Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Les p'tits teigneux du Colonel Moustache


morbäck

Messages recommandés

J'ai raté le début du projet, mais au moins je n'ai pas eu à attendre pour voir les figs :-x

Franchement arriver à gérer autant de projet en même temps, et surtout arriver à t'y tenir c'est vraiment époustouflant! Soit tu as un don, soit tu as vachement de temps libre :D

Les figs sont vraiment sympa. Tu mets combien de temps pour en peindre une?

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Morbäck qui nous sort un side-project... à là j'suis méga-trop-surpris :-x ^^

Ça commence super bien, par contre je verrais un free-hand plus gros sur la bannière de Cap'tain Carott', là il fait tout rikiki... hâte de voir les boît'ki'tû!!!

En passant je ne veux pas décevoir la foule des admirateurs de Morbäck (donc je fais partis) mais le concept d'une armée full grots n'est pas de lui, y'en a déja eu pas mal, et même deux codex dans notre belle langue de Molière (à ma connaissance).

N'empêche ça reste super cool comme idée, moi aussi j'veux la mienne!!!

Meka"qui pense à la source de son pseudo^^"niak

P.S : Le coup du lavis perso Gretchin flesh pour la peau qui fait tout, même si c'est génial, ne dit pas comment du rose c'est retrouvé sur les oreilles et le nez des grots^^

P.P.S : Celui qui trouve ou j'ai trouvé mon pseudo en premier gagne... euh... on verras :D ^^

Allez-y c'est juste pour le fun!!!

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce serai sympa si tu rajouter quelques petits Grot's tank de chez FW. Je sais qu'il valent une petite fortune mais bon quand on aime...

Ouais, et en plus d'être chers, ils occupent un slot de soutien, donc c'est vraiment pas prévu!

Pourquoi ne pas les jouer comme des buggies/traks/karbos ?

Sinon, j'ai trouvé ceci sur le net : des fusées grots un peu comme FW, et un style de SAG bien sympa, adaptable à ton armée de grot (d'ailleurs ton armée me rapelle un de mes vieux projets, surtout depuis l'apparition de ta bannière, car je voulait faire un full gretchins en sculptant une armée de lapins crétins, avec à peu près la même liste... t'as pompé ? :-x )

Tu peux retrouver dans ce sujet les fusées en page 18 et le SAG en page 15 (faut voir dans les pages précédentes pour les WIP).

Hâte de voir les Boit'kitus :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaï, Kaï, Kaï! Ouïe ça fait mal de voir une bannière aussi finie et Funky que celle de Kaptain' Karott :D . mais arrêtez de nous rabaisser comme ça, ça déboîte trop ta bannière! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis de retour, pour vous montrer un petit Ouip:

7morback-20100829-110914.jpg

En effet, mon appareil photo ayant rendu l'âme, il a fallu que je casse ma tirelire.

J'ai donc refait les photos du Capitaine Carotte et de sa clique:

7morback-20100829-111029.jpg

7morback-20100829-111039.jpg

7morback-20100829-111051.jpg

Plus de photos ici: - La Clique du Capitaine Carotte ! -

Bonne journée! -_-

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'arrive, t'es malade ? Il a pas une éraflure ce marcheur ! -_-

Bon je sais que c'est du WIP, mais aussi que d'habitude tu passe d'abord par une étape rouille puis maskol. A moins que ce ne sois déjà fait en dessous, mais ça se voit pas dis donc.

Yepee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, elle a un bazoogrot !

De très jolis dégradés sur cette nouvelle réalisation, le orange est magnifique -_-.

Le métal semble être un MNM, c'est bien ça ?

Moi ça ne me dérange pas qu'elle n'ai pas d'éraflures, elle un côté clean (limite poli) qui change de tes autres réalisation, et pourtant tu excelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS, pas de "battle damage" :huh:^_^ ... Otes moi un doute. As tu fini le maskol ??? :P-_-

A part ca, " boikitu " et sa peinture (L'orange biensur) son vraiment sympas. N'etant pas un abitue de 40K, la position de la " boikitu " me fais penser qu'elle va tirer a la maniere d'un footballer. As tu l'intention de placer une surprise la ou c'est tout vide (Sur le socle).

Bonne continuation.

DocB

PS: J'adore la peau des grots :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la pose de la boit'kitu je trouve que ça fait très original et très ork euh non grot plutôt. Je trouve le orange sympa également avec les éraflures par dessus ça devrait rendre très bien d'après moi.

Hâte de voir ce que ça donne une fois fignolé et avec ces huits futures collègues.

Finissons ce message par une pensée pour ton appareil photo... Paix à son âme :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala c'est quoi cette boit'kitu super propre :blushing:

Mais ça va pas du tout ça ! Il faut cradifier un peu tout ça sinon tu ne seras pas crédible auprès des joueurs orks.

Toujours aussi bien peint, ceci dit.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais rejoindre les autres sur deux points:

1)Félicitations pour ton projet, ça en jette carrément!

