Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] SUJET CENTRAL


Grobelin

Messages recommandés

Ça vous évitera de finir un mois plus tôt

Ben c'est ce que j'ai toujours fait et je n'ai pas eu de problème ! :whistling:

Mais sinon, j'avance petit à petit. Avec la rentrée, j'aurais sûrement moins de temps pour peindre. A voir donc ^^

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à peindre une petite quantitée de figs et un bout de fluff (que personne ne semble avoir remarqué ^^) ces vacances mais là je n'ai vraiment plus rien, après avoir déménagé, j'emménage ^^

Et c'est plutôt chaotique alors je prévient je risque d'avoir quelques petits soucis d'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ho, ho, ho ! C'est Noël avant l'heure pour le CDA SDA ^^

Des cadeaux ? Des cadeaux ? J'ai des cadeaux ?

Bien, vu votre participation et votre assiduité exemplaire en CDA et comme vous êtes une grande majorité à demander une rallonge, nous avons décidé de vous accorder deux mois supplémentaires qui amèneront votre CDA jusqu'à mi-mars.

Des cad... ? Ah non, ce n'est que la quatrième tranche... Zut !

Merci à vous, modos, pour nous avoir autorisé ce rallongement !

J'en profite pour rajouter que cette rallonge n'est pas obligatoire pour tous les membres du CDA : vous avez signé à l'origine pour 6 mois, si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas poursuivre deux mois de plus, c'est votre droit. On ne force personne, donc telrunya tu es libre de t'arrêter à mi-janvier :good:

Par contre, si vous vous engagez dans cette rallonge, il serait de bon ton d'aller jusqu'au bout et pas de se dire au bout d'un mois "j'arrête, après tout c'était optionnel" ou "ah ben non, je veux proposer un autre CDA lors des prochaines sélections" (pour lesquelles, je le rappelle, aucune date n'est décidée officiellement à ce jour). La rallonge devient officiellement partie du CDA à partir du moment où elle vous a été accordée (donc si - de 5 participants à un moment -> fermeture) :'(

Comment cela ? Pas obligatoire ? Chut ! Fallait pas le dire ! Y en a qui vont en profiter pour se désister !

D'autre part, pour la détermination des Seigneurs et Héros de votre CDA, nous nous baserons sur l'état de vos forces à la date de fin d'origine du CDA (soit mi-janvier). Ce que vous y mettez en plus à l'occasion de la rallonge reste à votre discrétion et ne comptera pas dedans. Comme ça, nous souhaitons ne pas pénaliser les membres qui ne continuent pas la rallonge mais qui sont quand même allés jusqu'au bout de leur CDA.

Argh !

Ca veut dire que je dois me farcir Herumor, 2 haradrims et 5 chevaliers de Morgul en deux week-ends, pour espérer finir à temps ? Sans compter les socles ? Ils veulent me tuer ! C'est une conspiration !

Donc, en sachant tout cela, déclarez dans vos sujets votre intention de continuer ou pas et bon courage pour cette quatrième tranche !

Merci !

Grob' :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, vu votre participation et votre assiduité exemplaire en CDA et comme vous êtes une grande majorité à demander une rallonge, nous avons décidé de vous accorder deux mois supplémentaires qui amèneront votre CDA jusqu'à mi-mars.

Quelle bonne nouvelle je commande mes figurines supplémentaires tout de suite !

Comment cela ? Pas obligatoire ? Chut ! Fallait pas le dire ! Y en a qui vont en profiter pour se désister !

Bha c'est pas obligatoire mais d'il participe pas à la dernière tranche on les laisse aux tourmenteurs eldars noirs !

Bonne année à tous le cda sda et les hobbyistes !

Je vous félicite encore pour assiduité exemplaire que Paps n'a pas manquer de souligner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

Ca veut dire que je dois me farcir Herumor, 2 haradrims et 5 chevaliers de Morgul en deux week-ends, pour espérer finir à temps ? Sans compter les socles ? Ils veulent me tuer ! C'est une conspiration !

Uniquement si tu veux ton titre de Seigneur du CDA, si tu ne finis pas ta tranche à temps, tu auras néanmoins droit à celui de Héros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Moi j'ai fini mes figurines. Il faut aussi que j'ai fini mon arbre et mon décor/table de jeu pour avoir le titre de seigneur ?

