Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GothiComp 2010


Nicok

Messages recommandés

Je suis assez surpris de certains résultat ( notamment dans le heat 1) Sinon le niveau est globalement le meme que 2009 et ca fait plaisir a voir. Par contre c'est vraiment dommage que beaucoup de photo ne sont pas redimensionner parce que c'est franchement préjudiciable pour certains vaisseau genre les cuirassés ou la flotte ork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les photos pas redimensionnées, c'est assez rébarbatif.

Il y a de tout en terme de niveau, du pas terrible mais aussi du très lourd. Le Heat C avec Golbarg, zekaine et l'eldar risque d'être intéressant, pour le moment les résultats sont assez serrés.

Pis y a de bonnes idées de conversion pour ceux qui sont doués là dedans.

Minus, qui s'est inscrit tout à l'heure pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pite question comme ça en passant:

on est combien de frenchi à avoir participé ?

Ormi le cuirassé de Little, la flotte Armagedon de Yen Lo, il y a aussi Mynus bien sur et mon croiseur lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même dég de voir un croiseur jumelé... alors que c'est dans mon projet de construction de flotte T_T

Ha ha.

Dis toi que tu feras mieux à la peinture. :devil:

Sinon, y a aussi Golbarg avec sa flotte de Nurgle, et Zekaine avec ses Night Lords. Je sais pas si y en a d'autres.

Minus, lequel c'est ton croiseur G-kar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mynus qui fait vraiment un carton !

Faut dire que dans l'autre poule, les eldar font un concurrent sérieux à vos magnifiques flottes, la peinture en est époustouflante aussi je trouve !

En tous cas, beaucoup font pâle figure aux cotés de vos chef d'oeuvre...

(pour les figurines individuelles, pas trop regardé, photos rébarbatives...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Mynus le vaisseau de G-kar est le tres beau "grand croiseur du chaos Thanatos" (le 7c dans le heat 7)

le niveau des conversions est plus elevé je trouve que l'année 2009 entre la flotte tyty les divers transporteurs scratché ou les croiseurs modifié en passant par quelque cuirassé ca fait du bien aux mirettes, on voit meme un croiseur chevalier gris avec pour base une fig de brigade model.

@ Nicok:

j'ai eu le meme delire il fut un temps de faire un croiseur double avant de me laisser tenter par les dieux sombre :wink: rien ne t'empeche de te lancer dans le projet en montant d'un cran et rajouter une troisieme proue+slot au centre, condamné les deux baies de lancement qui se font face en y ajoutant un simili pont ou autre chose, tourelle, pont de commandement, artillerie etc. la course a l'armement au 41eme millenaire ca fait pas dans la dentelle et ca ferait un beau vasseau :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nicok:

j'ai eu le meme delire il fut un temps de faire un croiseur double avant de me laisser tenter par les dieux sombre :huh: rien ne t'empeche de te lancer dans le projet en montant d'un cran et rajouter une troisieme proue+slot au centre, condamné les deux baies de lancement qui se font face en y ajoutant un simili pont ou autre chose, tourelle, pont de commandement, artillerie etc. la course a l'armement au 41eme millenaire ca fait pas dans la dentelle et ca ferait un beau vasseau :devil:

J'ai l'intention de monter un "cuirassé double" en fait, dans le cadre de mon sujet. Le passage romancé (et comment on y est arrivé) est déjà défini. En fait, c'est pour faire un count-as de

Planet Killer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flotte Armagedon de Yen Lo
Eh non :devil:
Je me disais aussi que les proues étaient moins 'fines' que les tiennes.

Elle est à qui cette flotte ? A un Français aussi ? Apparemment elle plait pas mal, dommage que tu n'aies pas pu aller au bout du CDA Yen Lo Wang.

Pour repondre a Mynus le vaisseau de G-kar est le tres beau "grand croiseur du chaos Thanatos" (le 7c dans le heat 7)
Oki, vu.

Il se retrouve avec Golbarg face à l'eldar, si je me goure pas. Outch.

