Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Gimp] Adeptus Mechanicus : Legio Cybernetica


Ulren

Messages recommandés

banng.jpg

Bonjour à tous,

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ouvre ce post qui vous narrera la construction de ma force de l'Adeptus Mechanicus. Celle-ci représentera la garnison de l'usine "Raffineria Secundus" sur Täa-Rock, commandée d'une main de fer par le Magos Technicos Superior Herrero.

Donc au programme : du fluff, de la peinture, moultes conversions, du binaire, du rp, du texte d'ambiance, pas de sexe (je vous renvoie à la photo de la techno-prêtresse d'Amareux pour ça ...), ...

Mais commençons par le commencement :

Une liste de mes collègues du CDA (adversaire ou allié) :

-Amareux : Les Bad Sunz de Kazgoul'

-Skyller : Flotte ruche taä-Rock

-Anarion : Crimson Fist

-Ninouki : Iron Hands

-Titanxl : Le 11ème régiment d'artillerie Ishtarite

-Gurutz: 56ème Cie du 118ème de Reconnaissance Ishtarite

-Mekaniak : Groupe de chasse renégât Shadowfire

-Wookinho : Force d'infiltration d'Eliondel, Autarque de Jaimor

-Mynyrve : L'ost égaré des Reiðisons

-Lord Tywin Lannister: XIème Régiment de Grenadiers d'Ishtar

-Altrust le Cruel : Le 18 éme régiment des voltigeurs Elyséens

-Black-Butter : SMC - The Purge, augures funestes

-Zekaine : La 5éme Cohorte de la 13éme CIe des Night lords

-Vorak : Lé débil' d'eul' Kaptain Kavanok

Et un lien vers le sujet central

Voici le copier/coller du bg posé pour ma candidature :

Date : 3478942 M41

Réception de transmission par Canal Alpha Plus – Message compressé selon norme B52

De : « Fabricator General », Täa-Rock

A : « Ensemble des Magos Superior », Täa-Rock

… Transmission en cours …

… Transmission achevée, en attente de décodage (code vermillon)

… Décodage en cours …

… Décodage achevé, intrachargement

« Situation planétaire politique de Taä-Rock modifiée. Juridiction de l'Autarque Martell étendue à Taä-Rock - établissement d'un protectorat - . Indépendance de nos installations compromise. Arrivée massive de force de la 2ième armée d'Ishtar. Probable intégration de troupe dans notre personnel.

Ordre : pas d'utilisation de la force armée contre les troupes de l'Autarque.

Nouveaux protocoles stratégiques (ref : 45/PT/586/A) disponibles en intra-chargement. »

Date : 3479942 M41

Réception de transmission par Canal Alpha Minus – Message compressé selon norme B22

De : « Magos Superior Herrero », raffinerie Refineria Secundus

A : « Fabricator Général », forge T-R Primus

… Transmission en cours …

… Transmission achevée, en attente de décodage (code carmin)

… Décodage en cours …

… Décodage achevé, intrachargement

« Arrivée de troupe ishtarienne confirmée. Une escouade avec équipement complet et transport. Cette ingérence est regrettable pour le bon fonctionnement de nos activités. Mes processus logiques me confirment que les ressources détournées pour subvenir à l’entretien de ces soldats me coûtera 16% de production. Une projection à long terme montre que cette déperdition ne fera que s’accentuer au fil du temps, au vu de la situation actuelle et des diktats de l’édit de Pyrrhus.

Question : Depuis quant l’Adeptus Mechanicus courbe-t-il l’échine devant des non-modifiés ?

Date : 3479942 M41

Réception de transmission par Canal Alpha Plus – Message compressé selon norme B52

De : « Fabricator General Herrora », forge TR Primus

A : « Magos Technicos Superior Herrero », Refineria Secundus

… Transmission en cours …

… Transmission achevée, en attente de décodage (code carmin)

… Décodage en cours …

… Décodage achevé, intrachargement

« Le ton de votre question montre que vous êtes encore capable de réactions de type émotionnel. Cela est regrettable, et montre à quel point vous êtes encore loin de la communion avec le Deus Machina. Vous pensez bien que la situation actuelle a été acceptée que sur base d’un raisonnement logique dont les prémisses vous sont inconnus.