Arty, qui veut être seigneur ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arty : Ça faisait partie de vos objectifs principaux les décors / tables ? Si oui, alors il faut que tu les finisses pour être un Seigneur. Si ce n'était qu'optionnel... C'est à voir entre vous :wub:

Au passage, je viens de m'apercevoir que la dernière intervention de faramirdu17 dans son sujet datait de fin octobre.

Je ne me souviens pas d'un abandon 100 % officiel, même en remontant dans le sujet central (il parle bien de problèmes de connexion mais à été présent dans d'autres sujets depuis :whistling: ). Une tranche complète, ça fait beaucoup. Pour cette raison, je me vois obligé d'exclure faramir du CDA SDA et de transférer son sujet en SALT.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez bon CDASDAistes !

Vous êtes encore 11, ce qui est énorme ! Le précédent record est de 10 seigneurs et 1 héros pour le CDA Mordheim qui ne s'étalait que sur 3 mois.

Les CDA long terme ont généralement finis avec 5 survivants alors vous pouvez déjà être très fiers de vous !

Allez, montrez leur un peu !

Slagash, dire que j'ai faillit m'embarquer là dedans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !

Ca veut dire que je dois me farcir Herumor, 2 haradrims et 5 chevaliers de Morgul en deux week-ends, pour espérer finir à temps ? Sans compter les socles ? Ils veulent me tuer ! C'est une conspiration !

Uniquement si tu veux ton titre de Seigneur du CDA, si tu ne finis pas ta tranche à temps, tu auras néanmoins droit à celui de Héros :wink:

Comment ? Mais vous m'insultez mon cher Paps ! Moi, héros ? Jamais ! Seigneur oui, et encore, dans mes mauvais jours ! :wink:

@ Arty : Ça faisait partie de vos objectifs principaux les décors / tables ? Si oui, alors il faut que tu les finisses pour être un Seigneur. Si ce n'était qu'optionnel... C'est à voir entre vous :wink:

Non, ça ne faisait pas partie des objectifs principaux, c'était optionnel...

Par contre, ce qui en fait partie, ce sont les pions objectifs, vous savez, ces petites choses que très peu ont réalisé... à part pour le concours !

Donc les pions objos sont obligatoires, je le rappelle ! Sinon je vous laisse pas votre titre de Seigneurs ! (imitez gimli avec son feu, c'est petit mais plein de caractère, et ça ne prend pas énormément de temps je pense :D )

Au passage, je viens de m'apercevoir que la dernière intervention de faramirdu17 dans son sujet datait de fin octobre.

Je ne me souviens pas d'un abandon 100 % officiel, même en remontant dans le sujet central (il parle bien de problèmes de connexion mais à été présent dans d'autres sujets depuis :lol: ). Une tranche complète, ça fait beaucoup. Pour cette raison, je me vois obligé d'exclure faramir du CDA SDA et de transférer son sujet en SALT.

Ah ah, mais môssieur Paps ne lit pas tout notre sujet central ! C'est pô bien !

Je l'avais signalé pour que les modos déplacent son sujet il me semble, mais comme je n'ai pas envoyé de mp aux modos responsables, je suis un peu coupable aussi... :whistling:

Tenez bon CDASDAistes !

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir !

Vous êtes encore 11, ce qui est énorme ! Le précédent record est de 10 seigneurs et 1 héros pour le CDA Mordheim qui ne s'étalait que sur 3 mois.

QUOI ??? 10 seigneurs ? 10 ?

Si vous ne finissez pas tous seigneurs le 18 janvier, je fais un malheur !

On ne va quand même pas se laisser battre par un vil jeu d'escarmouche !

Confrères du CdA SdA, êtes vous avec moi ?

...

Bzz... On entendrait crier une mouche violée... :wub:

Les CDA long terme ont généralement finis avec 5 survivants alors vous pouvez déjà être très fiers de vous !

Allez, montrez leur un peu !

Comme quoi, le jeu qui a "le moins d'avenir" regroupe les combattants les plus tenaces du hobby !

Et en plus, on en redemande une quatrième, c'est pas beau ça ?

Slagash, dire que j'ai faillit m'embarquer là dedans X-/

C'est du regret ou du soulagement ? :P

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas seigneur.

Il me reste quasiment toute ma troisième tranche, et 9 partiels et une soutenances arrivent.

Donc pas d'avancement d'ici la semaine prochaine normalement ...

On est tenace car on a l'habitude de devoir tenir longtemps pour recevoir des nouveautés, nous ....

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas seigneur.

Il me reste quasiment toute ma troisième tranche, et 9 partiels et une soutenances arrivent.

