Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Formation Aérographie-Service de peinture] Vladd


Vladd

Messages recommandés

Salut à tous !

Cela fait un an que je suis les cours de Môssieur Vladd, et je vous le recommande, les cours sont très bien construits, il y a du niveau, plein de techniques et de tutos qui font progresser, et surtout l’ambiance est géniale ! J’y passe un très bon moment à chaque fois !  Le suivi et les travaux à faire entre chaque cours entretiennent la motivation. Je recommande grandement !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pense que je peux maintenant dire que je sais peindre! Sans aucune prétention... et cela uniquement grâce à notre cher vladd qui est bien plus qu'un professeur pour moi maintenant! 

Après 10 cours de peinture chez vladd et sa famille si attachante, je parle en connaissance de cause. 

 

Il m'a tout appris sur la peinture à l'aerographe. La formation est ultra bien faite et progressive. Vous allez vite progresser et les résultats sont spectaculaires dès les premiers cours. Des bases aux techniques avancées, vladd vous expliquera avec pédagogie, humour et patience comment vous éclater dans votre hobby. Il s'adapte à votre niveau et vous aiguillera selon votre style de figurines et de peinture. De la peinture réaliste à la peinture futuriste, flashy, fantasy... il maîtrise tous les domaines. 

 

Franchement, je conseille à tous les passionnés de peinture, peu importe votre niveau, de prendre des cours avec vladd. 

Non seulement vous allez halluciner sur vos propres résultats mais vous pourrez aussi rejoindre notre réseau d'entraide et de partage sur la communauté Facebook des élèves de vladd! 

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Il est le meilleur dans le milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum et débutant à l'aéro, on vient de débuter la formation chez Vladd avec ma copine.

 

Je "barbouille" depuis pas mal de temps en dilletante aux pinceaux sur des figs mais sans résultats concluants. ça agrémente qd même les jeux et c'est toujours mieux que du gris moche :)

 

1er cours avec Vladd: initiation à l'aéro orientée sur le matos, quelques trucs basiques pour bien démarrer et des exercices à faire sur cahier et sur un rhino GW.

Bon accueil et bon contact avec le prof, des locaux dédiés. ça fait sérieux et pro et ça aide à se bouger et à prendre la formation au sérieux.

 

2nd cours: corrections sur les bases du 1er cours, gestion des couleurs, de la dilution, découverte du pré-ombrage et les exercices de base à poursuivre.

De retour à la maison après 4 heures de cours, on a continué à peindre une bonne partie de la soirée :)

 

Voir la différence après 2 cours entre ce que je faisais au pinceau et ce que Vladd nous fait faire à l'aéro pour la gestion de la lumière, des couleurs et de l'aéro, c'est géant :)

 

MadT/David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa, deux ans déjà aussi pour moi que la formation a commencée ! Et bien je regrette aucunement d'avoir sonné chez lui ! Je n'aurais jamais atteins le niveau que j'ai maintenant (sans prétention) sans son aide et ses conseils. Je me fais plaisir tant à l'aérographe qu'au pinceau, pousse les détails de plus en plus loin et c'est vraiment chouette. Quand je me dis qu'il me reste 4 cours, encore de quoi progresser et se faire plaisir ! J'ai hâte d'y être ! :)

 

Ah si j'oubliais, 4h, ça passe trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs cours, c'est vrai qu'on oublie de commenter ! J'emboite le pas de mes camarades...

 

Je recommande vraiment les cours avec Vladd, car quel que soit le style que vous aimez vous acquerrez les techniques pour le réaliser. Aussi bien au niveau de l'utilisation / entretien du matériel, techniques de peinture pinceau/aéro ou théorie des couleurs, vous ne serez pas déçus. Les conditions sont au top : atelier calme, musique à la carte (conseil : évitez de demander Céline Dion :lol:), campagne Normande environnante, prof patient et pédagogue !

