soleil Rouge était brodée, symbole de la phalange noire.

Puis Amzûl monta sur l’esplanade et frappa de son bâton pour obtenir le silence. Puis quand le silence fut parfait il parla : - Wainriders, fils et filles de l’Est. Vous qui combattez glorieusement, Amzûl ne pensait pas le quart de ce qu’il disait mais la flatterie était importante pour les mettre de son côté, il y a peu vous avez perdu un grand homme, votre roi qui vous guidé vers la victoire, Amzûl avait dû se faire violence pour prononcer cette phrase. Mais aujourd’hui Murmandamus est mort, et un nouveau roi doit être nommé, un roi qui vous guidera vers la victoire, un roi qui se battra avec vous, un roi pour vous gouvernez. Et ce roi se sera …. Grobelinus. Aux noms des pouvoirs qui sont miens et qui m’ont été donné par le Seigneur des ténèbres et par le fait que je suis maitre de son culte, moi Amzûl l’Âme Noire nomme Grobelinus Roi de son peuple, commandeur en chef des armées de l’Orient unifié, enfin Amzûl triompher. Et je l’accepte dès à présent comme mon vassal.

Et des photos de trois piquier en cours (faudra que je rachète du badab black)

95278961.jpg

43333811.jpg

EDIT et un petit tableau d'avancement

session2cda.png

Hervinus

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.