Donc pas d'avancement d'ici la semaine prochaine normalement ...

Aïe ! En effet, ça risque d'être dur...

Mais comment se fait-il que tous nos partiels se déroulent durant cette période ? C'est une véritable conspiration ! Les profs n'aiment pas le modélisme, ni les CdA, ça doit être ça... (comment ? un rongeur serait prof et virtuose du pinceau, en plus de s'occuper de CdA ? Je n'y crois pas ! :D )

On est tenace car on a l'habitude de devoir tenir longtemps pour recevoir des nouveautés, nous ....

Otto

Ainsi parla le Grand Schtroumpf.

Groboulet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je viens de relire le premier message ...

Il faut que je fasse 3 pions objectif ?! Sinon, je ne sais pas bien si je vais réussir ^^"

Merci d'avance !

Arty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, mais môssieur Paps ne lit pas tout notre sujet central ! C'est pô bien !

Je l'avais signalé pour que les modos déplacent son sujet il me semble, mais comme je n'ai pas envoyé de mp aux modos responsables, je suis un peu coupable aussi... :)

Ttt... Ttt... Ttt... Et pourtant si, je me tape TOUS vos sujets centraux (et Dieu sait que ça prend du temps et que je ne peux pas le faire tous les quatre matins) et quand j'ai du temps devant moi (c'est-à-dire plus depuis plus d'un mois, je le regrette) TOUS vos sujets persos, sans discrimination aucune, même s'il s'agit d'un jeu auquel je ne joue pas :)

Maintenant, si je dois me retaper X pages de flood (non, je ne vise personne :):D ) pour retrouver une info qui est planquée au milieu d'un message deux ou trois pages après la dernière intervention de la personne concernée sans MP de rappel pour mes pôv' pitis neurones... Ben oui, des fois il y a un bout de l'info qui saute...

Mais bon, comme le Warfo est une république bananière et que le Grand Dieu-Rat KaruN m'a transmis une partie de ses pouvoirs (je peux éviter toute tapette à souris, même les tapettes géantes mais pas les commissaires de police :P ), je peux parfaitement faire en sorte que ces phrases n'aient jamais été écrites et agir de ce fait en toute bonne foi, nanmého :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le grand jour est arrivé ! Le CDA est (officiellement je crois) terminé. Heureusement, une quatrième tranche arrive :lol: Désormais, il faut que le sujet de compilation des photos se remplisse vite ! Je fait le tour des sujets, postant dans chacun (j'ai le temps, j'en profite :clap:) afin de voir où vous en êtes, et de vous donner un petit encouragement !

Grand Paps, Karun, Skyvince (à vous de choisir :clap: ), quand choisisserez-vous les seigneurs/héros ? Et, plus important, quand pourront nous poster nos photos ? (je sais qu'il faut les placer par ordre de CDA, c'est pour cela que je demande !)

Arty, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne "choisissons" pas les Seigneurs, Héros et tout le bataclan. Nous nous contentons uniquement de regarder les sujets à la date de fin de CDA et regardons qui a fini complètement son CDA et à qui il reste encore du peinturlurage à faire. Les recommandations du MdA rentrent aussi en compte (gare à vous si vous avez gonflé Grob' ou Radhya :clap: ).

Pour les photos, il va falloir attendre que les quatre participants du CDA 40K-03 qui n'ont pas encore posté leur armée ni réservé leur place le fassent (étonnamment, les gens ne paraissent pas pressé de poster leurs créations dans le Hall de la Gloire :clap: ). Je leur envoie un mail dès que je peux. D'autre part, puisque nous vous accordons une rallonge officielle, il serait de bon aloi d'attendre d'avoir fini cette tranche supplémentaire pour en poster les fruits, non ? Ceux qui s'abstiennent pour la tranche devront attendre de toute façon le feu vert pour que tout le CDA SDA poste en même temps : je ne tiens pas vraiment à donner mon aval à quelques-uns d'entre vous et bloquer le CDA SH qui devra attendre que les autres finissent leur rallonge avant de pouvoir poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le grand jour est arrivé ! Le CDA est (officiellement je crois) terminé.

Râââââh ! Mais c'est pas possible d'être aussi pressé ! Le grand jour c'est le 18, donc demain !

Les recommandations du MdA rentrent aussi en compte (gare à vous si vous avez gonflé Grob' ou Radhya :clap: ).

