Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordheim][WIP][Peinture] Une compagnie de Reiklanders


Malhorme

Messages recommandés

Photos déplacées dans un fil à part.

Donc, quelques photos de ma bande en cours, une compagnie de Reiklanders...

"Fluffiquement", il s'agissait à l'origine d'un plus gros bataillon qui participait à une croisade en Arabie. Écrasés au cours d'une embuscade, les rares survivants se sont regroupés sous les ordres du capitaine Hans Von Helslinger et écument depuis les desserts d'Arabie...

Le capitaine Von Helslinger

DSCF8517.JPG

Quelques survivants de la compagnie...

DSCF8513.JPG

Les socles ne sont pas terminés, il faut de la décoration (un peu de sable, quelques débris, finir les éclaircissements etc.)

A vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui disait que c'était du tabletop ^^" Si j'arrivais à faire du tabletop comme sa moi ... :lol:

En tout cas, moi je dis bravo ! :wink::P

Gorbad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est effectivement de la bonne peinture, claire et propre... trop propre même.

J'ai presque honte de l'avouer mais je prefère tes Middenheimer à tes Reiklander pour la peinture.

Mordheim c'est sale/crado, c'est sombre, ça pue. Tes Reiklanders sont un peu trop " sorti d'usine" à mon gout, encore plus pour des survivants/déserteur.

Toutefois, c'est un plaisir pour les yeux de voir enfin un peu de peinture dans la section alors : vivement la suite !

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Comme déjà dis, superbe peinture.....

Je suis de l'avis de GdS sur le coté un peu trop propre (maintenant qu'il a fait la remarque) par contre sur le coup ça ne m'a pas choqué plus que ça ....

Maintenant fluffiquement, les Reiklanders sont à cheval sur la discipline !! Donc cela peut expliquer la qualité et la propreté de leurs équipements....

Je comprends tout à fait qu'une fois la fig peinte ainsi tu es du mal à la "salir"..... :blushing:

Vivement la suite !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour vos retours, c'est très encourageant!

La réflexion sur la salissure est très pertinente, mais Vallenor a mis le doigt sur le point principal : je voulais des soldats disciplinés et fiers, pas des vagabonds ou des mercenaires fatigués. Du coup, je recherchais un finish "propre", donc pas de brossage à sec pour salir les bas de pantalon, un uniforme bien contrasté etc.

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas non plus reprendre les socles : j'ai de plus en plus envie de transposer tout ça en Arabie, pour coller avec mes décors, parce que j'aime bien de thème développé dans la campagne non officielle pour Mordheim et surtout pour pouvoir réutiliser facilement mes décors entre Alkémy et mordheim...

Pour revenir sur la peinture, je vais peut être changer un peu de technique pour les peindre, car la méthode employée sur ceux ci m'a pris trop de temps et je vais essayer un truc plus rapide sur les suivants (SC noir puis blanche pour un pré ombrage profond, pour assombrissement à l'encre du blanc, le violet est fait de façon plus classique, mais également assombri par lavis). C'est bien de passer du temps, mais je prends du retard sur mes décors!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.