Ordre : respecter le protocole établi.

Remarque : veuillez à l’avenir éviter ce genre d’excès hormonal très humain. Votre passé ne vous l’autorise guère. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis le sergent Karl Mosley, anciennement lieutenant aspirant de la glorieuse 3 ième armée d’Ishtar, et ceci est mon journal. Je sais que le règlement m’interdit la réalisation d’un tel document, mais c’est l’une des rares distractions dont je dispose en ce lieu oublié de l’Empereur.

Or donc je fus un élève aspirant, dont l’aimable instructeur trop zélé considérait qu’il « gratterait les burnes de l’Empereur » (sic) avant de me donner mes galons. J’étais pourtant brillant, mais le passé familial a peut-être aussi joué en ma défaveur... Si je rajoute que lors de la fête de clôture de la promotion un peu trop arrosée, je lui ai proposé de l’aider à rejoindre notre cher Empereur susnommé, je me suis alors estimé heureux de conserver un grade dans l’armée … Si j’avais su à l’époque que le seul but de cette magnanimité était de me muter dans ce trou à rats dans lequel je suis …

Ce fameux trou a un nom : Reffineria Secundus, sur Täa-Rock. Il s’agit d’une raffinerie de minerai, située sur un plateau rocheux, à plusieurs centaines de mètres d’altitude. J’ai appris par la suite que les soldats la surnommaient BNM … béton-métal-neige …

Täa-Rock est sous la juridiction et la protection de notre Autarque via l’ « Edit de Pyrrhus ». Enfin surtout sous celles de ses soldats. L’Edit comprend -entre autre- que chaque raffinerie un tant soit peu importante bénéficiera d’une garnison de soldats ishtariens.

Ma nouvelle affectation (au sein de la 2ième compagnie du 1ier régiment de la 34ième division de la 2ième armée d’Ishtar pour être précis) consiste justement à remplacer un sergent aux commandes de son escouade de « protection ».

Cela fait maintenant quelques jours que je suis arrivé à BMN, et mes craintes se sont révélées fondées. Il fait un froid de canard. La raffinerie n’est qu’un entrelacs de tuyaux, machinerie et rouages. En fait, ici tout est froid : le temps, les locaux, les autochtones, … De plus, la poussière dégagée par l’extraction et le raffinage des minerais nous obligent à porter en quasi permanence nos respirateurs (bon on est des habitués mais tout de même).

L’accueil du maître des lieux fut tout aussi glacial… Le Magos m’a reçu de manière distante. Mais il faut que je précise comment est ce cher Magos : grand, fin, son visage ne montre aucune expression. Il du être humain avant, mais cela semble difficile à croire, seul son visage et ses bras sont semblables aux nôtres. Il émet en permanence des petits grincements, provenant de différents endroits de son corps métallique. Le plus troublant sont les 5 longues mechadendrites qui lui sortent du dos. Ses saloperies me foutent les j’tons. De plus sa robe rouge à capuche couvrant une bonne partie de son visage lui donne un aspect inquiétant. Mais bon, malgré tout, nous allons devoir travailler ensemble... Les hommes le surnomme « Magos Sinistrus ».

Justement, parlons en des gars. Au nombre de 8, ils sont bien équipés, et je dois avouer bien entraînés. Ils passent leur temps en patrouille, et leurs loisirs se limitent aux cartes, régicide, et un peu d’intercom.

Ils sont plutôt sympa. Enfin disons plutôt qu’ils m’ont vu arriver avec une certaine miséricorde. Leur topo m’a appris que je suis leur 3ième sergent … Mes prédécesseurs sont décédés suite à de malheureux accidents, toujours lorsqu’ils étaient en tournée « d’observation » dans la raffineries.

