Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02] SUJET CENTRAL


Grobelin

Messages recommandés

Pendant que vous poursuivez votre lutte intestine pour déterminer qui de vous remplacera grobelin (bah oui, qui voudrait pour Maître d'Armes d'un bonhomme qui n'orthographie pas correctement le nom de ses héros?), je vous soumets une proposotion que je mûris depuis quelque temps. Seriez-vous partant pour travailler tous ensemble sur un supplément "le Siège du Mordor", lequel compilerait en gros toutes vos créations pour ce CDA, qu'elles soient artistiques, littéraires ou ludiques. Etant donné que GW nous sèvre de suppléments officiels depuis belle lurette et que vous accomplirez de toute façon quasiment tout le travail nécessaire à la conception d'un supplément non officiel (peinture, maquette, tutos, profils, récits, etc...), c'est l'occasion rêvée pour se lancer dans une telle entreprise. En plus de ça, ça vous permettrait de réaliser un véritable travail commun, tous ensemble, pas seulement en trio, car chacun serait forcément amené à y contribuer. Et le summum: votre aventure resterait gravée, davantage en tout cas que si elle se contentait de prendre la poussière dans les archives de la section. Le surplus de travail ne consisterait qu'en la mise en page des créations de chacun, et étant donné que grobelin tripote pas mal l'informatique (en tout cas quand il s'agit de réaliser des montages au goût douteux) ça lui donnerait une chance de conserver sa place de Maître d'Armes.

Shas'El'Hek'Tryk, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindedious !

Bonne idée que voici !

J'adhère totalement !

Et puis nous pourrions compiler le travail de chacun en une sorte de codex ( comment on dit en SDA ? )

Pour ma part je reprends le travail en ce triste jour...

Ah oui une petite précision, dans mon esprit Groblin est le Maitre d'Armes, en aucun cas je ne souhaite l'évincer, c'est juste la question de son dauphin qui me turlupine !

Le roi est mort ! Vive le roi !

krupnink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriez-vous partant pour travailler tous ensemble sur un supplément "le Siège du Mordor", lequel compilerait en gros toutes vos créations pour ce CDA, qu'elles soient artistiques, littéraires ou ludiques.

J'ai cru entendre une critique sur l'orthographe de Grobelin notre Bien aimé maitre d'armes (un :wink: pour moi), qu'en est-il du modo qui ne met pas de point d'interrogation à la fin d'une question ?

Sinon je soutien à 300%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de parler du co-MDA et du projet de codex (c'est loin d'être une mauvaise idée !)!

Mais qu'est elle t'il au niveau des socles ? chacun a proposer ou fait ses socle dans son coin et on s'y perd!

Si on pouvait compiler les souhaits de chacun au niveau des socles ICI, ca serai déjà plus clair!

C'est pourquoi je propose que vous m'envoyer un mp avec vos souhait de socles histoire que je fasse un petit Tableau et que je le post ensuite ici!

Radhya qui trouve ca barbant d'ébarber les barbe des nains! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Shas'El'Hek'Tryk est excellente. Et comme il le dit, ça ne demanderait pas une surcharge de travail très importante, puisqu'il suffirait de faire un montage de tout ce qu'on fait. En s'inspirant des suppléments GW, on pourrait avoir une section historique, puis une sur les nouveaux profils, les listes d'armée, et sur le modélisme, voire les scénarios.

Ah oui une petite précision, dans mon esprit Groblin est le Maitre d'Armes, en aucun cas je ne souhaite l'évincer, c'est juste la question de son dauphin qui me turlupine !

C'est aussi ce que j'avais compris. Mais si on doit désigner un ou deux adjoints, faudrait se dépêcher, parce qu'à ce rythme il sera revenu avant qu'on ait choisi !

C'est pourquoi je propose que vous m'envoyer un mp avec vos souhait de socles histoire que je fasse un petit Tableau et que je le post ensuite ici!

Soit, je m'en occupe peut-être dans l'après-midi (mais c'est pas sûr, je vais être très occupé dans les prochaines heures).

