Aller au contenu
Warhammer Forum

[BFG] L'Union de Rielbran. 14 Millénaires d'isolement...


Nicok

Messages recommandés

je viens ENFIN de recevoir les croiseurs que j'avais commandé le 21 Août... 6 jours ouvrés pour faire Aix en Provence -> Antibes, bravo la poste :P

Bon, j'ai pas l'APN sous la main, mais niveau taille, mes croiseurs sont aussi longs que les croiseurs plastiques. Je vais pouvoir recycler les lances plastiques pour garnir mon cuirassé maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pause de presque 1 mois et demi du fait de pas mal de trucs d'imprévus qui se passent, donc pas trop le temps ni l'envie de passer mes soirées sur ça :wink:

Je vous donne ici une photo comparative des tailles de vaisseaux Firestorm avec le croiseur plastique impérial GW.

comparaisontaille.jpg

Le marine est un Crimson Fist que j'ai peint en utilisant la même méthode que pour mon vaisseau test. 30 minutes en incluant les battle damage à la mousse de blister suivi de 2 lavis de bleu et d'un lavis de Devlan Mud sur les parties salies, et un lavis noir dans les creux pour ombrer le tout, ça me motive plus de les peindre que de faire des BT :wink:

La semaine prochaine je vais prendre le temps de finir la peinture des Sextant, et de finir la conversion du cuirassé. Je ne montre pas trop de détails du cuirassé pour le moment car des choses vont sauter, mais ce qui est sûr :

-Les lances sur le dessus vont être remplacées.

-La passerelle de commandement sera asymétrique.

Je vais aussi garnir l'arrière du cuirassé car je le trouve vide. Pour la petite histoire, j'ai volontairement monté à l'envers la partie supérieure de la coque. Sinon, la partie surélevée de la passerelle se retrouvait complétement à l'arrière, et je voulais qu'elle soit plus au milieu. Autrement le vide à l'arrière accueillait des batteries d'armes, comme sur le modèle de "base".

firestorm_armada_dindrenzi_battleship.jpg

Je n'abandonne pas non plus le fluff vu que certains ont apprécié ^_^

Nicok - Monomaniaque du bleu, à l'instar de Mynus :lol:

Modifié par Nicok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.