Ma mission principale ici est bien d’aider à protéger cette installation. Pourtant l’Adeptus Mechanicus dispose d’une garnison importante : robots sentinelles, gardes skitarii, et serviteurs de combat. Il disposerait également d’engins de combat lourd, mais ni moi, ni mes hommes n’en avons vu la moindre trace. Apparemment, les escarmouches sont, sans être fréquentes, néanmoins courantes : nombreux sont les pillards qui souhaitent s’accaparer les cargaisons de minerai précieux que le Mechanicus arrache du sol. Les gars m’ont fait part également de rencontres avec des petites bandes de xenos de type orkoïde ces derniers temps. D’autre part, notre radio a capté un message d’une raffinerie voisine qui aurait combattu d’étranges machines ressemblant a des androïdes. Je suppose qu’un taré du Mechanicus a voulu tester ses derniers jouets …

Je clôturai ces premières notes de mon journal par une info qui viens d’être transmise sur le canal général de l’armée : la 3ième armée va s’établir sur Doliant afin d’y établir son protectorat. Quand je pense que sans cet enfoiré d’instructeur, je serai en train de m’envoler vers les chaudes plages de Doliant …

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Date 3732942 M41

Réception de transmission par Canal Alpha Minus – Message compressé selon norme B22

De : « Magos Superior Herrero », raffinerie Refineria Secundus

A : « Fabricator Général », forge T-R Primus

… Transmission en cours …

… Transmission achevée, en attente de décodage (code vermillon)

… Décodage en cours …

… Décodage achevé, intrachargement

Je viens d’apprendre que l’Autarque Martell a envoyé la 3ième armée à l’assaut de Doliant.

Question : Quelle position notre ordre va –t-il adopter ?

Les protocoles stratégiques vont-ils être modifiés ?

D’autre part, la présence d’orkoïdes a été confirmée dans la région 452/TR2 du deuxième cadran ouest. Des informations fragmentaires et encore non vérifiées font état de l’apparition de vaisseau Eldar dans notre secteur spatial.

Requête : Activation des protocoles de défenses niveau 2

Information : Selon vos directives, je collabore avec l’escouade de protection d’Ishtar depuis plusieurs mois. Je dois reconnaître que ces soldats sont efficaces et professionnels.

Comme vous le constaté, j'ai inséré un passage sur le point d'un soldat de l'armée d'Ishtar. Ce brave sergent n'est pas mon avatar, mais j'aimerai me servir de sa personne pour vous donner le point de vue d'un humain sur l'Adeptus Mechanicus.

La fig test pour la candidature :

aprspeinture8.jpg

Il s'agit donc d'un robot sentinelle Rho-Tau 21. L'illustration d'inspiration montrant un modèle type 17.

Le lien vers la liste d'armée ...

Le lien vers l'avatar

Donc pour la session 1 :

Je me pose comme défenseur sur Täa-Rock, et mes 250 premiers points seront donc à consacrés à :

- Escouade de Robot Sentinelle modèle Rho-Tau 21 (protection quotidienne de la raffinerie + surveillance du périmètre)

- Golgoth modèle kappa 1 (soutien lourd, utilisé lors de l'activation des protocoles de défense niveau 2)

- Technaugure (second du Magos, chargé -en outre- des questions militaires courantes).

Voici le tableau d'avancement de la session 1 ( et un gros merci à Targol au passage pour ce super outil, très pratique, et intuitif, même pour un manche de l'informatique comme moi)

session1ducdaadeptusmec.png

Ma priorité première sera de défendre les intérêts de l'Adeptus Mechanicus, en ce y compris ses installations (et ma raffinerie), et par extension les installations planétaires, nécessaire pour mes activités (astro-port, ...). Qui plus est, je suis lié par l'édit de Pyrrhus. Je suis donc disposé à m'allier à toute force (impériale) protégeant Täa-Rock.

