Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2011] La future Orga


Messages recommandés

Il est plus ou moins demandé sur ce post l'avis des région sur la candidature de la Loraine.

Mon avis c'est que si on a pas le choix ben on fera avec mais faire 13h de caisse allé ça fait bien chier !

Je pense qu'à peu près tout le monde est de cet avis mais je préfère demander avant de m'exprimer.

Voici quand même leur ligne de conduite :

DATE : Fin juin, début Juillet

LIEU : A déterminer mais les pistes sont sérieuses

MODALITE FINANCIERES : A déterminer, beaucoup de paramètres influent dessus mais autour des sommes des années passées

NOMBRE DE JOUEURS : pas de raison particulières de changer le nombre de joueur par équipe. Ca dépend de la salle. Autour de 50 équipes.

ELEMENTS D'AMBIANCES : Buffet le samedi soir, Sandwich le samedi et le dimanche midi. Mise à disposition de lieux pour faire dodo.

Du coup la date de début juillet est je pense bien mieux pour la communauté du scolaire (étudiants et p(P)rof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que si on a pas le choix ben on fera avec mais faire 13h de caisse allé ça fait bien chier !

Tout à fait d'accord avec toi. Mais comme le dit Vince, il n'y a qu'une seule candidature pour le moment. Donc, à moins qu'une autre région soit candidate de dernière minute (peu probable) autant en faire notre parti et soutenir la proposition lorraine.

Du coup la date de début juillet est je pense bien mieux pour la communauté du scolaire (étudiants et p(P)rof)

Un gros +1 !

Par contre, ce serait bien qu'on bouge une région du sud en 2012 histoire que l'IR ne se passe pas encore dans le nord de la france...

Bonne idée ! Mais il ne faudrait pas trop tarder à lui donner forme, vu que le Nord-Pas de Calais est déjà officieusement candidat pour 2012 ... :innocent:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

28 et 29 mai, pour ceux qui peuvent pas prendre de congé pour le vendredi et/ou le lundi je trouve ça très dur pour les teams de notre région.

Avec facilement 12h de trajet (certainement un peu plus à mon avis) faut pouvoir seulement y arriver dans les temps. De plus ça commence à chiffrer niveau thune.

Je suis sceptique aussi en ce qui concerne l'orga, ils étaient tellement dégouté de pas le faire l'année dernière qu'ils ont rien fait avant d'être sûr de le faire cette année, du coup on a une date pas terrible et un réglement (mais ça c'est surtout la faute à la V8) qui tarde à venir.

Bref à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement c'est normal c'est même pas à eux de le faire.

un peu qd meme si.

Le comité du règlement est là pour aiguiller/critiquer (dans le bon sens du terme) le règlement que la Lorraine proposera, pas pour donner du clé en main.

C'était en tout cas ce qui était prévu initialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de l'eau au moulin, je songeais sincerement à aller à cette IR, en espérant toutefois une date qui me permettent de partir un peu avant et de revenir un peu aprés (merci les vacances de profs) et ainsi faire autre chose que du Voiture---> mal dormi ---> Battle ----> mal dormi ----> battle ----> voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.