Sailar, H-1 avant les résultats des concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous poursuivez votre lutte intestine pour déterminer qui de vous remplacera grobelin (bah oui, qui voudrait pour Maître d'Armes d'un bonhomme qui n'orthographie pas correctement le nom de ses héros?), je vous soumets une proposotion que je mûris depuis quelque temps.

Groumf... Profiter d'une erreur (une seule, petite et ridicule) pour m'évincer, je trouve ça mesquin et sournois... Dorénavant, je ne t'appelerai plus Shas, mais Chose, voilà ! :wink:

Seriez-vous partant pour travailler tous ensemble sur un supplément "le Siège du Mordor", lequel compilerait en gros toutes vos créations pour ce CDA, qu'elles soient artistiques, littéraires ou ludiques. Etant donné que GW nous sèvre de suppléments officiels depuis belle lurette et que vous accomplirez de toute façon quasiment tout le travail nécessaire à la conception d'un supplément non officiel (peinture, maquette, tutos, profils, récits, etc...), c'est l'occasion rêvée pour se lancer dans une telle entreprise.

L'idée de Chose est assez sympathique, je l'admets (bien malgré moi, si si...)

Par contre, résumons :

- peinture : tout le monde est ok, du moins je l'espère pour vous...

- maquette : là ça cloche, puisqu'à part les pions objos, il n'y en a pas vraiment... Maintenant, s'il y a des volontaires pour des décors, des dioramas originaux et autres choses sympathiques...

- tutos : tout le monde devrait être en mesure d'en faire un, ne serais-ce que pour la peinture des visages comme l'a fait gimli...

- profils : pareil

- récits : pour la partie historique, ça devrait se faire (par contre, pas de fautes d'orthographe, sauf à Fuinur !)

En plus de ça, ça vous permettrait de réaliser un véritable travail commun, tous ensemble, pas seulement en trio, car chacun serait forcément amené à y contribuer.

Pas chacun : déjà, je ne veux pas de Sailar, qui n'a pas vu que j'étais de retour et m'a compté comme abscent dans son précédent post. Ensuite, pas de tous ceux qui ne poste pas, car les abscents ont toujours tord. Pas dÚngoliant, parce qu'il m'a contredis. Pas de radhya et krupnink, car ce sont ds traîtres à leurs jeux respectifs et à leurs anciens cda. Pas de master polo car comme il le dit lui-même, c'est un traître (allez savoir pourquoi, mais puisqu'il insiste...). Pas d'Hervinus parce que . (pas trouvé une raison valable) Pas de faramirdu17 car je préfère Boromir. Pas de méhapito car il est du Palantir. Pas de gimli car je ne veux pas d'allié. Pas de telrunya car je ne veux pas que mes guerriers se fassent massacrer.

Voilà, donc en résumé, qui pour faire le supplémet ? Grobelindispensable bien sûr...

(j'espère que vous aurez compris que toute cette partie est à prendre au premier... euh, second degré bien sûr ! Je vous veux tous à fond dessus ! B) )

Et le summum: votre aventure resterait gravée, davantage en tout cas que si elle se contentait de prendre la poussière dans les archives de la section.

Il a raison ! Par contre, gravé, mais où ? Je propose qu'on ouvre un topic dans la section SdA général (pas tout de suite, avançons un peu avant), dans laquelle chacun mettra ses idées et ses articles...

Le surplus de travail ne consisterait qu'en la mise en page des créations de chacun, et étant donné que grobelin tripote pas mal l'informatique (en tout cas quand il s'agit de réaliser des montages au goût douteux) ça lui donnerait une chance de conserver sa place de Maître d'Armes.

Que lis-je? Qu'entends-je ? Conserver ? Qui oserait me prendre ma place, je me le demande... Usurpateur !

Sinon, pour le traitement informatique des montages au goût douteux (comment ça douteux ? l'Istara c'est très bon et plein de calcium ! Bon, j'en ai fait d'autres plus douteux en effet...), c'est quand même assez long (même si j'adore ça, donc je le ferai avec plaisir), surtout si ce travail doit être effectué pour 15 participants ! Mais bon, qui vivra verra, donc je m'engage, sauf si vrévie trop chargée...

