Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes différents travaux


Ajax

Messages recommandés

Merci à tous les deux.

La pince restera telle quelle. Je me sens pas de me lancer dans une conversion que mon niveau ne me permets pas. Faudrait couper la pince et le système de piston, rajouter une main avec une arme de corps à corps... d'ailleurs, deux membres de l'escouade seront équipés de pinces.

Pour la tête, je vais la virer et en trouver une de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien le sergent, rien à redire (on vois bien le concept d'armure carapace).

Par contre moins fan du pitou (tête trop grosse et pînce ?)

A la rigueur, essaye de voir avec des joueurs Tau s'ils auraient des bras de Stealth plastique pour remplacer les bras...

En tout cas très bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée l'armure d'Incursion. Je vais te piquer l'idée pour certains de mes pirates. j'hésitais à prendre des spyriens pour obtenir du "soldat blindé" mais ça ne rendait pas assez rustique. là c'est à point, et sans marquage spécifique à l'univers d'Incursion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grand Elwin : tu veux des photos à côté d'autres figs pour comparer ?

Sinon, petite avancée du projet avec des figs finies de monter.

Le sergent

sergenttdc.jpg

Le lance-grenades. J'étais parti sur deux fuseurs mais l'arme ressemblant méchamment à un LG... j'ai fait dans la simplicité.

lgtdc.jpg

Et l'autre arme spé "count as" fuseur.

tdcqarmesp.jpg

Je me pose une petite question. Comme l'a fait remarquer Grand-Elkwin, ces figs n'ont pas de marquages spécifiques à 40K. Dois-je rajouter paquetage et grenades issus de la gamme Citadel pour "warhammerisées" ou alors je me contente de faire ça via le peinturlurage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les sceaux de pureté sont pas mal pour donné dans le 40K. En plus sur une escouade TDC ça passe. Tu peux aussi ajouter un tas de petits éléments comme des couteaux, grenades, gourdes, pelles, auspex.

L'idée est très sympa bonne continuation d'armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais bien un petit aigle impérial ou quelque chose dans le genre mais si le schéma de couleur de ces gars est le même que le reste de ton armée ça passe !

Elles viennent d'où ces figurines (désolé si la question a déjà été posée ...) ?

Bon peinturlurage !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la largeur des épaules, je dirais que tu peut y apposer des aigles impériaux dessus, juste pour les impérialiser....Pas besoin de plus sinon ils risquent de ressembler à des reliques sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles viennent d'où ces figurines (désolé si la question a déjà été posée ...) ?

Ce sont des figs issus du jeu Incursion http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=188_189

Et je vais les "impérialiser" en mettant des aigles sur les épaulettes. Me reste plus qu'à trouver les décalcos adéquates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu'à trouver les décalcos adéquates.

Plusieurs solutions:

- Soit tu disposes encore des premières décalcos de la gardes 'celle en petit format) et là tu y trouveras ton bonheur.

- Soit tu peut commander chez Fw une planche A4 de décalco noire ou blanche (plein d'aigles impériaux)

- Soit si tu as plein de planche de décalco de véhicule et tu récupères l'aigle impérial sur la décalco d'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton fuseur, essaye de voir à remplacer la cartouchière par des câbles électriques, et si tu peut, fait des évents sur le bout du canon.

Ah oui si tu as des flasques, colles en une sur le dessus ou derrière le pitopu, pour simuler les flasques d'hydrogène....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour Grand-Elwin (et les autres...). Photo comparative.

compax.jpg

Sinon, pour le fuseur, j'ai tenté une ou deux conversions, sans réussite, ça rend pas ou ça tient pas... bref, je laisse tomber, l'arme restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ajax!

ça colle très bien à l'échelle, AMA. Bien sûr il est plus grand, mais ça s'explique par l'armure. Il y a juste une jambe un peu maigre, mais bon, c'est pas comme si GW faisait de l'anatomique.

Donc parfait, je m'en paierai une triplette le moment venu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en paierai une triplette le moment venu! :P

Hésite pas, c'est du bonheur ces figs !

La fig-test de l'escouade (socle pas encore fait, je précise au cas où...).

La petite zone bleue, c'est pour faire ressortir l'aquila qui est en position verticale, ne rentrant pas en position horizontale... l'autre épaule a reçu le marquage de compagnie (un 8). J'ai utilisé une nouvelle couleur qu'elle est bien, du Desert Yellow de chez Prince August. La photo a été prise à l'intérieur et du coup elle est légèrement floue et "gomme" un peu les ombrages/éclaircissements.

Si vous avez des questions/remarques, hésitez pas !

30797610.jpg

11247613.jpg

59068325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite zone bleue, c'est pour faire ressortir l'aquila qui est en position verticale, ne rentrant pas en position horizontale...

Mode Chieur "ON"

Tu aurais du le mettre dans l'autre sens, et au milieu de l'épaulette....

Mode chieur "OFF"

Sinon très jolie peinture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton choix des couleurs, mais en l'état je trouve qu'elle est un peu monochrome. Je verrais bien soit une pièce ou un deux en plus en bleu (avec un badge de campagne, de division, ou de ce qu'on veut par dessus...), ou un motif de camouflage (mais plus de boulot derrière). Ou un petit truc, comme un sceau de pureté. Vu que tu manipules un peu de green tu devrais pouvoir en bidouiller sans trop de difficulté. Et ça ferait une touche 40K en plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

S'lut à tous !

J'ai eu un peu de temps pour peindre. L'escouade de Troupes de choc avance. Voici le sergent, quasiment fini : pêle-mêle, faut que je salisse les tuyères du backpack, rajoute un sceau de pureté sur le pistolet et que je fasse l'Aquila impériale (en noir, à main levée... ça promet) sur l'épaulette bleue.

La qualité de la photo est :clap: et écrase pas mal de détails et de contrastes... m'enfin, ça donne une idée de l'ensemble. Je referai des photos à la lumière naturelle à l'occasion lorsque l'escouade sera achevée.

71937588.jpg

30650062.jpg

Et sur l'autre fig finie, j'ai testé le soclage. Vos avis ?

82595937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je l'aimais bien non peints, autant là je reste sur ma faim.

Peut être retravaillé la tête et le turban....

Concernant le soclage, j'aime bien.

Reste à voir au milieu des autres figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

autant là je reste sur ma faim.

Développe, je le prendrai pas mal :clap: au contraire ! Comment penses-tu qu'il pourrait être amélioré ?

Peut être retravaillé la tête et le turban....

L'espèce de halo bleuâtre est dû à la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe, je le prendrai pas mal wink3.gif au contraire ! Comment penses-tu qu'il pourrait être amélioré ?

Le soucis c'est que j'arrive pas à mettre le doit dessus.....

Mais je pense que ça viens du turban et du visage, y a un truc qui cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.