Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-04] Les Bad Sunz de Kazgoul' partent en Kéte !


amareux

Messages recommandés

J't'ai même pas félicité encore! :o

Ben écoute, compréhensible que t'aies vu rouge à force de vert! T'en as peint tout plein, et avec un niveau impressionnant pour de l'Orkoïde.
Menés par ce magnifique Kazgoul, ces petites teignes vont faire des ravages dans la galaxie, sois en sûr!!

Finalement, t'as pas, toi non plus à rougir de ta prestation: plus de 800 points en un an, c'est plus que beaucoup ne peuvent prétendre. Donc GG. Vala. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Hola pour mon coup de coeur du Cda... Ni l'armée la plus aboutie en termes de conversions, ni la plus léchée en peinture, mais quand même vachement classe, avec une qualité au top et du fluff orkoïde comme il faut. Je vais m'autoriser un petit :wub: , tiens .....

J'ai hâte de voir ce que tu nous a pondu en chaoteux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réactions ! C'est dingue comme ça fait plaisir !

Merci à toi Cromm.

Boulvaie, je suis ravi de t'avoir rencontré pendant le CDA. Merci pour tes Bitz. On se revoit très vite en SàLT, les chaoteux vont envahir le section ! :devil:

Merci de vos compliments Ulren et Gurutz. J'ai hâte de voir la suite de vos armées, celles du CDA au non, mais continuer à envoyer du rêve.

Très beau résumé Tywin ! J'ai failli versé une larme ! Ne t'inquiète pas, un jour on se verra, et je transformerai tes gardioux en viande hachée ! (Comme ça j'aurai plein de casques !)


Skyller :
[quote]Mais la fin de ce CDA ne sonne pas la fin de nos relations[/quote]
Bien sur que non voyons ! Tu verras mes serviteurs du chaos, hahahahaha....

Merci Zekaine. et tu as raison, il va bien falloir que je fasse quelques véhicules (et encore plein de boys... C'est un cercle vicieux !)

Merci Fiasco. (tu es sur que 800 pts, c'est tant que ça :huh: )

Et enfin, un gros merci à DamienW. Pour les Bitz. Et pour tes commentaires qui font réellement plaisir. à bientôt.


Et encore merci à tous pour avoir été aussi indulgent avec moi. Les collègues, Kaelis pour les coups de pieds, tout le monde.
Et bravo pour tout les jeux de mots que vous avez trouvé sur le vert, le jaune...


Amareux [i]Géniale cette année ![/i] Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.