Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02] SUJET CENTRAL


Grobelin

Messages recommandés

Bon, je me demandais.... J'ai commencé, il y a quelques temps un décor qui devra représenter un chemin dans les Monts Brumeux, ce qui irait avec l'unité des socles de mon trio et assez avec le fluff car les elfes passent par les Monts Brumeux... mais vu que je l'ai commencé, ça passe pour le CDA ?

C'est assez commencé, je suis à la moitié de la structure... si vous voulez des photos pour trancher dites....

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite date juste en passant qui risque d'intéresser les armées du Bien. Isengard, ou plutôt Angrenost, fut bâtie aux alentours de 3320-2A, soit un siècle avant notre CdA. La forteresse est donc encore toute neuve à l'époque du CdA, ça peut être un point de rendez-vous ou de batailles intéressant...

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me demandais.... J'ai commencé, il y a quelques temps un décor qui devra représenter un chemin dans les Monts Brumeux, ce qui irait avec l'unité des socles de mon trio et assez avec le fluff car les elfes passent par les Monts Brumeux... mais vu que je l'ai commencé, ça passe pour le CDA ?

C'est assez commencé, je suis à la moitié de la structure... si vous voulez des photos pour trancher dites....

Voilà ^^

Je pense que c'est bon, car ça ne fait pas partie du CdA de manière obligatoire, c'est un bonus, et de toute façon, c'est toujours bien de voir des décors !

Mais je veux bien les photos quand même ! :whistling:

Bon, on a des gens qui avancent bien, d'autres qui s'endorment, et d'autres qui ne sont toujours pas venus !

La première tranche se termine le 15 septembre (ou aux environs, sachant qu'il y a eu du retard au début), donc dans un mois et 15 jours, ce qui laisse du temps pour certains, moins pour d'autres...

Quel bilan tirez-vous du CdA pour l'instant ?

Voyez-vous des choses à changer, à améliorer ? Pensez-vous qu'il soit utile de se pencher sur le supplément dès maintenant ?

Grob' :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon, car ça ne fait pas partie du CdA de manière obligatoire, c'est un bonus, et de toute façon, c'est toujours bien de voir des décors !

Mais je veux bien les photos quand même ! :shifty:

Il me semble que tu le connais mais bon.... ça sera sur mon sujet dans très peu de temps ^^

Bon, on a des gens qui avancent bien, d'autres qui s'endorment, et d'autres qui ne sont toujours pas venus !

La première tranche se termine le 15 septembre (ou aux environs, sachant qu'il y a eu du retard au début), donc dans un mois et 15 jours, ce qui laisse du temps pour certains, moins pour d'autres...

Quel bilan tirez-vous du CdA pour l'instant ?

Voyez-vous des choses à changer, à améliorer ? Pensez-vous qu'il soit utile de se pencher sur le supplément dès maintenant ?

Grob' :crying:

Bon allez je me lance ^^

Pour l'instant le CDA m'a apporté la motivation pour peindre 3 gobelins ^^ :blushing:...

Bon, j'ai pas beaucoup avancé, faut l'avouer... :blushing:

Par contre, il y a quelque chose à changer.... est-ce qu'avec Master Polo, on peut avoir un trio complet :whistling: , je sais pas Grobelin, tu as un fouet non? Et ben va le chercher et va le ramener.... Merci.

Bon sinon, encore bonne chance à tous, pour le supplément on a encore pas mal de temps, on pourra s'en occuper une fois que le CDA aura pas mal commencé....

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu le connais mais bon.... ça sera sur mon sujet dans très peu de temps ^^

Oui, je le connais, mais autant en faire profiter tout le monde ! C'est bien celui avec de la neige et une sorte de cours d'eau gelé ?

Bon allez je me lance ^^

Pour l'instant le CDA m'a apporté la motivation pour peindre 3 gobelins ^^ :shifty:...

Bon, j'ai pas beaucoup avancé, faut l'avouer... :blushing:

Par contre, il y a quelque chose à changer.... est-ce qu'avec Master Polo, on peut avoir un trio complet :whistling: , je sais pas Grobelin, tu as un fouet non? Et ben va le chercher et va le ramener.... Merci.