Ok, donc les noms des gonfleurs... Arty, Dewey, Gimli, Hervinus, Master Polo, Méhapito, Otto, Radhya, Sdge, Telr... Bon, je vais m'arrêter là, sinon tout le monde se retrouve écuyer ! :lol:

Non, vous avez tous été des participants géniaux, et c'est bête qu'on doive s'arrêter à 4 tranches !

Ca tente quelqu'un une 5ème tranche ?

Sbaf !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà nous sommes au début de cette 4eme session. Mais comme vous l'avez surement remarqué - si vous ne l'avez pas vu soyez maudits :whistling: - je suis le MA d'un projet CDA WHB ( le sujet a été posté par mon excellent co-MA, j'ai nommé le nain Mugathdem :good: ). Et le règlement est clair on en peut pas faire deux CDAs à la fois, ni trois, ni plus ( ben oui pourquoi pas ? ).

Après consultation de Paps ( qui m'a bien aidé merci à lui ) j'ai pris ma décision.

Je continuerais ce CDA SDA, mais en Sujets à Long Terme. Cela n'est pas un abandon, mais est le seul moyen qui me permet de monter "mon" CDA WHB tout en finissant la 4eme session de ce magnifique CDA.

Voilà.

Donc je ne vous lâche pas. Je ne piège pas le staff CDA en trouvant la faille dans le règlement. Je ne suis pas non plus le lâcheur de service :P .

Ca tente quelqu'un une 5ème tranche ?

Ouais ! Pour avoir 1000 points d'elfes enneigés de Noël pour la Guerre de l'Anneau :lol: !!!

Seigneur de guerre Elfe, mais je continurai à poster sur vos sujets.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu.

Comment devons-nous interpréter ce "bien reçu" ? Otto compte-t-il profiter de cette escroquerie sans nom de Sdge pour nous filer entre les doigts ? Ca m'en a tout l'air, on dirait un code ! ^_^

Bon, après avoir fait un tour dans les sujets de chacun, voici un bilan provisoire (il me manque plusieurs réponses) :

Seigneurs :

- Arty

- Sdge

- Méhapito

Héros :

- Hervinus

- Grobelin

Sans réponse :

- Otto

- Gimli

- Dewey

- Radhya

- Telrunya

J'attends donc les réponses des personnes concernées !

Et comme c'est la fin officielle du CdA, j'ai tenu à réaliser une petite vidéo (quoi ? encore ? :'( ) qui marquerait l'événement !

C'est la première fois que je m'essaye au doublage, sur gollum je trouve que ça va à peu près, par contre pour la narration, la voix d'origine est celle de Galadriel, or une voix féminine c'est plutôt chaud à imiter, donc j'ai essayé de donner un petit accent elrondien, qui n'est pas vraiment réussi...

En plus, à certains moments, je ne sais pas pourquoi, mais le son diminue, donc mettez le son assez fort pour comprendre quelque chose !

Faut dire qu'avec pour tout accessoire mon mp3, c'est dur ! :)

Voilà, j'espère que ça vous plaira...

Et restez bien jusqu'à la fin du générique, comme au cinéma ! ^_^

Alors ?

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Tu es complètement fou mon pauvre ! Il n'empêche que c'est une excellent idée ! Félicitations ! Je suis carrément sur le c** là ! ^_^

Bon, j'ai regardé, et les impressions à chaud :

OH MY GOD !!! ^_^^_^ C'est tout bonnement magnifique ! J'aime beaucoup ta voix =D Surtout celle de Gollum, qui est vraiment très bien réalisé. J'était mdr tout du long, sauf lors de la grande bataille entre SDA, 40k et WHB ! Là, j'était scotché, sur le c**, encore une fois xD C'est des extraits du film Ultramarines ? En tout cas, très bon doublage et textes, car cela correspond bien et aux films, et au warfo. Je suis vraiment épaté lors du passage de la création des anneaux. Pour les 3 modos, sa va encore, mais pour les 7 et 9 anneaux, tu as vraiment dù chercher à t'en faire exploser la cervelle non ?

Enfin bref, je suis fier d'avoir participé à un CDA à tes côtés, vu les merveilles que tu nous as sorti tout du long !

Arty, émotif suite à l'écriture de ce message :'(

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Je plussoir Arty, tu es fou ^^

Non franchement bravo pour la vidéo ^^ j'adore gollum à la fin ^^

Enfin bref j'ai bien rit !

Il semblerait que tu m'ai oublié en revanche ...

Je réponds ici pour ne pas uper inutilement mon sujet ...