Shas'El'Hek'Tryk, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Car le méchant Chos'On'O'Pom, avatar maléfique du gentil modo, avait été détruit en même temps que l'anneau de pouvoir... Comment ? Je me le demande...

Et puis nous pourrions compiler le travail de chacun en une sorte de codex ( comment on dit en SDA ? )

Pour ma part je reprends le travail en ce triste jour...

Ah oui une petite précision, dans mon esprit Groblin est le Maitre d'Armes, en aucun cas je ne souhaite l'évincer, c'est juste la question de son dauphin qui me turlupine !

Au SdA, les codex sont appelés des suppléments.

Pourquoi ce jour-ci serait triste ? Au contraire, il fait très beau (à Malaga en tous cas... :wink: )...

Le roi est mort ! Vive le roi !

krupnink

Qui est mort ? Je ne vois pas de qui vous voulez parler monsieur... :wub:

J'ai cru entendre une critique sur l'orthographe de Grobelin notre Bien aimé maitre d'armes (un :) pour moi), qu'en est-il du modo qui ne met pas de point d'interrogation à la fin d'une question ?

Lèche-botte ! Tiens, pour la peine, un :P !

Mais comme ce que tu dis est vrai et en ma faveur, il se transforme en ^_^ ...

C'est bien de parler du co-MDA et du projet de codex (c'est loin d'être une mauvaise idée !)!

Mais qu'est elle t'il au niveau des socles ? chacun a proposer ou fait ses socle dans son coin et on s'y perd!

Si on pouvait compiler les souhaits de chacun au niveau des socles ICI, ca serai déjà plus clair!

C'est pourquoi je propose que vous m'envoyer un mp avec vos souhait de socles histoire que je fasse un petit Tableau et que je le post ensuite ici!

Radhya qui trouve ca barbant d'ébarber les barbe des nains!

C'est vrai que les socles restent le point obscur des trios... Ton initiative est toute à ton honneur, donc faites comme il a dit, le gentil monsieur ! C'est un ordre ! Ca c'était pour krupnink qui veut des coups de fouet... Et sinon, très joli jeu de mots radhya...

L'idée de Shas'El'Hek'Tryk est excellente. Et comme il le dit, ça ne demanderait pas une surcharge de travail très importante, puisqu'il suffirait de faire un montage de tout ce qu'on fait. En s'inspirant des suppléments GW, on pourrait avoir une section historique, puis une sur les nouveaux profils, les listes d'armée, et sur le modélisme, voire les scénarios.

Je verrais plutôt un mélange de toutes les sections, organisées selon des critères plus aboutis... Soit on fait des parties en fonction des trios, auquel cas on retrouverait l'unité des socles et le fluff, avec une mise en page légèrement différente selon les trios, soit... ben, cette proposition me plaît, donc je n'en ai pas d'autre...

C'est aussi ce que j'avais compris. Mais si on doit désigner un ou deux adjoints, faudrait se dépêcher, parce qu'à ce rythme il sera revenu avant qu'on ait choisi !

Voilà la remarque qui fait que tu es viré...

Coucou, je suis là ! (tu as dû sauter mon message précédent, qui termine la page, et on voit que tu ne poses guère souvent les yeux sur mon sujet, snif... mais bon, je te pardonne... Sailar ? Reviens ! X-/ )

Sailar, H-1 avant les résultats des concours...

Alors ? Si ce n'est pas indiscret...

Si cela ne vous gène pas, au lieu de co-maitre d'armer, je travaillerais à la mise en commun pour le supplément...

C'est-à-dire ? Que veux-tu faire exactement ?

Sur ce message empli de choses (et de Chose) inintéressantes et plus, je vous laisse méditer...

Grob' :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ? Que veux-tu faire exactement ?

Je parle de la mise en forme du supplément...

Comme cela tu pourrais entièrement te concentrer sur la fonction de Maitre d'Armes :wink: (lèche bottes off)

PS : Au fait, je suis capable de faire des montages de qualité médiocre mais avec un humour aussi douteux (si ce n'est plus) que grobelin :

orch.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la mise en forme du supplément...