Bon sinon, encore bonne chance à tous, pour le supplément on a encore pas mal de temps, on pourra s'en occuper une fois que le CDA aura pas mal commencé....

Voilà

Trois gobelins... C'est déjà ça ! Pour l'instant, je n'ai qu'un bonhomme de vraiment peint, donc tu vois, il y a pire ! :blushing:

Pour le problème des deux abscents, c'est très embêtant... Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est qu'arty est le premier à s'être investi dans le projet (avec moi), et que depuis sa candidature, nous n'avons plus de nouvelles...

Pour Sdge, on a eu un message, mais on doit encore attendre longtemps avant de voir son sujet naître...

Ces deux cas sont d'autant plus regrettables qu'il y avait d'autres candidats, comme zuruka et le nain cube, qui ne se sont manifestés que trop tard, étant abscents pour la candidature...

Je vais voir s'il faut prendre des mesures avec karun ou un de ses sbires...

Pour le supplément, en effet, on a le temps, mais il peut être intéressant d'en parler un peu, au moins pour planifier et pour voir ce que chacun pourrait apporter...

Grob', c'est dur d'être MA ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CdA se déroule bien malgré les petites choses que tu as cité, j'ai eu le droit à beaucoup de conseil pour mon armée, je trouve ça sympa.

Au niveau des choses à modifier, je ne sais pas trop.

Au niveau du supplément pourquoi ne pas en faire un sujet et y poster des photos et des tutos et le rédiger à la fin du CdA? Par contre va falloir commencer à parler des trios plus sérieusement, commencer à faire les fluff à trois pour modifier nos propres fluff.

Bon voilà ce que je pense.

Bon CdA à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je trouve que nous n'avons pas encore abordé à fond la notion des trios et des projets communs...

Certains en ont discuté par mp ?

Il faudrait que chacun se mette d'accord sur :

- le fluff

- les socles

- les projets autres

D'autres avis sur le CdA en général ?

Grob', motivateur de troupes... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le cda est un très bon cda mais y a quelques trucs qui me gène dans ce cda!

Enfin y a une seule chose qui me gène c'est l'unité des socles !

Comme ca parait rien mais après réflexion...

Ca pose pas mal de problème pour les trios ...

Obliger certaines personnes à socler d'une manière qui le répugne ...

...c'est comme l'obliger une personne à peindre son armée d"une couleur qu'il déteste !

Il faudrait que chacun se mette d'accord sur :

- le fluff

- les socles

- les projets autres

Je suis avec qui?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vous rendre des comptes ? Quand ça ? A la fin des sessions ?

Et ça veut dire quoi "discuter avec Grobelin en privé du CDA (ouille )", hum ?

Non, en fait, juste faire le point avec ton disciple de temps en temps... (quand on pense à vous le demander, quoi... :crying: )

Pour le problème des deux abscents

Keep cool, c'est aussi les vacances, l'est peut-être parti et a oublié de prévenir... :blushing:

Ca arrive parfois (même chose en section A/V/E et les gens s'impatientent vite)

Si toujours rien au 15 aout, il sera temps de discuter des mesures à prendre... :shifty:

Au niveau du supplément pourquoi ne pas en faire un sujet et y poster des photos et des tutos et le rédiger à la fin du CdA?

Parce que l'ouverture de topic en CDA est très contrôlée. Ca peut exceptionnellement se faire, mais ça serait très restreint, car sinon ça ferait vite un doublon avec ce sujet-ci (sans parler de vouloir faire un topic exceptionnel pour chaque CDA, ou de grosses dérives floodesques dans les topics...)

Par contre peut-être à voir à faire ça dans la section SDA... :blushing: donc voir avec Shas'el... :whistling:

Bon courage à tous !

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha le cda est un très bon cda mais y a quelques trucs qui me gène dans ce cda!

Enfin y a une seule chose qui me gène c'est l'unité des socles !

Comme ca parait rien mais après réflexion...

Ca pose pas mal de problème pour les trios ...

Obliger certaines personnes à socler d'une manière qui le répugne ...

...c'est comme l'obliger une personne à peindre son armée d"une couleur qu'il déteste !