2)Le métal est le maillon faible: on veut du matos grot, pas des armes nettoyées jour et nuit à la mode loyalistes: de la rouille un peu partout serait vraiment un gros gros plus, et/ou de la crasse! Ces teintes marrons enrichiraient l'impacte visuel de tes grots et machines de guerre, tout en leur donnant une allure plus authentique. Je pense qu'il est inutile de faire pleins de minis éraflures à la mode hein, sinon regarde autour de toi à quels endroits la rouille apparaît sur des outils ou autres (je pense notamment aux jointures), et agis en conséquence, je te jure que cela apportera beaucoup à ta horde! :blushing:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant... Contrairement à tout le monde, je trouve que ces boite toute propre sont bien plus jolie comme cela. Le mélange du orange et du métal bien brillant leur donne un aspect très lumineux qui doit bien rendre sur une table de jeu.

On voit bien assez d'armées orks toute sales... Pour le coup, je trouve que cette propreté est un vrai atout à l'armée de Moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Crépuscule : vive le propre, ça fait old-school, et c'est cool ! :blushing:

Bref, blague à part, je suis toujours aussi fan de ton travail : peinture nickel, idées tordues et réalisation au poil, c'est du bonheur en boite (qui tue... ok, je sors... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 2 pour crepuscule

Moi aussi j'aime le propre...mais par contre je sais pas si c'est la photo ou quoi mais ton metal me parait un peu gris et non metalique...???

Sinon j'aurai bien vu, dans l'idee de petit et plein de fig, un boite qui tu forme de gretch, style robot a la bioman....??? :lol:

Continu a nous ravir avec tes projets a "2 balles" :lol:

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je poste juste pour dire que le coté propre de la BKT me plaît aussi.

Ca nous rappellerait trop tes autres projets, alors que justement, tu veux t'en démarquer le plus possible ici.

Puis, ca donne un côté Toonesque qui va très bien avec les grots déjà peints. :lol:

Donc, non. Assoies-toi sur les conventions, et fais du peau-verte propre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour fiasco boy et les gens du dessus.

Avoir des couleurs clean ne nuit pas à tes œuvres et ça les démarque agréablement de tes précédentes réalisations, AMHA.

Toujours aussi pressé de voir la suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser l'ambiance mais j'aime pas trop la position... on dirait que le marcheur trébuche et se casse la figure. Mais bon, les goûts et les couleurs tout ça tout ça...

Concernant la peinture, perso je m'en fiche un peu que ce soit propre ou sale tant que c'est bien peint. Et là, en l'occurrence, ça l'est !

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser l'ambiance mais j'aime pas trop la position... on dirait que le marcheur trébuche et se casse la figure.

C'est un grot aux commandes... faut s'attendre à tout !

Et pour les couleurs... n'oubliez pas que c'est un WIP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que je parte en vacance pour que 2 jours à près, notre chère Morbäck commence un nouveau projet ^^

Beau projet, d'ailleurs, l'idée est vraiment sympa, il y a pas mal de convertion, le tableau d'avancement est cool le nouveau lavis aussi !! la BkT est vraiment splendide !!

Mais ( !! ), perso je suis pas Fan de la peau, je la trouve trop pâle, trop terne (mais le niveau technique est magnifique), et puis je vois aussi une ligne moulage sur le canon du grots de la première page ...

Mais j'ai hâte de voir la suite et de voir le colonel moustache !!

Bonne continuation

Cromm

PS: pas super jouable comme armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Wahou! Que de réactions en mon absence!!!

Déjà, merci Nicok pour ça:

n'oubliez pas que c'est un WIP

Quand je dis Ouip, c'est Ouip nomdidiou! Ya pas 2h de peinture là!

Je trouve très intéressant votre débat sur le Sale et le Propre. C'est marrant de vous voir prospecter sachant que j'ai déjà mon idée en tête.

En fait, il va y avoir du battle damage. Mais pas comme sur les véhicules Maïnoks, où ces dégâts sont très "texturés". Le battle damage sera plus graphique. Il y aura bien sûr un peu de pigments (on s'refait pas!) mais ça va rester très lisse, et donc très différent de ce que j'ai pu faire sur mes précédents véhicules.

Et pour finir, le battle damage sera léger. Cette boît' ne sera pas aussi défoncée que les Mécopters Maïnoks! :wink:

Et puis je n'avais pas envie de retomber encore dans le maskol. Créfieu, il faut savoir tout faire! :P

Au sujet du métal, il s'agit d'une recette que je suis en train d'expérimenter, pour donner un rendu patiné à celui-ci. Il va encore recevoir quelques pigments pour l'enrichir, mais je cherche des techniques rapides au rendu saisissant... et là pour le coup, c'est vraiment rapide!

Peut-être un futur tuto sur le Blog dé Kouzes...

Merci en tout cas pour toutes vos réactions!

La suite bientôt!

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.