Comme cela tu pourrais entièrement te concentrer sur la fonction de Maitre d'Armes :P (lèche bottes off)

Mouais, mais moi j'adore faire ça aussi... Mais on pourrait se partager le travail si l'on fonctionne par trios... Du genre, tu t'occupes de la mise en page de 2 trios, et moi de 3 (comment ça j'en ai plus ? :wink: )...

D'ailleurs, aucun commentaire sur mon idée de faire des sections par trios ?

PS : Au fait, je suis capable de faire des montages de qualité médiocre mais avec un humour aussi douteux (si ce n'est plus) que grobelin :

Plus douteux ? Je reconnaît que le tien est assez douteux niveau humour avec ta petite phrase, mais ça, c'est pas douteux ? :

dibujo10.jpg

Niark niark...

Bon, à part ça, les socles, où en est radhya ?

Ca me fait penser que j'ai oublié de t'envoyer mon souhait... Je ferai ça vers 15h, là j'ai cours d'espagnol... en espagne... original, non ?

Grob' :P

Edit : Ungoliant, pour tes montages, essaie photoshop en plus de power point, ça change la vie ! :clap:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Descendu en flêche]

Mouais, mais moi j'adore faire ça aussi... Mais on pourrait se partager le travail si l'on fonctionne par trios... Du genre, tu t'occupes de la mise en page de 2 trios, et moi de 3 (comment ça j'en ai plus ? innocent.gif )...

J'en prend trois et on est d'accord :wink:

D'ailleurs, aucun commentaire sur mon idée de faire des sections par trios ?

A voir quand les duos trios auront élaboré leur fluff commun

Ungoliant, marchand de tapis

PS : J'utilise Gimp

Modifié par Ungoliant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ça, les socles, où en est radhya ?

Ca me fait penser que j'ai oublié de t'envoyer mon souhait... Je ferai ça vers 15h, là j'ai cours d'espagnol... en espagne... original, non ?

Grob' wink3.gif

Bha la pour l'instant seulement Dewey m'as envoyé les souhait pour les socles...

Je connais mes souhaits ...

Donc manque 13 personnes encore...

Arty au fait il revient quand ?quelqu'un sait?

Car je peux pas savoir pour ses socles non plus...

Radhya qui a sous-couché une partie de ses nains mais qui a pas commencée la peinture ...

...je me suis planté le couteau dans la main!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ça, les socles, où en est radhya ?

Ca me fait penser que j'ai oublié de t'envoyer mon souhait... Je ferai ça vers 15h, là j'ai cours d'espagnol... en espagne... original, non ?

Grob' wink3.gif

Bha la pour l'instant seulement Dewey m'as envoyé les souhait pour les socles...

Je connais mes souhaits ...

Donc manque 13 personnes encore...

Arty au fait il revient quand ?quelqu'un sait?

Car je peux pas savoir pour ses socles non plus...

On devait pas règler ça dans nos trios respectifs :P ?

Parce que je vois pas vraiment l'intéret de centraliser le truc si c'est pour le rediviser après :wink: .

Au fait Grobelin et Telrunya, pour les socles de notre trio, on est d'accord? On peut commencer à les faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arty au fait il revient quand ?quelqu'un sait?

Moi non...

Parce que je vois pas vraiment l'intéret de centraliser le truc si c'est pour le rediviser après ermm.gif .

D'accord avec toi...

labouchedesauron.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop je viens remuer un peu les trio/duo :

Dewey + Master Polo vs SDGE

Gimli + Grobelin vs Telrunya

Hervinus + Otto vs (Krupnink ou Radhya)

Faramir + Méhapito vs Ungoliant

Arty + (Radhya ou Krupnink) vs Sailar

En fait ce qui me gène c'est les parenthèse!^^

C'est décidé ou pas?

De plus Grobelin et Master Polo m'ont envoyé le choix de leurs types socles de leur trio .

Donc manque les choix de socles de 3 trio....

Moi je sais ce que je veux comme socle Ca serai plutôt du forestier!

Un peu comme Krupnink...mais en différent! :crying:

Surtout que fluffiquement une rivalité elfe/nain ! ^_^

Mais bon y a les deux orientaux qui ont un fluff de rivalité!