C'est vrai que c'est embètant, mais vous pouvez vous arranger comme dans mon trio :

Gimli en marécage/plaine

Moi en Marécage/plaine/roche

Telrunya en roches

Un au milieu qui fait le lien entre les deux autres...

Je suis avec qui?^^

Groumf...

J'avais proposé ça, est-ce que ça vous convient ?

Krupnink + Radhya vs Sailar

Arty vs Hervinus + Otto

Disons que Sailar constituerai l'avant-garde de l'armée qui va taper de l'elfe, et que radhya s'en mêle...

De l'autre côté, les deux orientaux vont tanter d'arrêter la progression de l'armée d'Elendil...

Non, en fait, juste faire le point avec ton disciple de temps en temps... (quand on pense à vous le demander, quoi... :D )

Ok, une fois de temps en temps quoi... ^_^

Keep cool, c'est aussi les vacances, l'est peut-être parti et a oublié de prévenir... :)

Ca arrive parfois (même chose en section A/V/E et les gens s'impatientent vite)

Si toujours rien au 15 aout, il sera temps de discuter des mesures à prendre... :)

Ok, mais je préfèrais demander quand même... :D

Parce que l'ouverture de topic en CDA est très contrôlée. Ca peut exceptionnellement se faire, mais ça serait très restreint, car sinon ça ferait vite un doublon avec ce sujet-ci (sans parler de vouloir faire un topic exceptionnel pour chaque CDA, ou de grosses dérives floodesques dans les topics...)

Par contre peut-être à voir à faire ça dans la section SDA... :o donc voir avec Shas'el... ^_^

Bien sûr, le topic sera ouvert en section SdA, un peu comme avec le sujet préliminaire...

Bon courage à tous !

Bonne peinture !

Merci !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je revient d'une affreuse coupure de réseau de 5 jours pour vous dire que je suis toujours vivant ^^

Mon appareil a déconé aussi et j'ai perdu toutes les pohotos de mes vacances ... y compris celles de mon avancement mais de nouvlelles bientôt.

SDGE m'a laissé un message il est toujours là il ne devrais pas tarder à revenir.

Niveau socles je pense qu'une couleur générale (pour le trio) des contours de solces peut suffir à la rigeur mais bon pour l'instant je crois que les gens s'entendent pas mal .?

De toutes façons on ne peux pas obtenir une harmonie parfait et celà donne quelque part un peux d'originalité à l'armée.

Voilà

Master Polo

EDIT : et je suis à fond derrière cette idée de bouquin vive Shas'O (ah oui non c'est 'El)

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Radhya Grande sorcière elfe @ 03 Aug 2010 - 22:28) *

Bha le cda est un très bon cda mais y a quelques trucs qui me gène dans ce cda!

Enfin y a une seule chose qui me gène c'est l'unité des socles !

Comme ca parait rien mais après réflexion...

Ca pose pas mal de problème pour les trios ...

Obliger certaines personnes à socler d'une manière qui le répugne ...

...c'est comme l'obliger une personne à peindre son armée d"une couleur qu'il déteste !

C'est vrai que c'est embètant, mais vous pouvez vous arranger comme dans mon trio :

Gimli en marécage/plaine

Moi en Marécage/plaine/roche

Telrunya en roches

Un au milieu qui fait le lien entre les deux autres...

Ouai mais faut que la transition reste possible...

Par exemple entre la foret de Krupnink et la plaine de cenre rocheuse de Sailar ...y a une marge

Je dit pas ca pour t'embêter... ^_^

CITATION

Krupnink + Radhya vs Sailar

Arty vs Hervinus + Otto

Disons que Sailar constituerai l'avant-garde de l'armée qui va taper de l'elfe, et que radhya s'en mêle...

De l'autre côté, les deux orientaux vont tanter d'arrêter la progression de l'armée d'Elendil...

Comme je l'ai dit niveau soclage... va avoir problème peut être une entorse possible pour le co mda? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDGE m'a laissé un message il est toujours là il ne devrais pas tarder à revenir.

Je suis toujours vivant et j'ouvre mon post de CDA. :)

EDIT : et je suis à fond derrière cette idée de bouquin vive Shas'O (ah oui non c'est 'El)

Moi aussi. D'ailleurs, j'ai beaucoup taffé la-dessus, je vous informe dans 4 jours.