 

Le gros point fort en ce qui me concerne, c'est le "SAV" :wink: J'ai un doute ? Un petit message, une réponse rapide ! Je trouve que le rendu n'est pas tout à fait celui que j'attendais ? Un petit message, un conseil ! Besoin de choisir des couleurs pour un résultat ? Un message, un tuto !

 

Prochain cours en mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tout le monde,

 

Voila premier cours fait début février, en 4 heures on apprend énormément de choses et le temps passe beaucoup trop vite. Le gros avantage c'est le cours privé.

Vladd à une trés bonne pédagogie, qui me correspond bien en tout cas, explication, découverte par soi même puis conseil et correction.

Dés le premier cours on voit le rendu que cela peut donner et c'est extrêmement encourageant !

De plus comme dit plus haut le SAV est top !

Hâte de continuer l'apprentissage de l’aérographe.

En attendant je retourne à mes gammes de points et traits :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que mes camarades de classe d'aero ! ils ont tout dit et tout est vrai... Sympa, pédagogue sachant transmettre, aiguiller je ne regrette que de pas avoir commencé avant. 

Pour le reste que du bonheur (et une diminution sensible de mon stock de non peint) 

Du coup encore une fois merci vladd.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

les news, le début d'une armée Tyranides, là suite, la semaine prochaine avec du gros!

 

Commande LVL 1:

 

337462MG1091.jpg
781205MG1085.jpg
372647MG1084.jpg
536142MG1080.jpg
327735MG1076.jpg
250213MG1086.jpg
221301MG1072.jpg
167633MG1069.jpg
984687MG1071.jpg
219845MG1070.jpg

 

Mais aussi, les peintures réalisées par mes élèves et d'autres photos d'armées sur mon Blog:

 

http://vladd-painting.blogspot.fr/

 

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Vladdpainting
 
Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour ceux qui sont comme moi, qui aime plus peindre que jouer ( çà vaut aussi pour les joueurs invétérés ), je vous conseil vladd painting.

l'aéro peut paraitre extrêmement difficile lorsque l on commence tous seul dans son coin,et puis je me suis dit pourquoi ne pas prendre des

cours,après quelques recherches, c"est toujours la mème réponse que l on obtient "vladd painting"..Au vue des œuvres ( oui j'ai bien dit œuvres ),

cela me paraissait irréaliste et puis et seulement au bout du 4° cours, on se surprend soi mème par ses propres progrès. Les cours, les conseils

le professionnalisme sont à la hauteur des figurines mis en exposition, c est a dire simplement parfait.

A ne pas oublier les conseils des autres élèves qui sont tout aussi parfait

je conseiller fortement, Franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'avais posté il y a environ 6 mois de cela, après mon 3éme cours, pour donner mes 1éres impressions sur la formation de Vladd. Je me suis dis que du coup, maintenant que j'en suis juste à la moitié ( 6éme cours dans 1.5 mois ), je pourrais juste vous confirmer mon 1er ressenti. Je vois que d'autres élèves on fait de même avant moi ^^.

 

La progression est rapide, quand on se donne le temps de travailler tout ce que l'on voit en cours chez soi. Les figurines d’élèves plus avancés dans leur formation me paraissent beaucoup moins inaccessible qu'a mes débuts, même si j'ai encore du taff avant d'y arriver, ça me semble clairement réalisable :p.

Je vois encore plus, maintenant, l'énorme gain de temps que me donne la formation. Celle ci évite de tryhard, pendant des soirées entières, différents mélanges/techniques foireuses, ce qui aurait été le cas si j'avais voulu progressé seul dans mon coin ( je pense même que j'aurais laissé tomber l'aéro ).

 

Conclusion: Si vous voulez vous lancer dans l'aéro n'hésitez pas à contacter Vladd, vous ne seraient pas déçus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis élève de Vladd depuis maintenant 8 mois et je suis entièrement satisfait d'avoir entamer cette formation. Franchement, vous seriez étonné par les progrès que l'on réalise et cela rapidement en aérographe comme au pinceau.