Non je suis bien loin d'avoir fini ma 3ème tranche il me reste une bonne dizaine de messierus à peindre et un petit diora... humglerbatchou eu oui où en étions nous ?

Ah oui donc je ne prétendrait pas au titre de Seigneur d'autant plus que ces perfides eldars on frappés sur Forge World et que je risque de passer les voir ^^

Encore bravo ^^ et bon courag à tous le monde pour la suite de ce beau CDA !

EDIT : pour arty nan c'est les crédits de Dawn of War I

EDIT 2 : au passage Grob' bravo aussi pour la vidéo des Komiks :'(

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... bravo.

C'est énoooooooooooooorme !! ^_^:)

Félicitations à toi Grob' pour ce magnifique travail.

Ce fut en tout cas un plaisir ( et ca l'est toujours :P ) de faire ce CDA avec vous ! par contre pour la bataille avec l'alliance Battle 40k je sais pas si je me mets du côté de Battle ou de SDA... ^_^ :'( Et puis Gollum et les pots de peinture mouhahaha :lol: Mais euh Arty où tu veois du Ultramarines the movie ? ^_^

Sinon une question. Est-il demandé un pion objectif pour la quatrième session ?

Seigneur Seigneur de guerre Elfe.

Mais... seigneur ? Ouais ! :D Bravo à tous ! :P

Edit Paps : ton message est accepté pour la prévisu, mais si tu pouvais restreindre le nombre de smileys utilisés pour moins de dix lignes, ce serait bien...

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Grobelin, nous allons te renommer officiellement Gromalade !

C'est excellent, même si, comme tu le dis, la bande son n'est pas à la hauteur de tes performances. Franchement, je ne sais pas quoi ajouter d'autres à ce qu'on déjà écrit nos camarades.

Et après tout ça on te refuserait le titre de seigneur pour un malheureux Nazgul pas peint ?

Je vote pour que Gromalade reçoive la place d'honneur qu'il mérite, seigneur en chef de ce CdA pour en vrac :

- son animation permanente de nos sujets

- sa peinture

- les idées qu'il lance et poursuit dans le sujet général

- son violet

- ses masques en GS

- ses grosses cartes pas pratiques

- son pion objo élu à la première place

- son idée de 4ème tranche qui a été suivie par les modos de la section

- ce que j'oublie

- son Nazgul qu'il va peindre rapidement ce week-end pour montrer que oui c'est un Seigneur

Bref, donnez-lui sa place !

Mehapito, enthousiaste ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec vient à peine de finir sa mue et voilà qu'on le prend à jacter avec des airs de sage multicentenaire. Et le pire c'est qu'on y croît !

Tout ça pour quoi ? Pour arracher le titre qui lui tendait les bras et qui se refuse à lui à cause d'une bête étourderie, comme si Aragorn avait oublié Andúril dans son tiroir à chaussettes. Donnez-le lui, sinon ce gro'malade va continuer à nous abreuver de vidéos délirantes. Tout bien réfléchi, attendez un peu...

Je ne suis pas sûr que le titre de Seigneur suffise à honorer autant de talent, d'imagination et d'humour. Chapeau, Monsieur le Maître d'Armes ! Et merci pour tout le plaisir que vous nous procurez.

Shas'El'Hek'Tryk, un enthousiasme partagé.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Tu es complètement fou mon pauvre ! Il n'empêche que c'est une excellent idée ! Félicitations ! Je suis carrément sur le c** là ! :lol:

Bon, j'ai regardé, et les impressions à chaud :

OH MY GOD !!! C'est tout bonnement magnifique ! J'aime beaucoup ta voix =D Surtout celle de Gollum, qui est vraiment très bien réalisé. J'était mdr tout du long, sauf lors de la grande bataille entre SDA, 40k et WHB ! Là, j'était scotché, sur le c**, encore une fois xD C'est des extraits du film Ultramarines ? En tout cas, très bon doublage et textes, car cela correspond bien et aux films, et au warfo. Je suis vraiment épaté lors du passage de la création des anneaux. Pour les 3 modos, sa va encore, mais pour les 7 et 9 anneaux, tu as vraiment dù chercher à t'en faire exploser la cervelle non ?

Enfin bref, je suis fier d'avoir participé à un CDA à tes côtés, vu les merveilles que tu nous as sorti tout du long !

Arty, émotif suite à l'écriture de ce message

Merci ! ^_^

Pour les anneaux, c'est vrai que j'ai dû me creuser la cervelle pour trouver...

Ah !

