Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Les p'tits teigneux du Colonel Moustache


morbäck

Messages recommandés

Genre, Monsieur a besoin de lancé un concours débile pour qu'on vienne poster sur son sujet. C'est sûr que sinon, vu le niveau de peinture, personne ne viendrait. :rolleyes:

Toujours aussi fan du concept, qui va devenir de plus en plus intéressent vu que tu vas rentrer dans la phase count as !

Pour moi, ça sera 78 :P

[b]Edit : qu'est ce que je disais : et de 6 !![/b] Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme d 'habitude ;). J'attend impatiemment L'escadrille Cacahuète de cinq "Messergrots" ! C'est tout à fait le genre de délire qui me plait avec des conversions à souhait.

3,14159265 !!! Non allez 86 je dirais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le concept de l'armée grots en général, mais celle-ci est aussi particulièrement sympa, j'adore les couleurs vives qui sont très bien traité :wub: .

J'aime beaucoup la boit'kitu et le colonel avec sa moustache...

Sinon je dirais 36 grots pour la boi-boite! Modifié par Dranok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Morbäck !

Très sympa le colonel moustache, avec la clé anglaise, [s]dans la bibliothèque[/s] ...sur sa chaire. Le boulot de conversion est super, comme d'hab avec toi. C'est cool de faire de la tôle abîmée non ? :)

Pour le concours, j'aurais dis 0 comme Minus, vu qu'il s'agit de la future boîte de transport de l'armée, mais comme tu as dis non, je penche plus vers la centaine. C'est que c'est pas chère le gretch'.

Allez bises,

(Ul)ren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Le retour du Col Moustache enfin !
Vraiment hâte de voir comment tu vas diversifier les poses des grots. Mais connaissant ton travail, je ne me fais pas de soucis.

Pour le jeu : 160 grots ...


SKil,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis... 120 Grots, vu qu'il y en a déjà 30 de peints! En tout cas, vivement que tu reviennes de ton FWD pour nous montrer d'autres piéces aussi magnifiques et qui m'ont décidés à me lancer dans cette armée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grot ! Grot ! Grot !

Je joue moi aussi une rébellion gretchin, mais en count as GI (c'est plusse facile ainsi), sinon, la liste ork de kastorel novem est bien pour faire du grot rebelle ;)
Voir qu'une pointure comme Morback s’intéresse aux petits hommes verts me conforte dans l'idée que les gretchins sont la race dominante de la galaxie. Évidemment.

Sinon, la conversion du kolonel est juste géniale, le scratch délirant, que dire de plus? (Si ce n'est que tu es bien chanceux d'avoir récupéré un Gobbo le rouj' dans cet état!)

ps : pour le contenu de la boite je dirai 30 grots micro art studio...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ulren' timestamp='1309042618' post='1943019']
Pour le concours, j'aurais dis 0 comme Minus, vu qu'il s'agit de la future boîte de transport de l'armée[/quote]
Bah dans ce cas je dirais 30 (ceux qui sont peints).

Sinon histoire de ne pas poster juste pour donner un nombre, le colonel est vraiment très bien (comme un peu tout ce que tu fais en fait...^_^).

Ton sujet est vraiment plaisant à suivre.
Continu de nous en mettre plein les yeux :)

Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, c'est marrant tout le monde y va de son petit pari!
Mais personne n'a encore trouvé, bien que certains frôlent le nombre fatidique! :rolleyes:

Bien content que le pupitre vous plaise!

[quote]Si ce n'est que tu es bien chanceux d'avoir récupéré un Gobbo le rouj' dans cet état![/quote]
C'est clair, un coup de bol monstre, je suis bien content! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de soumettre une estimation hasardeuse: 24 grots dans cette boîtes de converses...ions :lol:
Cette blague pourrie mise à part, je suis très content que tu remettes ce projet sur ton établi.
Quant à moi, je vais bientôt commencer un SALT pour une armée de grots. Je précise que ce n'est pas du tout pour concurrencer (si du moins c'était possible) les p'tits teigneux.
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'avais déjà vue cette armée a son commencement et je me demandais quand tu allais la continué... me voila ravi :clap:.
Je me demandais si tu pouvais nous faire un tuto pour ton lavis "Da Gretchin" l'idée d'une peau peinte uniquement avec des lavis m'intéressent :innocent:.
Pour le nombre de Gretchin je dirais 156...