/reflexion

Arty vs Hervinus + Otto

Radhya + Krupnink VS Sailar

ca pourrait pas le faire comme ca?

Fluff : rivalité orientaux conservé /possiblité pour moi de faire un fluff rivalité nains/elfes !

Socles : Arty est pas la je peux pas savoir pour ses socles je connais aps non plus le soclage d"Hervinus + Otto non plus...

Le soclage de Krupnink et moi c'est okay après je me pose la question quand au soclage de Sailar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soclage de Krupnink et moi c'est okay après je me pose la question quand au soclage de Sailar ...

Bah moi j'étais parti sur des socles Mordor, comme prévu initialement. J'ai déjà récupéré des cailloux et du flocage noir façon cendres. Des Numénoréens Noirs dans la forêt, je pense que ça ne donnerait pas très bien. Et ce serait pas super fluffique, y'a que des cendres autour de Minas Ithil.

En fait, en enlevant les parenthèses dans les trios de Grobelin, çe pourrait le faire, à moins bien sûr que tu aies envie d'être avec Krupnink et moi. Je me vois bien dans le groupe d'Arty, ou d'un quelconque Numénoréen (Noir ou pas), on pourrait construire un fluff commun autour d'une rivalité entre d'anciennes familles de Numenor.

tu as dû sauter mon message précédent

Non, je ne l'avais pas raté, mais comme tout le monde disait que tu étais parti, je pensais que c'était un petit message écrit en tombant par hasard sur une connexion Internet.

Sailar, H-1 avant les résultats des concours...

Alors ? Si ce n'est pas indiscret...

Finalement, ce sera Centrale Lille. C'est pas tellement pour raconter ma vie que je le dis, c'est surtout que si quelqu'un est dans le coin, je suis partant pour un rapport de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'étais parti sur des socles Mordor, comme prévu initialement. J'ai déjà récupéré des cailloux et du flocage noir façon cendres. Des Numénoréens Noirs dans la forêt, je pense que ça ne donnerait pas très bien. Et ce serait pas super fluffique, y'a que des cendres autour de Minas Ithil.

En fait, en enlevant les parenthèses dans les trios de Grobelin, çe pourrait le faire, à moins bien sûr que tu aies envie d'être avec Krupnink et moi. Je me vois bien dans le groupe d'Arty, ou d'un quelconque Numénoréen (Noir ou pas), on pourrait construire un fluff commun autour d'une rivalité entre d'anciennes familles de Numenor.

En fait moi je tiens surtout à conserver le type de soclage de tout le monde en fait!

Pour que personne quoi toi et moi ai besoin de racheter du flocage alors qu'il en a déjà acheté pour le cda ...

Personnellement j'en suis à 5 type de flocages différents que j'ai achetée rien que pour le cda... :crying:

Et je comprend donc aussi ta réticence à change de type de flocage ...

Et le problème avec les cda entre parenthèse ...c'est que quelqu'un devra abandonner ses envies de flocage car tu aura soit Krupnink soit moi dans ton trio (avec soclage forestier! ) alors que toi tu as un flocage cendre !

Pourquoi pas faire 3 duo lais le problème est que dans ce cas là les rivaux orientaux pose problème:

Krupnink VS un des orientaux

Radhya VS Un des orientaux

Salar VS Arty (il est deux semaines en retard il devra d'adapter ! ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les gens de la Terre du Milieu !

Une bonne nouvelle arrive :

Grobelin a un lieutenant !

Sailar a été nommé pour le seconder !

Félicitations donc à toi pour tes exams (parce que c'est un peu plus important tout de même...) et pour ta nomination auprès de Grobelin ! :)

Tu as désormais la lourde tâche de soutenir les participants, les aider dans leur projet, suivre leurs évolutions, discuter avec Grobelin en privé du CDA (ouille ^_^:crying: ) et rendre des comptes aux modos sur l'avancement des projets (re-ouille :wink:^_^ )

Pour ce faire, tu as un mini-fouet, réplique identique mais à plus petit format de celui de Grobelin... pour houspiller tes ouailles et les encourager lors des retards.

Bonne continuation à vous !