Mechaniquement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

C'est bien le première fois que je vois une armée de ce type ^_^ Si tu arrives au bout ça va claquer !!

Ton flouff est pas mal non plus, l'idée d'un homme du mechanicus qui retrouve des sentiments plus ou moins humains... (si j'ai bien compris)

Bon courage pour la suite ^_^

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ulren,

Ta figurine test promet une belle armée.

La conversion est vraiment sympathique, je reconnais certains morceaux mais ce serait pas mal un petit tuto.

La peinture n'est pas en reste, belle usure et joli socle.

Question: le symbole de l'adeptus, c'est un décalco ou un free-hand?

Bon CDA à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les amis au-dessus cette fig test est magnifique ^_^ , ça promet de bien belles choses pour la suite.

Mais ça serait cool une photo plus près pour voir ces battles damages ^_^ .

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ulren,

Alors tout d'abord bon CDA à toi et félicitations, ensuite concernant le flouff ca promet dans l'ensemble quelque chose qui risque d'envoyer du très lourd ! ^_^

Sinon j'adore la fig-test, le reste de l'armée va bien être fendard, conversions, weathering, etc..

BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ton droïde à de la gueule! J'attend d'en voir encore plus.

Une belle unité de 10 doit en jeter un max, y aura-t-il d'autres armes ou ce ne sera que du fusil laser? j'espère en voir de type différents avec des bonnes grosses armes lourdes de dingue...^^

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compagnon (j'chu énervant avec ça^^),

Déja je trouve qu'une armée de l'Adeptus Mechanicus c'est un super thème... mais ton droïde ^_^

Pour tout te dire, je le préfère à ceux de l'armée du Mechanicus qu'on peut voir au Hall des figurines héroïques de Warhammer blablabla je-ne-sais-plus-trop-quoi :)

Je ne parle que des droïdes bien-sûr, car il y a des pièces de cette armée qui te roxe du poulain enchaîné ^_^

Modifié par Mekaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli robot, j'ai juste du mal avec la peinture style nmn ou peinture industrielle grise

En faite j'aurais bien vu un TMP avec beaucoup de weathering et des petits OSL par-ci par-la.

M'enfin c'est du très bon boulot :blushing:

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Déjà merci pour vos compliments, c'est très encourageant !

Un peu plus précisément :

@ Amareux :

Si tu arrives au bout ça va claquer

J'y compte bien ! L'idée me tourne en tête depuis un certain temps, le cda va m'encourager à la mener à terme !

idée d'un homme du mechanicus qui retrouve des sentiments plus ou moins humains

Disons plutôt qu'il en a encore, certainement à son grand regret, vu que cela l'éloigne de la communion avec le Deus Machina. Mais certaines ont encore leur utilité ... (la suite à venir ...)

@ Gurutz :

La conversion est vraiment sympathique, je reconnais certains morceaux mais ce serait pas mal un petit tuto

Merci ! Oui un tuto est prévu ... mais il me demandera un peu de temps, puisque je le réaliserai en parallèle du montage de l'escouade, qui sera fera à la chaîne, étape par étape (comme dans une forge kwa :blushing: ).

le symbole de l'adeptus, c'est un décalco ou un free-hand

Les deux ! Il s'agit de ce transfert :

transferta.jpg

Je le découpe soigneusement au ciseau. Une fois posé, je peins les roues de l'engrenage à l'adeptus battlegrey, puis je repeins l'ensemble en noir/blanc, avant de poser quelques dommages au terracota.

@ Ninouki :

Un petit tuto des battle damage me plairait

C'est prévu aussi, après celui sur le montage ...

J'imagine que peut-être ton CDA et le mien vont être liés

La suite en mp :)

@ Hamstersamouraï :

y aura-t-il d'autres armes ou ce ne sera que du fusil laser

Pour cette unité, que du fusil laser. C'est des modèles en série.

@ Altrust le Cruel :

Trés joli robot, j'ai juste du mal avec la peinture style nmn ou peinture industrielle grise

En faite j'aurais bien vu un TMP avec beaucoup de weathering et des petits OSL par-ci par-la.