Le prof est toujours dispo pour répondre à nos questions et cela même en dehors des cours. Et oui, fini les galère à bloquer sur la peinture d'un élément sans trouver de réponse tout seul chez soi !

 Il est accueillant et pédagogue. De plus le cours est vraiment individualisé, Vladd s'adapte au niveau de ses élèves et à leurs envies. Je trouve que cela est un vrai plus car il accueille des débutants comme des personnes voulant évoluer même si ils ont déjà un niveau plus que correct. 

 

Pour conclure, j'avais lâcher le hobby depuis 6,7ans. Cette formation m'a redonné le goût plus que jamais! En clair, allez y foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je ressors mes anciennes figurines au club, les mecs n'en reviennent pas, c'est limite vexant "quoi, tu peignais commeça avant ? Mais c'est moche" 

Alors que en toute objectivité, c'était déjà mieux que eux maintenant, mais bon la mauvaise foi est un fléau, que voulez-vous ma bonne dame.

 

Le début est un peu ardu, quoi que j'en ai vu qui prenaient l'engin rapidement en main, mais une fois les exercices de base maîtrisés, c'est que du bonheur, peu de sessions gâchées par les ennuis habituels de l'aéro, et surtout un résultat très très plaisant très rapidement (entre 5 et 10 fois plus rapide pour un résultat meilleurs ...).

 

Et Vladd, en plus d'être un bon prof et un bon peintre, s'investit dans la communauté en sponsorisant nos tournois, merci mec, t'es vraiment au top :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant 2 ans que je prend des cours d aero avec vladd et je vois la différence entre mes figurines avant et aujourd'hui. L'approche de vladd sur l'aéro rend cet outil de peinture à la portée de tous, vladd sait s'adapter à votre niveau. De plus il compose en fonction de vos objectifs et fait que les cours sont utiles et on voit la différence. Par contre il n'y a pas de mystère !! Il faut bosser chez soit entre les cours et un point que je trouve super agréable c'est que vladd est disponible via la messagerie Facebook notamment pour répondre à vos interrogations entre les cours et oriente selon vos questions.

Le programme de cours est construit c'est un vrai pas à pas pour atteindre des rendus de plus en plus complexe au fur et à mesure de la formation. 

Aucun regret je suis très satisfait de cet investissement qui répond à mes attentes, attentes qui sont abordés avant le 1er cours afin de permettre à vladd de vous proposer une formation adéquate ! A titre personnel quand j'ai vu les figurines des autres élèves je me disais que le chemin serait long et bien à mi parcours j'ai réussi un nagash que jamais j'aurais été capable de réaliser seul ! 

Aero, pinceau technique de peinture dilution,  tout y passe ! Et en plus les cours passent trop vite du coup !! 

Bref maintenant grâce à ses conseils je suis fier de présenter mes figurines sur des parties de jeux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours!

 

les news, la suite d'une armée Tyranides,la suite la semaine prochaine avec les grosses bêtes :wink:

 

Commande LVL 1:

 

790550MG1029.jpg
323640MG1030.jpg
796823MG1032.jpg
626761MG1036.jpg
152067MG1058.jpg
982200MG1060.jpg
746319MG1062.jpg
213038MG1063.jpg
274931MG1064.jpg

 

Mais aussi, les peintures réalisées par mes élèves et d'autres photos d'armées sur mon Blog:

 

http://vladd-painting.blogspot.fr/


Ma page Facebook https://www.facebook.com/Vladdpainting
 
Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un nouveau cours avec Vladd.
C'est toujours avec le même plaisir que je prends les cours et que je réserve le suivant.

En peinture, on a toujours à apprendre et à découvrir. Vladd est un bon prof.
Mon niveau de peinture a grandement évolué depuis que je suis ses cours.