[i]The Abominable Snowman...qui a très, très, très, chaud...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé! :rolleyes:

Il va falloir vous magner, vous êtes désormais en concurrence avec les boyz de [url="http://orkatitude.forumactif.com/"]l'Orkatitude[/url]!
Saurez-vous défendre les couleurs du Warfo?!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1309291090' post='1944792']
Toujours pas trouvé! :rolleyes:

Il va falloir vous magner, vous êtes désormais en concurrence avec les boyz de [url="http://orkatitude.forumactif.com/"]l'Orkatitude[/url]!
Saurez-vous défendre les couleurs du Warfo?!!
[/quote]


Moi je dirai 300 :whistling: !

Sinon un indice :innocent: ?

La moustache de ton colonel [s]pistache[/s] heuu moustache sont vachement bien faite ! Modifié par armag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop! 125, ça a surement une signification dans le GBR (Gro Boukin Rouj') crypto-marxo-grot...

Il faudra que j'essaye la peau au lavis, tu dois faire une escouade quand je fais un ork!

On a maté des révolutions pour moins que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla,

pour ceux qui veulent encore participer au jeu [b]merci de le faire désormais par Mp[/b], ce sera plus simple.
Par contre, je ne répondrai qu'au Mp de la personne qui a trouvé, pour plus de facilité...

Bon alors, vous avez toujours pas trouvé?!

Allez je vous aide, c'est entre 50 et 100! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=22580"]Zorglub[/url] a gagné!!!!!!!

Le nombre de grots dans la boîte était de [b]80[/b].
Il gagne donc un squig qui n'existe pas encore :lol: mais que je vais lui peindre, c'est promis!
Bravo à lui, et merci à tous d'avoir joué! ;)


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le squig gagné par Zorglub (qui ne s'est toujours pas reconnecté depuis hier, donc qui ne sais pas encore qu'il a gagné :lol:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110630-195215.jpg[/img]

Peint cet aprèm chez l'ami Aliaume, en parallèle à une entrée pour le GD teuton...

Lavis Gretchin Flesh, Scaly green et Blazing orange.


Bonne soirée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin, l'ami zorglub qui vient de se connecter après une grosse journée de boulot est super heureux d'apprendre sa chance et trouve sa fig juste magnifique, avec la petite étoile qui rappelle l'armée révolutionnaire. :clap:

Un grand merci donc à Morback qui nous fait des armées et des posts géniaux.... et en plus des bö kados comme dirait le Colonel Moustache !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1309456090' post='1946243']
Peint cet aprèm chez l'ami Aliaume, en parallèle à une entrée pour le GD teuton...[/quote]
Morbäck, tu sais que tu blases?

Le mec nous balance ça normalement "oui j'ai fais ce ptit' truc entre deux discussions de Golden Demon avec l'Alliaume", alors que ce squig'kado est d'un niveau que je n'aurai jamais! :'(
Alors, vas y, avoue, et rassure moi, il t'a pris 10h hein? :whistling:


Alaska, nan mais c'est, c'est vexant à la fin les mecs comme lui! :lol: Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1309366339' post='1945406']
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=22580"]Zorglub[/url] a gagné!!!!!!!

Le nombre de grots dans la boîte était de [b]80[/b].
Il gagne donc un squig qui n'existe pas encore :lol: mais que je vais lui peindre, c'est promis!
Bravo à lui, et merci à tous d'avoir joué! ;)


morbäck
[/quote]


[quote name='morbäck' timestamp='1309456090' post='1946243']
Et voilà le squig gagné par Zorglub (qui ne s'est toujours pas reconnecté depuis hier, donc qui ne sais pas encore qu'il a gagné :lol:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110630-195215.jpg[/img]

Peint cet aprèm chez l'ami Aliaume, en parallèle à une entrée pour le GD teuton...

Lavis Gretchin Flesh, Scaly green et Blazing orange.


Bonne soirée!
[/quote]

Tu ne l'avais pas encore la veille et la tu nous sort une fig d'on ne sais ou???? soit disant sur un break de fig a presenter au GD????
J'ai trouve le pourquoi du comment... en fait tu as commande la fig a un peintre de chez heavy metal et tu ne la recu que aujourd'hui....TRICHEUR

Non sans dec...tu en bouche un coin a tout le monde a chacun de tes posts....
Ca serait bien un jour que tu nous montre une fig de niveau classique...un truc du commun du mortel... espece de demon va!!!!

Enfin continu comme ca ca fait rever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.