Je n'ai pas envie de faire du NMM. Déjà, j'ai pas le niveau, pas le temps, et je préfère le TMP. La peinture grise, ce n'est jamais que de la couleur d'usine, après montage. D'autres fig de l'armée seront beaucoup plus TMP. Le weathering sera bien présent (quel pied de passer à autre chose que mes marounes, je vais pouvoir me lâcher). Pour les OSL, pourquoi pas, jamais réellement fait, ce sera l'occasion de tester, surtout que cela permettrait d'enjoliver des fig trop "monochromes".

De nouveau merci à tous pour vos compliments !

Pour pouvoir poser un peu plus le cadre, voici le contenu de ma forge actuellement, qui va me servir à monter ma garnison :

p1010011ib.jpg

Comme vous le voyez, un peu de tout ... et je n'ai pas encore tout ce qu'il me faudra ...

Et voici comment j'ai fêté ma sélection pour le CDA : un lien c'est plus mieux pour cette photo là ...

Plus sérieusement, voici le sergent de l'escouade de robot-sentinelle : un magos "superviseur" qui les contrôle. C'est un modèle FW, auquel j'ai rajouté senseur et caméra, ainsi qu'une radio à l'arrière.

technoprtreap2.jpg

Pour les choses à venir, j'attaque les sentinelles et le magos.

Cdatement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit magos :blushing:

Tu vas continuer la conversion ou tu t’arrêtes là ?

En tout cas, ça doit faire un moment que tu as le projet dans la tête, vu le nombre que boites de gammes différentes que tu as !

Pas mal les bouteilles... j'espère que t'étais pas tout seul ^^

Bonne continuation,

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les grappes que tu as ça va envoyer du lourd (du moins j'espère) ^^

en tout cas j'aime beaucoup ton petit robot.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais saliver avec ta fig test, mais là avec toutes ces boites... ça promet du lourd B) .

Tu prévois quoi pour la peinture du magos décapsuleur superviseur :) .

Tien un petit lien pour l'inspiration http://www.shop.microartstudio.com/iron-br...tp01-p-384.html

J'imagine le nombre de bouteille au bout d'un an :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Oui, la conversion va s'arrêter là. Je trouve le modèle suffisamment beau comme ça, et déjà plein de détails.

Pour la peinture, essentiellement du blood red, du boltgun, et tin bitz.

Les arches, c'est effectivement pour les robes, avec un mix des grappes de l'infanterie de la garde. J'avais trouvé l'idée sur Warseer (si je me rappelle bien).

Merci pour l'idée Zekaine, j'étais déjà passé qq fois sur ce site. De belles choses qui amènent réflexions ....

Pour les bouteilles, je n'étais pas tout seul ... remarquez les tasses de café sur la droite ...

CDAtement vôtre,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Altrust, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par :

Juste 1 c'est un peu léger pour soutenir un gros truc de metal

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Au sinon, un peu de fluff :

Date : 3733942 M41

Réception de transmission par Canal Alpha Plus – Message compressé selon norme B52

De : « Fabricator General », Täa-Rock

A : « Magos Technicos Superior Herrero», Usine "Raffineria Secundus", Täa-Rock

Situation géo-stratégiques de Täa-Rock modifiée. Rapports multiples et confirmés de l'arrivée de troupes impériales et xénos dans le secteur de Valorum.

Magos, la situation actuelle impose de devoirs renforcer nos positions, en attendant compléments d'informations. Contact établi avec le chapitre Astartes des Iron Hands. Notre agent de liaison (Magos Al'zhar : 6587-985-78*) au sein de ce glorieux chapitre prendra prochainement contact avec vous.

Date : 3733942 M41

Réception de transmission par Canal Beta Epsilon – Message compressé selon norme B22

De : « Magos Technicos Superior Herrero», Usine "Raffineria Secundus", Täa-Rock

A : « Fabricator General », Täa-Rock

Informations : les contacts hostiles avec des xénos de type orkoïde se multiplient. Renforcements des mesures de sécurité.

