Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Les p'tits teigneux du Colonel Moustache


morbäck

Messages recommandés

[quote]C'est beau, les couleurs sont splendides, l'effet de groupe est top ! Ca doit être un plaisir à aligner et limite un plaisir de se faire poutrer par une si belle armée[/quote] Merci Abayrra!
Ouais c'est vraiment un plaisir à déployer (c'est presque pas trop chiant tous ces grots!), et à jouer c'est vraiment fendard, si tant est que tu te prenne vraiment au jeu et jour comme un grot.

Quelques photos en cloze par ici: [url="http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr/2014/12/french-waaagh-day-29.html"]http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr/2014/12/french-waaagh-day-29.html[/url]

A+ ;)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des armées ork qui avaient de la gueule, mais celle-ci.. "wouuuuuuahhhhhhhhh", ça les éclipsent toutes sans exception, c'est juste bluffant au niveau conversion et peinture !

Le colonel est vraiment fendard, la mise en scène est génial, et la table est vraiment super, franchement respect, pour ma part ça me donne envie de pousser la peinture plus loin encore :)/>

Un grand Bravo pour ton immense travail accompli, c'est un pur régal pour les yeux :clap:/> Modifié par fabien-60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jbmalizeko' timestamp='1417952993' post='2675151']
Je me répète mais quelle belle armée. A force de regarder la tienne j'ai qu'une envie c'est de commencer une armée ork. Merci Morback.
[/quote]
Vas-y, tu sais que tu le veux... Rejoins la Waaagh !

En tout cas félicitation pour ton armée Morbäck, tout est parfait ! Le schéma de couleur unit tout vachement bien, il est beau, c'est propre, et les conversions sont géniales !
Qu'est-ce que tu envisages pour le futur de cette belle armée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je ne sais plus quoi dire tellement c'est la classe.
Déjà individuellement, on en reste pas insensible mais avec la masse des figurines, c'est encore plus impressionnant.[size=2] [/size]

Vu que je n'ai pas fait L, je manque cruellement de superlatifs...
Allons y donc, une fois n'est pas coutume, dans la facilité : Wouaouh, lol maxi XXL, trop la classe...
Promis la prochaine fois je mettrais du vrai français !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les gars, ça fait plaisir! :)

[quote]Qu'est-ce que tu envisages pour le futur de cette belle armée ?[/quote]J'ai pas mal d'idées pour des nouveaux buggies/trakks, pour d'autres aéronefs également.
Encore et toujours plus de grots (finir la bande de Droate, et peut-être refaire une bande de grots classiques)...
Bref les projets ne manquent pas, mais je vais m'octroyer une petite pause pour cette armée :shifty:

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens l'une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir...
Les conversions sont géniales tant au niveau des idées que de la réalisation (je te l'ai déjà dit, mais t'as vraiment l'esprit d'un mekano...), le tout bien servi par une peinture magnifique.

Bref, comme toujours de l'excellent boulot, qu'on prend plaisir à détailler.
Et ravi de voir que ton taf ne te prend pas assez de temps pour t'empêcher de bosser sur tes figs persos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, content que ça vous plaise! :)

[quote]A mon sens l'une des plus belles armées qu'il m'ait été donné de voir...[/quote]Merci! C'est aussi une de mes armées préférées.
Le schéma de couleur très contrasté et saturé aide beaucoup. C'est bizarrement très stimulant pour l'oeil, ce qui transforme le fait de peindre cette armée en quelque chose de presque addictif!

[quote]Sinon qui dit pause ici dit nouveau projet ailleurs : Plague Bones, blind necromancers ? Nouveau projet ?[/quote]
Parfois les images sont plus explicites que les mots, il y avait ça en [i]Desktop of the week[/i] sur le Blog la semaine dernière:

[spoiler][img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20141125-203933.jpg[/img][/spoiler]

;)/>

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour cet avion, l'idée d'y placer des glisseurs (car ce ne sont pas vraiment des flotteurs ^^), ça en jette vraiment. La peinture est comme le reste, à tomber. Ca en deviendrait lassant :)

Et un super wahou d'adimiration pour le plateau ! Mais c'est pas impossible à transporter un truc pareil ? Ou bien c'est une partie d'une table ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

[quote] Mais c'est pas impossible à transporter un truc pareil ? Ou bien c'est une partie d'une table ?[/quote]C'est pas du tout fait pour être transporté, juste pour présenter l'armée!
Et en effet, l'idée c'est que ça devienne une table grot à terme ;)

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut!