Shas, tu es mon dieu.

SDGE, retour vers le futur. A dans 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Des connections rares et chères m'ont empeche de me connecter aussi souvent que je l' aurais voulu et de répondre plus tôt a ce sujet. Je compte desormais y remédier.

Pour les trios. On part sur l'idée que je suis avec arty et hervinus donc ?

Moi ça me va.

Par contre il faudrait nous mettre d'accord sur le lieu de rencontre de nos armées. Je propose deux lieux :

- l'ile de Cair andros, deja introduite dans mon fluff, point stratégique pour sauron car donne un point de passage de l'autre cote du fleuve pour son invasion , en plus, plus facilement accessible que:

- vallée de minas ithil, mais il y a déjà du monde la, permet des socles cendre, voire ville ruine (osgiliath assaillie) ou même betement plaine (entre ithil et osgiliath).

Ma préférence va a Cair andros.

Pour les socles ma préférence va aux socles de villes assiégées et partiellement en ruine.

J'ai commence ( en France ) la construction d'une ruine type gondor pour le jeu, c'est pourquoi j'aimerais particulièrement des socles de ville gondoreenne. D'ailleurs je les imagine en paves blancs ces villes, ou alors avec des chemins de terre a la limite pour plus de couleur...

J'attends les avis des concernes avec intérêt.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un forum pour faire les parties en ligne dont je vous avais parlé.

http://sdabataillesenligne.xooit.fr/index.php

Cependant je suis face à des problèmes nouveau pour moi :

- évaluation des messages, comme je peux le supprimer ?

- comment rajouter le lancé de dés ?

Si personne ne sait comment rajouter les lancés de dés, je veux bien créer un nouveau forum sous un autre hébergeur.

Dès que les lancés de dés seront activés je tape le message d'explication du fonctionnement, et je veux bien tester avec n'importe quel joueur du CDA.

Dans le but de tester le fonctionnement, pour ce qui est de mes capacités de général, n'ayant jamais joué au SDA qu'avec mes propres adaptations des règles et des figs d'une toute autre échelle ...

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je regarde ce qui ce dit et ca me chagrine un peu, SDGE n'est pas là mais sa futre présence est un peu ce qui me motive, si je fais cette armée c'est pour pouvoir lui taper dessus ^^

Je trouve que proposer une expulsion est assez mesquin surtout du fait de ses rares présences, mais bon...

Pour Arty, j'ignore tout, à-t-il prévenu ?

Il serait également injuste de l'éloigner du CDA, lui qui est un des principaux précurseurs...

Pour le CDA pour l'instant je trouve que ca manque d'investisement de groupe, enfin j'ai l'impression que s'il y avait 15 CDA SDA en même temps ca ne changerait pas grand chose...

Il faudrait trouver quelque chose qui lie plus nos projets que de simple socles...

Pour celà l'idée de supplément est superbe, Shas'O soit loué, mais n'a toujours pas été abordé, il faudrait déjà réfléchir à la mise en forme de ce "Codex".

Voilà, sinon je trouve que certains baclent trop leurs figurines, on est aussi là pour montrer qu'on peux faire de belle choses avec le SDA.

Je n'ai pas dit que je faisait de belles choses mais certains (je ne nommerait personne) donnent l'impression de ne pas se donner à fond...

Petit message informatif aussi, je risque d'avoi des problèmes pour avancer jusqu'à mardi et je part pour 10 jours jeudi, j'emmenerai mes figs et de la peinture mais j'ignore si je pourrait poster.

Master Polo, prière de ne pas m'incendier ...

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master Polo, prière de ne pas m'incendier ...

Pourquoi t'incendier ? Je suis d'accord avec toi ...

Pour Arty, j'ignore tout, à-t-il prévenu ?

Il serait également injuste de l'éloigner du CDA, lui qui est un des principaux précurseurs...

Cependant sans nouvelles de lui, sans même un début de sujet en 1 mois ...

D'autant plus que Un nain cube semble bien plus motivé, et a décidé de faire comme notre CDA mais en sujet à long terme. Il tient bon et s'investit malgré sa mise à l'écart.