Sky, pour la team CDA (qui eux disposent d'un lance-flamme :P )

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le warfo a tourne sans moi ! Je peux me battre dans le 33,sûrement contre master polo. Je suis donc qualifie. ^_^ je pourrai reposter dans dix :crying: jours.sdge,a du mal avec l,orthographe des i phones. Édit:je suis entièrement d' accord avec Shas. Ce serait bien un supp sur le siezge du mordor

Modifié par Seigneur de guerre Elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce sera Centrale Lille

Félicitation ! Voici l'élite de demain. Et Lille est une ville fort agréable, Villeneuve d'Ascq un poil moins... Surtout vers 8heures du matin sur l'autoroute...

Pour la bataille voilà qui s'arrange, j'habite moi même à Lille, reste plus qu'a motiver ma dame pour « envahir » le salon... ( du saucisson Corse peut aider, voir influencer la décision... )

Tu « montes » quand ?

Si ta besoin d'un coup de main post-emménagement mp !

Pour les socles, je pense pouvoir être flexible, finalement, mes Elfes partent en guerre et se dirigent vers la Morannon, donc des cendres non ?

Et puis j'ai comme une idée, un socle divisé en deux. D'une part, la foret : qu'ils quittent pour partir guerroyer, de l'autre les cendres et la roche du Mordor.

Et bien le warfo a tourne sans moi ! Je peux me battre dans le 33,sûrement contre master polo. Je suis donc qualifie. je pourrai reposter dans dix jours.sdge,a du mal avec l,orthographe des i phones. Édit:je suis entièrement d' accord avec Shas. Ce serait bien un supp sur le siezge du mordor

... Il te restera donc grosso merdo 1semaines pour peindre 750 pts... Loin de moi l'envie d'étre moraliste ou critique mais pourquoi avoir postulé tout en sachant que tu serais absent sur une si longue période ?

krupnink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

>Pour ce qui est des socles, nous nous sommes mis d'accord Faramir, Ungoliant et moi plus haut dans ce sujet pour des socles "cendre".

>Pour un supplément nous regroupant tous, j'ai déjà dit en MP à Shas tout le bien que j'en pense. Il faudra pourtant qu'on fasse de gros efforts au niveau du fluff commun... Par ailleurs, je compte fermement construire un quartier de Tharbad, on aura donc au moins un décor ... et puis, il y a mon marécage :crying:

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste d'une colo ...

Et quelle joie de voir toutes ces bonnes idées, et tout ce travail sur ce CDA.

Félicitation à notre co-maître d'arme pour sa nomination !

J'aime beaucoup l'idée d'un supplément pour le siège du mordor.

Pour l'instant je travaille pas sur des figurines particulièrement intéressantes, mais je suis prêt à faire tous les tutos que vous désirez pour le bien de ce CDA.

L'idée est vraiment excellente, je vote pour.

Je vote pour que ce soit grob qui centralise aussi :crying:

Encore que pour la centralisation sailar est bien placé aussi... ^_^

Je trouverai le moyen de faire une maquette promis.

(en fait, j'ai même envi de faire plus d'une maquette, suffi que je prenne des photos après ...)

Pour la rivalité entre orientaux.

Nous pouvons en faire une en fluff même si nous ne sommes pas dans le même trio.

En effet nous pouvons toujours dire que sauron nous teste face à des adversaire différents, que tous les deux nous cherchons à anéantir sans aide le plus d'adversaires possible ...

Bref, les idées ne manquent pas.

Être en duo ne me dérangerait pas.

Pour les socles, des volontaires pour les socles cendres ?

( ok, j'envoie aussi un MP à radhya )

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une petite question, j'ai cherché sur tolkiendil et autres sites et je n'ai malheureusement pas trouvé de nom de ville ou le nom de la capitale de la région du Morthond alors j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site avec toutes les villes connus répertoriées ou si quelqu'un connaît un peu cette région? J'ai beau chercher je trouve aucun nom.

Si quelqu'un pouvait répondre à un pauvre soldat sans ville^^.

Merci d'avance pour les rép, je retourne à mes recherches désespérées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailar a été nommé pour le seconder !

