Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sujets du jour


WG_Yggdrasil

Messages recommandés

Il me semblait qu'il y avait un topic parlant des suggestions pour le fofo, j'ai du le rater ou alors je me suis trompé d'endroit, pourtant le titre du sous-forum à l'air assez explicite...

Bref, la fonction "sujets du jour" est super pratique mais serait-il possible de l'étendre aux sous-forums ?

Battle, 40K, SDA, modélisme, général... enfin, les 6 grands sous-forums (ou 5 ? oups...).

En effet, si je me logge le soir seulement, avec la fonction "sujets du jour", je me "farcis" au moins 4 pages de posts du jour (le forumeux étant assez prolixe ^^) dont une bonne partie ne m'intéressent que peu ou pas, alors qu'avec la même fonction par sous-forums, cela permettrait d'aller à l'essentiel et de ne pas rater des sujets intéressants.

En plus tout le monde ne pratique pas les 3 jeux phares de GW.

Voili, voilou, suggestion comme ça, au passage.

Après je ne sais pas ce que ça engendrerait comme charge de travail pour la mettre en place.

Modifié par WG_Yggdrasil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il y avait un topic parlant des suggestions pour le fofo, j'ai du le rater ou alors je me suis trompé d'endroit, pourtant le titre du sous-forum à l'air assez explicite...

Bref, la fonction "sujets du jour" est super pratique mais serait-il possible de l'étendre aux sous-forums ?

Battle, 40K, SDA, modélisme, général... enfin, les 6 grands sous-forums (ou 5 ? oups...).

En effet, si je me logge le soir seulement, avec la fonction "sujets du jour", je me "farcis" au moins 4 pages de posts du jour (le forumeux étant assez prolixe ^^) dont une bonne partie ne m'intéressent que peu ou pas, alors qu'avec la même fonction par sous-forums, cela permettrait d'aller à l'essentiel et de ne pas rater des sujets intéressants.

En plus tout le monde ne pratique pas les 3 jeux phares de GW.

Voili, voilou, suggestion comme ça, au passage.

Après je ne sais pas ce que ça engendrerait comme charge de travail pour la mettre en place.

Pour ca il y a la notion de sujet "lu" / "non lu" qui te permet de savoir si tu a lu ou non les reponses.

Tu peux donc les sujet qui te plaisent.

Une fois que tu a lu les sujet qui t'interresse tu utilise la fonction "Marquer le forum comme lu et revenir" dans le menu option en haut a droite de la liste des sujets.

mais pour le moment pas de sujets du jour par sous-forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé du retard dans la réponse, je n'avais pas vu ton message.

Donc oui, mais non, la fonction lu/non lu, ne me satisfait pas, car en cas de nouveau sujet par exemple, je passe à côté...

Enfin voilà, y'a une "boîte à idées", j'en donne une ^^

Après, c'est sûr que ce n'est pas indispensable, mais ce serait pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.