Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes petits décors amovibles


Krome Antar

Messages recommandés

Hello

A voir si le problème dépend du flash, mais le polystirène sous les herbes de provence (en fait, la base du décor) semble super super blanche ?

J'ai du mal à voir comment ça va s'intégrer sur une table de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa : 2 remarques : pour la pierre elle m'apparait trop régulière donne lui des petites et grandes entailles (au cutter) pour plus de réalisme ++; pour l'herbe je n'utilise que rarement les flocages je fais colle à bois puis sable ultra fin on laisse sécher puis on peint tout ca en vert et à ce moment la on peut rajouter des petites touffes d'herbe de façon dispersées comme tu en possèdes ...

ce sont mes conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouw,c'est du vrai gazon le flocage ? Ca donne vraiment un tout bon effet! Quelques variances dans la couleur et tu aurais encore un meilleur effet.

J'aime bien la réalisation dans l'ensemble, mais quelques petits détails, simples, y ajouteraient beaucoup de crédit (d'après moi):

La forme carrée et irrégulière n'est pas dérangeante par contre la jonction entre le sol et la pierre est trop nette, tu aurais pu rajouter des graviers de taille croissante, jusqu'à des petits rochers, ça aurait un peu cassé la rigidité de l'assemblage.

Les deux piquets devant l'escalier sont un peu trop basiques, on ne sait pas très bien ce qu'ils signifient. Si tu les laisses, je te conseille de les rehausser à la peinture, qu'ils ressortent un peu.

Enfin, mais ça c'est déjà plus compliqué, je trouve qu'il manque une dimension, en hauteur, autour de l'étoile satanique. Par exemple, cinq colonnes ou des énormes défenses pointues qui cercleraient l'autel seraient plus impressionnantes et briseraient la monotonie de cette pierre plate.

Ce qui choque, c'est que tu fais un escalier, donc tu élèves d'un niveau par rapport au sol, mais sans suite. Ca à l'air moins crédible, car alors l'autel aurait pu être directement sur le sol, sans escaliers. Avec des piliers ou de grandes piques, ça donnerait plus de sens à l'escalier, et donc plus de crédibilité à l'ensemble.

... C'est peut-être un peu confus expliqué comme cela, mais de toute façon c'est pas très grave, le décor est déjà bien sympa comme cela! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends en compte vos remarques et je refais un décor. Cette fois-ci, je mettrai des photos du développement :whistling:.

PS: J'éditerai ce post.

Voila un nouveau décor pour vous faire patienter: sanctuaire de sang, une gigantesque roche parsemée de stigmates qui saignent lorsque des guerriers meurent au combat. LE socle et le flocage laissent à désirer '^^

dsc00482s.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00484h.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Krome Antar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dsc00530c.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pilier de vénération lunaire:

Les Hommes-lézards attachent une grande importance à la religion et au sacrifice dans leur vie. Beaucoup de monuments sont dédiés aux divinités de la nature.

Je vous laisse deviner avec quoi je l'ai fais ^^.

Et un arbre:

dsc00512q.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Krome Antar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Statue de Morkal:

"

- Et qui est cette divinité représentée là? , dit Natelda en pointant la statue du doigt.

- C'est Morkal, l'Ange de la Mort, veillant sur les chandelles de la vie. Celui a qui l'on a oté le visage..."

Antara Xenova, Tome I, chapitre 5.

Voila la bete:

dsc00662uh.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc00665j.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Martin : pas de nécromancie sur un topic. Il est préférable au dela de trois mois depuis le dernier message de contacter l'auteur du topic par MP pour poser la question et qu'il réponde et relance le topic. .

Ici, il semble s'agir de chaton de bouleau. Mais pas inutile de répondre après cette réponse. Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.