Hé oui, on ne refuse pas une proposition de Skyvince. On ne m’a pas trop vu dans les sujets des participants, mais ça va changer, maintenant que j’ai du temps, promis.

j'habite moi même à Lille

Excellente nouvelle ! On s'arrangera par MP pour le(s) rapport(s) de bataille(s).

Du coup, on peut reconsidérer les trois duos proposés par Radhya (attention, ce n'est qu'une petite proposition, il est possible que ça ne vous convienne pas du tout, dites-le).

Krupnink VS un des orientaux

Radhya VS Un des orientaux

Salar VS Arty

Si on met Krupnink dans le duo Sailar vs Arty, lui et moi pourrons faire des rapports de batailles. L'autre trio serait les deux Orientaux contre Radhya. Le premier trio tient par l'interaction des participants (croisement de fluff et rdb prévus), le second par la géographie des armées. Maintenant, reste à savoir si l'unité des socles peut se faire, sans que personne n'ait un trio dont les socles ne lui conviennent pas.

Les duos de Radhya sont quand même très bien, et me plairaient tout autant. De toutes façons, c'est pas nécessaire d'être dans le même duo pour faire un rdb, ni pour croiser le fluff. De plus, l'avantage des trois duos de Radhya, c'est qu'il est plus facile d'organiser l'unité des socles au sein d'un duo.

Sailar, qui trouve que sa proposition est moins bonne que celle de Radhya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as désormais la lourde tâche de soutenir les participants, les aider dans leur projet, suivre leurs évolutions, discuter avec Grobelin en privé du CDA (ouille X-/:P ) et rendre des comptes aux modos sur l'avancement des projets (re-ouille X-/:P )

On doit vous rendre des comptes ? Quand ça ? A la fin des sessions ?

Et ça veut dire quoi "discuter avec Grobelin en privé du CDA (ouille X-/X-/ )", hum ?

Pour ce faire, tu as un mini-fouet, réplique identique mais à plus petit format de celui de Grobelin... pour houspiller tes ouailles et les encourager lors des retards.

Je rappelle que krupnink était partant pour être l'un de nos cobayes privilégiés...

Sky, pour la team CDA (qui eux disposent d'un lance-flamme :P )

C'est pas juste... :wink:

Du coup, on peut reconsidérer les trois duos proposés par Radhya (attention, ce n'est qu'une petite proposition, il est possible que ça ne vous convienne pas du tout, dites-le).

Krupnink VS un des orientaux

Radhya VS Un des orientaux

Salar VS Arty

Je trouve ça dommage qu'il y ait des duos quand vous pourriez faire des trios... Et les trios, c'est important, car imaginez que l'un des membres abandonnent (le premier qui fait ça, je m'arrange pour chipper le lance-flamme de la team-CdA), il restera toujours le deuxième membre du trio...

Si on met Krupnink dans le duo Sailar vs Arty, lui et moi pourrons faire des rapports de batailles. L'autre trio serait les deux Orientaux contre Radhya. Le premier trio tient par l'interaction des participants (croisement de fluff et rdb prévus), le second par la géographie des armées. Maintenant, reste à savoir si l'unité des socles peut se faire, sans que personne n'ait un trio dont les socles ne lui conviennent pas.

Les duos de Radhya sont quand même très bien, et me plairaient tout autant. De toutes façons, c'est pas nécessaire d'être dans le même duo pour faire un rdb, ni pour croiser le fluff. De plus, l'avantage des trois duos de Radhya, c'est qu'il est plus facile d'organiser l'unité des socles au sein d'un duo.

Sailar, qui trouve que sa proposition est moins bonne que celle de Radhya...

Personnellement, je préfèrais les trios de Radhya :

Krupnink + Radhya vs Sailar

Arty vs Hervinus + Otto

Disons que Sailar constituerai l'avant-garde de l'armée qui va taper de l'elfe, et que radhya s'en mêle...

De l'autre côté, les deux orientaux vont tanter d'arrêter la progression de l'armée d'Elendil...

En tous cas, j'aime mieux ça...

Grob' :wink:

PS : rebienvenue à otto, on attend l'avancement de grobelinus !

PS 2 : désolé faramir, je ne connais rien du Morthond... X-/

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.