Après être passé sur tes plaguebones il fallait aussi que je retourne sur tes grots (surtout qu'une idée d'armée grot me trotte dans la tête depuis quelques temps, je me permettrais peut-être de te reprendre quelques idées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] (en citant mes sources évidement!)), et je suis toujours aussi époustouflé! Le rendu du orange et du turquoise est assez incroyable, c'est super propre y a rien à redire là-dessus, ça en deviendrait presque frustrant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Les conversions sont au niveau de la peinture, splendides! Pour la carte plastique tu utilises une marque en particulier?
Aussi, est-ce que tu achètes ton bitz ou tu as une collection assez faramineuse? (vu que tu as mis des morceaux de krabouillators dans le décor de ton plateau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])
Bien joué aussi pour le fluff posté sur le blog (que je suis sans commenter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]), on ne sera donc jamais déçu avec toi! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

Hâte de voir la suite, qu'est-ce que tu nous réserves de beau? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Sur ce, amicalement,
L'Grot Patrouilleur. Modifié par L'Grot Patrouilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

[quote]Pour la carte plastique tu utilises une marque en particulier?[/quote]NOn, pas de marque en particulier. Du polystyrène c'est du polystyrène!
Que ce soit Plastruct, Evergreen ou une autre, c'est tout aussi bien :)

[quote]Aussi, est-ce que tu achètes ton bitz ou tu as une collection assez faramineuse?[/quote]Disons que je me fais tellement plaisir à faire mes trucs que je regarde pas trop à la dépense (dans la limite du raisonnable tout de même).
Pour le Stompa par exemple, je me suis rendu compte que les bitz me permettraient de faire 3-4 décors pour ma future table grot, ça m'a parut être un bon deal!

[quote]Hâte de voir la suite, qu'est-ce que tu nous réserves de beau?[/quote]Pour cette armée, plein de choses mais pas pour tout de suite!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

 

Les petits teigneux du Colonel Moustache se sont récemment illustrés lors d'une terrible bataille sur la table Cathédrale, contre une coalition vampirique composée de Night Lords et de Blood Angels.

 

7morback-1-20150228-105052.jpg
7morback-2-20150228-105053.jpg
7morback-3-20150228-105053.jpg
7morback-4-20150228-105054.jpg
7morback-5-20150228-105055.jpg
 

Les détails de cet affrontement, ainsi qu'une bonne dose de photos, en cliquant sur cette image:

 

7morback-20150228-105033.jpg

 

Bon weekend ;)

 

--

morbäck
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala, qu'est-ce que ça claque quand même sur table de jeu! Surtout que la table elle-même n'est pas en reste... Voilà, je suis de nouveau jaloux :closedeyes:

Maintenant le grand jeu ça sera de deviner la prochaine escouade!

En tout cas ça va me motiver à agrandir ma force de gretchins plus vite et à enfin finir cette deuxième boit'kitu ce week-end :lol:

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce bomba est juste génial, les couleurs sont cool, la pose est dynamique, la conversion est nickel (comme d'hab  :wink2: ).

L'effet de groupe de ton armée est vraiment bien et sur une table le rendu est top :)

Tu continues d'inspirer mes orks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

Superbe armée J'aurais juste une petite question, de quelle boite proviennent les squigs acide ?

 

Je me permet de répondre : ils viennent du big boss de la boite Stomclaw (je sais pas si elle est encore vendue ). Pour plus de précision, tu peut lire les articles du blog des kouzes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de passer en mp quand le sujet n'est pas mis à jour...
Répondre à un sujet de plus de trois mois est un acte de nécromancie qui n'est pas accepté sur le forum. Merci de ne pas réitérer.
Je ferme le sujet, Morback connaissant les règles pour le rouvrir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.