Je plussoir Arty, tu es fou ^^

Non franchement bravo pour la vidéo ^^ j'adore gollum à la fin ^^

Enfin bref j'ai bien rit !

Il semblerait que tu m'ai oublié en revanche ...

Je réponds ici pour ne pas uper inutilement mon sujet ...

Non je suis bien loin d'avoir fini ma 3ème tranche il me reste une bonne dizaine de messierus à peindre et un petit diora... humglerbatchou eu oui où en étions nous ?

Ah oui donc je ne prétendrait pas au titre de Seigneur d'autant plus que ces perfides eldars on frappés sur Forge World et que je risque de passer les voir ^^

Encore bravo ^^ et bon courag à tous le monde pour la suite de ce beau CDA !

EDIT : pour arty nan c'est les crédits de Dawn of War I

EDIT 2 : au passage Grob' bravo aussi pour la vidéo des Komiks

Merci !

Désolé de t'avoir oublié, j'ai pourtant compté, mais apparemment mal...

Alors là... bravo.

C'est énoooooooooooooorme !! :):P

Félicitations à toi Grob' pour ce magnifique travail.

Ce fut en tout cas un plaisir ( et ca l'est toujours) de faire ce CDA avec vous ! par contre pour la bataille avec l'alliance Battle 40k je sais pas si je me mets du côté de Battle ou de SDA... ^_^ Et puis Gollum et les pots de peinture mouhahaha Mais euh Arty où tu veois du Ultramarines the movie ?

Sinon une question. Est-il demandé un pion objectif pour la quatrième session ?

Seigneur Seigneur de guerre Elfe.

Mais... seigneur ? Ouais ! Bravo à tous !

Merci !

Et concernant le pion objectif, je ne sais pas, vous êtes pour ?

Monsieur Grobelin, nous allons te renommer officiellement Gromalade !

C'est excellent, même si, comme tu le dis, la bande son n'est pas à la hauteur de tes performances. Franchement, je ne sais pas quoi ajouter d'autres à ce qu'on déjà écrit nos camarades.

Et après tout ça on te refuserait le titre de seigneur pour un malheureux Nazgul pas peint ?

Je vote pour que Gromalade reçoive la place d'honneur qu'il mérite, seigneur en chef de ce CdA pour en vrac :

- son animation permanente de nos sujets

- sa peinture

- les idées qu'il lance et poursuit dans le sujet général

- son violet

- ses masques en GS

- ses grosses cartes pas pratiques

- son pion objo élu à la première place

- son idée de 4ème tranche qui a été suivie par les modos de la section

- ce que j'oublie

- son Nazgul qu'il va peindre rapidement ce week-end pour montrer que oui c'est un Seigneur

Bref, donnez-lui sa place !

Mehapito, enthousiaste ce soir

Merci !

Pour m'accorder cette place de Seigneur, ça ne serait pas très juste je pense par rapport aux autres qui finissent héros (même si j'aimerais bien... :'( )

Et par contre, pour le Nazgul, ça risque d'être dur, sachant que je ne l'ai pas encore acheté (quand je vous dis que je l'ai oublié ! :D )...

Le mec vient à peine de finir sa mue et voilà qu'on le prend à jacter avec des airs de sage multicentenaire. Et le pire c'est qu'on y croît !

Tout ça pour quoi ? Pour arracher le titre qui lui tendait les bras et qui se refuse à lui à cause d'une bête étourderie, comme si Aragorn avait oublié Andúril dans son tiroir à chaussettes. Donnez-le lui, sinon ce gro'malade va continuer à nous abreuver de vidéos délirantes. Tout bien réfléchi, attendez un peu...

Je ne suis pas sûr que le titre de Seigneur suffise à honorer autant de talent, d'imagination et d'humour. Chapeau, Monsieur le Maître d'Armes ! Et merci pour tout le plaisir que vous nous procurez.

Shas'El'Hek'Tryk, un enthousiasme partagé.

Merci pour ces compliments !

Je suis étonné que la vidéo soit si bien perçue, au début j'ai vraiment hésité à la mettre tellement je la trouvais ridicule ! Mais bon, on est pas là pour se prendre la tête...

Et je vous préparerai un autre bonus pour la fin du CdA non-officielle !

Grob', émotif suite à la lecture de vos messages... ^_^

Edit : j'ai oublié de préciser une chose : pour la vidéo, je n'ai cité que mon nom, non pas par narcissisme (quoique ^^), mais pour ne pas faire de jaloux ! Pour le prochain bonus par contre, vous serez tous cités !

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.