En plus ils font la même armée ...

Il est certes précurseur, mais pour moi le chef, le précurseur même, c'est grob, celui qui est avec nous depuis toujours.

Pour le CDA pour l'instant je trouve que ca manque d'investisement de groupe, enfin j'ai l'impression que s'il y avait 15 CDA SDA en même temps ca ne changerait pas grand chose...

Personnellement j'essaie de poster un maximum chez les autres participants, mais je suis d'accord sur le manque de participation en commun.

Pour celà l'idée de supplément est superbe, Shas'O soit loué, mais n'a toujours pas été abordé, il faudarit déjà réfléchir à la mise en forme de ce "Codex".

Il faudrait ouvrir un sujet en section SDA, je crois que je vais le faire dès demain si grob ne pointe pas son nez d'ici là, histoire que l'on commence le travaille en commun tout de suite pour pouvoir profiter des 5 mois restant.

J'ai personnellement commencé à en parler dans mon sujet de manière détourné, en posant des questions sur le fluff, j'aimerais pouvoir commencer à taper/mettre en page tout ce que je peux sur les orientaux.

D'ailleurs, on a pas le droit d'introduire les profils non-gratuits de GW dans notre supplément ? Genre capitaine oriental ou guerrier oriental ? Car sans les profils "de base" déjà existant il va paraitre vide notre supplément non ?

La remarque constructive permet d'avancer ensemble, ça me semble donc utile dans un choix des armes, car en touche deux dimensions qui me semblent importantes ...

J'en profite donc pour dire que je prends toute critique (même virulente) qu'elle vous paraisse utile ou non. J'essaierai de profiter un max de tout ce qui m'est dit pour essayer d'avancer.

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu quelques problèmes avec internet et je n'ai pas pu prévenir, là maintenant, j'ai réussi a me connecter mais je sais pas pendant combien de temps donc je fais ce que je peux pour poster.

En ce qui concerne Arty perso je peux rien dire, pas de nouvelles bonnes nouvelles dit on mais bon si Un nain cube fait la même armée et qu'il est motivé cela ne me dérange pas qu'il le remplace.

Pour le supplément, on a pas le droit de donner les profils GW mais bon avec tout ce que l'on a inventé(perso toute mon armée sauf les archers de la racine noire est inventée. On peut donner les bouquins où l'on peut trouver les profils GW.), on peut faire beaucoup de choses, on peut mettre nos LA comme exemples, nos photos pour illustrer et encore plein de choses. Otto si tu ouvres le sujet tu le met où dans la section SDA?

Faramir toujours là pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous voilà aujourd'hui rendu à la moitié de la première tranche de notre Cda.

Je pense qu'il serait judicieux que chacun de nous fasse un premier bilan, pour savoir où on en est. Sommes-nous en retard sur nos prévisions? En avance? Qu'est-ce que le Cda nous a apporté jusqu'à maintenant? Que faudrait-il modifier dans notre attitude, personnelle ou collective, afin d'améliorer ce Cda? Personnellement, je ferais mon bilan soit dans la nuit, soit demain dans mon sujet.

Vis à vis du supplément, je pense qu'il serait bon de commencer assez vite, afin d'étaler la charge de travail sur les cinq prochains mois.

Gimli :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Me revoici après divers problèmes personnels (et oui, cela ne se contrôle pas) qui m'ont empêché de toucher à un clavier. Je m'en excuse auprès de tous, plus particulièrement auprès de toi, Grobelin. Je vais essayer de me remettre dans le bain, mais ce sera assez difficile.Quoi qu'il en soit, je continuerais de suivre ce CDA.

Je vais essayer de combler mon retard en 3-4 jours (avec de la piétaille en SDA c'est pas bien compliqué), et je vais de ce pas faire toute la paperasse : (unité crée, liste et sujet en partie CDA).

Merci de votre compréhension.

Arty

PS : Si vous pouviez prendre Le Nain Cube en plus, je serais rassuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : cliquez ici, c'est bon pour vous et pour le CDA SDA ...

Content de te revoir parmi nous arty.

Je craignais un découragement de ta part, désolé d'avoir douté de ta motivation.