Informations : Réception d'une transmission du chapitre Astartes des Iron Hands (données disponibles en intra-chargement, ref 25/TP/63>Al'Zhar). Contact établi avec le capitaine Algrax.

Confirmation de leur arrivée prochaine sur site "Reffineria Secundus"

Questions : Quelle stratégie concernant les forces Ishtarienne ?

Informations : rapports troublants sur l'apparition d'androïdes d'origines inconnues dans le secteur Alpha-sigma prime

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A vous les studios !

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas la corde de guitare est sensé soutenir et faire bouger la pince de metal, en mettre juste une donne un sentiment de fragilité (AMHA) à l'ensemble.

Tu vois la main de ton magos, et bien elle est composé de plusieurs cables, et bien je vois bien un truc pareil sur les auxiliaires du magos...

Altrust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki ! Moi y'en a mieux comprendre :lol:

En effet tu as raison. je vais améliorer cet aspect. Surtout qu'à la base la pince est censée être une sorte d'auspex/caméra ... donc si on en comprends pas ce que c'est, ça ne va pas. A retravailler donc ...

Petit up, j'ai rajouté une bannière en haut de mon sujet, malgré mes faibles compétences dans gimp, j'ai essayé de faire joli...

CDAtement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

J'ai un peu avancé ce soir. J'ai notamment foiré lamentablement l'ombrage de la robe de mon magos ...'fin bref.

J'ai aussi réalisé les socles de l'escouade de robot R-T 21 :

socle1.jpg

socle2.jpg

Il me reste à poncer légèrement le putty par endroit.

Chaque zone couverte par le putty sera recouverte à la fin par de la neige. Et je vais surement abusé de tin bitz + dwarf bronze pour les métaux, histoire de "colorer" l'ensemble.

Soclement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment tu as massacré d'innocentes pièces Lego sur l'autel du Méchanicus

Et sans pitié en plus ! Mais bon ça se défend bien le légo, j'y ai laissé une lame de cutter.

Merci pour le compliment !

Un bout de fluff en passant (les choses bougent vite actuellement)

Date : 3733942 M41

Réception de transmission par Canal Alpha Plus – Message compressé selon norme B52

De : « Fabricator General », Täa-Rock

A : « Magos Technicos Superior Herrero», Usine "Raffineria Secundus", Täa-Rock

Priorité : Maintenir la production au rendement actuel. Une marge déficitaire de maximum 8,5% sera tolérée.

Information : La présence de xenos orkoïde a été définie comme la menace principale par les Logii Cogitator. D'autres usines et centres de stockage ont été également la cible de bande d'orks en maraude.

Ordre primaire : Assurer la défense de votre raffinerie en lien avec le détachement du capitaine Algrax. Privez l'escouade du protectorat ishtarienne de toute information, tant que de nouveaux protocoles stratégiques basé sur l'évolution de la situation sur Doliant et Täa-Rock n'ont pas été réalisés.

Ordre secondaire : Tout xenos, si possible encore actif, doit être conservé. Une délégation de Génétors, de Magos Biologis et de Magos Lexicanis a été formée pour le recueil de spécimens.

Information : Recherche en cours concernant une présence suspecte dans le secteur Alpha-Sigma-prime

Comme vous l'aurez compris, Amareux et ses orks est mon ennemi juré. Il en va de même pour Ninouki, avec lequel je suis allié.

Pourquoi Amareux ?

- Présence d'ork sur Täa-Rock

- Lien réalisé avec ce que j'avais déjà pondu comme fluff

- L'Adeptus Mechanicus s'intéresse beaucoup à cette race. Technologie puissante malgré le manque de structure, connaissances intuitives et presque instinctives, endurance et capacité de cicatrisation très développées.

Autant d'éléments qui me poussent à faire ce choix...

CDAtement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.