En dehors des CDAistes, y a des français qui ont participé ? Genre des membres de BFG.fr comme G-kar ?

Minus, un CUIRASSE double ? Diantre !

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il y ai eu d'autre membre de bfg.fr a part G-Kar mais ca ne veut pas dire qu on ai rien a montré hein :wink: Yen lo wang et moi on aurait du y participé mais la vie irl a pas voulu, ya encore du tres lourd qui reste dans l'ombre du net ou sur des étageres anonymes. :devil:

@ Nicok : tu comptes utiliser quel type de cuirassé ? emperor ? j'en connais un aussi qui bosse sur une version top secret du planete killer. huhuhu !!!

Modifié par fenrir 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reste dans la gamme Spartan Game. Mais il faut que je m'attelle à finir les différents modules (batteries - lances - baies) au niveau de ma flotte avant d'attaquer ce gros morceau, même si dans l'ensemble il est défini dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mynus : oui ouch :devil: , pour l'instant 0 vote pour moi et 14 à l'eldar (ça fait mal)

Pas grave jferai mieux l'année prochaine, jme vengerai :wink:

Pour Nicok voici peut etre une inspiration ça vient du GOTHICOMP 2006

http://www.tacticalwargames.net/archive/li...othicomp14.html

Autrement, mis à part moi du forum BFG, il y a Little (si il gagne, jveu la paternité du vaisseau :huh: , jnai pas voulu présenter ma barge vénérable; comme tu as dis qu tu présentais la tienne bien avant que je me mette au travail, on va pas se tirer entre les pattes entre compatriotes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Little trainant aussi ici, je le compte parmi les CDAistes. ^_^

Par contre, là ils ont redimensionné les images parce que certains sont infoutus d'envoyer un truc qui fasse pas 3000 pixels de large. Mais du coup, tous les montages français deviennent illisibles (Golbarg, zekaine, moi-même)... :ermm:

Minus, pas glop. :crying:

@ Nicok : on va être obligé de te coacher pour que tu renonces au brossage. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que dans l'autre poule, les eldar font un concurrent sérieux à vos magnifiques flottes, la peinture en est époustouflante aussi je trouve !

Egalement, ajouter que les photos de nos fiers CDAteux sont très petites... :crying:

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, tous les montages français deviennent illisibles (Golbarg, zekaine, moi-même)... Minus, pas glop.

Mynus, petit être :ph34r: il semblerait tout de même que tu tienne le bon bout.

Au vu des votes tu as un peu d'avance ^^

C'est quand la fin des votes ???? (quoi j'ai la flemme de tout lire, je ne regarde que les images moi ^^)

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, ajouter que les photos de nos fiers CDAteux sont très petites... :blushing:
Oui, ils avaient tout redimensionné pour que ça rentre dans un écran... résultat, mes photos ne faisaient plus que 200 pixels de large. :wink:

Mais je les ai contactés, et ils ont remis nos photos à la bonne taille, ce qui est sympa de leur part. Merci à eux, donc.

Mynus, petit être :wink: il semblerait tout de même que tu tienne le bon bout.
Je suis pas petit, non mais.

Je m'en sors bien en catégorie flotte, oui. Encore que vu qu'y a pas des masses de votants, ça peut vite se retourner, suffit qu'un des participants ait quelques amis à aller voter pour tout changer.

En vaisseau unique, j'ai de la concurrence avec les vaisseaux de la flotte armaggedon qui est monté ces derniers jours (ma photo mode timbre a pas du m'aider :P ) et zekaine suit pas loin.

A noter que zekaine a bien remonté dans sa poule.

Par contre, je sais pas jusque quand sont ouverts les votes. Là on fait un premier tour, et les vainqueurs de chaque poule passent un second tour.

Minus, allez soutenir les petits frenchies. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, mis à part moi du forum BFG, il y a Little (si il gagne, jveu la paternité du vaisseau

Pas de soucis....

Ca sera de même si je présente notre projet commun de planet killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.