Si tu as du retard, mieux vaut le récupérer sur un long temps (même si c'est plusieurs mois) que de tout bâcler en 3-4 jours, faire du speed painting et ne pas être satisfait de ta piétaille ...

Sinon je veux bien faire un compte rendu personnel après un mois de CDA :

Impression générale : une grosse déception. Ben oui, j'étais super motivé, je me faisait des illusions, et du coup comme c'est les vacances je suis déçu de voir si peu de monde poster sur les sujets de tout le monde à la moindre occasion. Je me disais qu'en postant les uns chez les autres un max, ce serait un projet vraiment communautaires, que là j'ai l'impression que chacun s'occupe surtout de ses figurines. Bien sûr certains postent, et je les en remercie, mais ce n'est pas assez le cas je trouve. Pour moi, même des posts tout simple du genre "j'aime beaucoup ta peinture, continues comme ça" ou au contraire "je connais pas grand chose aux orientaux, mais là ton prêtre est pas fluff, il a l'air gentil quand il parle, il est pote avec sauron pourtant non ?" sont nettement mieux que le silence. Pour moi, chaque critique est agréable, ben oui, taillez moi à fond, pointez tous les défauts, au moins j'aurais un sujet vivant, et au moins j'aurais une chance de progresser grâce à vous, et avec vous. Pour moi c'est ça un CDA, et là j'avoue être déçu.

Par exemple je n'ai pas de nouvelles de mon trio. Arty a eu de problème de connexion, mais hervinus ? d'accord, 5 jours c'est pas très long, mais on n'a encore jamais discuté en trio. Donc moi ça me manque, on n'est pas vraiment un trio pour moi.

Sinon, pour parler d'autre chose. J'avais jamais peint du SDA (15 gondoriens pour m'habituer durant les candidatures, c'est tout), et vraiment, je trouve ça agréable à peindre. A côté de mes motards space marines, ah quelle libération. Donc je suis content. Sur la peinture je pense tenir les dates, faut voir après si mon revendeur compte recevoir les figurines commandés en juin pour les tranches une est trois. C'est aussi pour moi la première fois que je peins/convertis/collectionne une armée du mal, ben oui, moi c'est l'empire à WHB, les space marines et la garde impériale à W40k, je reconnais être attiré par le bien dans ces jeux. Et là je me suis tourné vers le mal (pas trop non plus, ce ne sont que des humains) et ça me fais presque du bien :blushing: même si c'est pas trop mauvais, d'avoir dû me faire un fluff tourné mal (pas trop non plus, je sais pas faire sinon) et de me mettre dans la peau d'un type méchant quand j'envisage le prêtre, grobelinus ou murmandamus. Donc du positif sur ce point là.

Voilà, je crois que c'est tout, si j'ai autre chose à dire je le dirai plus tard ...

Otto, bavard, eh oui, on ne se refait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, parlons !

Tu souhaites, si j'ai bien compris, développer un fluff à 3, c'est bien cela ? Moi cela ne me pose aucun problème ! Quand à mes figurines, ne t'en fait pas. Je n'ai pas pu toucher à mon PC, mais j'ai pu toucher aux pinceaux ! Je suis partie sur un base de couche de base - ombrage - éclaircissement, même si c'est plus compliqué que mes chers gobelins de Battle ...

Je posterais tout cela demain de toute façon !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arty, je te propose d'utiliser l'un de nos sujets pour cette discution.

Nous pourrons profiter des avis des autres sans surcharger ce sujet-ci.

Je te réponds donc dans mon sujet, nous pourrons y converser tranquillement.

J'ai mis un lien de mon sujet au sujet de création du supplément, en dessous de "mes profils" et de "ma liste d'armée" pour rediriger les lecteurs. Comme proposé par master polo.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer Otto je suis désolée mais je suis jusqu'à après demain gardien de mes mes petits cousin ce qui me lais très peu de temps à moi.

Deuxièment pour ce qui est du dévellopement du fluff dans le trio j'y pense et je pense que nous devrons faire rencontrer nos deux chefs avant qu'on arrive à Cair Andros et il faut qu'on trouve une raison a notre rivalité, piste que j'ai déjà commencé à chercher.Je t'enverrais par MP la rencontre que j'envisage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.