Vivement le prochain cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ca doit faire maintenant 2 ans que je prends des cours avec Vladd, et j'ai commencé l'aéro à cette occasion. Je me sens maintenant à l'aise pour faire mes armées à l'aéro, en tout cas les véhicules et les grosses zones des piétons. J'avoue ne pas être un peintre de cheminée et n'aspire pas à le devenir, mais ma deuxième fig fil rouge est l'occasion de m'y essayer un peu, et je suis content du résultat pour l'instant, même si une fig qui s'étale sur des mois, ce n'est pas pour moi! :wink:

Satisfait en tout cas de l'expérience, je n'aurai pas franchi le pas sans aide, et cette formule a parfaitement rempli cet objectif, et il me reste encore qq cours pour progresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours!

 

les news, la suite et fin d'une armée Tyranides. 

 

Commande LVL 1:

 

156995MG1026.jpg
406224MG1027.jpg
818083MG1041.jpg
933501MG1043.jpg
267115MG1044.jpg
147433MG1045.jpg
758779MG1046.jpg
453002MG1047.jpg
244558MG1048.jpg
813737MG1057.jpg

 

Mais aussi, les peintures réalisées par mes élèves et d'autres photos d'armées sur mon Blog:

 

http://vladd-painting.blogspot.fr/

 

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Vladdpainting
 
Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

J'ai eu mon cours 3 et tout c'est bien passé.  Le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure. De nouvelles couleurs sont abordées en fonction de la demande et de la figurine. 

Le prof est bien à l'écoute et répond  à  toutes nos interrogations et attentes.  Il est bien concilient avec nos erreurs. 

Vivement le prochain mais en attendant pas mal de travail et d'entraînement chez soi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Les coordonnées personnelles sont interdites en claires sur le forum.

Une exception est faite pour les annonce de service hobby où une image peut être mise pour informer sur son email.

Aussi merci d'effacer le numéro de téléphone écrit en clair!

glooping modérateur AVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je profite de ce post pour ajouter mon pitit témoignage!

 

Je suis Møumøune! Non, mes parents n'ont pas eu l'idée de m'appeler comme cela! C'est un PSEUDO... namého!!!

 

Entrons dans le vif du sujet. Je pratique l'aérographe en autodidacte depuis 2ans. J'apprends principalement de ce que je peux trouver sur les forums, le net en général et Facebook.

L'apprentissage en mode solo ayant ses limites car on manque d'informations pour affiner les techniques, j'ai décidé de me rapprocher du bienveillant VLADD, Ô Grand Seigneur et Maître des Aéro-artistes.

 

J'ai effectué mon premier cours la semaine dernière et il a pu me conforter dans mon choix de prendre des cours. Ne soyons pas hypocrite, le premier abord qui pourrait freiner les gens serait le tarif peut être jugé trop élevé (même moi sur le début). Or, ayant des finances particulièrement creuses actuellement, je ne regrette pas ce choix pour plusieurs raisons:

 

- Un professeur / maitre particulièrement avenant et agréable. Il sait et aime partager sa passion;

- C'est un professionnel reconnu (et surtout enregistré => gage de fiabilité);

- Des cours individuels et personnalisés;

- Un environnement de cours très confortables;

- Des mises en garde justifiées et argumentées de ce qu'il faut acheter / pas acheter. Faire / ne pas faire (Pas juste en mode "commerçant qui pompe le pognon");

- Une présentation et description pédagogique de l'ensemble des matériels indispensables pour tout aéro-artiste;

- Une présentation et description pédagogique des techniques de peinture à l'aéro;

- Une mise en pratique en utilisant ces techniques pour un résultat "Wahou";

- Une évolution sensible même après 1 seule session;

- Un système d'apprentissage qui nous pousse toujours plus loin par des défis, des concours, etc.;

- Un réseau d'élèves partageant leurs travaux, tutos, conseils, etc.

 

Et je ne suis pas exhausitf dans la liste.

De plus, en voyant les résultats de la majeure partie de ses élèves, je m'aperçois que ces dits élèves ont un niveau de peinture maintenant largement plus élevé que certains formateurs moins onéreux.

 

Bref, n'hésitez pas à le contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.